Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Succubus - jeu vidéo

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Succubus - jeu vidéo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 21/02/2021 00:03    Sujet du message: Succubus - jeu vidéo Répondre en citant

Dans ce jeu vidéo - qui est un spin off d'Agony - on incarne une créature qu'on n'a pas du tout l'habitude d'incarner : une succube ...

Par contre, le but du jeu n'est pas de se glisser dans les lits d'hommes endormis afin de les ... violer. Non, il s'agit plutôt d'un FPS à la Doom où notre héroïne affronte d'autres démons en Enfer. Ce qui ne lui empêche pas de s'adonner à quelques "plaisirs sadiques" avec quelques damnés. C'est notre job de démone, après tout. Par contre, le combat est exclusivement au corp-à-corps, exepté quelques sorts pour combattre à distance.

La page de jeuxvideo.com pour plus d'infos. Le jeu n'est pas encore sorti et sa date de sortie est encore inconnue.

C'est violent, c'est gore, c'est érotique, c'est un jeu pour psychopathe ... bref, un jeu parfait pour nous.

IMPORTANT ! Il y a une démo jouable, du nom "Succubus: Prologue", sur Steam pour vous faire votre propre opinion !

J'y ai joué et mon verdict est : sympa, mais répétitif ... à acheter d'occasion pour y jouer quand on a un petit moment de disponible.

Sinon, il y a aussi cette petite vidéo YouTube de Let's play si vous ne pouvez pas vous procurer la démo.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 24/05/2021 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu a dorénavant une date de sortie : 21 juillet 2021.

L'été va être chaud ! Vampire
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 08/09/2021 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais, la dernière date de sortie est le 5 octobre (auparavent, il devait sortir aujourd'hui), soit quelques jours après Diablo 2 remasterisé.

Une fin d'année infernale ... Twisted Evil

Edit du 4 octobre : le jeu sort bel et bien le 5 octobre - demain donc - à 19h00 précise sur Steam.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 07/10/2021 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu étant sorti et après y avoir joué quelques heures, je peux donner mon avis.

Tout d'abords, je suis confronté au problème suivant : l'option "censure" est mise par défaut et il m'est impossible de la retirer (l'option est grisée).

Ca m'a sauté aux yeux lors de la cinématique d'intro où les parties génitales et le seins étaient pixellisés. Et vu le sujet abordé, ce n'est pas une scène d'une minute sur 50 heures de jeu qui est censurée, mais la quasi-totalité du temps de jeu. A noter qu'en revanche, tout le reste ne l'est pas et le jeu est ultra-gore !

Pour enlever l'impossiblilité de retirer la censure :

- Il faut aller sur le site des développeurs Madmind Studio

- Vous cliquez sur le lien "Projects" ou descendez légèrement la page.

- Vous cliquez sur le lien "ADULT ONLY DLC" sous le titre du jeu.

- Ou plus simplement, vous téléchargez directement en cliquant sur le lien ADULT ONLY DLC

- Après le téléchargement, vous décompressez le fichier dans le répertoir "Steam\steamapps\common\SUCCUBUS\Succubus\Content\Paks"

- Vous lancez le jeu et ça devrait normalement être tout bon !


Maintenant, il est possible que le fichier soit à présent installé d'office ...

Pour rester dans les points négatifs, je confirme ce que j'ai dis dans le premier poste : c'est bourrin et répétitif, surtout qu'il est recommandé de refaire les mêmes niveaux pour récolter le maximum d'âmes pour upgrader (en remplacement de l'XP et de la monnaie des autres jeux).

Pour ce qui est des points positifs, la première chose est le prix encore plus bas que je ne le pensais : seulement une vingtaine d'euros !

Du coup, je n'ai pas hésité une seconde et je l'ai pris day one. Chose qu'il ne faudrait normalement ne jamais faire ...

Contrairement à la démo, si les dialogues sont toujours tout en anglais, les textes et le sous-titrage est en français (ou dans la langue que vous voulez). Cela-dit, ce ne sera pas mis par défaut et il faut passer par le menu "option" pour changer la langue. Effectivement, lors de l'installation du jeu, on n'a comme choix de langues possibles que l'anglais, l'allemand, le russe et le chinois ...

Une fois arrivé dans la grotte qui serre d'HUB, on a plein d'options amusantes comme changer le mobilier de sa maison, lire une BD (il faut récolter les pages disséminées un peu partout), configuer son avatar comme on le souhaite, améliorer ses armes et armures grace aux âmes récoltées, accéder à la bibliothèque, etc.

Conclusion :

Mon verdict lors de la démo est confirmée : c'est un petit jeu sympatique qu'on joue de temps en temps après une journée de boulot.

Et puis qui n'aime pas les femmes vicieuses, sadiques et perverses ? Mr. Green
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 08/04/2023 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite Creepypasta sur le thème de la succube, provenant de Histoire d'avoir peur, histoire de se mettre dans l'ambiance Twisted Evil :

J'ai été attiré par un succube dans mon placard Creepypasta FR - Histoire d'horreur
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net