Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les maitres de l'art de la deception

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les maitres de l'art de la deception
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 02/11/2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gortland_Mayfair a écrit:
Evil or Very Mad c'est insuportable! j'ai déjà quitté des forum pour ce genre de choses qui m'exaspèrent Exclamation Evil or Very Mad

J'en ai assez que chacun (ou presque) répondent par des messages tels que "non c'est pas vrai, ce que te tu dis c'est nul, t'es qu'un crétin et puis de toutes façons t'es une grosse merde et c'est moi raison!"
Que vous le vouliez votre discution se résume à ça (et je ne m'adresse pas qu'à Adri et Antédiluvien) et tout ça pour des mots qui sont employés afin de synthétiser une opinion dans un but précis qui est d'éviter de trop décelopper une idée pour ne pas encombrer les post, et je peux vous jurer (je sais c pas bien) qu'à chaque fois y en a un qui sort un truc du style que j'ai énoncé ci-dessus! je prend comme exemple (et dieux sait qui a le choix) le terme "grand public" qui a valu plusieurs paragraphes.

C'est bien sûr subjectif (le 1er qui me fait une disserte sur la subjectivité je lui en met une!) mais c'est franchement l'impression que j'ai (impression qui revient sur plsrs forum...)

Alors siouplait, arrêtez de vous prendre la tête pour un seul mot, et réfléchissez un peu à ce que la personne à voulu dire avant de montez sur vos grands chevaux!

P.S. ce post n'est pas valable sur l'ensemble des post de ce topic mais sur ça grande majorité, je tiens à le préciser avant que certains cetains s'empressent de répondre un truc du style "on a bien le droit d'exposer ses opinions et de convaincre autrui". Et je rajouterai ça que c'est pas en insultant les gens ( +ou - cruement) qu'on arrivera à les convaincre!



Moi c'est ton avis sur les posts qui m'est plutôt insupportable ; un forum est fait pour débattre du sujet qu'il traite, et ce que nous faisons. Je ne sais pas si tu me visais entre autre, mais je vais personnellement toujours au bout de mes idées, et je suis d'ailleurs l'un des rares à défendre réellement le jeu jusqu'à présent, sans pour autant me dire qu'il sera forcément bon... Ni mauvais d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on voit les choses "en nuances de gris" et pas forcément en noir ou blanc que l'on ne va pas au bout de ses idées. De plus je n'ai presque pas vu de choses telles que : "non c'est pas vrai, ce que te tu dis c'est nul, t'es qu'un crétin et puis de toutes façons t'es une grosse merde et c'est moi raison!"... Du moins pas venant de moi, et si de toute façon les gens ici ne sont pas d'accord les uns avec les autres, c'est tant mieux parce que ça ne m'intéresserait personnellement pas de participer à un forum où tout le monde suit bêtement le même opinion...
Mais peut-être que toi si?


En fait, je suis plutôt d'accord avec ceci ;

Waduke a écrit:
D'accord avec Whisper, avec seule différence que la confrontation peut ce faire dans la bonne humeur Très heureux , ce qui rend le débat plus agréable pour tout le monde.



Voilà...
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 03/11/2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mad-Dog a écrit:
Moi c'est ton avis sur les posts qui m'est plutôt insupportable ; un forum est fait pour débattre du sujet qu'il traite, et ce que nous faisons. Je ne sais pas si tu me visais entre autre, mais je vais personnellement toujours au bout de mes idées, et je suis d'ailleurs l'un des rares à défendre réellement le jeu jusqu'à présent, sans pour autant me dire qu'il sera forcément bon... Ni mauvais d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on voit les choses "en nuances de gris" et pas forcément en noir ou blanc que l'on ne va pas au bout de ses idées. De plus je n'ai presque pas vu de choses telles que : "non c'est pas vrai, ce que te tu dis c'est nul, t'es qu'un crétin et puis de toutes façons t'es une grosse merde et c'est moi raison!"... Du moins pas venant de moi, et si de toute façon les gens ici ne sont pas d'accord les uns avec les autres, c'est tant mieux parce que ça ne m'intéresserait personnellement pas de participer à un forum où tout le monde suit bêtement le même opinion...
Mais peut-être que toi si?

En fait, je suis plutôt d'accord avec ceci ;

Waduke a écrit:
D'accord avec Whisper, avec seule différence que la confrontation peut ce faire dans la bonne humeur Très heureux , ce qui rend le débat plus agréable pour tout le monde.

Voilà...


A aucun moment je n'ai dit que je n'accepte pas les divergences d'opinions, bien au contraire! mais faut arrêter de ce prendre la tête sur un mot (ou plusieurs) sachant que souvent la critique (à connotation négative) du post suivant, va dans le même sens que le sujet visé. Tout simplement à cause d'une mauvaise compréhension (je ne veux dire par là que vous êtes stupide) dûe la plupart du temps à une lecture trop rapide et au manque d'attention lors de votre lecture. Relis mon post scriptum tu devrais comprendre:
Citation:
...je tiens à le préciser avant que certains cetains s'empressent de répondre un truc du style "on a bien le droit d'exposer ses opinions et de convaincre autrui".

Paradoxalement je vous demanderais aussi me pardonner car il m'arrive assez souvent d'oublier des mots faute de relecture Se marre

Je ne parle pas non plus des remarques infondées sur un jeu qui n'est pas encore sortie. D'autres s'en charges et ça ne me met pas hors de moi. Ensuite que l'on défende ou attaque VTMB sur le gameplay, les graphismes, la "linéarité" du scénario... j'en ai rien à fouttre!

En ce qui concerne ma phrase que tu a si bien reprise, oui elle fictive! je ne la tire donc pas d'un post. Elle est simplement le reflet que je me fait de certains post (oui c'est subjectif)

Et je suis également daccord avec Waduke.

Pour finir que tu te sentes visé ou pas...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 03/11/2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Antediluvien a écrit:
Je vais essayer de me faire plus claire sur ce que je pense. SI quelque chose vous dérange ou que vous ne comprenez pas, dite le moi gentilement, ...

...mais peut être bien volontairement. Je ne critique donc pas la qualité du travail de Troika (ils ont largement prouvé leur qualité de travail), simplement leurs qualité de jugement pour ce jeu-ci.

Pour une fois je suis entièrement daccord avec toi Sourit
Désolé pour la coupure de ton post mais il était trop long Se marre , dailleur à ce sujet je te dispenserai de développer tes idées parce que j'ai pas envie de passer la nuit lire tes post Se marre Se marre Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 03/11/2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mad-Dog a écrit:
J'écris pourtant bien le français, de temps en temps Clin d'oeil

J'ai bien dit "où l'on peut ne presque jamais sortir une arme", et non pas "où l'on ne peut presque pas...", ce qui est très différent...


Tu vois t'as aussi remarqué ce que je viens de dire, à la seule différence que tu as répondu sympathiquement ce qui n'est pas le cas de tous les post
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 03/11/2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Gortland_Mayfair a écrit:
Mad-Dog a écrit:
Moi c'est ton avis sur les posts qui m'est plutôt insupportable ; un forum est fait pour débattre du sujet qu'il traite, et ce que nous faisons. Je ne sais pas si tu me visais entre autre, mais je vais personnellement toujours au bout de mes idées, et je suis d'ailleurs l'un des rares à défendre réellement le jeu jusqu'à présent, sans pour autant me dire qu'il sera forcément bon... Ni mauvais d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on voit les choses "en nuances de gris" et pas forcément en noir ou blanc que l'on ne va pas au bout de ses idées. De plus je n'ai presque pas vu de choses telles que : "non c'est pas vrai, ce que te tu dis c'est nul, t'es qu'un crétin et puis de toutes façons t'es une grosse merde et c'est moi raison!"... Du moins pas venant de moi, et si de toute façon les gens ici ne sont pas d'accord les uns avec les autres, c'est tant mieux parce que ça ne m'intéresserait personnellement pas de participer à un forum où tout le monde suit bêtement le même opinion...
Mais peut-être que toi si?

En fait, je suis plutôt d'accord avec ceci ;

Waduke a écrit:
D'accord avec Whisper, avec seule différence que la confrontation peut ce faire dans la bonne humeur Très heureux , ce qui rend le débat plus agréable pour tout le monde.

Voilà...


A aucun moment je n'ai dit que je n'accepte pas les divergences d'opinions, bien au contraire! mais faut arrêter de ce prendre la tête sur un mot (ou plusieurs) sachant que souvent la critique (à connotation négative) du post suivant, va dans le même sens que le sujet visé. Tout simplement à cause d'une mauvaise compréhension (je ne veux dire par là que vous êtes stupide) dûe la plupart du temps à une lecture trop rapide et au manque d'attention lors de votre lecture. Relis mon post scriptum tu devrais comprendre:
Citation:
...je tiens à le préciser avant que certains cetains s'empressent de répondre un truc du style "on a bien le droit d'exposer ses opinions et de convaincre autrui".

Paradoxalement je vous demanderais aussi me pardonner car il m'arrive assez souvent d'oublier des mots faute de relecture Se marre

Je ne parle pas non plus des remarques infondées sur un jeu qui n'est pas encore sortie. D'autres s'en charges et ça ne me met pas hors de moi. Ensuite que l'on défende ou attaque VTMB sur le gameplay, les graphismes, la "linéarité" du scénario... j'en ai rien à fouttre!

En ce qui concerne ma phrase que tu a si bien reprise, oui elle fictive! je ne la tire donc pas d'un post. Elle est simplement le reflet que je me fait de certains post (oui c'est subjectif)

Et je suis également daccord avec Waduke.

Pour finir que tu te sentes visé ou pas...



Bon ben heu... D'accord Roule des yeux Sourit
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 03/11/2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03/11/2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca part vraiment en couille ici!
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 03/11/2004 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

bah sais pas mais le mieux serait de fermer le sujet non? et puis toute façon ya plus grand chose à dire, je pense...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 03/11/2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

...vous abusez... Au lieu de dire que vous êtes d'accord avec Waduke, vous pourriez dire que vous êtes d'accord avec moi! C'EST DU PLAGIA!

...Gniark...

Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 04/11/2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Whisper a écrit:
...vous abusez... Au lieu de dire que vous êtes d'accord avec Waduke, vous pourriez dire que vous êtes d'accord avec moi! C'EST DU PLAGIA!

...Gniark...

Clin d'oeil


La jalousie est un vilain défault Se marre

Mais c'est vrai je suis aussi d'accord avec toi Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net