Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Patch officiel 1.2 et patch 1.8 fr BIS

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Patch officiel 1.2 et patch 1.8 fr BIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 04/02/2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, je tente de refaire le patch-1.2 avec les fichiers que j'ai isolés et les clés de registre que j'ai isolés.

Seulement, je n'ai toujours pas trouvé la clé que recherche le patch pour bloquer la réinstallation du patch 1.2.

D'ailleurs en ce moment j'y travaille.

Si tu veux les fichiers, MP moi pour me donner ton adresse mail. Je te les enverrais.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 04/02/2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit surement être celle que je n'ai pas trouvé non plus en voulant supprimer manuellement les résidus du patch quand ma désinstallation à foiré. Elle doit toujours être quelque part d'ailleurs^^

Sinon je suis pas tout à fait sûr de te suivre là. Pourquoi c'est le 1.2 que tu refais ? Tu veux faire une version qui ne modifie pas les clés ? Curieux ça n'irait pas plus vite de modifier le 1.8 avec les fichiers que t'as isolé sans se préoccuper des clés ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 05/02/2009 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait que je sache les clé utilisées par le patch afin que malk (et les autres) puisse nettoyer la base de registre pour qu'il puisse desinstaller ou installer le jeu.

Le but de ma manoeuvre est de refaire la même manip d'install pour que je puisse faire manoeuvre inverse. J'ai isolé, je pense, les clés qui bloquent. Mais j'aimerais l'assistance d'une personne afin qu'elle m'envoie sa base de registre quand elle n'a jamais installé le jeu puis juste après l'install du jeu.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 05/02/2009 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les clés à enlever pour que la réinstallation marche.

Citation:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\7A4A2E4C326BBC04E8AE275F774ED965]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\7A4A2E4C326BBC04E8AE275F774ED965]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\3233233630C5FDB4A941F270B402E151]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\3233233630C5FDB4A941F270B402E151]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\7A4A2E4C326BBC04E8AE275F774ED965]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C4E2A4A7-B623-40CB-8EEA-72F577E49D56}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{08F8FD7C-44A5-4423-B87C-EBD3D94C9F87}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\InstallShield_{C4E2A4A7-B623-40CB-8EEA-72F577E49D56}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\InstallShield_{08F8FD7C-44A5-4423-B87C-EBD3D94C9F87}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\InstallShield Uninstall Information\{08F8FD7C-44A5-4423-B87C-EBD3D94C9F87}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\C7DF8F805A4432448BC7BE3D9DC4F978]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\C7DF8F805A4432448BC7BE3D9DC4F978]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\C7DF8F805A4432448BC7BE3D9DC4F978]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A5341E54D12125947A997AD9B812EABE]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\C7DF8F805A4432448BC7BE3D9DC4F978]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\C7DF8F805A4432448BC7BE3D9DC4F978]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\C7DF8F805A4432448BC7BE3D9DC4F978]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A5341E54D12125947A997AD9B812EABE]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Activision\Vampire - Bloodlines]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\InstallShield_{C4E2A4A7-B623-40CB-8EEA-72F577E49D56}]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 05/02/2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour tout ça, je me mets en quête de virer tout ça afin de voir si ça marche.

As-tu encore besoin d'une base de registre sans le jeu ? Je pense pouvoir t'aider puisque j'ai 2 PC, je pourrai te filer celle du PC sur lequel je n'ai jamais installé le jeu et l'installer ensuite pour te donner la version après le jeu mais le problème c'est qu'en ce moment je n'ai plus la place d'installer le jeu sur ce PC, le DD est blindé. Veux-tu quand même la base de registre sans le jeu ? Pour après l'install il faudra attendre un peu par contre Triste

Je fais bien une copie en .reg hein, c'est ça qu'il te faut ? Mais euh...il te faut quoi ? Tout ? parce que ça fait 60mo quand même Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 05/02/2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il me faut le juste avant et le juste après l'install pour bien visualiser la différence (j'utilise un logiciel qui me met en valeur les différences).

Par contre, il est vrai que c'est gros mais comme c'est du texte, ça se compresse super bien. (Pour une base de registre de 105Mo j'ai une archive zip de 6Mo ou une archive tar.bz2 de 3,5Mo ou une archive 7z de 3Mo)

Et si tu mets les deux bases de registres dans la même archive, ça ne sera pas 12Mo que ton archive fera (6+6) mais un truc du genre 7Mo.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 05/02/2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah en effet j'avais jamais fait gaffe Choqué Je me retrouve avec une archive .rar de 2,5 mo

Bon par contre s'il te faut juste avant et juste après laisse moi un peu de temps, faut que je fasse de la place sur mon DD. J'essaie d'ici ce week end.

Juste une chose...avec ou sans le patch officiel l'installation Tire la langue ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 05/02/2009 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, bonne question.

Si ce n'est pas trop demandé, 1 avant l'install, 1 après l'install et 1 après le patch 1.2.

Ca fait donc 3.

Par contre, j'ai une appréhension par rapport au format Rar, car ce format triche un peu sur la compression. Il ré-encode les images et les vidéos pour gagner de la place et j'ai peur qu'il fasse de même avec le texte.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 06/02/2009 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ben je te ferai un .zip si tu veux, pas de souci. J'essaierai de te faire les 3 ce week end.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GraaM
Humain


Inscrit le: Feb 06, 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 06/02/2009 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous !

Voila je suis nouveau dans cette communauté! mais j'ai fini plusieurs fois bloodlines Très heureux

Je vous fait part d'un pb que j'ai recontre récemment : j'ai donc récupéré VB et installe le 1.2 puis le 1.8 ... jusque la tout va bien .. les cinématiques sont bien corigees c'est vraiment parfait ... seulement voila

une fois arrive a ma planque a santa monica .. je lis le papier laisse par mercurio et prend en compte le mot de passe de ma boite mail qui est sunrise .. je me dirige donc vers ma boite mail .. mais voila que mon personnage réagis comme s'il devait pirater sa boite .. donc en gros impossible pour moi d'y accéder vu mes compétences en piratage pour l'instant trop faibles ... je ne me souviens plus si le personnage tapait directement sunrise ou s'il y'avait une manip a faire avant .. mais je pense que c'est un bug

est ce un pb déjà rencontré auparavant ?

Merci d'avance

GraaM
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 06/02/2009 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ton perso n'enregistre pas ton code pour la première tentative. Il faut, pour la première fois taper manuellement ton code puis il enregistrera ton code et tu n'auras plus à t'en souvenir.

C'est pour montrer ce que tu auras à faire pour les autres ordis. Aller chercher le code, le noter sur un bout de papier à coté de ton ordi et le retaper ensuite sur le bon ordi.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GraaM
Humain


Inscrit le: Feb 06, 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 07/02/2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rohlolololo ...

j'avais complètement zappe qu'on pouvait nous meme tapper les codes dans ce jeu ... je suis un bouffon .. merci quand meme de m'avoir répondu Joyeux


Allez je retourne a ma deuxième vie de vamp

félicitation encore pour ces corrections Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 08/02/2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà psykauze je t'ai envoyé les bases de registre. Indique moi si elles te vont, si j'ai rien fait de travers^^...et quand tu auras fini ton analyse comparative, dis-moi si on peut se passer des modifications apportées au registre par le patch 1.2 please, afin que je sache si elles sont nécessaires à mon petit bidouillage de fusion entre le 1.2 et le 1.8 Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 09/02/2009 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, cela me convient.

Tu peux très bien de passer des mises à jour du registre du patch 1.2 tant que tu ne tentes pas de le réinstaller.

C'est le bordel, cet installeur. car quand on installe le jeu, il y a plus de 1200 clés supplémentaires et il n'y en a que 600 qui s'enlève quand on désinstalle le jeu.

Et dire qu'il n'y en a qu'une centaine d'utile.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 09/02/2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arf...ouais en même temps j'suis pas convaincu que vampire soit le seul jeu dans ce cas. Je veux dire...en désinstallant un jeu je suppose qu'il y a toujours des clés qui restent.

Citation:
Tu peux très bien de passer des mises à jour du registre du patch 1.2 tant que tu ne tentes pas de le réinstaller.


ALors la question qui sert à rien mais bon...imaginons que je tente de le réinstaller...pour x raisons...que se passerait-il ? Roule des yeux Gros plantage du jeu ou pire ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net