Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod Mutlijoueur

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod Mutlijoueur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 11/12/2004 18:21    Sujet du message: Mod Mutlijoueur Répondre en citant

Comme pour HL2 le mod été prévue depuit le debut ... car le code source est incorporer de plus en extractent tt les fichier VPK on otient un jeux aillant la meme forme que hl2 c'est juste qu'il on tt comprécer et donc en cherchant ds le meme chemain que hl2 on as un fichier gamemenu.res (qui contiens les option du jeux new games ect ..ect ..) un fichier createmultiplayergamegameplaypage.res, createmultiplayergameserverpage.res,multiplayeradvanceddialog.res et multiplayercustomizedialog.res .
donc tou est la .. de plus ds gamemenu.res on trouve les option :


"label" "#GameUI_GameMenu_Multiplayer"
"SubMenu"
{
"1"
{
"label" "#GameUI_GameMenu_FindServers"
"command" "OpenServerBrowser"
}
"2"
{
"label" "#GameUI_GameMenu_Customize"
"command" "OpenMultiplayerCustomizeDialog"
}
"3"
{
"label" "#GameUI_GameMenu_CreateServer"
"command" "OpenCreateMultiplayerGameDialog"
}

en faite juste a trouver comment activer les option dans le jeux .. alors je suis en train de bosser la dessus et je vous tiens o courant si je trouve quelque chose .. BYE Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larva
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2004
Messages: 29
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11/12/2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je veux pas de briser ton rêve mais à mon avis si ils avaient tout fini pour le multi, les rois du marketing l'auraient pas laissé passer et on nous aurait rabattu les oreilles avec la présence de ce mode.

Si il n'y a pas eut de communication là-dessus et que le multi n'est pas "activé" dans le jeu c'est qu'il n'est pas fini, point. Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 11/12/2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

non c kler qu'il n'est pas fini car pas de map multi ... mais le code source est la ..
comme pour hl2 ou il n'y avais rien au debut mais si tu rajouter ou activer les option ds gamemenu.res alors elle s'afficher est tu pouvais lancer un map solo que d'autre joueur pouvais rejoindre ... après j'ai pas dit que c'été jouable ....
mais voit tu le code source étant la il ne manquer que les map et la 1 mois apres valve a fait le mod multi (avec que 2 map mais bon)

alors on peut espéré qu'il ferrons de meme (question de temp mais vu que c'est pas le meme type risque d'etre long) ..

voila ce que j'en pence ...
dans tous les cas on est bloquer car j'ai fait les modif mais je ne sais pas comment faire pour modifier le contenu des fichier VPK Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ancient-spells
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 26, 2004
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 11/12/2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas sa laisse un peu d'espoir Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 11/12/2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Confus oui car la c mort .. car il manque map multi et server.dll ..
donc meme en activent les otion on ne pourrais pas lancer de serveur mais seulement un client distant .. et sans serveur ça cert a rien ...

n'empeche manque pas grand chose ... alors il aurrais po faire un effort ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 11/12/2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que ca aidera, dans le fichier pack101.vpk, voila le contenu du fichier Luncher.txt dans le dossier "/scripts/"

Citation:
// keys with $ are to be substituted in the value strings where they occur
// They must occur before any values that reference them since this file is
// parsed in order

// Substitutions $game is swapped with the text string specified
#include "scripts/game.txt"

"loading" "Chargement de la &partie. . . "

"nummasters" "2"
"master0" "half-life.east.won.net:27010"
"master1" "half-life.west.won.net:27010"
//"master0" "127.0.0.1:27010"
//"master1" "127.0.0.1:27010"

// Actual text labels ( note that all $key strings in the value field will be
// substituted as noted above ).
"label_console" "Aller à la console du $jeu"
"label_quit" "Quitter la $partie en cours"
"label_newgame" "Commencer une nouvelle partie"
"label_loadgame" "Charger une partie sauvegardée"
"label_videomode" "Changer de mode vidéo"
"label_configuration" "Configuration"
"label_langame" "Connexion à des parties en réseau LAN"
"label_internetgame" "Connexion à des parties Internet"
//"label_multiplayergame" "Multiplayer games"
"label_charedit" "Editeur de personnage"
//"label_feat_header" "FeatsS"
//"label_charedit_back" " "
//"label_charedit_next" " "
"label_charedit_name" "Nom :"
"label_charedit_exp" "Expérience :"

"dialog_main_header" "$partie"
"dialog_videomode_header" "Mode vidéo"
"dialog_newgame_header" "Nouvelle partie"
"dialog_loadgame_header" "Charger partie"
"dialog_configuration_header" "Configuration"
"dialog_controls_header" "Commandes"
"dialog_lan_header" "LAN"
"dialog_internet_header" "Parties Internet"
//"dialog_multiplayer_header" "Multiplayer"
////"dialog_charedit_header" "Character Editor"
"dialog_charedit_header" " "

"button_done" "OK"
"button_ok" "OK"
"button_cancel" "Annuler"
"button_yes" "Oui"
"button_no" "Non"
"button_newgame" "Nouvelle partie"
"button_videomode" "Mode vidéo"
"button_console" "Console"
"button_quit" "Quitter"
"button_loadgame" "Charger partie"
"button_easy" "Facile"
"button_medium" "Intermédiaire"
"button_hard" "Difficile"
"button_configuration" "Configuration"
"button_controls" "Commandes"
"button_usedefaults" "Utiliser config. par défaut"
"button_advancedcontrols" "Commandes avancées"
"button_delete" "Supprimer"
"button_load" "Charger"
"button_langame" "LAN"
"button_internetgame" "Partie Internet"
"button_connect" "Connexion"
"button_refresh" "Rafraîchir"
//"button_multiplayergame" "Multiplayer"
"button_charedit" "Personnage"
"button_update" "Mise à jour"
"button_charedit_back" "Retour"
"button_charedit_next" "Suivant"

"keybinding_action" "Action"
"keybinding_keybutton" "Touche/Bouton"
"keybinding_alternate" "Secondaire"
"keybinding_prompt" "Appuyer sur une touche ou un bouton"

"loadgame_time" "Temps"
"loadgame_game" "Partie"
"loadgame_elapsed" "Temps écoulé"

"langame_address" "Addresse"
"langame_gamedir" "Partie"
"langame_map" "Carte"
"langame_ping" "Ping"


Oui, le multi avait été largement planifié et implémenté (pour ce qu'il pourrait en rester) et comme l'on peut le voir au debut du fichier, un serveur été même prévu. Et un serveur hl2 et won en plus. Et peut etre même que le serveur en lui même existe avec ou sans le multi de bloodlines (si il est utilisé par hl2 par exemple) auquel cas les choses sont encore facilité. Enfin, tout ca si le serveur en lui même accepte les connections. Enfin on a encore plus d'element de croire que le multi été plus que prévu (et comme je l'ai déjà dis, j'ai vraiment l'impression qu'il l'on retiré en derniere minute pour une raison ou une autre)
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Larva
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2004
Messages: 29
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11/12/2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair qu'ils auraient pu faire des efforts.

Plus ça va ce jeu plus je me dis qu'ils ont reprogrammé le jeu en partant de 0 après le vol du code source de HL2 tellement le jeu est buggé (surtout niveau perfs), les scenes ont changés (plein de screenshots qui n'ont plus rien à voir avec la version actuelle), le mod multi jeté, etc ; alors qu'ils disaient haut et fort qu'il était prêt quand HL2 devait initialement sortir (en 2003 donc).

Un an de rab pour arriver à ça, ça laisse perplexe... Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 12/12/2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Antediluvien"]Peut être que ca aidera, dans le fichier pack101.vpk, voila le contenu du fichier Luncher.txt dans le dossier "/scripts/"

Citation:
// keys with $ are to be substituted in the value strings where they occur

"label_internetgame" "Connexion à des parties Internet"
//"label_multiplayergame" "Multiplayer games"
"label_charedit" "Editeur de personnage"
//"label_feat_header" "FeatsS"
//"label_charedit_back" " "
//"label_charedit_next" " "
"label_charedit_name" "Nom :"

"langame_ping" "Ping"


Si c'est comme pour HL2 et counter les // c pour desactiver une option ....
Je retourne a mes teste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 12/12/2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout a fait ça. Ca sert aussi a ecrire des commentaire apres les lignes de codes. Maintenant a savoir si en activant tout cela le multijoueurs marcherai je crains qu'il ne faille bien plus de travail que cela Joyeux. De plus, j'ai regardé un peu a l'occasion à l'interieur des fichiers de stats pour les perso et j'ai remarqué qu'en vérité, le jeu été bien plus proche du jeu papier qu'il ne l'est aujourd hui. Ou du moin qu'il en avait été prévu ainsi. Il y avait les scores de volonté, la génération avec la comptabilisation des points de sang max suivant la génération ainsi que du nombre de points de sang maximum utilisable par tour etc.

Le mieu serait de demander inconito aux développeur eux même et bien en cachette, au cas ou il y ai un probleme avec activision et qu'il n'ait pas à révéler quoi que ce soit. On peut toujours rêver non? lol
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 12/12/2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

on cela cert a rien de chercher .. c'est dommage car meme la console est coplete au niveau du multijoueur .. mais meme en modifiant le gamemenu.res et autre le jeux n'en prend pas compte ... il faut peut etre les modifier dans les .vpk sauf que la c'est pas paussible ... ou alors il manque un fichier cruciale ... car sinon j'ai tester le gamemenu.res avec counterstrike qui utilise les meme type de fichier et la il m'affiche bien toute les option du menu .. bien sur elle ne fonctionne pas car le reste des fichier n'est pas identique mais le option s'affiche ...

une bone team de programmeur peut peut etre y arriver ....

Très heureux l'espoire fait vivre.. Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 13/12/2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous essayez de decompresser les vpk dans le dossier du jeu, de virer les vpk et de jouer au jeu?

Si ça marche il n'y a plus besoin d'avoir a modifier dans le vpk...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 13/12/2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais deja tester sans le vpk 008 mais je vais tester sans les autres voir ...

Dernière édition par malorie le 13/12/2004 17:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 13/12/2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayais ce soir mais ça ne marche pas (je jeux fonctionne sans les vpk mais le menu n'est pas modifier .) ... il doit y avoir autre chose ......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darsh
Humain


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 17/12/2004 11:24    Sujet du message: Optimisme a fond. Vive l autosuggestion massive !! Répondre en citant

Be patient, on va l avoir notre multi c est sur et certain..
V:TMBL (ouaip j abrege) a été concu par deux petit poids lourds du monde du jeux video. Inutile de rapeler qu Arcanum a pete au box office pendant qques annes en tant qu un des meilleur JDR.. les scenarios de V:TMBL sont du meme auteur qui sait gerrer le mutlijoueur. Je suis sur que ces derniers vont se defonser pour faire en sorte que ce titre reste aussi dans le top 3 qques années.

Deplus, je suis certain que le nombre de MJ potentiel sur ce jeux est incommensurable, et c est surement ca qui celon moi les fait plancher.. Je m explique : sur Arcanum, les scenarios etaient prefait et les joueurs venaient faire des "quetes" mais s ils doivent adapter tout leur systeme pour que des mj puissent comme dans V:TM prendre a tout moment le controle de joueurs, interagir directement avec les objets.. tout de suite la tache est plus ardue, mais loin d etre irrealisable.

Cote bug 3d c est a activision de se sortir un doigt du cul. Mais tout comme Troika, je suis persuade k ils souhaitent eux aussi que leur Bébé grandissent et fasse honneur a leur nom..

Sur ce, je me dit qu il faut juste s armer de patience et arreter de paniquer en se demandant si on est seul au monde.. aussi je vous souhaite une agrebale lune, une petite partie de docteur et qui sait, la destruction de 2 ou 3 garrous juste pour le fun.

PS : ami ventrue j espere que vous allez perdre plein de soussss Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 17/12/2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Be patient, on va l avoir notre multi c est sur et certain..
V:TMBL (ouaip j abrege) a été concu par deux petit poids lourds du monde du jeux video. Inutile de rapeler qu Arcanum a pete au box office pendant qques annes en tant qu un des meilleur JDR.. les scenarios de V:TMBL sont du meme auteur qui sait gerrer le mutlijoueur. Je suis sur que ces derniers vont se defonser pour faire en sorte que ce titre reste aussi dans le top 3 qques années.

Deplus, je suis certain que le nombre de MJ potentiel sur ce jeux est incommensurable, et c est surement ca qui celon moi les fait plancher.. Je m explique : sur Arcanum, les scenarios etaient prefait et les joueurs venaient faire des "quetes" mais s ils doivent adapter tout leur systeme pour que des mj puissent comme dans V:TM prendre a tout moment le controle de joueurs, interagir directement avec les objets.. tout de suite la tache est plus ardue, mais loin d etre irrealisable.

Cote bug 3d c est a activision de se sortir un doigt du cul. Mais tout comme Troika, je suis persuade k ils souhaitent eux aussi que leur Bébé grandissent et fasse honneur a leur nom..

Sur ce, je me dit qu il faut juste s armer de patience et arreter de paniquer en se demandant si on est seul au monde.. aussi je vous souhaite une agrebale lune, une petite partie de docteur et qui sait, la destruction de 2 ou 3 garrous juste pour le fun.

PS : ami ventrue j espere que vous allez perdre plein de soussss


Je reste bien plus sceptique, surtout a la vu des communiqués officiels expliquant qu'ils ne supporteraient en rien la communauté, ni meme le jeu. Donc pas de patch (ou peut etre un et encore) et pas d'ajout de contenu. Tout ce que les joueurs peuvent attendre c'est un ou deux patchs de correction de bugs.

[EDIT] J'ajouterais à ça qu'au vu d'un post d'antediluvien sur le sujet d'un anglais traduisant un site allemand, il faut modérer mon propos, et que peut etre alors nous pouvons considerer le multijoueur non pas comme un contenu additionnel ou un patch, mais une finition, et que donc, le communiqué parlant de ne pas supporter la communauté des joueurs ne s'applique peut etre pas au multijoueur. Mais comme Activision est nul en communication, nous ne le saurons pas avant qu'il ne se passe quelque chose, ils sont trop flous en communication.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net