Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Tuer l'évèque ne rapporte pas d'XPs?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Tuer l'évèque ne rapporte pas d'XPs?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 30/11/2008 20:36    Sujet du message: Tuer l'évèque ne rapporte pas d'XPs? Répondre en citant

J'ai décidé pour le fun de refaire une partie en tant que gangrel, et là, surprise, lorsque l'évèque se transforme en cendres, il n'y a pas de récompenses en points d'XPs pour l'avoir gentiment aidé à atteindre la très sainte rédemption...
Tout juste un retour à l'entrée avec la quête achevée...
Seul le patch officiel 1.2 est installé. Est-ce normal?
En même temps, s'il s'agit d'un bug, c'est loin d'être un bug majeur.


Dernière édition par loqueteux le 02/12/2008 04:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 01/12/2008 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as que la V1.2 officielle installée... Tu vas par la suite rencontrer des Bugs majeurs... Car elle est buggée et certains perso ne peuvent pas acheter d'armures et ne peuvent même pas finir le jeu ou certaines quêtes... Pleure

La configuration minimum pour jouer correctement a Vampire -bloodlines en version Française et la v1.8FR, disponible ici... Très heureux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 02/12/2008 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pourtant eu aucun problème pour acheter des armures avec un ou une malkav...
Et les principaux bugs majeurs que je rencontre sont dus à des problèmes de RAM trop élevée avec les fameux messages "lock vertex buffer failed"(ou un truc barbare dans le genre)
Et j'ai déjà téléchargé le patch 1.8 fr, je l'avais déjà installé une fois mais je me souviens que ça "ralentissait" le jeu et ça le faisait planter au bout du compte sans résoudre le problème de la poutre inamovible, "adversaire surprise" au temple de Ming Xiao...(que je réussis à passer avec un système de sauvegarde)
De plus, je ne suis pas particulièrement partisan des ajustements qui ont été faits sur les emplacements d'objets et caractéristiques même du jeu, une autre raison pour laquelle je l'avais installé puis désinstallé...
Non, pour l'instant, ce que je vois de plus pénalisant dans le jeu, ce sont les messages d'erreur "lock vertex buffer" et peut-être le fait que certaines armes à feu aient un recul trop important pour bien viser lors de tirs en raffale(lassiter killmatic et autres)
Ce qui est bizarre, je suis pratiquement sûr de jouer sous la version 1.2 mais Yukie refile à mon perso la lame de Ra lorsque le requin meurt et mon perso obtient une arbalète et un katana lorsqu'il fait un tour au sin bin pour aller "draguer" chastity...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 02/12/2008 04:30    Sujet du message: Répondre en citant

loqueteux a écrit:
Ce qui est bizarre, je suis pratiquement sûr de jouer sous la version 1.2 mais Yukie refile à mon perso la lame de Ra lorsque le requin meurt et mon perso obtient une arbalète et un katana lorsqu'il fait un tour au sin bin pour aller "draguer" chastity...


Pratiquement... Roule des yeux Parce que ces options viennent du patch 1.8fr.....
Si tu as une version bancale... Attention... Ça peut créer des trucs bizarre...

Pour ton probleme de RAM, va voir CE POST et tout ira mieux... (les fichiers .dll sont a installer dans le dossier "bin" au meme niveau que le dossier "vampire").

Quant aux ralentissement du jeu ??... Si tu as une grosse config et que tu passes directement par Vampire.exe (et non vampire.bat) il n'y a AUCUNE raison que ca ralentisse avec la 1.8fr....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 02/12/2008 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis pratiquement sûr parce qu'il n'y a pas d'objets occultes(perle de dubai) dans le pawnshop de santa monica dans cette version. Tout comme les livres qui ne peuvent pas être utilisés(à cause d'une recherche trop faible) laissent des messages humoristiques(crétin d'illettré) au lieu d'une véritable description...
Comment savoir quelle version du jeu est utilisée?(regarder dans :C\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\Vampire? Mais où précisément?)
J'ai téléchargé le fix_vamp mais je ne sais pas où le transférer(je suppose que les 2 fichiers(de 30.5 MO et de 5 MO) sont à transférer dans une partie spécifique de la chose suivante C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\Vampire)
Par contre si je transfère ces fichiers, est-ce que mes dernières sauvegardes en pâtiront?
J'utilise également un patch no CD(s'il faut tout réinstaller, ce serait assez gonflant)...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 02/12/2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

loqueteux a écrit:
les livres qui ne peuvent pas être utilisés(à cause d'une recherche trop faible) laissent des messages humoristiques(crétin d'illettré) au lieu d'une véritable description...
Ca, ca me semble bien venir du Patch 1.8fr...
loqueteux a écrit:
Comment savoir quelle version du jeu est utilisée?
Si tu utilises un de mes Patchs, tu as forcement le fichier Readme dans le dossier qui contient le dossier vampire (par défaut C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\) il s'appelle lisez_moi_VTMB18fr.txt (le chiffres symbolisent la version, ici la 1.8fr)

loqueteux a écrit:
J'ai téléchargé le fix_vamp mais je ne sais pas où le transférer(je suppose que les 2 fichiers(de 30.5 MO et de 5 MO) sont à transférer dans une partie spécifique de la chose suivante C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\Vampire


C'est quoi le fix_vamp tu as trouvé ça ou ??
pour son install ils disent ca sur un site :
Citation:
1) Download the patch
2) Use the /a (administrative install) option of InstallShield installers to extract the files without having the game
3) Go through the dlls using Dependency Walker to find the one that uses GlobalMemoryStatus
4) Open that dll in IDA Freeware 4.3
5) Use the 'Names' window to find GlobalMemoryStatus
6) Use the 'Find xrefs to' option to find places that call the function
7) Examine the code after it, and find 'jge' ('signed if >=') immediately after a comparison of the return value to 15*2^20 (15MB)
Cool Use hex view to get the machine code around that area and find the machine code corresponding to that instruction
9) Open the dll in a hex editor to find that machine code in the dll file (to get file offsets)
10) Write C code that opens the file, goes to that offset, checks if the machine code is the expected values, if so overwrites the code with a fixed version ('jge' becomes 'jae', the 'unsigned if >=')
Mais si tu ne maitrise pas bien les manipulations systèmes je te déconseille de tenter cette manip...

Pour le PB de RAM, va voir le lien que je t'ai donnée dans le message précédent, tu y trouveras 3 fichiers (dans l'archive) :
2 fichier .dll a installer dans le dossier C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\Bin...
et le respatch.exe, lui sert pour la resolution ecran widescreen...

C'est tout....

loqueteux a écrit:
Par contre si je transfère ces fichiers, est-ce que mes dernières sauvegardes en pâtiront?
J'utilise également un patch no CD(s'il faut tout réinstaller, ce serait assez gonflant)...


Si tu installes simplement ces .dll, NON, il n'y a aucune incidence. Pas besoin de reinstaller ou de recommencer une partie !!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 05/12/2008 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

En cliquant sur ce lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=5TB45SEP , je ne sais pas où se trouvent ces fameux fichiers dll...

Pour le fix-vamp, je l'ai trouvé ici:
http://vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=22
il s'agit du bloodlines memory patch(et il se nomme fix_vamp)
Il contient 2 fichiers à extraire mais où, j'ai du mal à comprendre...

Les explications pour extraire ces choses:
Citation:
In case anybody is interested, the basic steps were:
1) Download the patch
2) Use the /a (administrative install) option of InstallShield installers to extract the files without having the game
3) Go through the dlls using Dependency Walker ( www.dependencywalker.com ) to find the one that uses GlobalMemoryStatus
4) Open that dll in IDA Freeware 4.3 ( www.datarescue.be )
5) Use the 'Names' window to find GlobalMemoryStatus
6) Use the 'Find xrefs to' option to find places that call the function
7) Examine the code after it, and find 'jge' ('signed if >=') immediately after a comparison of the return value to 15*2^20 (15MB)
Cool Use hex view to get the machine code around that area and find the machine code corresponding to that instruction
9) Open the dll in a hex editor to find that machine code in the dll file (to get file offsets)
10) Write C code that opens the file, goes to that offset, checks if the machine code is the expected values, if so overwrites the code with a fixed version ('jge' becomes 'jae', the 'unsigned if >=')

A partir du 2), j'ai un peu de mal à comprendre...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 05/12/2008 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

loqueteux a écrit:
En cliquant sur ce lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=5TB45SEP , je ne sais pas où se trouvent ces fameux fichiers dll...

Lorsque tu cliques sur ce lien, tu arrives sur un Hébergeur du fichier archive (seulement 906 Ko).
Tu as juste a saisir les 3 lettres demandées en haut a droite de l'écran (vérification anti-spam) puis cliquer sur le bouton Download (a cote de la ou tu as saisie les 3 lettres), la tu arrives sur une nouvelle page avec un tableau, vu que t'es pas abonne au service, tu profites du téléchargement gratuit (colonne de droite) et tu dois attendre qq secondes avant qu'il ne commence... Une fois le téléchargement fini, tu décompresse l'archive dans un dossier a toi (genre "mes documents") et tu auras 3 fichiers :
- 2 .dll (engine.dll et shaderapidx9.dll)
- 1 exécutable (ResPatch.exe)

Il te suffit de recopier le 2 .dll dans le dossier "Bin" du jeu (par défaut C:/program files/Activision/Vampire - Bloodlines/Bin) et c'est tout !!!
Pour changer la résolution, utilise ENSUITE l'exécutable ResPatch.exe (Cf Ce Lien pour voir comment l'utiliser... En bas de la page)

Oublies ce Fix_vamp qui est bien complexe.........
Bon courage
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 05/12/2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:

Lorsque tu cliques sur ce lien, tu arrives sur un Hébergeur du fichier archive (seulement 906 Ko).
Tu as juste a saisir les 3 lettres demandées en haut a droite de l'écran (vérification anti-spam) puis cliquer sur le bouton Download (a cote de la ou tu as saisie les 3 lettres), la tu arrives sur une nouvelle page avec un tableau, vu que t'es pas abonne au service, tu profites du téléchargement gratuit (colonne de droite) et tu dois attendre qq secondes avant qu'il ne commence... Une fois le téléchargement fini, tu décompresse l'archive dans un dossier a toi (genre "mes documents") et tu auras 3 fichiers :
- 2 .dll (engine.dll et shaderapidx9.dll)
- 1 exécutable (ResPatch.exe)

Il te suffit de recopier le 2 .dll dans le dossier "Bin" du jeu (par défaut C:/program files/Activision/Vampire - Bloodlines/Bin) et c'est tout !!!
Pour changer la résolution, utilise ENSUITE l'exécutable ResPatch.exe (Cf Ce Lien pour voir comment l'utiliser... En bas de la page)

C'est fait pour les .dll
Ce qui est bizarre par contre, c'est qu'ils étaient déjà présents dans le dossier bin, je les ai juste remplacés.
Maintenant, j'ai un plus gros problème, ça me marque attention input not supported dans un carré blanc HP qui se promène dans tout l'écran et je n'ai pas l'image...
Je pense que je vais tout désinstaller, merci quand même pour ton aide...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/12/2008 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, de rien pour l'aide... Clin d'oeil

Le mieux est certainement de désinstaller puis réinstaller tout ça.... Les dll existent, c'est normal, elles sont justement modifiées pour ça !!

Bon courage et bonne chance !
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 06/12/2008 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai désinstallé puis réinstallé, puis remodifié les dll...
Mais ça me donnait le même bug, input not supported. Alors j'ai reréinstallé et ça marche cependant toujours avec le même problème dû à la RAM...(Mon ordi a un peu plus de 900MO de RAM)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/12/2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

loqueteux a écrit:
Alors j'ai réinstallé et ça marche cependant toujours avec le même problème dû à la RAM...(Mon ordi a un peu plus de 900MO de RAM)

Mais quel problème ??? Vampire ne pose des problèmes graphiques QUE si la RAM est > 2Go, ce qui est loin d'être ton cas..... Choqué ... Ces patchs des dll ne te sert donc a rien du tout, puisque ce n'est QUE pour les RAM>2Go....

Remets les anciennes versions des 2 .dll (que tu as certainement backupees...) dans le dossier Bin... Et recommence...... Ça devrait marcher maintenant.....

C'était pas un PB graphique qu tu avait, alors pourquoi tout ca ??....
Vampire + patch officiel 1.2 + patch non officiel 1.8fr-bis.... Et ca suffit pour jouer....

EDIT: En relisant le post, j'ai cru comprendre que ton problème était un problème de "Failed to Lock Vertex Buffer"....
En cherchant un peu, cela vient en fait du moteur Source de Half-life utilise par vvampire - bloodlines, la solution trouvée sur le NET semble assez simple: juste 1 registres a modifier, sans toucher a Vampire !!!!

Citation:
Heres the solution:
Start Menu > Run > regedit

Surf down to this key. The REG_DWORD "PagedPoolSize"
Code:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management

Double click on "PagedPoolSize". Hexadecimal is listed first.
Change the "Value Data" to one of these below:
Note: You only need to enter EITHER Hexadecimal or Decimal.
They both are the same. I recomend using 256Mb should solve the problem.
Code:

Megabytes Hexadecimal Decimal
192Mb 0c000000 201326592
256Mb 10000000 268435456
384Mb 18000000 402653184

You do not need anything bigger than 400Mb... in most cases 300Mb is too much as well.

Once you are done, make sure you reboot your computer.

GOOD LUCK! HAVE FUN!


Simple comme bonjour, et beaucoup de gens utilisant cette solution (sur cette page) en avaient l'air tres content !!!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 06/12/2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai suivi une mauvaise piste, en effet...
Que signifie "reboot your computer"?
Ok, j'ai compris, c'est redémarrer son pc...
Par contre, je n'ai pas de pagedpoolsize, j'ai le choix entre AppLaunchMaxNumpages, BootMaxNumPages et d'autres noms barbares(comme AppLaunchMaxNumSections ou BootMaxNumSections) mais qui, je pense, n'ont rien à voir avec le "pagedpoolsize"
Je n'ai simplement pas envie de me tromper et de malencontreusement planter tout mon pc...
Merci pour ta patience...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 07/12/2008 04:29    Sujet du message: Répondre en citant

loqueteux a écrit:
Je n'ai simplement pas envie de me tromper et de malencontreusement planter tout mon pc...
Merci pour ta patience...

Et tu as entièrement raison !!! Ton PC il faut le choyer, le respecter et il fera tout ce que tu veux !!! Clin d'oeil

Je te re-explique, en français la procédure :

- tu vas donc dans le menu démarrer, tu click sur "Run..."
- tu tapes "regedit" (sans les guillemets, évidement...) et tu cliques sur <OK>.
La, une fenêtre de management des registres s'ouvre.
Dans la fenêtre de gauche (la ou se trouvent l'architecture des dossiers) :
- cliques sur le + a cote du dossier "HKEY_LOCAL_MACHINE", des sous-dossiers apparaissent dessous,
- cliques sur le + a cote du sous-dossier "SYSTEM" d'autres sous-dossiers apparaissent encore dessous,
- cliques sur le + a cote du sous-dossier "CurrentControlSet" d'autres sous-dossiers apparaissent encore dessous,
- cliques sur le + a cote du sous-dossier "Control" d'autres sous-dossiers apparaissent encore dessous,
- cliques sur le + a cote du sous-dossier "Session Manager" d'autres sous-dossiers apparaissent encore dessous,
- cliques sur le + a cote du sous-dossier "Memory Management".
Te voila donc bien au niveau HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management ! Youpi
La, dans la fenêtre de droite apparait une liste de variable,
- double cliques sur la variable "PagedPoolSize" (8eme de la liste)... La, une nouvelle fenêtre s'ouvre (Titre="Edit Dword Value", en anglais) ou l'on te demande juste de rentrer la nouvelle valeur... D'après les stats, il semble que la valeur suffisante soit 256Mb, soit : 10000000 (en hexadecimal) ou 268435456 en (decimal). Par défaut, la petite fenêtre te demande de saisir la valeur Hexadecimal, donc 10000000 (avec 7 zéros !). cliques sur <OK> et voila, la valeur a été changée dans les registres....
Maintenant, "reboot ta machine (et oui ca veut juste dire redémarrer l'ordi... Mais ça fait genre... Ça m'a toujours fait rire cette expression....).
Et voila, normalement tout devrait aller mieux !!!
Et tu devrais pouvoir te régaler avec Vampire une fois de plus ! Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 07/12/2008 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, c'était normal que je ne le trouve pas...
J'étais dans les prefetchparameters...
Maintenant, je pense que ça devrait fonctionner...
Merci pour ton aide...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net