Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Le MMO Vampire : the Masquerade est une réalité

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le MMO Vampire : the Masquerade est une réalité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 11/12/2010 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les générations je pense qu'il est plus probable que tout les perso débute avec la même genre 12eme
Et qu'une option de création de perso propose de commander a la 11eme-10eme ou a l'inverse d'en gagner et d'être à la 13eme en contrepartie de gagner ou perdre des point de compétence par exemple
(oui ça veux pas dire qu'on sois pas plus vieux en étant de la 11eme mais ça pourrai être une logique à eux)

Pour la diablerie ça risque d'être le bordel si ta tout les newbee qui te saute a la carotide dès que tu pose un pied dans la rue ... ça risque d'être plus possible sur des PNJ dans des circonstances (et vu qu'entre PJ cela voudrai dire la mort définitive d'un des deux perso et pas une torpeur) mais en contrepartie de ne pas pouvoir accéder à certaines parti de la société caïnite de la Cama genre "ta diabler tu rentre pas" ... enfin c est flou sans beaucoup d'info de toute façon.

En tout cas n'ayant jamais jouer à EVE mais ayant regarder quelques joueur récemment ça à l'air d'un sacré gros truc qui peut tourner de manière efficace et où les joueur ont un sacré pouvoir ... bref pas une tite prod en carton
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 11/12/2010 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis posé les mêmes questions que Necromago dans un de mes posts sur la page précédente et honnêtement je ne sais pas du tout s'ils tiendront compte des générations.

Malkitty a écrit:
Pour les générations je pense qu'il est plus probable que tout les perso débute avec la même genre 12eme
Et qu'une option de création de perso propose de commander a la 11eme-10eme ou a l'inverse d'en gagner et d'être à la 13eme en contrepartie de gagner ou perdre des point de compétence par exemple

Oui j'avais imaginé ce système aussi, sauf qu'il n'est pas viable.

"Malkitty créée une Malkavienne de 11ème génération pour rendre service à son pote Kayron, Tremere de 13ème génération, qui s'empressera de bouffer le personnage spécialement crée par Malkitty pour l'occasion".

Résultat, tout le monde sera au moins de la 11ème génération en utilisant ce type d'abus (et si on pouvait remonter à la 8ème génération dès la création de personnage, ça serait donc pire).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grishka
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 01, 2006
Messages: 73
Localisation: Le plat pays....qui le mien :)

MessagePosté le: 11/12/2010 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas tirer de plans sur la comète pour l'instant car il n'y a pas assez de données exploitables pour débatre concrètement.

Sans savoir on pourrait même se dire que la création du perso se ferait de manière semblable à la version papier (avec d'ailleurs la feuille de perso comme dans bloodline)...les atouts et les handicaps...si on veux un gros atout genre "être 10ème génération ou moins" il faudra un gros handicap genre "pas d'utilisation de technologie car vous venez de sortir de torpeur"...etc.

De plus plutot que la mort finale, pourquoi pas la perte de puissance en stat ou autre qu'il faudrait recupérer avec le temps ou des pex...( ce qui correspondrait à un genre de convalescence après une grosse blessure). Genre on se cache le temps d'être à nouveau d'aplomb ou bien retourner au turbin sachant que l'on est diminué avec le risque de l'être encore plus en cas de nouvelle infortune. Et quand je parle de blessure...cela peut être physique pour un combattant mais aussi financière pour un manipulateur qui joue depuis sa tour d'ivoir....un Ventrue sans sous ni contact est aussi dangereux qu'un gangrel tétraplégique avec un pieu dans le coeur Twisted Evil

Pour les champs de capacité des personnages il est clair qu'en fonction des clans on ne sera pas tous des brutes de guerre. Je vois mal un toréador poutrer un gangrel en furie, il faudra plutot utiliser les capacités de chacun non pas pour tuer quelqu'un mais plutot pour remplir un role dans un plan plus vaste. Par exemple les nosfé envoyés receuillir des infos, puis les intellos (genre Ventrues ou autres) planifient et ensuite les brutes rentrent dans le tas comme on dit.

Ou alors certaines tâches seront impossible sans furtivité, ou impossible sans négociations longues et poussées. (et donc impossibles sans aide d'un autre clan qui demanderait quelque chose en retour....et si on refuse on se retrouvera vite seul sans aide et donc très vulnérable).

Autre hypothèse, dans EVE il y a biensur des pilotes de chasseurs qui sont là pour se battre mais il y a aussi des pilotes de transport qui sont simplement des marchands qui doivent faire confiance à leur escorte, des commercants qui confient leurs marchandises aux transporteurs. Donc les commercants sont dépendants des transporteurs pour leurs affaires, les transporteurs gagnent leur vie grace aux boulots fournis par les commercants, les pilotes gagnent leur vie si les transports arrivent sains et sauf à destination....etc.....en un mot "interactions".
Peut être y aura t il le meme genre de relations dans vampire, et donc avoir des persos qui serviront de chiens de guerre pour le plaisirs d'être des brutes, mais sans ressources, à d'autres persos pleins de ressources et de contacts mais nazes en combat (j'imagine un perso très riche ayant des contacts et serviteurs pouvant détruire le refuge d'une brute de combat et lui assurer la mort au final de la nuit si il lui arrivait quelque chose).

Et quid des représentations de clans?, sur un serveur de bourrins il n'y aurait que des brujahs et des gangrels? sur un serveur RP il n'y aurait que des ventrues? Y aura t il une limitation numérique de membre de chaques clans par serveur?

Etre prince n'est pas un rôle vraiment intéressant dans un MMO car on voit rarement le prince aller sur le terrain et risquer sa peau, cela devrait même etre barbant de rester nuit après nuit dans une salle remplie de courtisants vous servant de miéleuses louanges alors qu'ils ne rêvent que de prendre votre place ou d'y mettre quelqu'un plus proche de leur cause et tout ca en écoutant les réclamations de tous les frustés du Jyhad...etc.

Bref il y a plein de domaines d'applications non abordés dans les discussion et qui nous feront sourir ou frémir avant la sortie du jeu.

comme on dit "Wait and see..."


P.S. Désolé pour les fautes d'aurthokraffes Sourit je tape souvent trop vite Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 11/12/2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la Mort, la moitié des cas (si ce n'est les 3/4) ce sera simplement la Torpeur. Donc, résurrection sans pénalité.

Maintenant, pour la Mort Ultime ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaraxass
Goule


Inscrit le: Oct 14, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 11/12/2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi non plus je suis pas pour une mort absolument spoilative. On peut imaginer qu'en premier personnage on ait le droit à de petites races, que toutes les capacités ne soient pas accessibles et lorsque notre personnage meurt on peut récupérer une partie de son expérience sous forme d'expérience d'une part et de points d'autre part qui nous permettraient de choisir une race peut-être plus noble et d'autres avantages qui ne nous feraient pas regretter d'être mort. On peut imaginer une certaine difficulté à mourir avec des capacités fortes de fuite (modulées par la classe tout de même), le fait qu'en tant que vampire on ne meurt pas en 2coups poings même au niveau 1. Le fait qu'un personnage de haut niveau n'aurait rien à gagner d'attaquer un niveau plus faible dans la rue puisqu'il tomberait sous le coup de la mascarade et se ferait executer à son tour alors qu'à niveau semblable la victime pourra s'enfuir sans problème.
Bref dommage que les gens soient aussi hermétiques à de tels changements qui apporteraient une expérience de jeu totalement inédite, ca doit être l'effet wow malheureusement. Je me demande à quoi ressemblera le PvE parce que personnellement au premier combat contre un rat dans les égouts je lâche le jeu. D'ailleurs j'espère qu'il n'y aura pas de PvE tout court ca me semble le plus cohérent avec le discours tenu, ou alors encadré par les MJ.

Je serais aussi pour une présence forte des MJ intervenant de façon RP dans le jeu contrôlant des PnJ chef de clans au lancement du jeu, ce genre de choses.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 11/12/2010 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref dommage que les gens soient aussi hermétiques à de tels changements qui apporteraient une expérience de jeu totalement inédite, ca doit être l'effet wow malheureusement. Je me demande à quoi ressemblera le PvE parce que personnellement au premier combat contre un rat dans les égouts je lâche le jeu. D'ailleurs j'espère qu'il n'y aura pas de PvE tout court ca me semble le plus cohérent avec le discours tenu, ou alors encadré par les MJ.

Je pense qu'il y aura un peu de pve, ne serait-ce que pour pimenter l'exploration de certaines zones dangereuses. Après je suis d'accord, se retrouver à dézinguer des dizaines, voir des centaines d'ennemis (comme on peut le voir dans Vampire Redemption et Bloodlines), c'est s'éloigner de l'esprit initial de l'univers.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 11/12/2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous à 400%.

Je ne veux pas farmer des rats ou autres pour avancer dans une quête.
J'en ai assez bouffer dans les divers MMO que j'ai testé.

Ensuite, pour ce qui est du Prince, je pense qu'il serait plus simple que cela soit un PNJ intouchable.
Quitte à ce qu'il change selon la situation.

Exemple : Tel Clan possède plus de membres sur ce serveur, le Primogène (un PNJ aussi) prends la place du Prince.
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grishka
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 01, 2006
Messages: 73
Localisation: Le plat pays....qui le mien :)

MessagePosté le: 12/12/2010 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que je ne veux pas passer mon temps à tuer des rats non plus ou désinguer des sang clair ou anarch pour gagner des stats...

pour farmer Wow est plus expérimenté Sourit

et puis un jeu sur vampire ou le farming donnerait du pouvoir ne provoquerait qu'une chose....que les Koréens provoquent une invasion de Keijin Sourit
_________________
Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bithia02
Servant


Inscrit le: Nov 20, 2010
Messages: 11
Localisation: France

MessagePosté le: 16/12/2010 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des bouffeurs de rats ici? Malade Vous me faites peur...

Je veux du sang chaud et épais, du sang de qualité! pas le la piquette de vieilles rhumatisantes Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 21/10/2011 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde...

"Jeu de rôle dans la tourmente, CCP licencie 20 % de son équipe

Et va se concentrer sur l'amélioration d'Eve et le développement de Dust 514

CCP la société qui gère l'exploitation entre autres des jeux de rôles « Le Monde des Ténèbres » (dont les titres les plus connus sont Vampire : la Mascarade, Loup-garou : l'Apocalypse et Mage : l'ascension pour la version classique et Vampire : le requiem, Loup-garou : les déchus et Mage : l'éveil pour la nouvelle version de cet univers) va procéder à des licenciements.

Son équipe devrait être ainsi réduite de 20 % dont pour la plus grande part des employés de l'ancien staff de White Wolf (société qui a fusionné avec CCP il y a 5 ans). CCP a indiqué qu'elle allait se concentrer sur l'amélioration de son MMORPG Eve et sur le développement du jeu Dust 514 pour PS3.

Le développement du jeu World of Darkness (Le Monde des Ténèbres) devrait s'en trouver ralenti voire même si l'on est pessimiste être mis en pause. Il semblerait que des projets trop ambitieux et des changements (mal acceptés par les joueurs) dans le jeu Eve aient mis CCP dans cette position délicate.

Les autres produits « Le Monde des Ténèbres », comme les livres de jeux de rôle seront toujours éditées, mais on les trouvera plus facilement en format numérique ou en impression à la demande qu'en librairie."

Sources : lien sur actualitte.com
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 21/10/2011 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qui à une corde ?
A merde j'oubliai ... j'suis déjà morte Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 22/10/2011 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis jamais vraiment attardé sur ce sujet parce que pour moi, ce projet restera à ce stade. On n'en verra jamais rien hormis des bande-annonces alléchantes.

Donc, ni chaud ni froid. Je n'y croyais pas depuis le début.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 22/10/2011 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut une annulation qu un projet bancale et/ou consacré a un univers Vampire qui ne nous corresponderait pas . Faut il y voir un signe des anciens afin de protéger la communauté ?
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Krovax
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 11, 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 28/10/2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que le pessimisme ambient n'est pas fondé.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grishka
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 01, 2006
Messages: 73
Localisation: Le plat pays....qui le mien :)

MessagePosté le: 29/10/2011 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hunter a écrit:
Mieux vaut une annulation qu un projet bancale et/ou consacré a un univers Vampire qui ne nous corresponderait pas . Faut il y voir un signe des anciens afin de protéger la communauté ?


Ou une action des matusalems qui protège la mascarade.....non mais et puis quoi encore ....faire "jouer" des mortels, du bétail à notre Jyhad? Sourit
_________________
Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net