Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Wha,j'hallucine

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Wha,j'hallucine
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouba
Humain


Inscrit le: Aug 20, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 20/08/2008 00:21    Sujet du message: Wha,j'hallucine Répondre en citant

Y'a encore une communauté vivante sur VTM:R.

Ben, je dis chapeau aux addicts, moi c'était Bouba le gentil petit ourson un des skinneurs du mod pingouin il y a maintenant, heu? Combien déjà Luce? 7 ans? 8 ans? enfin longtemps quoi.
Je dois avoir quelques skins qui trainent encore dans mes fonds de tiroir et qui n'ont jamais été postée nulle part, je vais voir demain si je retrouve ça Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucius_Catilina
Humain


Inscrit le: Jul 30, 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 20/08/2008 00:24    Sujet du message: Re: Wha,j'hallucine Répondre en citant

Bouba a écrit:
Y'a encore une communauté vivante sur VTM:R.

Ben, je dis chapeau aux addicts, moi c'était Bouba le gentil petit ourson un des skinneurs du mod pingouin il y a maintenant, heu? Combien déjà Luce? 7 ans? 8 ans? enfin longtemps quoi.
Je dois avoir quelques skins qui trainent encore dans mes fonds de tiroir et qui n'ont jamais été postée nulle part, je vais voir demain si je retrouve ça Joyeux


Euh ça fait huit ans maintenant xD
On va faire tes fonds de tiroir si tu ne les retrouves pas. (Hé ho, qui a dit que je n'étais qu'un vulgaire ravnos ?)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 28/08/2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ca me fait plaisir de voir des vieux pingouins nostalgiques ici Très heureux
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ceciliax
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 23/05/2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas que les pingouins et alligators de nostalgiques, on pourrait carrément dire que ce site est dédié aux nostaligues de tous poils vu l'ancienneté de ces jeux Roule des yeux

Soyez nostalgiques si vous voulez mais attention, si vous continuez vous allez être totalement has been... voire fossilisés Tire la langue

Y a des jeux plus récents maintenant!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omen
Goule


Inscrit le: Mar 05, 2007
Messages: 49

MessagePosté le: 24/05/2010 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je le prendrais bien, vue qu'aucun jeu récent n'arrive à la cheville de nos jeux d'antan, selon moi. Que de souvenirs de longues parties de rédemption entre amis... ça ne se fait plus aujourd'hui Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarakyel
Servant


Inscrit le: Mar 07, 2010
Messages: 13
Localisation: Un îlot de placide ignorance.

MessagePosté le: 25/05/2010 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Omen a écrit:
Je ne sais pas si je le prendrais bien, vue qu'aucun jeu récent n'arrive à la cheville de nos jeux d'antan, selon moi. Que de souvenirs de longues parties de rédemption entre amis... ça ne se fait plus aujourd'hui Triste


Encore une grand-mère à moustache qui ose se la jouer "c'était mieux avant", à peine quelques mois après la sortie de Dragon Age, Mass Effect 2 (pour les amateurs de RPG) ou, plus récemment, Alan Wake ou Red Dead Redemption (pour ceux qui aiment les jeux plus orienté action).

Attention à ne pas confondre la qualité intrinsèque des jeux avec les souvenirs nostalgiques et émus que vous en avez... Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 25/05/2010 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le sage a parlé.
Faites une biopsie des jeux récenment sortis et comparer-les avec notre patient.
Je veux connaître le niveau des graphismes, la bande-son, la jouabilité, la durée de vie, ainsi que le formulaire des bugs recensés.
Et le premier qui me ramène ça sans me parlé du sénar, je le bourre de laxatifs. Et soyez assuré que je mets des gants rembourrés pour leur introduire par le rectum. Twisted Evil
...
...
...
...
Ben alors vous attendez quoi ?! courez !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omen
Goule


Inscrit le: Mar 05, 2007
Messages: 49

MessagePosté le: 26/05/2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sarakyel a écrit:

Encore une grand-mère à moustache qui ose se la jouer "c'était mieux avant", à peine quelques mois après la sortie de Dragon Age, Mass Effect 2 (pour les amateurs de RPG) ou, plus récemment, Alan Wake ou Red Dead Redemption (pour ceux qui aiment les jeux plus orienté action).

Attention à ne pas confondre la qualité intrinsèque des jeux avec les souvenirs nostalgiques et émus que vous en avez... Clin d'oeil


Un peu de respect pour la grand-mère à moustache, jeune insolent.

Mass Effect 2 et Dragon Age ne peuvent pas vraiment être comparés à Vampire Redemption si on prend l'ampleur qu'avait le jeu d'activision sur le net. C'est bien d'essayer de rabaisser les autres en leur parlant de cartons récents, qui sont au fond des jeux avec de jolies polygones, de jolies lumières, de jolies musiques, et un scenario sympa mais déjà vu, mais encore faut-il être légitime dans son affirmation, en mettant de côté son dédain.

Pour Alan Wake et cie. Je ne sais pas. Je ne joue pas sur console.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 26/05/2010 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Omen a écrit:
C'est bien d'essayer de rabaisser les autres en leur parlant de cartons récents, qui sont au fond des jeux avec de jolies polygones, de jolies lumières, de jolies musiques, et un scenario sympa mais déjà vu.


Au final, TOUS les jeux peuvent être défini comme ça. Rédemption comme les autres. Je ne sais pas pour d'autre mais trouvé un scénar original ? Dans Mass Effect la galaxie est menacée par une race d'alien super ancien. Un seul humain peut sauver l'humanité. Ok, c'est pas original. Roméo et Juliette non plus... Mais on peut avoir un scénar bidon et pourtant accroché totalement. Vu les temps qui court, il ne faut pas y regarder et prendre ce qu'il y a.

Je suis d'accord de ne pas confondre ça avec la nostalgie. Pour moi, le meilleur jeu au quel j'ai jamais joué c'est system shock 2 pour un tas de raison. J'étais jeune, je comprenais rien à l'anglais et du coup l'histoire avec l'air vachement impressionnante, il m'a fait flipper comme jamais rien au monde m'a fait peur. Est ce qu'il est meilleur que Mass Effect (dont je suis totalement accro. Pour moi il y a eut un avant Mass Effect et un après. Alors que pour d'autre ce jeu est une bouse monumentale) ou d'autre ? Non, il faut être réaliste. C'est les sensations qu'il m'a procuré qui en a fait un jeu que je place au dessus de tout. D'un point de vue purement technique, Rédemption forcement ne peut pas être comparé aux nouveaux jeux. Même si il reste pas trop crade a joué. Apres le reste est a appréciation de chacun.

Apres, tout les goût sont dans la nature. On peut avoir trouvé un jeu super original alors qu’un autre le trouvera terriblement banal. Tire la langue
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarakyel
Servant


Inscrit le: Mar 07, 2010
Messages: 13
Localisation: Un îlot de placide ignorance.

MessagePosté le: 26/05/2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kara d'avoir développé le raisonnement que j'ai tenté d'amorcer dans mon précédent post.

Le fait est qu'en terme de contenu (donc toute considération technique et artistique mise à part), je ne vois pas comment on peut affirmer que les jeux actuels sont inférieurs aux productions plus anciennes, tant sur le plan ludique que scénaristique.

Omen, désolé de t'avoir piqué au vif, mais le coup de la grand mère à moustache était un trait d'humour (guignols de l'info, tout ça...). Désolé si tu as cru sentir un ton dédaigneux et condescendant dans mon post, ce n'était absolument pas le but. Clin d'oeil

Redemption, aussi bon fut-il en son temps, est resté un jeu de niche qui n'a réussi à fidéliser qu'une modeste communauté. Les premiers jeux de Bioware avaient d'ailleurs rencontrés le même type de succès (je pense notamment à Neverwinter Nights). Mais aujourd'hui, leurs dernières IP (Mass Effect et Dragon Age) possèdent des communautés impressionnantes, tant de par leur fidélité que de par leur ampleur. Ca ne signifie pas que ces jeux sont meilleurs ou qu'on ne peut pas leur préférer de vieux RPG 2D ; mais je suis tout de même tenté d'y voir le signe qu'il s'agit de grands jeux (au sens qualitatif), et ce n'est pas pour rien qu'ils fédèrent si efficacement face à de faux succès (type Assassin's Creed) qui, sans être mauvais, bénéficient surtout d'une bonne presse grâce à une campagne marketing irréprochable.

Avis perso, bien entendu. Clin d'oeil


Dernière édition par Sarakyel le 26/05/2010 21:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 26/05/2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire une généralité, avec une très grosse louche et des gros sabots, les jeux actuels ne brillent pas pour leurs qualités (je ne parle pas des qualités graphiques) ou leurs originalités. Nous resortir des expansions des Sims, de Mario ou je ne sais quoi moi ca me sort des yeux. Les bon jeux sont noyés dans la masse de médiocrité alors que "dans le temps", seul les jeux qui avaient de la gueule sortait.

Il y a encore de très bon jeu, très bien caché et qui n'ont pas forcement la chance d'avoir la même pub. Bloodlines par exemple. Je l'ai découvert par hasard le plus total. Je voulais un jeu, il y avait un présentoir avec des jeu à 5€, j'ai vu que c'était une histoire de vampire, j'ai dit pourquoi pas alors que je n'avais jamais entendu parler de ce jeu. Pour les jeux plus ancien on se souvient évidement que des meilleures mais on oublie aussi toutes les daubes qui sont sortis à coté.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 26/05/2010 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, ce sont les dérives de la société de consommation.
Faire des jeux dans la quantité, er non dans la qualité.
Y a qu'une chose à dire à ça: Y a des mecs qui mériteraient le bûcher Evil or Very Mad
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 26/05/2010 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'accompagne ! Et c'est la même chose pour les films, la musique. La quantité sur la qualité. Mais ca me dérange moins que pour un jeu vidéo. Un jeu c'est perso je trouve. Ca devient un petit bout de toi pendant quelques heures. Très heureux
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 28/06/2010 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

[HS] T'es entrain de mâcher quoi kara? Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 28/06/2010 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une rose. T'a jamais gouté ? Se marre
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net