Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Elysium

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Elysium

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oni
Humain


Inscrit le: Dec 10, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 10/12/2004 19:12    Sujet du message: Elysium Répondre en citant

La foule noire hurlait sa fureur et se bousculait en un brouhaha assourdissant. Des mains brandies vers la scène telle une incantation satanique se secouaient avec frénésie. Pourtant la scène était encore vide.

Puis tout d'un coup un bruit assourdissant déchira la salle ; la batterie avait commencé. La foule devint encore plus compacte, hurlant comme une meute en rute. Le batteur avait de très longs cheveux noirs et une force surnaturelle agitait ses bras maniant la baguette avec une force prodigieuse, produisant un son très dur. Un son de basse se rajouta au tempo de la batterie, rajoutant encore plus de brutalité, et le public put alors voir le bassiste, de très haute taille, lui aussi les cheveux longs, se déchainer sur ses cordes, montrant sa face livide et tendue au public.

Deux ou trois minutes passèrent, et les plus fragiles du public étaient déjà pietinnés dans la fosse, sauf les plus chanceux qui s'étaient déjà enfui ou qui mieux, n'étaient pas entré. Le duo de la basse et de la batterie battaient un tempo à tout rompre. Les amplis resonnaient et semblaient prêt de céder. Dans la foule, les gothiques ne clamaient qu'un seul nom : "ELYSIUM".

Deux silhouettes sortirent alors, l'un de gauche à de la scène et l'autre d'on ne sait ou. Le premier, portant une superbe guitare electrique noire, coura vers le public et commenca la sombre mélodie, secouant ses cheveux de haut en bas, en transe, tandis que ses doigts surdoués grattaient prodigieusement bien les cordes ; une rapide mélodie s'empressa de transcender les amplis et les oreilles des spectateurs.

Tous les accros reconnurent tout de suite le morceau, qui avait fait leur succès : "Killing Abel".

Mais déjà tous fixaient leur regard vers la silhouette encore cachée dans l'ombre qui avancait lentement vers le public, se découvrant peu à peu. Finalement, IL arriva au pied de la fosse, et tous purent le contempler. Cheveux courts et bruns très foncés, yeux aux reflets jaunes pâle, tein de peau pâle comme la craie, étrange tatouage lui déchirant la face. Il inspirait autant la peur que l'admiration. Mais autant l'un que l'autre, peur et admiration étaient très forts, comme si un terrible charme émanait de lui.

Celui que tous connaissaient sous l'obscur nom d'Oni se plia, tout en approchant le micro de ses lèvres noires, puis de sa voix grave comme de l'acier il commenca à chanter, doucement, et sa voix si dure surpassa la basse. Et ce fut la folie. Dans le public, tous voulaient le toucher, tous voulaient l'approcher, car tous l'adulaient.

Et tandis que le guitariste passait de l'état de transe à l'état de frénésie, Oni commenca à accélerer sa voix, frappant le sol de la scène de son pied, secouant sa main en un rite sataniste, répondant aux appels de la foule.

Et alors, tandis qu'il chantait, son regard se fixa vers une superbe goth du premier rang, qui cherchait à l'atteindre. Leurs regards se croisèrent, une seconde de trop. Cette seconde suffit à condamner la pauvre humaine. Car Oni venait de trouver la proie de ce soir...

[...]

La musique était finie. Le club Asylum se vidait du public, sauf les fans qui restaient dans l'espoir d'avoir un autographe du fameux Oni étaient encore au bar ou même devant la scène. Mais il était vain d'essayer de trouver le sombre chanteur, car il s'était déjà eclipsé depuis la fin du concert.

Dans une sombre ruelle, une superbe goth se vidait de son sang, le sourire aux lèvres d'avoir pu approcher son idole de si près...trop près...

_________________
Toréador Anarch 12ème génération
Chanteur du groupe goth Elysium
Domaine de Santa Monica, LA
"Vampirism is more than Power. Vampirism is an enjoyment."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozzie1334
Humain


Inscrit le: Apr 01, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 03/04/2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh, désolée de repondre aussi tard, mais je suis nouvelle sur le forum (je me presenterais ne vous inquietez pas), mais le groupe elysium fait quoi comme musique goth ? lol, l'histoire rappel un peu le "théatre des vampires" d'Anne Rice ! Enfin voilà.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net