Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - fichier mhtml de l'upgrade pp1.4

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

fichier mhtml de l'upgrade pp1.4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 01/03/2009 16:42    Sujet du message: fichier mhtml de l'upgrade pp1.4 Répondre en citant

je ne dis pas bravo pour la doc de l'upgrade du mod p&p, la grosse erreur a été de ne mettre qu'une seule page, une page qui totalise 6 mega.
je vous laisse imaginer le temps d'affichage ou de réactualisation quand on tente de redimensionner la fenetre de l'explorateur.

cela bloque le pc quand on sait que windows utilise (je devrais dire abuse) du moteur de l'internet explorer pour ses fenetres (ceci depuis windows 95 ).
les documents html présentent tous le défaut de charger l'intégralité d'une page dans la mémoire, cela se traduit par une page virtuelle en mémoire comme cela se passait avec le scrolling de certain jeu en 2d dont l'image était supérieure a la taille de l'écran.
il faut ajouter a ça que le redimensionnement de la fenetre de visualisation provoque systématiquement le rechargement de la page en mémoire

je vais voir s'il n'y a pas moyen de ramener ça a un document (html ou pdf) avec plusieurs page (vous avez peut être remarqué que la plupart des pages internets sont limitées en tailles Très heureux ).

l'usage du mhtml n'est peut être pas étranger a ce problème.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 01/03/2009 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

decidement ça ne va tres bien avec l'update du mod p&p 1.32.

impossible de passer outre l'animation du debut, on dirait que le fichier python (theatre.py) se compile mais qu'en définitive le jeu utilise celui des fichier vpk.
je me suis juste contente de decommenter la ligne tutoriaload().
ensuite impossible de passer outre le tutorial lui même, la méthode que j'utilise est simple, une fonction lance au moment du chargement de la map pour recuperer les items et ensuite une autre fonction pour changer de map sur la reponse faite a jack (le mod permettant de passer l'intro ne marchant pas mieux.

il semblerait qu'a la compilation certain fichier python genere des erreurs, dans ce cas, le jeux recupere les fichiers deja compilé dans les archive vpk.

c'est quoi ce dialogue avec jack et cette reponse 'i have not a valid reply'

je n'ai rien contre le fait qu'on veuille ameliorer le jeu mais la c'est trop a mon avis, je pense qu'il serait temps d'en rester la, a force de mise a jour vous risquer de décourager beaucoup de gens a continuer a jouer a ce jeu.

maintenant je vais devoir passer quelques heures a trouver ce qui peut bien foutre le bordel.

ajoutons a ça que j'ai des problemes avec les pilotes nvidia, la aussi ce genre de chose a tendance a me taper sur le système, j'ai monte avec mon pc tout neuf un carte pny 8800 gt et les pilotes fournit me plantaient le pc , apres avoir recupere de meilleurs pilotes tout baignait sauf que depuis que j'ai installe bloodlines j'ai parfois un ecran qui se fige au retour sur le bureau, c'est caracteristique d'un pilote nvidia qui tourne en boucle infini (vous ai je parlé du fait que de temps a autre le jeu me force la frequence du moniteur En colère au dela de sa valeur).

je dis stop, je sens que je vais retourner a blodlines version 1.2 et oublier les patchs 1.8, les mods clans et les updates.

apparement le fichier python ne comporte pas d'erreur mais comme cela m'est deja arrive, je suppose que ce fichier a ete edite avec quelques copier/coller, je pense donc qu'il y a des carateres caches (genre retour chariot ) et que la compilation genere des erreurs.

sinon cette librairies qui a ete ajouté au vamputil pourrait bien être le responsable des problemes.

cette fois je n'ai rien qui fonctionne correctement, comme j'en ai assez de chercher, je desinstalle tout, je reinstalle, je remet le patch 1.8, le mod 1.32 et j'oubli l'update, bonne nuit a tous.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 02/03/2009 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Badblood cela faisait longtemps...

Et tu viens juste pour t'énerver et lâcher ton fiel..... Qu'est-ce-qu'il t'arrives ?????

Le mod v1.32 et l'extension v1.4 n'ont jusqu'à présent fait qu'une grande majorité de personnes satisfaites (contrairement aux divers versions anglaises des mods...), soit plus de 15000 pour la v1.32 et on approche tranquillement des 1000 pour l'upgrade 1.4 qui satisfait apparament largement les gens (sans parler des près de 22000 personnes ayant télécharger le patch v1.8....).
Je comprends pas bien tes problèmes, tu es le seul a en avoir... Pour ces histoires de python, le jeu est censé les recompiler tout seul, si tu as des soucis, demandes toi un peu si ca vient pas de toutes tes petites manipulations perso...

Et ouais... c'est vrai que la doc (en couleurs et très détaillée, mais ça personne le dit... c'est mieux de critiquer....) est au format mhtml, ne fonctionnant correctement que sous IE le maudit et pompant de la ressource (ceci dit on peut utiliser Opera aussi) mais déjà elle a le mérite d'exister. Combien de patch, mods ou skins disponibles en VO ou VF ont-ils seulement une vrai doc detaillée?...
En plus je vous rappelle que tout ce que j'ai fait est bénévole.... Et j'avais bien penser a refaire la doc en format PDF pour l'upgrade v1.4, mais l'integration automatique donnait quelque chose de pas terrible et j'avais pas vraiment le temps de m'y faire chier... Je l'ai DEJA mise a jour, c'est pas mal, non ??? En plus c'est pas sensé etre un livre de chevet toujours ouvert...........

Parce que c'est pas ke je veux m'énerver, moi aussi (y'a quand même Punk, dans mon pseudo) mais je trouve que tu te la joues un peu facile.
C'est vrai que tu es très présent sur le forum et que tu est serviable et dépannes de nombreuses personnes (dont moi, lors de mes débuts dans vampire, et tu es d'ailleurs cite dans la doc maudite...), mais bon, c'est quoi ce problème qu'on les français a toujours râler et critiquer, sans rien branler de positif ? Hein ? Evil or Very Mad Ca donne la France de merde dans laquelle vous vivait maintenant, SarkoLand....

Parce que si vous virez toutes les "merdes" que j'ai eu l'impertinence d'oser mettre en ligne (avec la collaboration de SouthSnake, le fourbe Clin d'oeil, sans compter tous les autres sites qui les ont pris ici et en parlent très très bien) qu'est-ce qu'il reste comme belle contribution de la communauté française a Vampire-Bloodlines (a part ses questions sur les bugs, ses gentils GO qui y répondent, sans oublier son ego et sa prétention) ??... Le très joli mod Helsing de Alucardoen, Encore bravo a lui, je l'avais félicité et encouragé en son temps... Et une ou deux skins de Idaho... peut être d'autres skins, allez on va être sympa....(Le mod clan c'est plus de 60 skins toutes différentes...Clin d'oeil... entre autres)...

Bref Vampire Bloodlines en serait encore a la version officiel v1.2, c'est a dire unjouable....
Passke des projets, vous en manquez pas, ca y'en a, ici et ailleurs, des post ou untel lance de grandes idées, ou untel parle et rata-parle de ce qu'il va faire.... Sans jamais le faire, ou pire, en offrant des versions encore plus bugguées que les jeu originel.... Et a la fin.... Patch, Mods made in France.... Keudal !!!!

Alors au lieu de taper sur le peu qui font des choses correctes, en voulant les décrédibiliser ou en cherchant la petite bête sur ce qui pourrait ne pas aller.... METTEZ VOUS TOUS AU TRAVAIL !!!! LES GARS !!!

Si vous trouvez a redire sur ce que j'ai fait, pas de problème, gagnez du temps et ne le téléchargez pas (y'en a bien suffisamment qui le télécharge et, EUX, en sont très satisfait)....
Et créer votre PROPRE mod ou Patch qui sera mieux que le mien et vous apportera gloire et beauté... Je serais ravi de le tester, en esperant ne pas avoir a le corriger comme la pauvre tentative de Psykauze, qui quoi que l'on dise a au moins fait l'effort de s'y mettre, même si ce fut malheureux......

Bon j'arrête, de toute façon, ce message est bien trop long pour être lu par quiconque, mais au moins, moi, ça m'a permis de dire ce que j'avais a dire, passke ça commence a me courir ces fameux BON CONSEILLEUR.... On va dire que je ne supporte pas la critique... Et pourtant si, mais faudrait qu'elle soit constructive..... Ça va bien d'enculer les mouches...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 02/03/2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

ce n'est pas ton travail que je critique mais le fait que vous en faites un poil de trop.

a part ça j'ai trouve ce qui ne colle pas et mon intuition etait la bonne.

c'est bien un fichier python qui debloque mais pas celui que je croyais, le fichier en cause est le vamputil.

petite explication avant tout.

le langage c et la python differe par leur niveau, la c (et c++) est un langage de bas niveau, utilisant les pointeurs, les declarations obligatoires de variable, les reservation de memoire et tout le toutim.
le python n'utilise pas de pointeur, c'est un langage interprete un poil plus lent mais plus rapide a mettre en oeuvre (pas de declaration de variable de reservation de memoire ..etc.).

ce deux langages ont tout de même un point commun, les librairies.

pour le c c'est le #include et pour le python c'est from xxxxx import

dans le vamputil a ete rajoute une ligne au debut

Code:

from zvtool.zvtool import *


je suppose que ce zvtool se trouve dans le jeu mais il semblerait qu'il ne soit pas dans la version francaise de ce jeu, en l'absence de l'objet, le fichier n'est pas compile et le jeu recupere celui par defaut, d'ou les problemes que j'ai eut.

ca se traduit dans le jeu par le fait qu'a l'animation on ait un malkavien comme pere et un malkavien comme personnage ayant subit l'etreinte(routine choosesire du vamputil), dans le theatre tout rentre dans l'odre ou presque, si le personnage redevient ce qu'il devrait être ce n'est pas le cas du pere qui se retrouve affublé d'un joli costume a carreaux Choqué

pour regler le probleme, il suffit de mettre un # devant la ligne en question et faire disparaitre cette librairie absente.

maintenant reponse.

la seule manipulation que j'ai faite dans ce jeux etait d'enlever le diese devant la ligne permettant de se passer de la dite animation. je n'aurais jamais decouvert ce probleme sans cette manipulation.

je maintiens que de trop vouloir ameliorer nuit, cela me rappelle le boulot ou j'ai un patron tres tatillon, tellement tatillon que ça finit toujours par se traduire par des mini catastrophe, j'ai beau lui expliquer que le mieux est l'ennemi du bien, rien a faire et a la sortie on ne gagne pas du temps puisque on est oblige de tout refaire.

maintenant si j'ai laisse tomber bloodlines quelques temps c'est a cause de l'impossibilite d'utiliser de vrai outils, c'est bien gentil d'en passer par le vpktool, le blocnote mais ca devient lassant.

jusqu'a maintenant on obtient des ameliorations et le rajout de clans, je suis d'accord c'est du boulot mais ca ne change pas le fait que l'histoire reste la meme quelque soit le personnage qu'on utilise, donne moi un editeur de carte, (hammer avec les fichiers de configurations) et je t'ajoute des maps, des personnages et des quetes, j'ai deja fait ça avec nwn et oblivion, je te fais meme les scripts.

ma colere etait tout de meme exagere j'en convient.


un detail:
le jeu est installe sur deux pc different (installation toute neuve sans aucune manipulation) et le probleme se posait sur les deux pc.

pour finir:

sais tu pourquoi beaucoup de gens achete des logiciels a des prix eleves alors qu'il existe une foule de gratuit tout aussi performant ?

tout simplement parce qu'un logiciel payant, tu l'installes et tu t'en sert de suite meme s'il a des bogues .
avec les gratuits (et je sais de quoi je parle ) c'est souvent une vrai galere a installer.
des exemples:
je voulais me lancer avec python dans la fabrication d'un jeu, apres moulte recherche j'ai trouve 3 moteurs pour python et pour installer tout ça il m'a fallut une bonne semaine, chaque fichier reclamant d'autre fichiers et ainsi de suite, rien que pour installer pyogre j'ai du recuperer 5 autres librairies et les installer.
blender: ou est la version 2.42, j'ai passe pas mal d'heure pour la trouver, apres installation, j'ai installe le plugins pour les fichiers mdl et impossible de charger un modele avec blender, il manque quelque chose et comme j'en ais assez, je laisse tomber.
je continue de rechercher le moyen de modder reellement ce jeu, seulement cette fois je ne m'acharne plus comme c'etait le cas, si je trouve tant mieux, si je ne trouve pas ca n'empechera pas le monde de tourner.

desole pour la colere mais elle ne t'était pas destinee personnellement.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 03/03/2009 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux ... Ohhh un long message aussi... Je suis finalement sur que tu as lu le mien aussi... Clin d'oeil

Salut... C'est vrai que des fois, on s'emporte... Se marre Se marre Se marre

Citation:
ce n'est pas ton travail que je critique mais le fait que vous en faites un poil de trop.
Ahhhh, en effet, ta colère ne m'était pas destinée... C'était contre Werner... Se marre Se marre Se marre ... Oui, moi aussi il m'a agacé avec toutes ses modifs... inutiles... Mais la demande de la communauté française était très pressante pour avoir une v5.8 VF. C'est vrai que Werner en est a la version 6.0 (ou presque) du patch et quand on regarde bien les patch-logs, on constate qu'il y a ÉNORMÉMENT de modifs qui sont en fait soit des retours en arrière de ses modifs précédentes, soit carrément des corrections de bugs apportés par ses propres modifs précédentes... Et encore, dans l'upgrade v1.4, j'ai corriger de nombreux bugs non encore corrigés de Werner (notamment dans Chinatown...).
Bref de toute façon, il serait grand temps que sorte Vampire 3, ça va faire 5 ans que bloodlines est sorti, faudrait passer a autre chose, d'autant que y'a pas vraiment de mod multi-joueur (même si j'ai intégré les modifs dans les sources pour pourvoir avoir un multi-joueur, j'ai pas bien compris ou était le serveur... et comment lancer tout ça...)

Sinon, cette histoire de
Code:
from zvtool.zvtool import
c'est en fait un petit utilitaire (assez pratique) qui permet de travailler directement dans les Maps justement... Un petit pas vers la modification aisée des cartes... la directory "zvtools" est dans le dossier python avec tous les sources concernes (en .py qui devront être compilés par le jeu et donner les .pyc) chez moi ça marche très bien... il y a même la doc dans le dossier "Tools" qui explique comment utiliser ses routines. Mais c'est vrai que ce n'est pas du tout nécessaire de l'avoir, même si je ne comprends pas ton problème a part une merde de corruption dans le fichier archive... Parce que comme tu le sais, je teste toujours mes patchs et mod (au MOINS 3 parties complètes avec 3 persos différents et de sexe différents) et tout était parfait chez moi. Dommage, tu aurais aimé ces petites fonctions toi qui aime manipuler les cartes... Quoique, pour le coup, Werner en a abusé du zvtools, et a déplacer les NPJ et les objets a sa guise, vu comment c'est trop facile avec zvtools... Se marre Se marre Se marre ...

Ceci étant dit, je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi en ce qui concerne Vampire-Bloodlines, trop c'est trop.... Et je pense que pour ma part, j'arrête là... Werner n'en peux plus de créer des patchs (qui sont plus des mods...) tous les mois, mais j'estimais déjà que a la v1.32, le jeu était satisfaisant... Le soin du sang et quelques nouvelles quêtes de Werner, ainsi que la pression des fans français et, surtout, la malheureuse tentative d'upgrade du Mod PP clans par Psykauze m'ont conduit (obligé) a m'attaquer a cette upgrade 1.4 (5.8fr), mais ce sera ma dernière. Faut arrêter de vouloir changer ce jeu au delà de ce qui est possible......

Voila, merci pour ta réponse et tes explications sur le zvtools (c'est juste que t'étais pas obligé d'ouvrir un post specialement pour dire du mal, t'aurais pu mettre ca dans le post du Mod 1.4...Clin d'oeil)...
Bonne semaine et a plus.
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 03/03/2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens rajouter mon grain de sel ... Très heureux

Pour ma part, je suis très content du Mod p&p dans son ensemble : le jeu change du tout au tout et il me serait impossible de retourner sur ce jeu sans le mod (ne serait-ce pour les Historiques qui rendent les PJ bien plus intéressants).

J'estime que bloodipunk a fait un super boulot, surtout "qu'il a bénéficié de mes nombreux conseils avisés et pertinants" (traduire par "je lui ai cassé les couilles jusqu'à ce qu'il fasse les modifs que je réclamais de manière mega-chiant" Mr. Green ). En plus de cela, j'ai pus - un peu -reprogrammer le jeu à ma convenance (modifié Soin de sang et remmetre le +4 aux attributs physiques avec Puissanse de sang). Ce qui me permet de jouer ENFIN à ma convenance.
Si on excepte ce foutu temps de latence dans la Guérison de sang (j'ai quelque peu cherché la ligne de programation qui merdait, mais j'ai vite laissé tomber), je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrait améliorer.

Bien sûre, tout comme vous, j'attend le prochain Vampire la Mascarade avec impatience ; mais je ne vais pas laisser tomber ce jeu avant longtemps, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas beaucoup de jeux permettant d'incarner un vampire.

Je concluerais en disant que sans le Mod, ce jeu serait inintéressant et on ne peut que déplorer les choix faient par les programateurs initiaux sur bien des points. En colère
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 08/03/2009 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch a écrit:
Je concluerais en disant que sans le Mod, ce jeu serait inintéressant et on ne peut que déplorer les choix faient par les programateurs initiaux sur bien des points. En colère

Rougit merci, on dira que c'est le mot de la fin... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 05/09/2009 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... je vais me faire frotter les oreilles par bloodipunk pour absence prolongée moi ... et encore plus parce que je ne donne pas tort à badblood sur le fait d'avoir renoncé à moder faute d'outils.

Pour avoir moi même tenté l'aventure, je suis de l'avis de BadBlood : à coup de VPKTool et d'éditeur de dialogues, avec les macros blender et les utilitaires de DDLulu ... modifier le jeu et les graphismes, ça a été prise de tête sans nom.

J'avais pourtant bien avancé (et posté même sur le forum des captures d'écran du résultat de mes modifications 3D et textures), pour me rendre compte que le résultat était un package qu'il serait complexe d'installer d'une part, et que je ne pourrais pas assurer la maintenance, car contrairement à vous deux Bloodipunk et Badblood je n'ai pas de vision d'ensemble de la structure du jeu. Je modifiais des bouts de codes et des bouts de dialogue en testant tout de suite pour avoir l'assurance que ça ne posait pas de problème.

Voilà pourquoi même si j'avais préparé une suite à l'histoire de la fuite des Sangs Clairs (Rosa, E. etc.) et modélisé des skins pour les clans rajoutés par bloodipunk et qui étaient du bricolage des images originelles, hé bien c'était finalement très très bof.
Les personnages cessaient de parler dans les dialogues rajoutés (faute de comprendre quelque chose aux animations des lèvres, et n'ayant pas vraiment le courage de trouver quelqu'un capable d'imiter Rosa et ses comparses les personnages), on ne pouvait pas facilement modifier les maps faute d'outil (placer un NPC relève du casse tête, surtout quand il faut se taper les 3/4 du jeu pour le retrouver à chaque modif et tester) bref le moding dans ces conditions est une chose totalement décourageante.

Autant je prends mon pied à bidouiller sous l'éditeur des Elder Scrolls, autant arcanum, fallout ou Bloodlines c'est terriblement prise de tête.

Toutefois on peut quand même noter que le métissage de style de jeu a du bon. Weimer (et non pas Werner) a sorti il y a plusieurs années un installeur/désinstalleur automatique, WeiDu, pour les jeux de Black Isles, Baldur's Gate.
J'ai essayé de comprendre les scripts d'installation, je galère pas mal j'avoue (et en ce moment j'ai pas mal de travail au bureau et un mariage à préparer, ça n'aide pas), mais à mon avis on doit pouvoir en faire quelque chose, en effet WeiDu ne copie pas bêtement les fichiers, il écrit les lignes des fichiers d'installation dans les fichiers originaux, en incrémentant la numérotation derrière.
Autrement dit si vous ajoutez du dialogue avec WeiDu, vous n'écrasez pas le fichier .dlg. Vous faites un APPEND dessus!

Si on ne pouvait en tirer ne serait-ce qu'un détecteur de conflits de fichier ce serait un must dans l'utilitaire, en particulier à cause des remplacements involontaires (type clandoc000.txt).
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net