Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Problème d'installation

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Problème d'installation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rivendellz
Humain


Inscrit le: Aug 08, 2005
Messages: 9
Localisation: Arrière pays varois (profond)

MessagePosté le: 08/08/2005 11:31    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Je viens de finir Bloodlines (vraiment excellent ce jeu !) et dans la foulée, je voulais me remettre à rédemption que j'avais lâchement abandonné au fond d'un tiroir.
Or c'est la que le bas blesse : je suis incapable d'installer Rédemption.
L'autorun marche, je sélectionne "installer" (pas bête hien ?) le logiciel d'installation se charge ( barre qui se remplit très rapidement jusqu'à 99 % puis qui attend un petit moment avant de passer à 100 %) puis j'ai un écran noir, le début de la musique qui doit accompagner l'install et hop retour bureau Confus . Le programme d'installation a complètement disparu de la liste de mes processus.

Je précise que :
--> j'utilise windows xp pro (plus précisément LSD mais j'ai déjà fais le test de réactiver tous les services modifiés par LSD et le résultat est similaire)
--> je n'ai pas de virus.
--> j'ai le jeu original (et pas rayé Clin d'oeil )
--> les pilotes (direct x, carte graphique nvidia, carte mère nforce 2) sont à jour.

Je joins un descriptif matériel au cas où il y ait des incompatibilité matérielles :

-->carte mère nForce2 (de chez Soltek)
-->carte graphoique nvidia GeForce 6800 (de chez Club 3D)
-->1Go DDR
-->de l'espace disque à revendre.


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 08/08/2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as xp tu as aussi l'observateur d'evenement dans les outils d'administrations.

si tu as bien choisi d'affciher les outils d'administration dans le menu demarrer (clic droit sur menu demarrer et proprietes puis onglet menu demarrer et boutons personnaliser et cocher la case afficher les outils d'administration) tu lance alors l'observateur d'evenement et tu clic a droite sur application, dans la gauche tu regarde s'il n'y a pas un panneau rouge avec une croix suivi du mot erreur.
tu devrais d'ailleur en avoir plusieurs, regarde dans les lignes celle qui correspond a la date et l'heure ou tu as justement tente d'installer redemption quite a eventuellement tenter de le reinstaller en notant l'heure puis de relancer l'observateur d'evenement.

si tu as bien une ligne correspondante, clic droit dessus et proprietes et tu note ce qui est indique, poste le ici eventuellement, ca peut aider a comprendre pourquoi il refuse de s'installer.

au chapitre des autres possibilites, est ce que tu a un soft qui cree des images virtuels de cd_rom (cela permet de copier le contenu d'un cd, jeux en particulier, sur le disque et de jouer sans avoir a inserer a chaque fois le cd) ?
si c'est le cas, il est bien possible que ce soit lui qui empeche l'installation.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rivendellz
Humain


Inscrit le: Aug 08, 2005
Messages: 9
Localisation: Arrière pays varois (profond)

MessagePosté le: 08/08/2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fallut que je réactive le service "Journal d'événements" pour faire marcher l'observateur mais j'y suis finalement arrivé.
J'ai redémarré le pc, attendu 3 min (pour pouvoir distinguer avec certitude les entrées du journal), lancé l'install (qui n'a pas manqué de foirer lamentablement), lancé l'observateur. il m'affiche bien des lignes en grande quantité mais elles correspondent toutes au démarrage du pc et pas à l'heure où j'ai lancé l'install.
Doit-on en conclure qu'il n'y a pas d'erreur d'exécution et que le programme est altéré (et donc Windows croit qu'il est fait pour ne rien afficher ?

J'ai continué à lire des posts à droite et à gauche et il semble que l'installation fonctionne correctement sous xp à condition d'activer le mode compatibilité pour win 98. Avant d'installer Windows LSD, j'avais déjà eu recours à cette manip' avec de vieux jeux (clic droit sur l'exécutable>Propriétés>onglet "compatibilité"). Or il se trouve que l'onglet a disparu !! J'ai posté sur le forum de LSD pour savoir si c'est une modification de leur cru, j'attendstoujours la réponse mais a priori ce n'est pas le cas.
Si quelqu'un sait comment faire réapparaître cet onglet ...

Sinon, j'ai aussi vu des procédures d'installation pour débloquer les utilisateurs de windows 2000 sur le forum de nihilistic :
http://www.nihilistic.com/forums/viewtopic.php?t=626
Ils parlent de télécharger "the setup folder from Activision's website and also the registry update from the site as well" et je n'ai pu trouver ni l'un ni l'autre.

Voilà, si je trouves d'autres pistes, je vous tiens au courant.
Encore merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 09/08/2005 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre ton histoire de mode compatibilité disparu... Peut-être que l'astuce pour le faire apparaitre sous 2000 marcherait ? (commande regsvr32 c:\winnt\apppatch\slayerui.dll enfin avec windows a la place de winnt je suppose) J'en doute fort mais bon au point ou tu en es, autant tout essayer Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 09/08/2005 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Redemption qui tourne parfaitement sous Windows XP, sans utiliser de mode de compatibilité
Pour ce qui est de la jauge d'installation ça me le fait aussi le petit temps d'attente à 99% je pense pas que ce soit un soucis.
Ce problème de plantage du programme d'installation est peut être du à un autre processus ou un service incompatible avec celle-ci. La règle d'or reste de fermer toutes les applications avant d'installer un programme.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rivendellz
Humain


Inscrit le: Aug 08, 2005
Messages: 9
Localisation: Arrière pays varois (profond)

MessagePosté le: 09/08/2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

La commande de Windows 2000 ne marche pas car le dll n'est pas présent dans le dossier Apppatch sous XP. Ce dll n'existe visiblement pasdu tout sous XP (après recherche complète du disque système).

Citation:
Pour ce qui est de la jauge d'installation ça me le fait aussi le petit temps d'attente à 99% je pense pas que ce soit un soucis.


Là je suis d'accord puisque c'est pareil pour tous les installeurs, même récents.

Citation:
Ce problème de plantage du programme d'installation est peut être du à un autre processus ou un service incompatible avec celle-ci.


Dans mon cas, je pense que le problème serait plutôt qu'un service est désactivé et qu'il empêche l'exécution : mon système est des plus légers sur les services et seuls 17 processus tournent (en comptant le task manager) quand il est au repos. Je vais de ce pas faire des tests pour les services.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rivendellz
Humain


Inscrit le: Aug 08, 2005
Messages: 9
Localisation: Arrière pays varois (profond)

MessagePosté le: 09/08/2005 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aux grands maux les grands remèdes : j'ai tout formaté !
Le sys tème est tout propre, il marche comme une horloge, l'onglet "compatibilité" est de retour et le plus beau (mais aussi le plus étrange) c'est que je n'en ai pas besoin Choqué , l'installation se passe normalement.

Enfin voilà, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Merci encore de m'avoir aidé.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 09/08/2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne le mode compatibilite de windows xp.

quand on installe un programme xp reconnait immediatement le type de programme et installe de lui meme le soft en mode compatibilite (a condition que ce mode soit actif) si c'est necessaire.
en lui meme l'onglet present ne sert le plus souvent que dans certain cas particulier.

je possede plusieurs programme qui ne tourne que sous 98 et il se sont installes tout a fait normalement sous xp sans que j'active quoi que ce soit dans la compatibilte par contre il m'est arrive une fois d'etre oblige d'utiliser ce mode pour un programmes recalcitrant (enfin plutot le setup du programme ).

rappellons aussi que ce mode n'est en fait qu'une emulation logiciel du fonctionnement sous 98/95 voir meme win 3.11 et dos.
je comprends maintenant pourquoi le soft refusait de s'installer si LSD avait tout simplement desactive le mode compatibilite, en attendant ce LSD n'a pas l'air tres fiable en ne restaurant pas les parametres de windows xp, c'est le genre de soft que je zappe tres vite quand je constate ce genre de chose.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rivendellz
Humain


Inscrit le: Aug 08, 2005
Messages: 9
Localisation: Arrière pays varois (profond)

MessagePosté le: 10/08/2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y aurait pas mal de choses à en dire mais pas dans le topic "Problème d'installation", rendez-vous dans les discussions générales Clin d'oeil .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoroth
Humain


Inscrit le: Aug 14, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 14/08/2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aussi un problème Triste il me manque un fichier à l'install, car mon cd est un chtit peu abimé Joyeux c'est le fichier Sounds.nob
si qq1 aurait la gentillesse de me le passer ce serait vachement sympa merchi boucoup d'avance Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 14/08/2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait 91Mo quand même le fichier. Je te conseille, personnellement, de télécharger une image cd du jeu vampire (le cd qui est en mauvaise état) et d'en faire une copie. En plus dans ton cas c'est légal (théoriquement, vu qu'il s'agit d'une copie de sauvegarde d'un jeu que t'as acheté, du moin je présume...)

Envoyer 91Mo (disons 60Mo compressé) par internet pour une seule et même personne (pas comme le LocalFR que j'ai passé pour faire la trad, ça plusieurs personnes la voulais) c'est tout de même plutôt chian et pas pratique.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoroth
Humain


Inscrit le: Aug 14, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 14/08/2005 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse, bon bin il me reste plus qu'à télécharger pour la bonne cause le cd qui est rayé :]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rivendellz
Humain


Inscrit le: Aug 08, 2005
Messages: 9
Localisation: Arrière pays varois (profond)

MessagePosté le: 26/08/2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu résolu ton problème ?
J'ai le fichier que tu cherches et si tu es toujours preneur je peux te l'upper.
Je serai bientôt (jusqu'à Lundi) plus chez moi (et donc sans connection internet)
Flêche Répond vite !!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Higreck
Humain


Inscrit le: Mar 16, 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 16/03/2011 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur Windows 7 y a moyen d'installer vampire redemption??
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net