Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Probleme avec un mod...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Probleme avec un mod...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turel
Servant


Inscrit le: Dec 20, 2004
Messages: 16

MessagePosté le: 20/12/2004 16:12    Sujet du message: Probleme avec un mod... Répondre en citant

bijour bijour voila je viens d'arriver donc je me présente avant toute chose.

Pour ce qui est de mon pépin voila tout jai recup sur ce merveilleux fabuleux et fantastique (passer la pommade moi non!!!) un fichier senser permettre de jouer 7 clans supplémentaire!!! mais voila lorsque que jinstalle ce mod je nest acces qua 3 clan (old clan tzimisce, antitribu gangrel et antitribu salubri) ce qui est frustrant puisque etant un fan des ravnos jaurais apprécier pouvoir faire mes menus larcin. En bref ya til des version précédente a recuperer? un bug? une erreur? une coalition national? un complot antediluvien pour me faire échouer? cest avec votre soutien moral et technologique que jespere trouver la reponse mes amis! sur ceux passer une bonne nuit! MERCI Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhale
Servant


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 20/12/2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'y a pas d'erreur sur ce mod, ils n'y a que 3 nouveaux clans. Mais je pense que les autres viendront par la suite.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tribald
Humain


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 20/12/2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux déjà les trouver ici http://www.vampireheaven.com/vheaven/files.php?cat=18 Cool
j'ai testé, les mods te font passer les menus et nom de sorts en anglais mais le reste "reste" en français
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelune
Goule


Inscrit le: Dec 02, 2004
Messages: 34
Localisation: terres d'aquitaine-occitanie

MessagePosté le: 20/12/2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

peut t'on faire tourner " tous les mod a la fois "

qu'es qui passe en anglais et qu'es qui reste en francais exactement ?

quelqu'un est t'il motivé pour m'aider à traduire ces mod ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tribald
Humain


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 20/12/2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on peut faire tourner tous les mods en même temps ce sont des ajouts de fichiers à chaque fois.
Il y'a quelques clans supplementaires qui reprenent les skins des clans de base, 2 nouveaux pouvoirs qui augmentent les stats, aucun changement dans le déroulement du jeu pour ce que j'en ai vu.
Pour ce qui passe en anglais:
-Le menu du jeu
-Le questionnaire de création du perso (modifié pour avoir acces aux nouveaux clans)
-toute la feuille de personnage
-le menu quest log est en anglais mais tous les textes de quetes sont en français, le menu info est en anglais
-les sorts en bas a droite pendant le jeu
-Le menu deroulant qui apparait en haut de l'ecran quand on recois un objet ou pour dire que le journal de quete est mis a jour est en anglais
-les textes aussi en haut a gauche quand on gagne des bonus ou ont en perd sont en anglais. Pas les dialogues, ca fais exemple "jack says: blablabla je parle français".

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SID
Servant


Inscrit le: Dec 09, 2004
Messages: 15

MessagePosté le: 21/12/2004 06:55    Sujet du message: Re: Probleme avec un mod... Répondre en citant

Turel a écrit:
Pour ce qui est de mon pépin voila tout jai recup sur ce merveilleux fabuleux et fantastique (passer la pommade moi non!!!) un fichier senser permettre de jouer 7 clans supplémentaire!!! mais voila lorsque que jinstalle ce mod je nest acces qua 3 clan


Tu peux telecharger d'autres clans avec des Pack que le createur a fourni, comme la dit Tribald tu va ici et tu na plus qu'a telecharger les trois packs.

voila voila, bonne journée moi vais me coucher Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
evelune
Goule


Inscrit le: Dec 02, 2004
Messages: 34
Localisation: terres d'aquitaine-occitanie

MessagePosté le: 22/12/2004 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai fouille un peu les mod apparement seule heather et les blood doll ( le fille dans les boite que tu transforme en outre a sang grace a des mot joli tout plein Clin d'oeil ) passe en anglais

plus bien sur ce que tu as dit

apparement ils ont ete modifie pour integrée les giovanni ( qui ne peuvent se nourrir sur eux) donc ca fait seulement 5 dlg a traduire

par contre j'ai essaye le patch et j'ai pas mal de probleme
par exemple je n'ai aucune nouvelle skin ni nouvelle competance , si je prend par exemple un old tsimize je me retrouve avec une des skin original ( c'est pourtant bien old tsimices inscrit avec l'icone de clan associé et les disipline old tsimice )

et je n'ai aucune nouvelle competance les disciple de set n'ont pas serpentis , les assamite n'ont pas quietus etc etc

apres si quelque s'y connait pas mal en info et est d'accord sur mes idée , j'aimeras aussi modifie le patch notament pour " empecher " l'attribution automatique de celerité et puissance a tout les clans qui en plus de creer des perso bien trop " bill" rend quasiment inutile les brujah
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ertho
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 23

MessagePosté le: 22/12/2004 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouvais ça pas mal, le coup des disciplines physiques pour tous, ils ont augementé le coup quand elles sont hors clan, et ce sont normalement des disciplines que tout vampire peut maitriser sans avoir besoin d'un mentor.

Les + du patch d'après moi : les modifications des disciplines : potence, force d'âme, occultation et auspex qui ne coûte plus de point de sang.
potence et force d'âme qui n'ont plus de "durée". Ca nous rapproche déj aplus du papier, même si je pense que ça doit rendre lejeu excessivement simple. Mais pour des mods à venir c'est un bon départ.

Les - : Les clans supplémentaires, pour le moment aucun intérêt puisque pas de skins supplémentaires, et aucune discipline exotiques. En gros se créer un perso de ce type est déja possible via la console. Espérons qu'ils travaillent sur ça bientôt.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertoxxulous
Servant


Inscrit le: Dec 15, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 24/12/2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hi there,

Hm, n'étant pas un pro de l'info, qd je DL les pack pour les mob des clans supplémentaires, ca me donne un fichier .rar
J'en fais koi?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertoxxulous
Servant


Inscrit le: Dec 15, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 24/12/2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

oué non j'ai rien dis,

j'ai trouvé,

mais bon... les tzimisce ki ont l'apparence de Ventrue, c trop nul lol

Qd on voit le chef du Sabbat (ki est un Tzimisce, ben rooh y a pas photo)
ca aurait du etre possible de prendre sa skin non?
Genre : pour les Giovanni Femelle mettre la skin de Pisha(comme les Giovanni sont des Nécro ben la skin de PIsha convient parfaitement j trouve Clin d'oeil ),
Pour les Tzimisce mettre la skin du chef tzimisce... et etc si possible Clin d'oeil
et pareil pour tous les autres nouveaux clans, z auraient pu prendre les skin des pnj... enfin bon, jvai pas me plaindre, c deja bien d'avoir ajouter les new clans.... mais comme tjs, c du travail a moitié terminé ou pas achevé...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net