Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Historique de personnage

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Historique de personnage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Humain


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 15/12/2004 11:52    Sujet du message: Historique de personnage Répondre en citant

dans la grande tradition de la gamme White Wolf, une option Historique de personnage a été passée (par defaut) sous silence - sans doute parcequ'elle n'est pas entièrement achevée et bug parfois.

pour l'activer, 2 possibilitées par la console ou par le fichier config.cfg (a ouvrir avec word pad par ex)

la commande est
vchar_edit_histories "1" (sans guillemets dans la console)

et voila, lors de votre prochaine création de perso, vous aurez accès à une petite liste rigolote qui offre avantages et defauts...

vampiriquement votre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 15/12/2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

On en avait déja parlé ici : http://membres.lycos.fr/aggelost/vampire/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=1&sid=18e2969489922cc297ee4033879d4d4a

Mais c'est pas grave, merci quand meme
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 30/05/2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'ai besoin d'un peu aide avec les histoires. J'ai édité le fichier config.cfg pour activer les backgrounds et téléchargé le Mod Bloodlines Histories, revised 2.1

Maintenant, que faire ? Je voudrais surtout éviter de passer a une interface en anglais Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 30/05/2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ais pas le temps pour le moment de charger ce mode mais comment est il constitue?
s'il y a des fichiers edittable par le bloc note, ou des fichier a coller dans les dossiers resources et vdata, je crains que la seule solution ne soit de traduire chaque fichier les uns apres les autres.
j'ai ete oblige de faire la meme chose avec le mod P&P pour ne pas me retrouver avec une interface au trois quart en anglais (heuereusement ca n'a pas ete trop long)
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 30/05/2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il change en fait le contenu du fichier Vampire\Vdata\system et ce sont des fichiers textes uniquement.

Je l'ai téléchargé là :
http://vpaine.com/index.php?action=files&op=download&filenum=132

Je vais voir si je peux traduire ça Confus
_________________
Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?

Fredrich Nietsche
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 30/05/2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de telecharger l'oiseaux Très heureux

a priori, il n'ya qu'un seul fichier a franciser, il s'agit du dialogue jack_tutorial.dlg, le meilleur pour s'en sortir c'est d'avoir l'utilaire "convedit" (present en telechargement sur le site) qui permet d'editer les dialogues, plus pratique que l'usage du bloc note de windows (je m'en sert assez souvent pour editer certaine reponse voir meme modifier certaines action).
le second fichier a franciser serait celui qui est dans le dossier signs "tutorial_popup_jump1.txt (celui la avec le bloc note).

par contre ce qui me plait moins ce sont les fichiers present dans le dossier vdata/system.
clandoc000.txt
feats.txt
rules.txt ..etc

si tu as telecharges certains mods comme celui qui corrige les armures de tareadors, il est bien possible que tu perde le correctif (clandoc000.txt) et peut etre d'autre correctif, il serait preferable avant de faire le grand saut de sauvegarder les fichiers originaux (ceux que tu vas remplacer dans le jeux).

je regarderais ca un peu plus tard, pour le moment j'essai de corriger des bogues du mod P&P, j'ai voulu faire le jeux avec un nagaraja et je constate que le jeux ne prend pas en compte la modification des statisques de mon perso, j'ai voulu verifier en augmentant la domination (console) et mon perso reste bloque a dominate 2, en fait aucune stats n'augmente comme quoi meme les mods peuvent etre bogue Très heureux

je m'amuse beaucoup avec les fichiers de ce jeux, c'est un regal pour tricheur en solo Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 30/05/2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

utilise la console pour activer l'historique c'est plus facile que de trafiquer les fichiers et planter du même coup ton jeu Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 30/05/2005 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
utilise la console pour activer l'historique c'est plus facile que de trafiquer les fichiers et planter du même coup ton jeu Clin d'oeil


C'est juste une ligne à changer dans config.cfg

Ce qui risque de planter le jeu par contre est de choisir un background "mal adapté". Cette option a été enlevée de surcroit car "buggée".

badblood a écrit:

par contre ce qui me plait moins ce sont les fichiers present dans le dossier vdata/system.
clandoc000.txt
feats.txt
rules.txt ..etc

si tu as telecharges certains mods comme celui qui corrige les armures de tareadors, il est bien possible que tu perde le correctif (clandoc000.txt) et peut etre d'autre correctif, il serait preferable avant de faire le grand saut de sauvegarder les fichiers originaux (ceux que tu vas remplacer dans le jeux).



Bon, apparemment seul le fichier "histories000.txt" est à créer ou modifier - Il ne faut pas changer les autres .txt du dossier vdata/system
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net