Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Un nouveau jeu vidéo tiré de la licence ???

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un nouveau jeu vidéo tiré de la licence ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Battle Royale | Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 08/01/2021 21:30    Sujet du message: Un nouveau jeu vidéo tiré de la licence ??? Répondre en citant

Je surfais tranquillement sur le site gamehope.com pour voir les jeux en ma possession et ceux qui sortiront, notamment le fameux Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2.

Comme je suis fainéant, je tape simplement "vampire" sur PC dans la barre de recherche et j'obtiens quatres résultats.

Si trois résultats étaient ceux attendus, le quatrième me laissait quelque peu circonspect ...

Alors que logiquement, il devait se trouver Vampire: The Masquerade - Swansong, il y avait à la place ce titre : Vampire : The Masquerade - Battle Royale Choqué Choqué Choqué

J'ouvre la page de la news, persuadé que c'est sûrement une erreur dans le titre et qu'ils voulaient marquer en fait Swansong : Un Battle Royale pour Vampire The Masquerade

Ce n'est pas une erreur ... c'est bel et bien un nouveau jeu ...

WHAT THE FUCK ??? Déboussolé Déboussolé Déboussolé Déboussolé Déboussolé Déboussolé Déboussolé Déboussolé Déboussolé Déboussolé

On se retrouverait non pas avec deux, mais en fait avec TROIS jeux de la licence Vampire : The Masquerade en 2021 : Bloodlines 2, Swansong et Battle Royale !!! Surpris Surpris Surpris

Par contre, si c'est bel et bien un jeu de type Fortnite ou Apex où des vampires se foutent sur la gueule dans une arène, ce sera sans moi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 08/01/2021 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

La page du site worldofdarkness.com pour les infos.

Tradution anglais-français avec Google Traduction :

Citation:
Le week-end dernier, le nouveau jeu Vampire: The Masquerade développé par Sharkmob a été dévoilé pour la première fois. Aujourd'hui, nous allons partager plus de détails, en répondant aux questions les plus courantes de la communauté sur ce projet.



Quel est le contexte de ce projet, comment est-ce arrivé?

Le jeu a été développé à partir de zéro en tant que jeu Vampire the Masquerade, en collaboration avec l'équipe de la marque World of Darkness depuis le premier jour. Avec une expérience des développeurs dans les jeux multijoueurs d'action (Division, Battlefield) et leur passion pour les TTRPG depuis les premières éditions des IP de World of Darkness, ils voulaient créer un nouveau type d'expérience pour les fans, anciens et nouveaux. À quoi ressemblerait une bataille de sectes? Comment cela fonctionnerait-il dans une ville du XXIe siècle, tout en conservant la mascarade? Le jeu répond à ces questions et participe à la tradition, en restant fidèle à Vampire: The Masquerade 5e édition.



Est-ce vraiment un jeu Vampire: The Masquerade? Et la mascarade?

Oui, c'est vrai - et la mascarade en est un aspect très important, comme il se doit! Masquerade fonctionne dans le jeu comme un mécanicien, et vous devez y prêter attention lorsque vous explorez les rues de Prague. Le jeu est basé sur Vampire: The Masquerade v5 et présente plus d'éléments pour être un vampire - y compris l'alimentation, les disciplines connues du TTRPG et les ennemis mortels de Kindred de Seconde Inquisition et de la Société de Saint-Léopold.



Comment ce jeu s'intègre-t-il dans Vampire: The Masquerade Lore?

Les développeurs de Sharkmob sont des fans de longue date de Vampire: The Masquerade et des joueurs de table. Ils ont effectué une recherche approfondie sur Prague dans la tradition de World of Darkness en collectant des données de partout - des livres à VTM: Redemption. Bien que nous ne puissions pas encore en dire plus sur l'histoire, les événements que vous avez vus dans la bande-annonce se déroulent au cours d'une soirée spéciale à Prague - une nuit à laquelle les joueurs pourront participer activement. À la suite d'un énorme rassemblement Kindred dans la ville, les choses tournent mal. Guerre sectaire, participation de la Seconde Inquisition - vous êtes au milieu de celle-ci et vous devez survivre, en solo ou avec l'aide de votre coterie. Vous pouvez trouver des aperçus du principal ennemi de Kindred dans ce jeu dans les livres Vampire: The Masquerade 5e édition.



Qu'en est-il des détails de gameplay révélés jusqu'à présent?

C’est un jeu de bataille royale dans lequel vous pourrez jouer en solo ou avec vos amis, avec des éléments PVP et PVE. Il est situé dans les rues et les toits de Prague.



Le jeu est-il à la troisième personne ou à la première personne?

Le jeu se joue à la troisième personne, vous permettant de voir votre personnage à tout moment.



Quel est le modèle de paiement pour le jeu?

C’est un jeu gratuit sans mécanisme de paiement pour gagner.



Ce teaser était-il une cinématique ou montrait-il une capture dans le jeu?

La bande-annonce a été entièrement enregistrée dans le jeu à l'aide d'une caméra gratuite supplémentaire.



Qui développe ce jeu?

Sharkmob est un studio à Malmö, en Suède, formé à l'origine par des développeurs chevronnés qui travaillaient auparavant sur des titres tels que Hitman, The Division, Far Cry et Battlefield.



Quel est l'état du jeu en ce moment? Quand pouvons-nous y jouer?

Le jeu est actuellement en pré-alpha, ce qui signifie que la plupart des fonctionnalités et du contenu de base sont en place. Il y aura des opportunités de jouer à ce jeu avant sa sortie - plus à ce sujet plus tard!



Et Bloodlines 2?

Le développement de ce jeu n’affecte en aucun cas Bloodlines 2 - ce sont deux équipes de développement distinctes. La seule chose qu'ils partagent est Vampire: The Masquerade 5th Edition Lore.



Qu'en est-il d'une approche plus axée sur l'histoire pour les jeux World of Darkness?

Nous sortons deux RPG narratifs à l'avenir (VTM: Bloodlines 2 et VTM: Swansong) et un RPG d'action (WTA: Earthblood), nous avons publié trois romans visuels (WTA: Heart of the Forest, VTM: Coteries of NY, VTM: Shadows of NY), il existe également deux jeux d'horreur axés sur l'histoire (OMC: Afterlife, The Orpheus Device) et trois romans interactifs (Choice of Games). L'ajout d'un jeu multijoueur à ce groupe joyeux ne fera pas de mal, d'autant plus qu'il partage également une partie importante de la tradition V5 et a sa propre et riche histoire.



Qu'en est-il des nouvelles sur le front du TTRPG?

Nous sommes heureux d'annoncer que nous partagerons une grande annonce sur les TTRPG en production la semaine prochaine lors de notre émission hebdomadaire d'actualités (12/11).



Quand ce jeu sortira-t-il?

Plus tard la moitié de 2021.

_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 23/04/2021 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi VTMB: Out for blood et Parliament of Knives qui sont des visuals novels dpnt la sortie est prévue cet été.


On avait déjà 3 visual novels donc on va monter à 5.
+ 2 jeux RPG Bloodlines 2 et Swansong.
+ Battle royal, le multijoueur.

Allez, ça n'en fait que 8 !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 24/05/2021 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des "visual novels" - tout comme les "films interactifs" - je peine à appeler cela des "jeux vidéos". C'est plus des "livres dont vous êtes le héros" informatique qu'autres choses.

Cela dit, cela fait quand même TROIS jeux vidéos dans lesquels on incarne un vampire qui vont sortir sur une période d'un an. C'est presque autant que ceux sortis en 20 ans (Rédemption, Bloodlines et Vampyr si on ne tient pas compte des Blood Omen dans lesquels on incarne Kain).

Etant donné que l'E3 se déroulera du 12 au 15 juin, on aura peut-être des nouvelles concernant les trois nouveaux jeux. Par contre, j'émets des doutes qu'il y aurait ne serait-ce un seul qui sort avant 2022.

On verra bien !
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 03/06/2021 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Nous sommes déjà à la moitié de l'année 2021 et rien ne semble venir.

Concernant les histoires visuelles ou visual novel, c'est une question de culture et d'habitude. Pour moi qui vit au Japon, le VN est vraiment considéré comme un jeu vidéo à part entière ici.
les Vn et un bon nombre de jeux de drague (galge, bishoujou...) sont autant de jeux que nous n'avons pas en France !

Cependant, je comprends tout à fait ton point de vue. A noter que certains VN possèdent des petits jeux inclus ou des choix à faire pour progresser dans l'histoire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 13/06/2021 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des infos toutes fraiches qui sont sorties lors du Sumer Game Fest !

Tout d'abords, le titre définitif est Vampire : The Masquerade - Bloodhunt et c'est effectivement un Battle Royal, un looter-shooter apparament ...

La vidéo de présentation (la partie parlant de Vampire : The Masquerade - Bloodhunt commence à 1:24:00)

Le jeu devrait sortir encore cette année, mais j'y crois moyen.

La vidéo de gameplay

Alors mes craintes sont confirmées : c'est bourrin, c'est du Fornite Triste ...

... MAIS ce sera disponible GRATUITEMENT sur Steam ! Très heureux Très heureux Très heureux

Du coup, notre niveau d'exigense diminue drastiquement et ce sera alors un petit jeu qu'on y jouera le temps que les autres jeux de la license Vampire : The Masquerade arrivent.

Par contre, gare : il y aura à coup sûr des lootboxs payantes ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 25/07/2021 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur quellesque vidéos françaises de gameplay de la prée-alpha :

- 😈 J'ADORE CE NOUVEAU BATTLE ROYALE ! (Bloodhunt)

- UN BR POUR LES FANS DE TWILIGHT ? - BLOODHUNT (PC) - Découverte

- J'AI TESTÉ UN BATTLEROYALE DE VAMPIRE : BLOODHUNT !

Si vous appréciez - ce qui n'est pas mon cas - Wankil Studio - Laink et Terracid : VIENS-LÀ QUE J'TE SUCE !!! (Bloodhunt)

Conclusion :

Ca pourrait être sympa de temps en temps ... mais mes craintes sont confirmées.

Clairement, ce n'est pas le jeu qui nous fera patienter en attendant Swasong et Bloodlines 2 (dans cet ordre ...) et si j'y jouerais probablement un tout petit peu, je retournerais très vite sur Vampyr et Blood omen - Legacy of Kain avant que sortent Swasong et Bloodlines 2.



Edit du 24.04.2022

Je rajoute ces vidéos :

- VAMPIRE : THE MASQUERADE - BLOODHUNT - LE BR VAMPIRISANT ! - KESKESAVO - Avis/Test

- Vampire Bloodhunt, un simple avis de rôliste !
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !


Dernière édition par Alinovitch le 24/04/2022 12:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 31/07/2021 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des infos !!

J'ai du mal à suivre tellement il y en a. Et tellement ça semble toujours repoussé pour certains.

J'attends les deux RPG, The Masquerade. A la rigueur, les histoires visuelles m'auraient interessé mais c'est disponible qu'en anglais et même si mon niveau est suffisant, j'ai la flemme.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 25/08/2021 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Info qui vient de tomber venant de la Gamescom 2021 (mettre la vidéo à 1:10:33) :

Le jeu sera en accès anticipé le 7 septembre - donc très bientôt - en s'inscrivant sur le site bloodhunt.com (ce que j'ai fait).
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Battle Royale | Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net