Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Nvelle Version Mod P&P Ajout Clans et histoires v1.4.0.1

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Nvelle Version Mod P&P Ajout Clans et histoires v1.4.0.1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 22/04/2010 10:51    Sujet du message: Nvelle Version Mod P&P Ajout Clans et histoires v1.4.0.1 Répondre en citant

Salut la communauté des Vampires Français...

Je ne fut pas trop présent ces derniers mois et je reprend un peu contact depuis quelques semaines....

Ce post est pour vous annoncer une nouvelle version du Mod Ajout Clans et Histoires...

Nous en étions a la v1.4 et la v1.4.0.1 est enfin disponible !!!



Encore une fois grâce a Vampire-network, ou j'ai été intrigué par un message sur le Companion Mod, je suis parti donc a sa recherche et je suis tombe en emoi devant ce site modDB.com et tous ces magnifiques mods pour la version Anglaise, visitez le ca vaut le coup ! et y'a aussi dea Add-ons (skins, etc...)

Bref, donc j'ai créé une page pour le Mod Ajout Clans et plutôt que de servir du réchauffé, j'ai mis en place une nouvelle version du MOD,:

Une version complète exécutable, comprenant tous les patchs FR jusqu'au 5.9 => on peut maintenant l'installer sur n'importe quel version de Vampire et on a directement le Mod en v1.4.0.1 patché 5.9FR, le tout en seulement 233.02mb....

Pas de modification de Gameplay par rapport a la version précédente, mais une bien meilleur organisation des dossiers (plus rien ne vient polluer votre dossier Vampire - Bloodlines, la doc est dans docs, etc...)

Et enfin, LAST BUT NOT LEAST, une surprise de Taille qui va faire plaisir a BADBLOOD, la documentation en couleur a totalement été refaite, elle est maintenant au format PDF, toute en couleur et fait plus de 60 pages avec plein d'infos sur les clans et leur disciplines, et ne prend que 2.15mb (contre plus de 6 pour la version précédente en MHTM de merde) et elle est BEELLLLLLLEE ...
Vous pouvez même télécharger seulement la documentation si vous le souhaitez...

Voila, je ne vais pas m'étaler plus longtemps, vous trouverez toutes les infos ICI

A très bientôt...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leomund
Humain


Inscrit le: Apr 24, 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 24/04/2010 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je viens de découvrir votre merveilleux site et je tiens d'abord à te remercier pour ton mod qui a l'air vraiment superbe.

Ensuite, ben je me demande comment accéder aux autres clans à part la Camarilla lors de la création, puisque lorsque je choisis un un autre clan cela me ramène automatiquement sur la feuille de base des clans de la camarilla.

Pour les historiques des clans de la Camarilla, par contre, ca marche formidablement bien.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 24/04/2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Si j’ai bien tout compris, c’est expliqué dans la doc (très jolie Aplaudissements je veux savoir faire des trucs comme ca Triste ) (page 57 même). Il faut charger une partie et faire une manip spéciale.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leomund
Humain


Inscrit le: Apr 24, 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 24/04/2010 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide, mais je pige pas trop. Tu parles du script qui était pour voir la tête des autres clans avec Verr num?
Mais ça ne crée pas un personnage.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 24/04/2010 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester et j'ai pu choisir parmi les nouveaux clans. Ceux de la Camarilla, du Sabbat avec les Gangrels Antitribu et les Independants avec les Assamites.
J'ai pas eut de problème
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leomund
Humain


Inscrit le: Apr 24, 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 24/04/2010 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah comment tu as fais? directement au menu de création? ou avec le script avec Verr num?

Au menu de création il me propose bien de créer un du sabbat ou un indépendant, mais quant je sélectione par exemple Setite, il me renvoie au menu de création habituel de la Camarilla.

J'ai installé le patch avec l'éxécutable sur un bloodlines déjà modifié par le patch officiel 1.2. Est ce que ça peut être ça le problème?

Ah euh et tant que j'y suis, dans la doc il marque qu'occultation a été changé pour respecter les livres de règles du jeu sur table, et coute désormais 0 Points de sang à utiliser.
Mais chez moi ça coûte toujours des points de sang à utiliser.

Ce qui est bizarre parce que le reste du mod marche bien, j'ai bien les histoires de la Camarilla, les changements dans les compétences avec Erudition qui ne joue plus sur la Persuasion, etc...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 25/04/2010 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha Ha !!! Je m'en doutais !!!!

et justement, sur la page du mod sur ModDB, vous trouverez aussi un tutoriel pour commencer la partie tout y est Clin d'oeil

Bonnes parties !!!

PS: Le crack de visualisation des modèles (page 57) est un CRACK pour te permettre de découvrir d'un coup TOUS les modèles, comme il est dit dans la doc, ce n'est pas pour creer un perso !!! Mais pour les regarder et ensuite choisir cxelui qui vous plait le mieux Très heureux en utilisant la création NORMALE du personnage.
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leomund
Humain


Inscrit le: Apr 24, 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 25/04/2010 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé exactement comme indiqué dans le tutorial bloodipunk, mais là je sélectionne Sétite, et ça foire :

déjà le cadran me sort un texte genre bienvenu dans le clan des Lasombras (et un autre coup Baalis) et pas Sétite, puis je clique l'icône pour ne pas afficher le tutorial et ok comme indiqué sur ton exemple et paf je tombe sur la page avec marqué Gangrel, et pas de points déjà répartis, et effectivement la feuille d'un Gangrel.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 26/04/2010 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

HEIN ???

Et bien tu dois bien être le seul malchanceux a qui cela arrive sur pls de 18000 joueurs satisfaits....

Réinstalle le jeu, recommence.... Que te dire...

Et.... Bonne chance....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 17/06/2010 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ceci.

J'installe ça sur mon portable asap.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maelstrom
Humain


Inscrit le: Jul 06, 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 06/07/2010 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bravo pour cet excellent mod, je redécouvre avec plaisir Bloodlines ! Par contre, ai-je mal lu/compris la doc pdf, mais on ne peut pas acheter une nouvelle discipline ? Je demande ça car finalement les nouveaux clans sont avantagés quelque part avec 4 disciplines pour commencer non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noir_desir
Humain


Inscrit le: Feb 24, 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 25/10/2010 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ses patchs (je passe régulièrement sur le site), et je vois qu'il est mis un peu tous le temps à jour.
Bravo à toi Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dandydah
Servant


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 21
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 18/05/2011 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous. Je viens d'installer cette maj très intéressante, mais j'ai beaucoup de textures (écran titre, personnages, etc.) qui sont en fait un damier rose et noir ?
Auriez vous une solution ? merci beaucoup.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 18/05/2011 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


J'avais eu un soucis similaire, il me semble. Tu as quel version de Windows? Vista?
Si c'est le cas, essayes d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icône du jeu).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dandydah
Servant


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 21
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 18/05/2011 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'astuce mais j'ai toujours le même problème...
Mon windows est un windows 7.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net