Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bug ?? SVP besoin d'aide

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bug ?? SVP besoin d'aide
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 06/03/2008 10:32    Sujet du message: Bug ?? SVP besoin d'aide Répondre en citant

Salut tous le monde j'ai besoin d'aide pour un bug extrèment génant:

Je peut plus rien répondre aux PNJ ?! A la place des réponses (1.2.3,ect...) Il y a "I have don't valid reply" et c'est tout ! J'ai besoin d'aide je peut plus rien faire !! Evil or Very Mad

Quand je commence une nouvelle partie, pendant la cinematique du début, mon perso n'est pas celui que j'ai choisi ?! c'est un malkavien et il est abiller avec une armure rouge (le malkavien)Confus . Et comble du bug mon "père" (celui qui m'a fait le baiser) est en violet fluorécent Choqué .
Ce n'est pas une blague Pleure

Ce "bug" est arriver depuis que j'ai utiliser la console, j'ai peut-être mis un code qui fallait pas ??

Aidez moi SVP j'ai envie de jouer Exclamation


Dernière édition par Kronos le 17/03/2008 21:21; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 07/03/2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Idée Tan pi je procède à l'échange de mon jeu car je venai de l'acheter.
Je pense que sa venai d'un manque de données sur le CD mais si c'est un bug, le jeu deviens injouable Evil or Very Mad
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekimus
Goule


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 32
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 16/03/2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alut!

Je sais pas d'ou viens ton probleme ça ne me l'a jamais fait pourtant je lui en ai fait faire des choses je pense pas que ce soit un bug vu que tu es le premier a qui ça arrive, c'est étonnant aussi que ce soit sur le cd.

Te souviens ce que tu as fait avant que cela arrive? Roule des yeux
_________________
Aucun rêve est trop grand quand on le veut vraiment.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 16/03/2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord merci de me répondre car personne n'a prit ma peine depuis près de deux semaines que j'ai mis le topic Sourit .

Ensuite j'avais installer le jeu normalement et 1 seul fois mais quand j'ai essayer de m'y remettre, (j'était bloquer après avoir sauver la fille de Chinatown, je pouvais pas ouvrir l'entrepot de la quète suivante Choqué mais revenons au sujet) j'ai déziper le patch des clans dans l'installation puis j'ai recommencer une nouvelle partie et sa ma fait sa En colère .

J'ai mes pilotes à jours et j'ai pas utiliser d'autre patch.

Bon si c'était seulement la cinematique du début qui bugait ca serrai passer mais arriver à Jack dehors j'ai pas de réponse valides donc je peut pas continuer Pleure .

Perso, je pense que c'est pour sa que j'étais bloquer dan la quète de Chinatown car je pouvais pas demander les clés de l'entrepot, enfin je pense.... Confus

De toute façon je le change demain, c'est la seul solution. Idée
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 17/03/2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà le problème c'est peut être que t'as pas utilisé d'autres patchs justement.
Il faut installer le jeu, puis le dernier patch en date, le 1.8 fr BIS je crois (sauf si y'en a eu un nouveau depuis, je ne me tiens pas trop au courant) Faut pas prendre les patchs anglais bien entendu (eux ça va à + de 2.5 etc) mais les modifs sont les mêmes. Une fois le patch 1.8 fr BIS installé tu installes le mode clans et tu touches plus à rien.

Si ça bug encore, as-tu windows vista ? Si oui regarde sur les topics qui en parlent.

Sinon c'est pas la peine de changer ton jeu alors que t'as même pas essayé de réinstaller. Relax. Moi je te conseille de tout virer, de réinstaller le jeu puis le patch1.8 fr BIS (efficacité garantie...si tu le mets pas de toutes façons tu pourras pas finir le jeu tellement y'a des bugs) et là tu essaies.Si tout marche bien, le problème venait de ça et tu pourras mettre le mode clans.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 17/03/2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas utiliser d'autre patch.
Et bien sur après le bug j'ai essayer de le réinstaller (le jeu est les patchs dans l'ordre : 1.8 Bis-FR Flêche Mod clans) mais ca n'a pas fonctionner et le jeu reste pareille qu'avant (et même pire Triste )

Je n'ai pas Windows Vista mais XP SP2 à jour.


Dernière édition par Kronos le 17/03/2008 21:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 17/03/2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

HELP PLEASE Voila j'ai changer mon jeu mais c'est exactement pareille : Je commence une nouvelle partie et pendant la cinematique de début celui qui ma transformer en vampire est violet avec des points noirs (on dirrai un manque de texture) et moi (j'ai beau prendre n'importe qui comme clan sa fait toujours pareille) je suis représenter par un Malkavien en armure rouge et gants vert. J'en peut plus Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 18/03/2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver la réponse mais c'est en Anglais qui peut m'aider ??
C'est cela :

This answer is for an Advanced user. Please do not attempt the below solution if you are not comfortable editing the Registry. Damaging the Registry could result in very adverse effects to your system. USE AT YOUR OWN RISK.

THE FOLLOWING FIX IS UNSUPPORTED BY ACTIVISION:

1) Go to start->run and type in Regedit and press enter. This will bring up the registry editor.
2) Go to HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Python\Pythoncore\2.1\Pythonpath\WIN32 and click on the win32 folder
3) Go to the file menu at the top and select export
4) Choose a location, and then enter a name for the registry key backup
5) then delete the whole WIN32 folder inside the pythonpath folder.

Now close the registry editor and start the game. The problem should be fixed.

Making this change may affect other applications currently installed. If you notice something else you want to use is not working properly on your system after making this change simply locate the exported registry key you made and double-click on it. This will allow you to replace the key easily. Replacing this key will cause the same error message to appear with vampire. You will need to remove this key again if you wish to use the game. You should not need to create the exported key again unless you delete it manually.

Je comprends rien à l' Anglais Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 18/03/2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi je comprends de quoi il s'agit mais je ne vois pas pourquoi il faut faire cela. Es-tu certain que c'est la solution à ton problème ? T'as trouvé ça ou ?

En tous cas changer le jeu c'est évident que ça ne change rien. Tant que les CD de ton jeu n'étaient pas abimés, y'a aucune raison qu'il y ait une différence entre les exemplaires du même jeu.

Surement un bug en rapport avec les programmes installés sur ton pc, des applications que le jeu n'aimerait pas. On sait déjà que tout logiciel d'émulation entre en conflit avec ce jeu. Il peut donc y avoir pas mal de facteurs. C'est pourquoi je demande si tu es sûr de ta solution.

Si oui je peux me contenter de traduire...à tes risques.
Il s'agit d'entrer dans la base de registre. Tu fais démarrer/exécuter et tu tapes regedit. Tu verras tu auras des dossiers à gauche de la fenetre qui s'ouvrira. Il suffit de suivre le chemin d'accès donné dans ton truc en anglais.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Python\Pythoncore\2.1\Pythonpath\WIN32
Tu cliques sur le dossier win32 au bout de ce chemin.
Puis tu fais fichier/exporter
Tu choisis un endroit ou le mettre (bureau par exemple). Il s'agit là de sauvegarder la clé de registre quelque part au cas où y'a un problème.
Puis tu supprimes tout le dossier (pas la copie que tu viens de faire bien sûr mais celui de la base de registre)

Puis tu quittes le registre et tu démarres le jeu.

Ensuite ils donnent un avertissement. Au cas où un autre programme déconne à cause de la suppression que tu as faite, il suffit de double cliquer sur la sauvegarde que tu as faite pour remettre la clé de registre.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 18/03/2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour la traduction Très heureux J'ai trouver cette description sur le site officiel d'Activision Amerique et pour l'avoir je suis passer par un document d'aide du jeu donc il y à aucun risque Clin d'oeil .

Bon j'ai regarder mais je trouve pas ce fichier (j'ai rechercher dans tout le registre et j'ai même désinstaller Vampire Bloodlines en supprimant le registre de celui-ci. Et après avoir réinstaller sa réglait pas mon problème. Confus ) j'ai utiliser l'option rechercher du registre mais c'est pareille. Par contre je trouve un fichier Python dans un autre dossier mais c'est toujours "attacher à Vampire", tu crois qu'en le supprimant j'arriverrai à le faire marcher ?

Au sujet des logiciels d'émulations, si jamais j'en avait (je ne suis pas sur mais je crois pas Choqué ) en les désinstallant seulement (et pas le jeu donc) il pourrai fonctionner normalement ? Question

J'ai faillit devenir dingue à force de l'installer et de le désinstaller Se marre
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 19/03/2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai réinstallé le jeu pour vérifier tout ça. En effet ce n'est pas organisé de la même manière. Sans doute une différence entre la version anglaise et française. Après tout la version anglaise n'a quasiment pas de bugs. Beaucoup proviennent de la conversion du jeu donc ce n'est peut être pas bien fiable comme solution.

Les logiciels d'émulation c'est genre alcohol 120% ou des trucs du style qui servent à monter une image CD sur un lecteur virtuel. Mais bon en général c'est pas ce genre de bug qui arrive, c'est plutôt un problème au lancement du jeu.

As-tu essayé de l'installer sans le mode clans ? Histoire de diagnostiquer d'où ça vient. Le jeu tout seul sans patch ni mode a-t-il le même genre de bug ?

Désolé si je ne suis pas super utile mais j'ai jamais vu ce bug.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 19/03/2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer le jeu tout seul, avec le patch 1.2 seulement, avec le 1.2+mod clan, 1.2+1.8FR-BIS+mod clans, et le jeu seulement avec le 1.8.

J'ai essayer toute les combinaisons possible, installer des dizaines de fois et vraiment je comprend pas Triste J'ai même envoyer un mail à l'équipe d'Activision si jamais il peutvent toujours me dépaner Confus )

Ce que je comprends pas c'est pourquoi il marchait avant et plus maintenant. J'ai aussi essayer de desinstaller tous les logiels qui risquaient d'être considérés comme des émulateurs mais sa ne marche toujours pas Pleure

Sinon le petit fichier Python que j'ai trouver, si je le supprime ca ne fait rien à mon PC ? Je peut toujours essayer Confus

ET si, tu est utile et en + il y à que toi qui essaye de me débuger alors merci. Clin d'oeil
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 19/03/2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça marchait bien avant, t'as fais quoi depuis ? Des mises à jour windows peut être ? Des installations de codecs ou des trucs du genre ? Moi une fois sur un jeu, à cause d'un codec foireux, j'avais l'image à l'envers dans les cinématiques. Bon le problème c'est que y'a pas de cinématiques en vidéo dans ce jeu mais on sait jamais.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 19/03/2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être dur de me souvenir de tout mais j'ai installer des codecs DVIX
Ca pourrai venir de ca ?? Mais le plus important c'est : es-ce que je dois reinstaller le jeu à chaque fois que je désinstalle un programme qui, je crois, va faire buger mon jeu ?
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 19/03/2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que ça vienne de ça non. Ce qui peut être mauvais c'est les gros pack de codecs. Des fois on sait pas trop ce qu'il y a dedans et ça fait buguer des trucs.

Sinon oui, il faut réinstaller le jeu après avoir enlevé un programme susceptible de le faire déconner. Parce que si on prend l'exemple d'un antivirus qui fait du zèle par exemple il peut empêcher la bonne installation du jeu. Donc après le bug vient d'une mauvais installation,il manque des fichiers etc. (si t'as un antivirus de barje tu devrais l'arrêter le temps de l'installation)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net