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SouthSnake Caïn
Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
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Posté le: 03/10/2010 15:12 Sujet du message: Le MMO Vampire : the Masquerade est une réalité |
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Vous vous souvenez sans doute du rachat en 2006 de White Wolf (l'éditeur des jeux de rôle sur table Vampire : the Masquerade et Requiem) par CCP, le créateur du MMO Eve Online. Depuis, CCP ne s'était pas caché travailler sur une adaptation online autour de l'univers de Requiem.
Un premier teaser a finalement été dévoilé la semaine dernière, lors de la convention The Grand Masquerade, et SURPRISE ! Contre toute attente le jeu sera basé sur l'ancienne édition, Vampire : the Masquerade ! Cela signifie que non seulement la communauté a été écouté, mais qu'en plus Vampire-Network.net va suivre de près l'actualité du jeu... nommé pour l'instant World of Darkness et prévu pour une sortie courant 2012.
Le jeu est en développement depuis 3 ans et serait actuellement en fin de pre-production. A l'instar d'Eve Online, on nous promet un gameplay centré sur des interactions sociales poussées et non sur le combat, pour rendre justice à la version papier. On retrouverait le principe de guerre de factions et de territoires, sachant que des classes humaines seront jouables (goules, chasseurs de vampire ?) et que le jeu sera entièrement PVP.
Les possibilités de customisation des personnages seront supérieures à ce qui a été vu auparavant dans un MMO. N'ayant pas peur de bouleverser les standards, les développeurs réfléchissent même à un système de serveur unique avec une mort permanente de son avatar ! Le background de chacun d'eux sera défini autour de mystérieux "story arcs", sans plus de précisions.
Plus globalement, CCP tente sera centré sur 4 thèmes : le mystère, la romance, le pouvoir, et le danger. _________________
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Necromago Fils de Caïn
Inscrit le: Feb 11, 2009 Messages: 450 Localisation: Alamut
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Posté le: 03/10/2010 16:54 Sujet du message: |
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J'étais entré en contact avec une Miss de chez White-Wolf depuis 2006.
Je vais la recontacter pour avoir des informations...
Vivement 2012 _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim... |
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Alinovitch Membre du Cercle
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
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Posté le: 03/10/2010 17:20 Sujet du message: |
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2012, ce sera AU MIEUX !
Je pencherais plutôt pour une sortie en 2013.
Cela-dit, cela arrivera assez vite, puisse qu'on est déjà à la fin de 2010.
En comptant large, on aura entre 2 et 3 ans d'attente, OR on a Bloodlines version 1.5 concocté par notre cher ami Bloodipunk et ce même Bloodipunk va nous sortir Bloodlines version 2.0 fin 2011 (je suppose).
Il y aura largement de quoi faire pour patienter jusqu'à la fin de 2012 ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
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Necromago Fils de Caïn
Inscrit le: Feb 11, 2009 Messages: 450 Localisation: Alamut
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Posté le: 04/10/2010 07:00 Sujet du message: |
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Surtout si BloodyPunk nous pond la version multijoueur de Bloodlines pour nous faire patienter... _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim... |
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Alinovitch Membre du Cercle
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
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Posté le: 04/10/2010 17:45 Sujet du message: |
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Je crois qu'avec la version 2.0, avec les nouvelles quêtes et les nouvelles disciplines pour les clans respectifs, on aura déjà largement de quoi faire ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
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Gamegenie Servant
Inscrit le: Sep 03, 2010 Messages: 20
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Posté le: 04/10/2010 23:05 Sujet du message: |
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Necromago a écrit: | Surtout si BloodyPunk nous pond la version multijoueur de Bloodlines pour nous faire patienter... |
Ça risque d'être serré... Le mode multijoueur est simplement là car il est intégré à HL2 mais il n'est pas du tout adapté à VTMB.
Enfin soyons optimistes Avec un peu de chance et de tests on pourrait bien arriver à le rendre stable et, qui sait, arriver un jour à créer un serveur RP multijoueur plus vaste que le solo |
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Vampire Goule
Inscrit le: Nov 01, 2007 Messages: 38
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Posté le: 06/10/2010 16:27 Sujet du message: |
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Ca promet... Pouvoir jouer au JdR mais avec les images et quand on veut, ça fait rêver...
Bon, je pense que j'aurais préféré l'univers de Requiem (plus crédible), mais si le jeu est bon, ça sera un détail... |
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Malkitty Prince
Inscrit le: Aug 11, 2010 Messages: 218
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Posté le: 06/10/2010 16:41 Sujet du message: |
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Vampire a écrit: | j'aurais préféré l'univers de Requiem (plus crédible), mais si le jeu est bon, ça sera un détail... |
Hérésie !!!! Requiem n'est valable que pour les illustrations sinon c'est de la bouillie pour les chats
hérésie ... hérésie ... hérésie ... hérésie ... hérésie ... aaahhhrrrr
Ces mots sont blasphème ... hérésie ...
aaaahhhrrrrr
(au moins c'est entrée en démence frénétique m'a amener au rang d'Ancilla ) |
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Vampire Goule
Inscrit le: Nov 01, 2007 Messages: 38
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Posté le: 06/10/2010 16:50 Sujet du message: |
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Tiens, tu as lu "l'argumentation fanatique pour les nuls", toi... ' |
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Malkitty Prince
Inscrit le: Aug 11, 2010 Messages: 218
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Posté le: 06/10/2010 17:35 Sujet du message: |
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Oui mais je le retrouve plus il à du être détruit pendant la frénésie
Non Requiem (bave devant les illustrations toujours) est assez pratique pour crées des vampires qui sortent des entraves de la rigidités qu'a eu tendance à crée les successions d' évènements historiques et des lignées ....
Ainsi que comme tu dit les seules 2 sectes existantes ... soit de la camma , soit du sabbat , soit des anarch et sinon "vas te faire voir chez les lupins" ...
Mais la disparition (permettant tout de même de concevoir des tonnes de possibilités) des clans de La Mascarade est forcement nostalgique
Entre "carcan mais mythologies par millier" et "remaniment totale et mise à la poubelle de tant de choses mais plein de libertées" l'attache à l'ancien opus est plus présent dans nos petits coeurs froid
Et puis compter que des vampires fassent preuve d'innovation et s'attache à des nouveautés en laissant de coté le passé c 'est à l'encontre du principe d'être des créatures gambadant dans la poussière
C'est tout de même chouette que le Meuporg (l'avais pas encore vu écrit ce mot comme ça c'est fait ) soit sur Mascarade ça fera plein de rencontre avec d'autres occultiste et rôliste momifier ! |
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Alinovitch Membre du Cercle
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
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Posté le: 06/10/2010 17:55 Sujet du message: |
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Vampire a écrit: | Bon, je pense que j'aurais préféré l'univers de Requiem (plus crédible), mais si le jeu est bon, ça sera un détail... |
Abomination !
Décrétons la Chasse au Sang contre le dénommé "Vampire" !
Pour les supplices à lui appliquer, liberté absolue (mais dans les limites de votre imagination).
Niark, niark, niark ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
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Vampire Goule
Inscrit le: Nov 01, 2007 Messages: 38
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Posté le: 07/10/2010 16:06 Sujet du message: |
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Je comprend ton point de vue malkitty, c'est vrai qu'il est facile de s'attacher aux anciens clans (moi aussi ça m'a fait un choc), mais en toute objectivité je pense que Requiem est vraiment une meilleure version, aussi bien au niveau des règles que de l'univers.
Les possibilités de création de personnage sont (au moins) aussi variées que dans la Mascarade, avec 5 clans aux critères très larges et les kilomètres de lignées.
Et puis quel mal y a t-il pour un vampire de vivre avec son temps? Là encore au contraire, ça ne fait que rajouter de la crédibilité à l'univers, après tout un vieux machin qui reste attaché au passé se remarque plus facilement et aura bien plus de mal à survivre. En bref, ça va totalement à l'encontre du principe de l'ancien vampire puissant et influent...
En fait, la seule chose que j'ai vraiment eu à déplorer, c'est l'attachement des auteurs à ces bons vieux principes judeo-chrétiens qui rendent les 3 quarts des vampires plus gentils que les humains... |
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Vlad_III Archonte
Inscrit le: Nov 29, 2009 Messages: 340 Localisation: Côte d'Azur
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Posté le: 07/10/2010 22:48 Sujet du message: |
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Ce jeu m'a l air prometteur!
Enfin, la suite des tribulations Cainites, depuis le temps qu'on attendait ca! |
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Malkitty Prince
Inscrit le: Aug 11, 2010 Messages: 218
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Posté le: 08/10/2010 00:13 Sujet du message: |
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Démonstration de la gestion des models personnage vêtement cheveux et déplacement :
CCP Game Carbon Character Technology
raaa si cette beta sera réellement la gestion des perso du jeux on va passer beaucoup de temps à baver et choisir ses garde robes ...
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Xal Servant
Inscrit le: Oct 06, 2010 Messages: 24 Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées
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Posté le: 08/10/2010 06:28 Sujet du message: |
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Joli comme tout ce petit moteur.. juste un peu peur de la configuration qu'il faudra pour faire tourner.. la bête..
Mais si cela permet d'avoir une "infinité" de possibilité pour créer son petit vampire chéri alors oui, ce sera plus que.. comment dire.. jouissif !
Tout cela donne soif d'info.. |
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