Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - l'hotel hanté...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

l'hotel hanté...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amshagar
Humain


Inscrit le: Aug 07, 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 07/08/2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chui trop contant (deja il m'a fais fliper comme un fou se niveau) j'ai le collier et le journal mais je n'arrive pas à sortir :/ les ascenseur sont ferme et tout :/
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 07/08/2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

il faut descendre par une cage d'ascenseur ouverte, pour y arriver le mieux est de se mettre en mode furtif, entrer dans la cage, longer le bord a gauche pour atteindre une echelle.
plus bas faire la meme chose en sens inverse pour sortir de la cage et tu dois te retrouver dans le hall d'entree.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 07/08/2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi joueur d'Arx Fatalis.
La clé de la sortie est dans la cage d'escalier en fait, tu dois y retourner et reprendre l'échelle que tu as dû emprunter précédement.
Ensuite tu dois te retourner, dos à l'échelle, et regarder les différentes portes des étages auxquels mène normalement l'ascenseur. L'une d'elle est ouverte et mène au premier niveau du rez de chaussée : c'est par ici la sortie, ensuite il suffit de prendre la grande porte.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlon
Humain


Inscrit le: Nov 15, 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 22/08/2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon, je m'apprête à faire l'Ocean House Hotel pour la vingtième fois (nombreux problèmes de config rencontrés qui faisaient que je ne pouvais pas jouer pendant... un ou deux ans... Et oui, regardez ma date d'inscription...), seulement le truc c'est que...

...il me fout vraiment les jetons, ce niveau ! Pleure

Alors je me demandais, par hasard, comme je l'ai déjà fait vingt fois sans pouvoir aller jusqu'au bout, si y'avait pas un cheat pour avoir le medaillon direct Se marre

Je sais bien que ce niveau est mythique, mais au bout de vingt fois, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe après !

Pardonnez moi de cette demande honteuse, vile et veule.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightwolf
Servant


Inscrit le: Jul 24, 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 22/08/2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu peux utiliser le cheat "Noclip" pour traverser les murs et faire l'hotel en 30 secondes si ca t'ennuies, mais oublie pas de prendre le chardon de Weekapaug en meme temps Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlon
Humain


Inscrit le: Nov 15, 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 22/08/2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien !

Donc j'active le NoClip, je fonce au deuxième etage, je prend le medaillon et le chardon et je me tire...

Je referais tranquillement l'OHH une autre fois quand j'aurais la pêche Se marre

C'est tout de même un truc de fou ce qu'ils ont fait Activision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 22/08/2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime vraiment pas zapper cette quête, c'est un véritable plaisir de la refaire à chaque fois à mon goût, même si on s'attend un peu à ce qui va se passer.
C'est un peu comme ces films d'horreur dont on devine chaque évènement à l'avance et qui vous font quand même sursauter Se marre
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 22/08/2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

il est preferable d'utiliser le noclip plutot que d'avoir le medaillon par un cheat, sinon ca ne validera pas la quete a ce niveau et il n'est pas sur que ca la valide entierement.

ensuite quels sont exactement tes problemes pour cette quete ? si ca plante c'est a quel moment, refaire 20 fois la meme quete et que ca plante toujours au meme endroit c'est manifestement un probleme avec le jeu pas avec le pc.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlon
Humain


Inscrit le: Nov 15, 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 22/08/2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème avec le jeu (juste pas envie de refaire le niveau maintenant, c'est tout). En fait ce qu'il s'est passé, c'est le manque cruel de la vile RAM malkavienne de mon vénérable ordinateur Mathusalem qui a fait que je ne pouvais jouer.

J'ai désormais un PC tout neuf et une RAM conséquante.

Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artamos
Humain


Inscrit le: Oct 02, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 02/10/2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bonjour,

je lit qu'il y a aussi un "chardon de Weekapaug" à prendre
malgré mes 2 passage de fond en comble (du moinsil me semble...) et pas mal de flippage, j'aimerais enfin savoir ou il est, et si c'est ce qui permetra de libérer en meme temps le fantome?
_________________
Depuis la nuit des temps nous règnons.
Seigneurs nous sommes,
Ventrue nous resterons.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roshieru
Goule


Inscrit le: Sep 17, 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 02/10/2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce machin se trouve dans l'une des chambres à l'étage, après le passage où l'ascenseur te tombe sur la tête (tu te retrouves dans un étage avec plein de chambres), enfin j'espère ne pas me tromper. J'ai jamais eu de mal à le trouver mais je ne sais plus si c'est dans un tiroir ou sur une table de nuit. Confus

Pour le fantôme, non ce n'est pas la solution (c'est un objet qui te donne des bonus) mais je ne vais pas en dire plus sauf si tu le veux.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Artamos
Humain


Inscrit le: Oct 02, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 02/10/2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

trouver dans une table de nuit dans une chambre a coté de celle ou on trouve le pendentif Très heureux
merci j'avais pas vu la poigné sur cette porte Joyeux'

bref sinon je connais déja pour casiment tout santa monica puisque déja faite, mais je recommence avec le meilleurs clan (pour moi hein Joyeux' pas de conflits dsl Joyeux') en jdr papier : Ventrue Très heureux
_________________
Depuis la nuit des temps nous règnons.
Seigneurs nous sommes,
Ventrue nous resterons.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 10/01/2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux Très heureux Très heureux sa c claire que c'est flippant !!!!!! le jour ou g perdu mes sauvegardes et que j'ai du recommencer le jeu g u les boules de devoir le refaire ce niveau. oui je suis descendu a la cave mais le plus flippant c'est dans la chambre avec get out sur le mur
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12/01/2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai horreur de ce passage !!! Evil or Very Mad J'essaye toujours de le finir le plus rapidement possible ! 8 minutes chrono meilleur temps
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vangella
Servant


Inscrit le: Nov 04, 2008
Messages: 10

MessagePosté le: 06/11/2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est des souvenirs et pas juste dans cet hotel...

Bien sur qu'au debut, sur le chantier, tout est éclairé tout beau et la luxure y baigne. Déjà mon premier sursaut fut le lampadaire dehors à droit "pouff". Déja j'ai échappé ma clope et ma souris c'est retrouvé au sol ( :

Ensuite quand on entre, ca me faisait pensé un peu a des immeubles abandonnés que je vois dans la vie (et oui, je me déplace pour voir ces immeubles par la passion, l'histoire, tenter de toucher les murs pour ressentir des choses (par passion bien sur)).

Bref, apres avoir entré, je trouvais ca beau, beau design jusqu'a ce que le second saut me fasse tourner en 180° ; le lustre.

Chose bizarre ici, et je ne sais pas si c'est voulu, je voulais aller dans l'aile gauche de cet hotel mais quand j'ai voulu continuer, j'ai cru entendre quelque chose sur le balcon à droite. De peur bien sur, je me suis accroupise et sorti mon automatique.

J'ai donc monté l'escalier droit et keboom, au sous-sol. Étant un peu dépaysée, je me suis retourné 270°. ensuite comme toute chose, j'ai prise la premiere porte a droite du petit corridor.

Ce que j'ai aimé ce sont les pas au-dessus et ce qui m'a fait sourir c'est de voir la fille en bleu (un peu du style de film "Le Vaisseau Fantome" (Ghost Ship))

Ensuite des casseroles qui revolent dans la cuisine en sortant de la cage d'ascenseur, j'ai trouvé 50-50. Je veux bien croire que l'hotel reste la possession du fantome mais en trouvant le journal intime, il y aurait pu avoir une petite scene ou la fille nous protège des coups.

En premier plan on aurait eu 2-3 casseroles physiques (en dommage) et qu'après la fille devient notre bouclier en attendant que la porte se fasse defoncer (un remerciement d'avoir lu un passage de sa vie). Ce n'est pas extra mais je crois que ca aurait donné un répit pour entrer plus dans la scène d'avec ce qui nous attendrait.

Ensuite comme a chaque geste, j'enregistre pour être certaine de ne pas sombrer dans le néant, noiceur et la confusion, que j'ai manqué mon saut entre le système de ventilation et l'ascenseur fou. Après coup j'ai réussis. Bien sur vient la logique ou je devais longé le rebord pour atteindre la porte ouverte de l'ascenseur.

Jusque la, pas trop de "freak" sauf si je m'habituais de voir des lampes se lancer ; mais je continuais de trouver la fille bleue de mon gout ( :

Ensuite, ce que j'ai aimé c'est l'ambiance de la pièce remise a neuf, déja, comme je dis dans la vie en touchant les murs, "cette piece a deja eu des joies, des pleures et connu des jours meilleurs".

Les "âmes" qui s'évadaient des murs (si s'en étaient) je trouvais cela tres beau malgré la rapidité ou je devais quitter les lieux.

Quand je suis sortie dehors pour reprendre les égoûts, je me suis retourné face a l'hotel, je suis peut etre un peu trop sentimentale mais, je suis resté 2 minute a regarder l'hotel et sans dire une larme qui coule, je trouvais ca triste de laisser la fille dedans. Pleure J'aurais pu voir au moins cette fille dans une fenetre essaynt de dire "ne m'oubli pas" ou "revient me voir" ; bien sur inaudible mais faut entrer dans la scène pour le ressentir.

Ca m'a donné un coup de frissons tellement je devais la laisser enfermé et de continuer mon chemin... Je suis trop sentimentale. Rougit
_________________
Quand le linceuil de la mort couvrira la face de la terre, celle dont la puissance est cachée, délivrera les opprimés.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net