Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P Ajout Clans et histoires version Francaise

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P Ajout Clans et histoires version Francaise
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 07/09/2005 11:05    Sujet du message: Mod P&P Ajout Clans et histoires version Francaise Répondre en citant

Salut les vampires ! Twisted Evil

Voici ENFIN un 'Mod complet' pour la version francaise (!) de Vampire - Bloodlines !

Le Mod P&P Clan et Histoires 1.7fr V1.0.

C'est un Mod qui comprend :
- l'ajout de l'application des regles Pen & Paper du jeu Vampire
- l'ajout de 8 Clans (4 sabbat et 4 independants) soit 16 personnages, dont 12 ont de nouveaux modeles/skins
- l'integration du (fameux) module des histoires pour les clans de la Camarilla

Ce Mod a ete Inspire du 'Mod P&P Clans Add-on 2.10' de Jack Zahn© (aka offkorn) et du 'Mod Histories revised 2.1' de Xehutl©.
Ceci est une adaptation libre de ces Mods anglais et non un Mod-upgrade pour la version francaise. Le travail de Jack Zahn et Xehult n'a ete qu'une (tres bonne et tres instructive) base de travail.

Comme dans la version anglaise du Mod Clans Add-on, un fichier config.cfg (VF) contenant les codes de controle camera est fourni, vous permettant de controler l'angle de la camera et de zoomer en utilisant le pave numerique.... pour mieux voir ces nouveaux persos, de face et dans tous les sens...
Ce fichier est de plus parametre pour ouvrir l'option des histoires.

Cette version a ete programmee a partir des fichiers du jeu en version francaise patchee 1.7fr. Elle est donc applicable parfaitement sur cette version (la derniere a jour).
Ce mod 3 en 1 permet d'avoir les 3 mods gameplay principaux existants pour Vampire - Bloodlines, installables directement ENSEMBLE pour la version Francaise, sans que l'un supprime (ou ecrase plutot) les donnees de l'autre ou les mises a jour d'un patch.
Il peut etre applicable aussi sur la 1.6fr sans probleme. (Si vous ne l'avez pas encore, le patch 1.7fr est disponible ici, dans la rubrique Telechargement/Patch).

* MOD P&P Ajout Clans et Histoires :
------------------------------------
La selection des nouveaux clans ne se fait PAS par le meme menu que les clans de la Camarilla, car il semble que l'exe soit hard-code sur 7 clans au niveau de ce menu... ou j'ai pas trouve le bon param...... Si qqu'un sait comment faire....

Suite au constat de bugs et aux remarques persistantes des utilisateurs francais, les clans qui avaient des problemes de template name (donnees errones sur la feuille d'info et problemes sur le passage niveau superieur auto) ont ete exclus de ce Mod Clan Francais 1.7fr...
En attente de resolution (...si on avait le source...). referez vous au readme pour la liste des clans concernes.

De plus, le bug du Mod Anglais sur les armures des gangrel antribu, salubri antribu, setites et assamites a ete resolu
=> ils peuvent donc desormais acheter et porter les 5 armures !!

Des informations supplementaires sur le clan s'affichent dans la feuille d'info du joueur pour TOUS les Clans.

Corrections de fautes syntaxiques dans les messages d'info des ecrans d'attente de chargement des plateaux et ajout de messages d'informations sur les nouveaux clans sur ces ecrans.

De nouveaux modeles et skins ont ete integres a ce Mod pour "habiller" le maximum de personnages des nouveaux clans (12/16).

Afin de rajouter plus d'interet pour les clans de la Camarilla aussi, et apres etude du Mod anglais, j'ai reintegrer les histoires pour les Clans de la camarilla en les debuggant pour la version francaise.

Plus de PB pour les malkaviens et les toreadors, ils ont desormais les histoires qui leur correspondent.

Les histoires 'Prodige ancien' et 'infernal' fonctionnent desormais et ont les bons effets.

Amelioration de certaines histoires (par ex l'ex-flic commence avec un colt anaconda au lieu d'un 38, qu'on a de toute facon, et un 44 pour un keuf, ca l'fait mieux, hein Harry ?!...) et reintegration notament des 'Brujah Purs' pour pouvoir le choisir en perso, malgre que le clan, lui, ne soit pas dispo dans l'ajout de clan, etc...).

Des informations supplementaires sur les histoires s'affichent dans la feuille d'info du joueur.

La duree de Puissance et Proteisme ayant ete rendue pratiquement permanente (et celle de fortitude tres etendue) par la partie P&P de ce Mod, les histoires qui augmentaient la duree de ces disciplines ont ete changees, pour donner plus de degats au lieu d'augmenter la duree ou, pour augmenter la duree ou donner un avantage sur une autre discipline.

Apres debuggage des histoires avec des "changements" de disciplines, cette option a finalement ete ecartee, car meme si, contrairement au mod anglais, tout fonctionnait tres bien (meme le tuto prenait les disciplines correctes en fct des histoires) il etait impossible ensuite, durant le jeu, de progresser dans les niveaux superieurs de ces disciplines.
(mea culpa, certainement un parametre que j'ai pas trouve...).

En ce qui concerne :
- les modifs de Gameplay (stats, furtivite, etc...) apportees par le Mod de Xehult, elle n'ont PAS ete appliquees.
Y Preferant les modifs P&P appliquees par le Mod de OffKorn.
- l'Integration de la modification entrainant une frenesie plus frequente : J'aurai bien aime la faire, mais certains model posant des problemes (cf paragraphe associe) j'ai prefere laisser les parametres d'origine (la modif entrainant de TRES gros risques de boucle sans fin...)

PROBLEMES CONNUS :
Sur certaines histoires et certains clans, l'affectation auto des points, au debut, ne marche pas tres bien (bug dans le module d'affectation dont on n'a pas le source). Il est donc recommender de verifier et, au besoin, d'affecter manuellement les points.

Lorsque vous vous baladez un peu trop dans le menu du choix du perso, entre les clans/histoires, il peut y avoir des retours intempestifs au bureau.... Ca plante quoi... mais ceci dit, que 2 ou 3 fois durant tous mes tests....
De plus, il se peut, dans ce cas, que si vous revenez sur diverses histoires, certains points sur des attributs propres a une histoire ne soient pas remis a 0 (encore un bug de l'exe...) dans ce cas, ca vous fait des pts en plus sur l'histoire suivante... ca peut etre arrangeant, mais pour ceux qui trouve que c'est tricher (y'en a...), avant de changer d'histoire, mieux vaut revenir sur la zone clan pour en changer (cela reinit TOUTES les stats...).

Si vous lancez Vampire avec la console, vous allez voir apparaitre une liste d'erreurs sur des fichiers manquants genre disciplinetgt_005 a 9 ou histories001.... c'est du a un embriglio de l'exe par rapport au nbre de clan et a son nb d'iteration hard-code....
RIEN DE GRAVE, CELA N'INFLUE EN RIEN DANS LE JEU !

* General :
-----------
Trip, le vendeur de santa Monica, vends desormais :
- un vetement renforce (2eme armure) apres la 1ere rencontre avec Beckett... Pour les impatients, mais vous etes pas obliges de l'acheter...
- des munitions pour le colt anaconda des le debut (et oui, pour l'ex-flic)

Nouveaux Clans:
---------------
- Clans du Sabbat
- salubria antribu, lassombra, tzimisce
- Gangrel antribu ( il a aussi des problemes sur la feuille info et le niv sup on, mais est lie au gangrel, ce qui n'est pas si mal. Il a donc ete garde).

- Clans Independants
- Assamite Guerrier, Setite, ravnos, giovanni

Certains vont dire que c'est une ineptie de jouer un personnage du sabbat, dans ce jeu ou les protagonistes sont de la Camarilla... Certes, mais il ne faut pas oublier que :
- 1. vous etes un nouveau ne... Qui, de plus c'est fait attrape par la Camarilla...
- 2. La Camarilla accepte les vampires de TOUS les Clans quelqu'ils soient, du moment qu'ils peuvent leur servir....
- 3. Le choix est laisse au joueur, vous pouvez toujours, au cours du jeu, prendre partie ou non pour la Camarilla (Contre les tremeres aussi pour les salubri)
...Donc, pas la peine de pinaller sur ce sujet..... Tire la langue

Nouvelles disciplines pour les nouveaux Clans ?
-----------------------------------------------
7 des 8 nouveaux clans ont des pouvoirs speciaux, mais ils ne sont qu'evoques dans les textes d'aide et d'info.
IL N'Y A DONC PAS DE REELLES NOUVELLES DISCIPLINES, elles sont simplement citees (en attente de leur developpement
par une ame motivee ???) a titre d'information sur le personnage.

Elles sont donc remplacees par les disciplines existantes correspondant le mieux (se referer au fichier readme).

* Modif purement JdR (P&P):
---------------------------
Pour mieux coller au regles du jdr papier, le cout en poing de sang, la duree de certaines disciplines, les liens attributs-aptitudes ont ete change comme cela est precise dans le readme fourni avec le mod.

* Precisions sur les nouvelles SKINS :
--------------------------------------
Le Mod anglais se contentait de reprendre les skins des armures des 7 clans existants et de les reaffecter aux nouveaux clans. Afin d'agrementer un peu plus le jeu, j'ai integre plus de 40 nouvelles skins d'armures. Quand je dis nouvelles, cela s'entend par rapport au jeu d'origine, car les skins utilisees sont en majorite des skins deja disponibles sur differents sites. je les ai juste recuperees et reaffectees a certains des nouveaux clans de ce Mod, a part quelques creations personnelles que j'ai recuperees directement de vampire et retravaillees (sans outil graphique...).

Toutes les skins sont directement et exclusivement affectees aux modeles des nouveaux clans et ce, sans aucune interference avec les modeles des clans existants ou des npc de vampires, meme si vous avez deja affectees certaines de ces skins a vos personnages (bon, ben la, la surprise sera moins grande sur ces "nouvelles" skins.... c'est sur) ou si vous avez installe le Mod hellsing (attention, pour le Mod Helsing, au clandoc000.txt, pas de 4eme et 5eme armure differentes de la 3eme, car il est remis a jour).

Voila, en gros, pour tout utilisateur ayant des problemes ou des aprehensions a installer de nouvelles skins, et aux autres qui souhaitaient que le Mod clans soit plus cool avec de nouvelles armures pour les nouveaux clans (gros reproche fait generalement par les francais au Mod P&P clans Add-on anglais, quand meme premier Mod telecharge sur les site anglais...), vous avez la, dans ce Mod, de nouveaux clans ET de nouvelles armures, quasiment les plus belles skins disponibles au jour du developpement de ce Mod P&P Ajout de Clans et histoires.
Tous ces artistes sont cites et remercies dans le readme.

* Probleme connus (sur la FRENESIE):
------------------------------------
Les personnages dont le modele est un NPC (pnj) a la base (vv, jeannette, therese, hunter, guerrier, etc...) ne reagissent pas tres bien a la frenesie... En fait, ils ne peuvent pas bouger, car une animation externe liee au modele pour la frenesie (models/character/shared/female ou male/frenzy.mdl) n'a pas pu etre rattachee au model du PC (pj), faute d'outils corrects pour le faire !...
Desole, donc, du desagrement (meme si aucun createur de skin ni aucun forum n'en parle clairement...), mais il est vrai que la frenesie n'arrive que rarement dans bloodlines (c'est d'ailleurs en en modifiant les parametres pour la rendre plus active que je me suis rendu compte du Pb et en ait trouve l'origine...).
les Perso concernes sont cites dans le readme.

A part cela, les tests appronfondis ont prouves que TOUS les modeles : apparaissent correctement dans les scenettes du jeu, ont brillamment passe le tutorial, peuvent se nourrir, utilisent correctement proteisme jusqu'au niveau 5, peuvent acheter et porter des armures, et ce, sur TOUS les plateaux.

PARTICULARITES SUR LE SCENARIO:
-------------------------------
Afin de coller un peu plus aux particularites des nouveaux clans, et de donner un peu plus d'interet a ce Mod,
Un embryon d'adaptation du scenario a donc ete developpe :
certains dialogues ont ainsi ete modifies. Avec modifications d'attitudes et ajout de nvelles repliques de divers NPC (pnj) (avec fichiers audio et animation des levres correspondantes), de nouvelles options de dialogues du PC (pj) ont aussi ete ajoutees (jusqu'a hollywood seulement).
En attendant... de rajouter de nouvelles quetes........... Et de trouver des volontaires pour les developper...
se referer au fichier readme pour plus de details sur les fichiers concernes.

Voila pour les (longues) explications... J'espere que vous prendrez autant de plaisir avec ce Mod que j'en ai eu a le
developper et a y jouer pour le tester !!

j'allais oublier. il est disponible ici : (ca evitera a southsnake de le faire Clin d'oeil )

http://vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=154&ttitle=Mod_P&P_Clans_et_Histoires

Un dernier petit Merci a... tous les fans de Bloodlines, developpeurs, bidouilleurs et autres oiseaux de nuits, pour avoir partager votre interet, vos connaissances et votre passion avec moi sur les forums de
vampire-network.net...

Merci, enfin, a Southsnake, administrateur devoue et efficace de ce site Sourit... Pensez d'ailleurs a le soutenir en cliquant regulierement sur les pubs de ce site (juste sous le bandeau-titre...) pour le motiver.

PS: Je m'absente qq jours, et je ne serais donc pas sur ce forum au moins jusqu'au 20 sept, ou je repondrai alors seulement a vos questions. desole... Bonnes parties d'ici la..... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 07/09/2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bloodipunk, tout d'abord merci pour ce beau travail, j'ai pas encore eu le temps de tester les nouveaux clans mais je te ferais part du moindre probleme (pour l'instant aucun). Je voulais juste savoir, j'aimerais installer le "Latex series skinpack" ( Rougit ) mais il est marqué dans sa description "attention ce skinpack modifie le fichier clan.000", je ne sais pas trop si c'est compatible avec ton mod ou si ça va tout foutre en l'air (marre de réinstaller VTMB^^).
Merci d'avance.

Bye Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 08/09/2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y faut savoir que les pack de skin+models modifie presque tous le clandoc.... puisqu'il pointe vers de nouveau models... donc le plus simple est de trouver quelles lignes "ArmorX" "chemin du model.mdl" ont été modifier, et de les modifier dans ton propre clandoc...
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 08/09/2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'ai testé, ce n'est effectivement pas compatible. Si on met le clandoc000 du skin pack latex on perd les clans supplémentaires mais on a accès au beau skin supplémentaire de l'armure 5, si on met le clandoc000 du mod PetP on perd le bénéfice du skin de l'armure 5.

J'ai comparé les deux fichiers au niveau des lignes d'armures pour Toréadors females et n'ai trouvé aucune différence, je ne sais donc pas trop comment faire pour garder les clans supp ainsi que l'armure 5. Si l'un d'entre vous à réussi cette opération peut-il m'indiquer la marche à suivre?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 25/09/2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ce mod Clin d'oeil

Par contre, j'ai un petit problème, même si je ne sis pas sûre que c'en soit un... Donc:

Je joue une gangrel en ce moment, et impossible que le niveau d'animalisme soit pris en compte. Je m'explique: j'ai animalisme à 4, mais quand je joue, le niveau le plus haut que je puisse sélectionner, c'est longicorne (niveau2).
Et c'est bien depuis que j'ai installé ce mod que ça le fait.
Donc ma question, c'est : Est-ce que c'est fait exprès? Ou est-ce une erreur?

Merci d'avance Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 26/09/2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

... hum... A voir...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 26/09/2005 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Abaddon_Bathory a écrit:
Donc j'ai testé, ce n'est effectivement pas compatible. Si on met le clandoc000 du skin pack latex on perd les clans supplémentaires mais on a accès au beau skin supplémentaire de l'armure 5, si on met le clandoc000 du mod PetP on perd le bénéfice du skin de l'armure 5.

J'ai comparé les deux fichiers au niveau des lignes d'armures pour Toréadors females et n'ai trouvé aucune différence, je ne sais donc pas trop comment faire pour garder les clans supp ainsi que l'armure 5. Si l'un d'entre vous à réussi cette opération peut-il m'indiquer la marche à suivre?


J'ai jette un coup d'oeil rapide Cool sur ce pack de skins, et si tu veux que cela focntionne, il suffit simplement de modifier les lignes f_body4 et f_body5 de la toreador du clandoc000.txt (en marquant tes modifs...), pour faire pointer ces models sur le dossier armor4 et non armor3... c'est tout simple... et bonnes parties !

Peut-etre ce pack sera utilise pour une prochaine version de ce mod Clin d'oeil ......
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 27/09/2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

idaho a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ce mod Clin d'oeil

Par contre, j'ai un petit problème, même si je ne sis pas sûre que c'en soit un... Donc:

Je joue une gangrel en ce moment, et impossible que le niveau d'animalisme soit pris en compte. Je m'explique: j'ai animalisme à 4, mais quand je joue, le niveau le plus haut que je puisse sélectionner, c'est longicorne (niveau2).
Et c'est bien depuis que j'ai installé ce mod que ça le fait.
Donc ma question, c'est : Est-ce que c'est fait exprès? Ou est-ce une erreur?

Merci d'avance Sourit



OOUUUUPPSSSS... Comment ai-je pu passer a cote de ce bug (present dans la version anglaise aussi), meme s'il est tres tordu...
en fait, il se trouve que la matrice de gestion des disciplines au cours du jeu n'accepte pas tres bien le cout a 0 pt de sang pour les disciplines actives a aspect multiples ! et que sa reaction est de zapper autant de niveau qu'il y en a a 0... mais pas forcement les bons, la matrice fonctionnant a l'envers... tres etrange.
VRAIMENT, les soit-disant developpeurs de vampire n'etaient que des pisseurs de lignes, c'en est abberant !!
Bref, mea culpa sur ce coup la, c'est qu'il etait un peu tordu, quand meme.

Et cela ne concernait pas que animalisme, mais aussi domination qui ne depassait pas le niveau 2 aussi et alienation qui, lui, ne depassait pas le 4...

Il n'y a que 3 fichiers concernes et la modif est, ma foi, assez simple et ce fait par notepad (bloc-notes dans accessoires)
Pour animalisme, ouvrir le fichier vampire/vdata/system/disciplinetgt_000.txt.
Pour alienation, ouvrir le fichier vampire/vdata/system/disciplinetgt_001.txt.
Pour domination, ouvrir le fichier vampire/vdata/system/disciplinetgt_002.txt.

La modif est la meme pour les 3 fichiers :
rechercher (ctrl-f ou F3) la chaine de caractere "JPSO", c'est une ligne de commentaires pour marquer mes modifs (comme tout developpeur devrait faire...).
vous verrez dessous, que la modif concerne le BloodCost, le cout en point de sang...
Il faut donc repasser tous les "BloodCost" "0" en "BloodCost" "1", valeur mini acceptee....
Cela concerne 3 level pour animalisme et domination et 1 pour alienation... pas si lourd que ca....

Si cette modif vous parait trop lourde a effectuer, vous pouvez aussi supprimer simplement les 3 fichiers pre-cites. Cela repassera tout simplement le cout de point de sang tel qu'il est a l'origine dans le jeu.

Encore 100.000 fois desole de ce petit Pb, il etait vicieux, le bougre.
Le Pb etant tres genant, j'ai fait un petit correctif (avec le fichier stats.txt, des legendes de la feuille du perso modifie aussi), que j'ai envoye a SouthSnake pour mettre a jour le pack en telechargement....

Le mods disponible ne devrait donc plus comporter ce bugs dans un avenir tres tres proche...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 27/09/2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mille mercis à toi, bloodipunk, ça remarche Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 27/09/2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
Abaddon_Bathory a écrit:
Donc j'ai testé, ce n'est effectivement pas compatible. Si on met le clandoc000 du skin pack latex on perd les clans supplémentaires mais on a accès au beau skin supplémentaire de l'armure 5, si on met le clandoc000 du mod PetP on perd le bénéfice du skin de l'armure 5.

J'ai comparé les deux fichiers au niveau des lignes d'armures pour Toréadors females et n'ai trouvé aucune différence, je ne sais donc pas trop comment faire pour garder les clans supp ainsi que l'armure 5. Si l'un d'entre vous à réussi cette opération peut-il m'indiquer la marche à suivre?


J'ai jette un coup d'oeil rapide Cool sur ce pack de skins, et si tu veux que cela focntionne, il suffit simplement de modifier les lignes f_body4 et f_body5 de la toreador du clandoc000.txt (en marquant tes modifs...), pour faire pointer ces models sur le dossier armor4 et non armor3... c'est tout simple... et bonnes parties !

Peut-etre ce pack sera utilise pour une prochaine version de ce mod Clin d'oeil ......



Merci, je vais essayer tout ça.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 30/09/2005 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je vous en prie... Rougit Rougit

Sinon, SouthSnake m'a signale que le Mod en telechargement est desormais a jour, avec cette petite modif integree proprement..... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 11/10/2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

[après s'être trompé de topic pour la Xème fois... exoffus, guidé par le grand southsnake, tenta de poster, pour une fois, dans le bon topic:]

J'ai installé le patch 1.7 et le mod avec plus de clans... et j'voulais savoir quel clan vous me conseillez si j'veux bien m'amuser... J'écoute vos propositions... ?

Autre question: Y'aurait pas moyen d'afficher les clans ajoutés dans la liste déroulante "clans"... parceque c'est un peu chiant d'avoir a relancer la page de création à chaque fois! Alors?
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 11/10/2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
J'ai installé le patch 1.7 et le mod avec plus de clans... et j'voulais savoir quel clan vous me conseillez si j'veux bien m'amuser... J'écoute vos propositions... ?


Essaye un clan du sabbat, car ce sont ceux pour lequel il y a eu le plus d'options de dialogues modifies (of course)... personnelement, j'ai bien aime tester avec la salubri antribu... (mais comme je suis consepteur... je m'etais rajoute taumathurgie et protesime a fond...) Clin d'oeil

Exoffus a écrit:
Autre question: Y'aurait pas moyen d'afficher les clans ajoutés dans la liste déroulante "clans"... parceque c'est un peu chiant d'avoir a relancer la page de création à chaque fois! Alors?


Putain de ta race de programmeur de merde qui ont mis un indice de table en dur (ou qq chose comme ca...) !!!
Si seulement je savais comment le faire.... en plus, ce serait plus sympa pour choisir le perso, via la skin.... Mais voila, bloddipunk a sait pas......
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 11/10/2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
Putain de ta race de programmeur de merde qui ont mis un indice de table en dur (ou qq chose comme ca...) !!!


Hahah! merde... j'pensais juste que t'étais passé à côté (mais après coup j'me suis dit que c'est pas possible...) mais bon... je frais avec (de toute façon j'ai pas le choix...) bon ben... départ!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 11/10/2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai (déjà) quelques trucs à dire:

- Skins masculins:
Certains ne sont vraiment pas top... peut-être qu'avec les armures ça change, on verra... (SI T'ES PAS CONTENT T'AS QU'A TE LES FAIRE TOI MEME - oui je sais)

- Choix du clan (sabbat):
J'ai les choix suivants:

1) brujah je crois
2) lassombra
3) salubri
4) tzimice

et quand je choisis x j'obtiens:

x = 1) tzimice
x = 2) lassombra
x = 3) salubri
x = 4) rien

normal?

[Attention je ne critique pas (bon pour les skins peut-être un peu oui...) je ne fais que de reporter les "bugs" auxquels j'ai été confronté! Et puis c'est possible que ça vienne encore de ma machine...]
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net