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Auteur Message
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 04/05/2014 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles informations sur l'avancement du projet:

https://www.facebook.com/photo.php?v=620543348023334
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Blood-Scarlet
Goule


Inscrit le: Mar 31, 2014
Messages: 40
Localisation: The Asylum

MessagePosté le: 04/05/2014 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air pas mal du tout ce mod. J'aime beaucoup la nouvelle version de the Asylum !
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Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 04/05/2014 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a assez peu de différences entre le jeu d'origine et ce mod, le flou des textures à mi-distance a par contre disparu, ce qui est une bonne chose.

Par contre j'ai pas remarqué de différence entre l'asylum d'origine et celui ci. Ca change à quel niveau?
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Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
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BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 04/05/2014 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si on compare le Bloodlines actuel avec celui de la vidéo, on voit que graphiquement c'est plus.. "beau" (à défaut d'un terme plus approprié). L'enseigne fait plus réaliste, un peu plus lumineuse.
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Blood-Scarlet
Goule


Inscrit le: Mar 31, 2014
Messages: 40
Localisation: The Asylum

MessagePosté le: 04/05/2014 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas non plus révolutionnaires comme changements mais c'est sympa d'avoir un petit renouveau dans ce jeux sachant qu'on peut s'assoir sur World of Darkness.

Pour le Asylum j'ai l'impression que les lumières sont plus rosées et que la façade est plus sombre malgrés l'aspect général plus obscure.
Pour le cas où il n'y aurai en fait pas de modificiation, je le trouve vachement classe avec la façade sombre !
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Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 04/05/2014 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est du au fait qu'ils n'ont pas encore appliqué les éclairages de l'Asylum (notamment l'entrée du bâtiment) Sourit
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Blood-Scarlet
Goule


Inscrit le: Mar 31, 2014
Messages: 40
Localisation: The Asylum

MessagePosté le: 13/05/2014 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Je viens de tomber sur quelques récentes vidéos du projet vaulderie :

https://www.youtube.com/watch?v=FbgBARsgOog

J'ai même cru comprendre que nous allons avoir droit à un mod multijoueur o/

https://www.youtube.com/watch?v=4LvDmiofYe0

https://www.youtube.com/watch?v=dWMiUviVMH4
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Rune
Servant


Inscrit le: Apr 25, 2012
Messages: 13

MessagePosté le: 13/05/2014 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle le mode multi ;D ( un petit éditeur de campagne pré construit à ajouter et ça sera la fête )
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Blood-Scarlet
Goule


Inscrit le: Mar 31, 2014
Messages: 40
Localisation: The Asylum

MessagePosté le: 02/06/2014 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Bon c'est pas grand chose, mais je viens de tomber sur cette vidéo où l'on nous présente la nouvelle interface de sélection de persos :

https://www.youtube.com/watch?v=UVMyXm-d_iE
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BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 04/06/2014 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vachement bien faite, c'est indéniable !
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PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 05/06/2014 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air vraiment très bon. Bonne chance à l'équipe de développement.
D'ailleurs, j'ai cru voir qu'ils avaient déjà développés un truc dans le genre pour Vampire par le passé mais qui avait fini à la poubelle à cause d'un moteur moisi. C'est donc des connaisseurs qui pourront reprendre certaines idées.

Après, le multi est vraiment très secondaire pour ma part. Je préfèrerais qu'ils se concentrent sur le solo et une fois ça finit, qu'ils tentent le multi. Mais ils font comme ils le souhaitent, bien entendu.
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Blood-Scarlet
Goule


Inscrit le: Mar 31, 2014
Messages: 40
Localisation: The Asylum

MessagePosté le: 20/06/2014 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance bien on dirait Sourit


http://www.projectvaulderie.com/friday-devblog-2/
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Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


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Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 21/06/2014 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux, ils ont l'air de se focaliser davantage sur le mode multijoueur que le mode solo...
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BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


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MessagePosté le: 23/06/2014 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine qu'ils veulent d'abord intégrer correctement le multijoueur avant d'entamer une refonte graphique totale qui inclura aussi le multi forcément Joyeux
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Blood-Scarlet
Goule


Inscrit le: Mar 31, 2014
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MessagePosté le: 29/06/2014 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.projectvaulderie.com/friday-devblog-3/#more-335

Ils ont continué à bosser sur l'interface et franchement, j'adore !
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