Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Que faire en attendant ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Que faire en attendant ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines 2 | Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 02/06/2019 19:58    Sujet du message: Que faire en attendant ? Répondre en citant

C'est LA question à ce poser d'ici la sortie de Bloodlines 2 en mars 2020.

Déjà, on doit tous attendre le 10 juin pour les infos qui devrait sortir à l'E3.

Pour ma part, je prévois de rejouer à Vampyre - un des rare bon jeu dans lequel on incarne un vampire - tout début 2020 pour me faire patienter tout en restant dans la thèmatique du vampirisme.

Je ne pense pas me replonger dans Bloodlines 1 : personnellement, je le trouve moins bien que Vampyre et j'y ai tellement rejoué à chaque patch que je m'en suis lassé.

De toute façon, je suis actuellement sur les jeux de la saga The Witcher - je suis sur le 1 et ensuite je fais le 3 (qui a une durée de vie monumentale) - sans compter la lecture des bouquins de cette saga et de divers films d'Heroic-Fantasy. En matière d'hobbys, j'ai des périodes à thèmes (Stars Wars, Vampire, Cyberpunk, Aliens, Mediéval, etc.) dont je me consacre à 100%.

A ce sujet, il y a deux autres jeux que j'attend avec impatience (quoi que maintenant l'attente est pas mal retombée, suite à l'annonce de Bloodlines 2) : Cybepunk 2077 (date de sortie inconnue) et Star Wars : Jedi Fallen Order (sortie le 15 Novembre 2019) !

En 2020, on va être gâtés !
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 11/01/2024 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ...

... on est tout début de l'année 2024 et NORMALEMENT Vampire : la Mascarade - Bloodlines 2 devrait enfin sortir cet automne.

Du coup, la question "Que faire en attendant ?" - dans le sens "quels jeux vidéos faire en attendant" - se pose de nouveau.

Bien entendu, il y a tous les jeux vidéos possibles et imaginables qui ne concerne en rien nos créatures préférées. De mon côté, je m'éclate avec RoboCop : Rogue City, étant fan du film de Paul Verhoeven depuis mes 10 ans et ayant regardé la trilogie + la série télé des années 90 + le remake inutile. Il y a aussi Cyberpunk 2077 que je compte bien m'y mettre sérieusement, mais j'attends d'abords que son DLC soit à moitié prix pour me le procurer. Mais en réalité, cette question ne devrait pas se poser, car c'est selon les goûts de chacun ...

... par conséquent, il faudrait plutôt se focaliser justement que sur les jeux vidéos qui nous permettent d'incarner nos créatures préférées. Or, vous allez voir qu'on est particulièrement gâtés ces derniers temps, au vu de la liste ci-dessous :

- Il y a évidement les bons vieux jeux de la licence Vampire : la Mascarade que sont Rédemption et Bloodlines qui sont suffisamment répertoriés sur ce site. Je n'ai nullement l'intention d'y retoucher, mais pour ceux qui aimeraient se (re)lancer ...

- Toujours dans les jeux de la licence, il y a Swansong - qui pourrait se vanter d'être le précurseur de Baldursgate 3 de par sa mécanique de jeu (notamment avec le lancé de dés) - et vraiment si vous n'avez rien de mieux à faire : Bloodhunt, un jeu gratuit mais sans intérêt ...

- Quoi qu'on aurait du mal à parlé de jeux vidéos, il y a les romans interactifs que sont Coteries of New York et Shadows of New York, faisant également partie de la licence Vampire : la Mascarade.

- Ceux qui ont un casque de réalité virtuelle pourraient essayer Vampire: The Masquerade - Justice.

- Bien que n'ayant rien à voir avec la licence Vampire : la Mascarade, les développeurs DONTNOD Entertainment s'en sont vraisemblablement inspiré pour réaliser Vampyr.

- Là, on quitte le monde contemporain pour celui de la Dark Fantasy avec V Rising. Si la version définitive doit sortir au mois de mai, le jeu est jouable depuis déjà des années en Accès Anticipé. De plus, le jeu ne coûte actuellement que 20 balles !

- Dans le même genre, il y a Vampire Dynasty. Par contre, le jeu n'est pas encore sorti et on n'a quasiment pas d'infos à son sujet ...

- Vous avez aussi Blood Omen : Legacy of Kain qui se déroule dans un univers Dark Fantasy. Sortit en 1997, le jeu est à présent gratuit !

- Si vous trouvez que Vampire the Masquerade : Redemption a trop vieilli, il y a un remake qui est prévu : Vampire the Masquerade : Redemption Reawakened, qui est en fait un mod du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim. Il ne sortira probablement pas avant quelques années ET DONC forcément BIEN APRÈS Vampire : la Mascarade - Bloodlines 2. Du coup, sa présence dans cette liste n'a aucun sens, mais c'était quand même utile de mentionner son existence ...

- Alors on n'incarne pas réellement un vampire dans les jeux de la saga Bloodrayne, mais une créature proche qu'on appel un demi-vampire ou dhampire. Donc, ces jeux comptent quand même un peu ! A noter qu'il y a ce jeu en développement - dont on ignore encore sa date de sortie - qui nous met également dans la peau de cette créature : Marvel's Blade.

- Pour ceux à qui tout cela ne suffit quand même pas, ils pourront toujours se rabattre sur Werewolf : The Apocalypse - Earthblood. Déjà que le jeu n'est pas terrible, mais devoir en plus se rabaisser à incarner l'une de ces boules de poils enragées que sont les loup-garous ...

Bref ! Il y a quand même de quoi faire en attendant. Bien entendu, cette liste est TRÈÈÈÈÈS loin d’être exhaustive …
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines 2 | Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net