Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les Elections

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les Elections
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre Prince
Kara
55%
 55%  [ 16 ]
Vlad
44%
 44%  [ 13 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 25/11/2010 21:12    Sujet du message: Les Elections Répondre en citant

Bonjour à tous mes chers amis Vampires et compagnons de nuit.

Je viens vers vous pour mettre un terme à ces querelles inutiles et stériles qui nous empoisonnent. Et chasser les usurpateur qui parsèment nos rangs ces derniers temps.

Il y a déjà quelque temps de cela, les candidats au titre de Prince se sont faire connaître. Et hormis des discutions sans réel intérêt avec le sujet, il n’y a vraiment que deux candidats qui sont sortie du lot. Moi-même, votre serviteur dévouée, et l’autre la… heu… Dlat… Tlat… peut importe. Son nom sera effacé de vos esprits très vite, croyez moi.

Les calomnies qu’il repend doivent cesser ! Voila la raison de ce vote.

Laissez parler votre voix. Car je doute qu’un membre du Sabbat vous laissera vous exprimez…

Le sujet n’est pas de savoir si vous aimeriez avoir un Toréador comme Prince. Nous avons dépassé ce stade !
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleau_des_Carpates
Goule


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 41
Localisation: Carpates

MessagePosté le: 25/11/2010 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.

Pour la seule personne à même ici de diriger les différents clans.
Bonne chance Vlad Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 25/11/2010 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fléau Sourit

T'inquiète pas, la vermine ne triomphe jamais. Les cancrelats finissent toujours écrasés par la botte des honnêtes gens Twisted Evil

Elle sera prise a son propre piège....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 25/11/2010 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

"Honnêtes gens" ?? Comment on peut se prétendre des honnêtes gens en se revendiquant du Sabbat ? Faudra m'expliquer. Parce que pour le coup, c'est prendre les honnêtes gens pour des trompettes.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 26/11/2010 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kara a écrit:
"Honnêtes gens" ?? Comment on peut se prétendre des honnêtes gens en se revendiquant du Sabbat ? Faudra m'expliquer. Parce que pour le coup, c'est prendre les honnêtes gens pour des trompettes.

Oui, enfin....si nous partons du principe que les vampires sont tous, sans exception, des manipulateurs et des comploteurs dans l'âme, il est difficile de les qualifier "d'honnêtes gens". Qu'ils appartiennent au Sabbat ou à la Camarilla n'y change rien. Sourit

Encore que....Les gens du Sabbat sont un peu plus "prévisibles". On sait que quand on les croise, ce n'est pas pour faire une partie de Scrabble. Brutal, violent, mais l'hypocrisie en moins , dirons-nous. C'est un peu l'unique "point positif" que j'arrive à leur trouver.

Pour ce qui est de l'élection de "Prince", j'ai du louper un passage...Depuis quand on est censé avoir un Prince? Et surtout, le plus important, pourquoi je ne figure pas parmi les candidats potentiels? Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 26/11/2010 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement comploteur et manipulateur, d'ailleurs je n'ai pas touché mon pot de vin. Très heureux
Qui me fera la meilleure offre pour ma voix ? Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 26/11/2010 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il va de soi que ma voix va à ma chère Kara. D'ailleurs, bien qu'il soit normal que je soutienne ma Douce Primogène, il en aurait été de même si j'avais fait partie d'une autre Fratrie.

Comment pouvez faire confiance à un membre du Sabbat et qui plus est un Tzimisce? Cette alliance proposée par Vlad ne vous semble -t- elle pas Opportuniste et Ambigue?
Surtout de la part De quelqu'un dont le dialogue tient plus à la fois du Ventrue refoulé et même parfois du Malkavien.

Je préfére Suivre la Voie de la Camarilla qui nous offre à tous le respect de la Mascarade, la liberté, du Sexe et du Rock N Roll.

Faites Votre choix Chers Caïnites , je vous fait confiance pour prouver votre discernement Entre le bon grain et l'ivraie
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 26/11/2010 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas essayer de vous faire voter pour l'un ou pour l'autre.

Mais posez-vous les questions suivantes avant de répondre :

- Quel candidat est le plus ancien sur ce forum ?

- Quel candidat sera le plus à même de tenir le rang de Prince ?

- Quel candidat saura vous divertir le mieux ?

- Quel candidat pourra vous planter un pieu dans le cœur ?
Sachant que ce pieu sera fait avec les restes d'un être aimé...
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maldred
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 26/11/2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Étant apolitique, je ne vote pour personne.

La Camarilla, le Sabbat, les Indépendants et même les Anarchs... Qu'ils aillent tous régler leurs querelles infantiles sur un fond de soleil levant.
_________________
Memento Mori - Carpe Noctem


Dernière édition par Maldred le 03/12/2010 01:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 26/11/2010 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi Salut


Je ne ferai pas comme Kara, c'est-à-dire seulement se contenter d'insulter le concurrent, le traité de tous les noms d'oiseaux sous le prétexe falacieux que son clan ne me plaît pas. C'est facile mais tellement petit-bras Roule des yeux


Flêche Si je brigue le titre de Prince, c'est grâce à un programme et à un engagement pour que ce site continue à (bien) vivre et être animé.

Pour répondre a vos craintes légitimes envers les Tzimisces: Certes Nous autres sommes du Sabbat, mais ca ne veut pas dire qu'on chercher forcément à détruire quiconque se met en travers de notre route! Comme je l'ai souvent dit: le Sabbat n'est pas une organisation comme la Camarilla, mais une philosophie.

Etre du Sabbat, c'est avant tout de prôner le suprématie des Cainites sur les Humains. Quoi de plus légitime? les 1ers Cainites dominaient le monde avant d'être renversés par les humains. Nous cherchons seulement à retrouver notre vrai rang.
Etre du Sabbat ne veut pas dire faire la guerre aux autres clans contrairement à ce que certains ici cherchent a vous faire croire pour toujours plus Nous dénigrer.

->>> Bien au contraire, je m'engage si je suis nommé Prince, à prôner une alliance entre tous les clans afin de renforcer les liens du sang qui nous liaient autrefois. Vous savez tous que nous sommes (l'ensemble des clans) moribonds. Les divisions nous ont affaiblis, nous ne cherchons même plus à reprendre nos droits ancestraux sur le Bétail mais nous nous perdons en guerres fraticides.
Il est temps que cela CESSE! Réorganisons-nous pour former un réseau structuré. Chaque clan pourra amener sa touche qui lui est propre et son savoir-faire. Il est temps pour les Cainites de sortir de leur longue Torpeur.

->>> Pour que ce site puisse continuer à prospérer, il est aussi important que nous fassions plus amples connaissances.
C'est pourquoi, je propose la création d'un Trombinoscope avec une fiche personnalisée pour chacun. Les membres pourraient choisir de mettre leur (vraie) photo ou un avatar les représentant. Ils pourraient y indiquer aussi leurs secteurs de chasse (région), leur clan, âge, leurs distractions....
Des rencontres IRL pourraient aussi être à l'étude si suffisament de gens présentes des affinités et sont motivées.

->>> J'ai toujours le projet de me lancer dans le modding pour Vampire la Mascarade Rédemption. Grâce aux logiciels en téléchargement sur le site, il est toujours possible de jouer en réseau.
J'ai appris déjà beaucoup de bases sur la création de nouvelles chroniques, et j'espère pouvoir présenter un de ces jours, une grande quête originale.
Cela prendra beaucoup de temps biensûr, mais je pense pouvoir faire quelque chose de vraiment valable. Il me manque surtout le temps...
Toute aide serait biensûr apprécié Exclamation et je sais qu'il y a encore beaucoup de personnes motivées!


Pour éviter de faire un trop long discours, je mettrai par la suite mes prochaines mesures pour redresser le site! Twisted Evil


Merci encore pour votre soutien, et particulièrement aux filles qui m'ont apporté un bon nombre de voix(merci pour vos MP sympas! Amoureux )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darjeeling
Humain


Inscrit le: Nov 26, 2010
Messages: 1
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26/11/2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ce site depuis peu mais je me permets de donné mon avis. Comme ont dit, entre deux maux, on choisit le moindre. Entant que Ventrue, mon vote ne peut aller que vers un représentant de la Camarilla. Aussi peu efficace peut t'il être... Les Toréadors n’ont pas leur place dans les hautes sphères du pouvoir, un Tzimisce du Sabbat encore moins.

1 vote en faveur de la demoiselle. Par défaut.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 26/11/2010 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad_III a écrit:
Pour répondre a vos craintes légitimes envers les Tzimisces: Certes Nous autres sommes du Sabbat, mais ca ne veut pas dire qu'on chercher forcément à détruire quiconque se met en travers de notre route!


C’est justement le principe même du Sabbat… Tout détruire. Les Tzimisces en tête de ligne dans cette croisade. La Mascarade nous protège des humains ! Il faut être fou et/ou inconscient pour nier ça et vouloir y mettre un terme !

Kayron a écrit:
Oui, enfin....si nous partons du principe que les vampires sont tous, sans exception, des manipulateurs et des comploteurs dans l'âme, il est difficile de les qualifier "d'honnêtes gens".


Oui. Et j’aurais bien envi de répondre, et alors ? Si tout le monde le sait et que nous y trouvons tous notre compte, ou est le problème ?

Concernant l’unité. Bien sur que nous devons nous unir. Il est facile de lancer de telle évidence ! Contre notre ennemi. Et cet ennemi, c’est le Sabbat ! Ne vous trompez pas de cible. L’unité est la clé du succès. Je ne m’attends pas à ce que nous devenions tous les meilleurs amis dans un monde de Disney sous LCD. Mais il y a un mot d’ordre, Respect. Le respect des capacités de chacun. Nous avons tous, à notre niveau, une valeur inestimable. Utilisons-la contre nos ennemis plutôt que contre nous même. Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir seul comme des idiots.

Est-ce que vous réalisez seulement ce que signifierait de soutenir Vlad ? Pour moi, cela ne signifie qu’une seule chose et porte un nom : traitre. Le Sabbat est notre ennemie et c’est notre devoir de le combattre et éviter qu’il se répandant. Me concernant, toute personne le soutenant ne fait qu’exposer à la lumière son appartenance au Sabbat.

Vlad, si tu veux monter ta propre faction, soit. Deviens le leader du Sabbat. Moi je reste du coté de la Camarilla. Et j’enjoins les Indépendants, les Anarchs à me rejoindre. Votre désir de liberté est plus que légitime et je ne le comprends que trop bien ! Je comprends vos réticences à soutenir la Camarilla et tout ce que vous pouvez lui reprocher. Je ne vous demande pas de soutenir la Cama, je vous demande de me soutenir moi. Car visiblement on peut être du Sabbat sans être du Sabbat. Soyons de la Camarilla sans en être.

Mon programme est simple et déjà expliquer ailleurs : Sex Drugs & Rock’n Roll. Pour résumer dans les grandes lignes. J’entends déjà les mauvaises langues. On est damnés pour l’éternité ! Autant la passer en s’amusant. Et la réputation des Toréadors dans ce domaine n’est plus à faire. Ca c’est la partie de mon taf. L’unité nous permettra d’utiliser les dons de nos autres frères pour nous protéger de la vermine et du Bétail.


Pour résumer, viens avec moi et je te laisserais toucher mes nichons ! Non ? Bon...
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 26/11/2010 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kara: Pour une Toréador, je trouve que tu as les crocs bien longs!
Moi qui suis Tzymisce je veux la paix et toi la guerre Choqué

Comprendra qui pourra......






PS: Peace & love
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 26/11/2010 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour la paix. Bien au contraire. Mais je suis obligée de m'insurger quand que je vois que le Sabbat prends autant de place. Tu aurais été de la Cama, j'aurai laisser coulé et je me serais rallier à toi. Mais j'ai des principes, certes très peu, et j'ai le Sabbat en horreur. C'est personnel En colère
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 26/11/2010 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un vilain Lassombra ou un Baali a abusé de toi quand tu étais petite fille? Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net