Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les maitres de l'art de la deception

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les maitres de l'art de la deception
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 28/10/2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est dommage de voir à quel point la plupart sont pessimistes!


Pessimistes ? Non... realiste. Je crois qu'il n'y a pas de doute que ce que Troika et Activision avaient promis n'est plus la.

Citation:
Mais merdre ça reste vampire non?


...Non... C'est devenu une imitation de HL2 avec quelque dialogues. Tres peu pour l'univers vampire. Et ce serait franchement salir le nom de White Wolf que d'associer le WoD a Bloodlines...

Citation:
Pour la plupart, vous avez joué à Redemption, et putain ce qu'il y en eu des trucs en moins! (ne me parler pas du mutli merci! Redemption avait sans doute un gd potentiel en multi mais maintenant c'est FINI!)


Des trucs en moins oui... Mais la possibilité de les regler aussi, la possibilité de moddé, de modifier. Voila la difference. Et pour le multi lol, pas question d'eviter. Redemption a un grand potentielle, et je te rappele que Redemption a quand meme durer 3 ans et demi, ce qui sera loin d'etre le cas pour Bloodlines.


Citation:
-le moteur de HL2 (ok, il a pas encore fait ses preuves mais quand on voit certaines image de HL2 et de bloodlines, ca reste du tout bon!)
-Un Univers!!!! l'univers de vampire semble y etre! le monde de la nuit, reste à ce jour encore tres peu exploité! Avec un bon scenar, tout y est!
-Un public qui mine de rien semble assez ciblé dans une categorie d'age plutot elevée! Langage cru, gestuelle et habillement! Ca m'etonnerai que le jeu soit classifié moins de 18 ans! Donc d'emblee, le jeu ne se voue pas directement à jeu gd public... ce qui de nos jours est plutot positif!
-Une flopée de façon de jouer!! a peu de chose près 7 differentes suivant les races! Ca me semble pas mal du tout! Car quand on voit des jeux comme Doom3, Far cry etc... y a pas autant de facon si RADICALEMENT differentes de terminer un jeu!
-Les developpeur ont eu le temps de paufiner leur jeu grace au retard hl2, on peut donc esperer que le jeu ne soit pas trop buggé et qu'il tienne la route!


Le moteur de HL2 est excellent oui. Sauf qu'il est tres loin d'etre exploiter au niveau qu'il aurait pu. Et puis les graphismes ce n'est pas ce qui fait d'un jeu, un bon jeu, bien que ca influence.

Non, l'univers n'est que superficiel, lineare (et ne me parlez pas de quetes secondaires, c'est franchement pas du tout un argument), et inutile.

Une flopée de facon de jouer...lol... Ouai c'est ca, je vais passer mon temps a jouer les 7 clans differents, en male et femelle, alors que j'ai deja decouvert tous les secrets, et comment battre le jeu. Je ne doute pas que ce sera amusant au debut, mais la mission general reste la meme.

"C'est quoi ce bug ???? Ou est le menu multijoueur !!?? Ou sont les autres skins??!! Ou est le SDK ???"

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28/10/2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je rêve là, tu devrai aller acheter des stimulants, ça te reveillerais un peu. Comment peux-tu dire ça?


Adri2 a écrit:
C'est dommage de voir à quel point la plupart sont pessimistes! OK! y a des restrictions, de nombreux éléments suprimer!


Rien que pour ca y a de quoi être pessimiste. Et là on l'est pas, on est réaliste. J'ai jamais (et surement d'autre non plus) avancé plus que ce que Troika/Activision nous a dit. Et crois-moi que ça suffit !


Citation:
Mais merdre ça reste vampire non?


Personnellement je suis en train de me poser la question. Franchement, avec autant de chose enlever comment veux tu dire sérieusement que ça reste le jeu de rôle vampire? J'ai jamais vu une table de jeu sérieuse gérer la partie en faisant que les pnj ne réagisse pas quand un joueur se balade flingue à la main, avec des rue vide parceque c'est plus facile de se nourrir, pas de voiture parceque c'est chiant a décrire, etc. Franchement c'est une version dilué et sans saveur de Vampire. Du grand public merdique de 2eme zone. C'est sûr, y en a ils s'en fouttent comme y en a qui adore le solo de Redemption qui est nul a chier et bourrin. Les bléreau sont parmis nous, l'âge mental n'est pas proportiennel a l'âge physique sinon ça serait une grande première. De plus, quand on voit du langage cru dans un jeu avec des filles à poile, désolé de te décevoir mais ça devient du grand public. Putain les mâle en manque de cul y a ça partout. Y a pas une pub qui s'empresse pas de fouttre une femme a poile pour vendre et attirer l'oeil du client potentiel et pas un film qui montre une paire de seins ou de culs pour aguicher un peu (et les "bande anonce" qui passe juste avant sur la chaîne de télé le montre, même si y a qu'une scène). Notre société moderne est vicié par le cul, tu devrai le savoir non? Ca se voit ! Franchement ça me dégoute de voir que bloodlines tourne autour de deux choses. La violence sanglante et le sexe. Recette miracle de tous les trucs grand public !


Citation:
Pour la plupart, vous avez joué à Redemption, et putain ce qu'il y en eu des trucs en moins!


Le solo est a chier, complètement merdique et sans interêt, tout juste. Pire que bloodlines. Mais... y avait le multi qui rattraper tout car tu mettait tes propres élements et propres contenu. L'immagination t'apportait une richesse sans fin dans le multi de redemption.


Citation:
(ne me parler pas du mutli merci! Redemption avait sans doute un gd potentiel en multi mais maintenant c'est FINI!)


Vampire n'a marché que par son multi éspèce de cré***. Sans multi ce jeu été une daube. Il a marché parceque vampire redemption laissait aux conteurs la possibilité de gérer leurs propres parties comme ils l'entendaient ! Et non il n'est pas fini, on continu à y joue de nos jours ! Et je compte bien reprendre mon groupe lorsque tous les membres seront disponibles et eux même n'attendent que ça. Franchement, ne pas parler du multi dans vampire c'est comme parler de FarCry simplement pour son scénario. Et franchement, laissez moi rire, le scénario de Far Cry est de loin le plus gérborigène que j'ai jamais pu voir dans ma sombre vie. J'aurai largement pu faire mieu quand même, et n'importe quel sombre crétin aurai pu.


Citation:
mais on peut dire que d'une façon ou d'une autre vous l'avez apprecié!


Et oui ! parcequ'il y avait un putain de multi qui te laisser faire ce que tu voulais. Je suis triste de voir à quel points t'as pu passer a coté de tout l'interêt de vampire. T'as du être dans le groupe des bourrins-cliqueur pour dire ça, c'est pas possible, laisse moi rire.


Citation:
Alors oui bloodlines se voit de plus en plus limité! Mais au niveau des possibilté il me semble qu'il reste tout a fait prometteur!


Ca y est, tu te fout de notre gueule comme Activision toi, c'est pas possible la. Il est putain de limité et il est plus du tout prometteur. Je vois à peine en quoi ils ont respecté l'univers. Franchement il ont juste repris les clans et les putains de stéréotype de 2eme zone que n'importe quel pseudo conteur-bouffon est capable d'user sans relâche dans des parties dignes d'un jettage de tomate en bonne et dût forme !


Citation:
Pour commence:

-le moteur de HL2 (ok, il a pas encore fait ses preuves mais quand on voit certaines image de HL2 et de bloodlines, ca reste du tout bon!)


Si tu t'arrête au graphisme t'as du apprécier cette daube sans non qu'est Far Cry. Franchement si tu t'arrete simplement qu'à l'apparence t'ira jamais loin.


Citation:
-Un Univers!!!! l'univers de vampire semble y etre! le monde de la nuit, reste à ce jour encore tres peu exploité! Avec un bon scenar, tout y est!


Le scénar je l'ai pas encore vu, n'avance rien. Le monde de vampire il l'est la juste par les stéréotype bidon qu'ils ont pompé jusqu'à la moelle. Les manuels n'apporteront jamais de points dans une stats dans Vampire tout simplement parceque c'est un procédé risible et que c'est pas du tout dans l'optique d'un jeu de rôle qui se veut réaliste (avec tout de même du surnaturel dedans, mais faut pas pousser). En plus de ça, dans vampire la masquarade il y a pas 3 pecnot qui cours les rues, qui ne réagisse pas au faite que tu te balade avec un flingue et les voitures existent. De plus, les malkaviens sont pas aussi taré que ça. Ils sont passé a coté de tout le truc. Les malkaviens tu savais qu'il été pas fou à lié? Ca ca s'appel des Rongé et ilssont pas jouable et tu les vois même pas dans le monde des ténèbres. C'est vraiment l'exploitation des stéréotypes, rien de plus.


Citation:
-Un public qui mine de rien semble assez ciblé dans une categorie d'age plutot elevée! Langage cru, gestuelle et habillement! Ca m'etonnerai que le jeu soit classifié moins de 18 ans! Donc d'emblee, le jeu ne se voue pas directement à jeu gd public... ce qui de nos jours est plutot positif!


Non mais c'est justement ce qui en fait un jeu grand publique ! Et pas mal de jeune arriverons à se le procurer quand même. De plus, les 12-16 ans ne sont pas le grand public, je pense plutôt au 18-28 ans.


Citation:
-Une flopée de façon de jouer!! a peu de chose près 7 differentes suivant les races! Ca me semble pas mal du tout! Car quand on voit des jeux comme Doom3, Far cry etc... y a pas autant de facon si RADICALEMENT differentes de terminer un jeu!


RADICALEMENT?!? RADICALEMENT? Mais t'es embauché par Activision ou quoi? Y a rien de radical ! tu sais pas lire les news? Le seul changement consiste en des dialogues differents pour les malkav (mais tu arrive au même final), a une façon gentille ou méchantes de jouer et quelque stéréotype glissé dans le tas du genre les brujahs bourinnes, les toré-like manipule et les nosfé sont silencieux. Tu retrouve ça dans pas mal de soft sans pour autant changer grand chose. Franchement y a rien d'extra loin de là.


Citation:
-Les developpeur ont eu le temps de paufiner leur jeu grace au retard hl2, on peut donc esperer que le jeu ne soit pas trop buggé et qu'il tienne la route!


Ils viennent de nous montrer qu'ils avaient tout baclé comme des bléreaux avec toutes ces annonces. Franchement ils ont presque rien fouttu et se sont plus concentré sur leur jeu Post-Apocalyptique !!!


Citation:
Voila c'est les premieres qualités qui me viennent en pensant a Bloodlines!


Et crois moi qu'il y a que ca comme "pseudo-qualité".


Citation:
Il n'est pas encore sortie qu'on se le dise! Mais quand je vous lis, j'ai l'impression que Bloodlines vous inspire plus rien! je trouve ca dommage!


Pas moi, je trouve plutôt ça dommage pour toi que ça t'inspire autre chose que du dégout. Tu dois pas trop connaitre vraiment ce qu'est vampire pnp, je vois pas d'autre explication.


Citation:
Sinon vous, vous jouerez à quoi? Depuis que j'ai vu les premiers reportage de bloodlines, c'est devenu LE JEU que j'attends! Avant HL2, avant, Doom 3, far cry, et tout les autres!


Doom 3 a un scénario sans saveur, tu sais toujours quand il va se passer un truc qui est sensé te surprendre... genre quand tes potes crève. C'est tellement prévisible sérieusement... Far Cry a un scénario nul a chier, et vraiment mal mené. Une vrai daube. Hl2 devrait avoir un bon scénario et être pas mal immersif (mieu que Doom 3 peut etre. mais largement mieu que FarCry est est loin d'être immersif autrement que par les graphismes...).

Personnellement Vampire la Mascarade était LE jeu du siècle. Je l'attendais comme un Messie qui allais enfin m'apporter ce dont j'ai toujours rêvé. Le jeu qui aurait combler tout ce qui était possible d'imaginer. Un graphisme très bon (sans être forcément le meilleur sur le marchais), l'univers de Vampire, la vue à la 1er personne qui est la vue la plus imersif qui soit à ce jour. Un bon scénario (et j'avais confiance en Troika pour ca) le respect des règles du Monde des Ténèbres (au moin les grande lignes pour que ça y ressemble toujours). La possibilité de gêrer des parties online comme sur table dans cette environnement totalement imersif. Je me retrouve avec un jeu qui n'as qu'un scénario semi linéaire, des npc qui s'envole comme des baudruche quand on leur tire dessus au fusil a pompe, du sang qui gicle partout, le non respect des points d'impacte ! (trop fort ce coup la. Limite le fait de tirer dans la t^pete ne rappote rien de plus !) et en plus un jeu basé sur le cul et le sang. Franchement c'est vraiment pas ca Vampire. Tant pis, me reste plus qu'a me rabbatre sur HL2 qui reste dernier restant dans mon TOP 5 des jeux. C'est le seul jeu de l'année ou presque à être intéréssant pour moi.


Citation:
J'ai juste ecrit tout ca parce que j'ai l'impression que Bloodlines a perdu tout interet pour vous! alors attendons le 19 nov!


Moi je vais attendre le 19nov oui, mais pas pour l'acheter. j'attenderai le moment ou il sera à 10 euros et je l'acheterai alors si j'en ai encore l'envie. Vampire Bloodlines a tout d'une grosse daube millenaire.

Je suis déçu de voir ton visage Adri2. Je m'enerve généralement pas pour rien et la t'as réussi ton compte. Je vois pas quoi débattre avec un bourrin de 2eme zone comme toi. Y a presque plus rien du pnp et toute tes réponsse me donne l'impression que t'es un gros bourrins de 14 ans. Franchement je duis déçu.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nuitn0ire
Goule


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 28/10/2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Une flopée de façon de jouer!! a peu de chose près 7 differentes suivant les races! Ca me semble pas mal du tout! Car quand on voit des jeux comme Doom3, Far cry etc... y a pas autant de facon si RADICALEMENT differentes de terminer un jeu!

tu soulèves le problème de toi même , en effet tu compares Bloodlines à Farcry ou Doom3 , la preuve en est que même dans la communauté , avec leur annonces ils ont réussit à semer le doute .
Bloodlines est malheureusement sensé être un jeu de role , pas un FPS.. Donc s'il devait y avoir des comparaisons à faire , je dirais qu'elles se situeraient plus du coté de Morrowind (et ses addon) , Arx Fatalis ou même Deus Ex .
Et donc qu'il y est 7 façons différentes de finir le jeu , c'est un minimum .
Nous sommes dans un jeu de role , pas dans un FPS .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 28/10/2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

...C'est si beau ce que tu dis Antédiluvien! ça m'evitera de tout repeter...

...Etreint moi!...

Et plus serieusement, je le dis et je le repete, sur une license comme vampire, ne pas mettre de Multi c'est foirer la license, prendre une license pnp sans meme intégrer l'aspect le plus important du jeu de role, c'est pour moi une aberration totale... Enfin je ne reviendrai pas la dessus je crois m'etre assez exprimé! Sinon, oui, deception (autant en français qu'en anglais...) meme Duke Nukem parait plus interactif....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 28/10/2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Adri2 a écrit:
-Une flopée de façon de jouer!! a peu de chose près 7 differentes suivant les races! Ca me semble pas mal du tout! Car quand on voit des jeux comme Doom3, Far cry etc... y a pas autant de facon si RADICALEMENT differentes de terminer un jeu!


Doom3, Far Cry... je ne vois pas trop l'intérêt de la comparaison vu que BL est sensé être un jeux de rôle (sic), pas un fps.. Si tu insinues que l'on doit se réjouir de savoir que BL offre un gameplay plus varié qu'un fps, là ça me fait peur..
Sinon comme l'a dit Antediluvien, au vu des diverses interviews et vidéos, les différents clans sont loin d'offrir des expériences de jeu radicalement différentes.. ( des changements dans les dialogues, put... super!)

A partir du moment où un gars de troika te sort que BL sera plus un rpg orienté action qu'un rpg traditionnel, je crois qu'il y de quoi se montrer pessimiste... En gros, à chaque nouvelle interview on se voit annoncer que tel ou tel possibilité du jeu s'est vu effacé, pour des raisons plus douteuses les unes que les autres...
Oui on verra à la sortie, mais à ce stade on sait déjà que le jeu souffrira d'une chiée de défauts et d'illogismes (vive l'immersion), bref...
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen


Dernière édition par SchizoBoy le 28/10/2004 21:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28/10/2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Encore sans le MP ca peut aller si il avait pas joué avec nous la dessus. Si le jeu en solo avait vraiment assuré ça aurai quand même rattraper. Ca aurai été vraiment stupide de pas pouvoir réutiliser tous le boulot qui avait été fait pour le scenar de base pour developper nos propres scenar de base, mais la franchement, même le solo est vraiment foiré. Il mettrai le multi que j'aurai même pas utilisé leur élement et j'aurai fait comme a rédemption. Tout au des et jamais rien utiliser de leur gameplay. Je suis autant déçu par Troika/Activision que par Adri2 pour avoir dit tout ca.


Pour whisper:
Quand tu veux je t'etreins Joyeux. Prend mon msn :p
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 28/10/2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre exemple pour illustrer à quel point ça part en couille: un gars sur dilapidation a posé très sérieusement la question de savoir si les npj réagiront si ils voient un nosferatu se balader tranquille en pleine rue... Pour que des gars viennent à se demander ça, faut vraiment que les attentes concernant le jeu aient salement diminué..
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28/10/2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vouerais donner mon avis sur le sujet. Je comprant qu’on puisse être déçu je le suis moi-même mais je me dit une chose, même si l’ont voit diminuer les possibilités qui étaient promise au début et les aspects qui font du jeu Vampire ce qu’il ait, personne n’a u le jeu en main, personne n’a pu crée sont perso ni se balader dans les villes. Ok ont a vu des vidéos mais là aussi il y en a certaines qui mette l’eau a la bouche et d’autre qui sont vraiment horrible, alors je le dit ont ne sait pas ce que saura le jeu fini.

Certain voit toujours en Bloodline le jeu de l’année d’autre le voit comme un bon jeu et d’autres encore le voit comme une dobe une parodie de Vampire, certain d’antre vous sont passer d’une catégorie a l’autre sûrement plusieurs fois mais si nous avons tous une idée de se que doit être un bonne jeu Vampire nous avons aucune idée précise de ce que donnera le jeu sur nos PC.

Je me dit que nous n’avons pas le droit de dire de quelqu’un qu’il est bête de vouloir acheter le jeu ou qu’il est crétin puisque qu’il ne voit que du bon là ou il y a beaucoup de mauvais, ce qui vont acheter le jeu tomberont peut-être sur une sur dobe et seront déçu, ceux qui n’achèterons pas le jeu passerons peut-être a coter du jeu de l’année, ont attente tous de Bloodline une grandes qualités puisque il est issu d’une des meilleur licence du RPG mais chacun de nous attend aussi des chose différant provenant de nos goûts personnelle.

Alors pour être sure attendons que la version final du jeu tourne sur nos PC, je pense que plusieurs personnes vont l’acheter et ils nous dirons si il est bien ou a éviter.

Un petit mots pour activision et compagnie « vous étaient une gros bande de conards qui se sont bien foutu des joueur je suis encore a 50 50 mais cela pourrais changer trais vite et pas dans le bon san

Moi aussi je veux bien être étreint si cela est possible avec une créature qui n’est déjà plu humain et qui n'est pas un vampire ???
_________________
La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28/10/2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cain_ange_dechu a écrit:
Bonjour, je vouerais donner mon avis sur le sujet. Je comprant qu’on puisse être déçu je le suis moi-même mais je me dit une chose, même si l’ont voit diminuer les possibilités qui étaient promise au début et les aspects qui font du jeu Vampire ce qu’il ait, personne n’a u le jeu en main, personne n’a pu crée sont perso ni se balader dans les villes. Ok ont a vu des vidéos mais là aussi il y en a certaines qui mette l’eau a la bouche et d’autre qui sont vraiment horrible, alors je le dit ont ne sait pas ce que saura le jeu fini.


C'est vrai, mais vu toutes les anonces qui ont été passé, et si elle sont vrai, alors bloodlines c'est prie une méchante claque avec tout ces elements en moins. Il n'a plus l'etoffe d'un bon jeu de rôle malheureusement comme je l'ai déja expliqué.


Citation:
Certain voit toujours en Bloodline le jeu de l’année d’autre le voit comme un bon jeu et d’autres encore le voit comme une dobe une parodie de Vampire, certain d’antre vous sont passer d’une catégorie a l’autre sûrement plusieurs fois mais si nous avons tous une idée de se que doit être un bonne jeu Vampire nous avons aucune idée précise de ce que donnera le jeu sur nos PC.


Je suis passé du premier, au 2eme, au 3eme, au 2eme puis enfin au 3eme maintenant Joyeux. Je sais ce que tu veux dire. J'attend plus de voir tourner le jeu parceque les elements qui ont été retiré du jeu c'est des handicaps dans un jeu sur le jdr vampire. C'est des abération sans nom au points que si un mj m'avais sorti un truc comme ca je lui aurai jeter ma chaise à la tete (ou tout autre ustensil de poids concéquant). Mais bien sûr, je comprend tout de même ta reserve. Je ne comprend par contre pas la façon qu'a Adri de voir en bloodlines le jeu de l'année alors que tout a été montré qu'il a été baclé.


Citation:
Je me dit que nous n’avons pas le droit de dire de quelqu’un qu’il est bête de vouloir acheter le jeu


Je l'ai déja dis plusieur fois d'ailleur, j'espere a ceux qui l'acheterons qu'ils seront satisfait.


Citation:
ou qu’il est crétin puisque qu’il ne voit que du bon là ou il y a beaucoup de mauvais


Il est crétin de parler de redemption pour autre chose que le multi. Comme si c'etait le solo qui avait fait de vampire un best seller et qui se joue encore bien des années apres.

Citation:
ce qui vont acheter le jeu tomberont peut-être sur une sur dobe et seront déçu, ceux qui n’achèterons pas le jeu passerons peut-être a coter du jeu de l’année


C'est pas faux, sauf que d'apres toutes les annonces qui ont été passé par les editeurs et autres, vampire bloodlines n'est plus le jeu que j'attendais, c'est une sombre copie dilué de sens. Mais c'est mon avis.


Citation:
ont attente tous de Bloodline une grandes qualités puisque il est issu d’une des meilleur licence du RPG mais chacun de nous attend aussi des chose différant provenant de nos goûts personnelle.


Ce que je plein, c'est juste cette façon de voir les choses. C'est du niveau de bourrin de 14ans comme j'avais dis. C'est ce genre de vision qui ont donné les pire choses dans redemption en multi. Et c'est cela qui me dégoute. Je ne parle pas de stupidité, mais vraiment gros-billisme de ceux qui aime les films comme rambo, qui aime jouer a FarCry et qui sorte que c'est un bon jeu (alors qu'il n'as de bien que les graphisme et l'action) et le reste. Je ne parle d'ailleur qu'en étant du coté du RP. Si nous avions une discution sur les FPS seulement, alors oui, FarCry est un bon jeu même si son scénario est déplorable. Doom3 est un tres bon jeu aussi, mieu car sont immersion est meilleur, son scénario nettement mieu mené et un gameplay intéréssant. Mais comme je me place un peu plus haut que ca, et je ne regarde pas les jeux pour leur bête enchainement de coup, de giclé de sang, et que mes gouts se porte aussi sur le scenario et la mise en scene, et que nous parlons de jdr (dans lesquels ces elements sont primordiaux) la je le flambe a cause de ca. Je sais que j'y suis allé fort mais j'en suis navré, c'est tout ce que j'ai sur le coeur quand on peut parler de ce jeu comme étant un bon rpg alors que tout a été montré pour prouver l'inverse.


Citation:
Alors pour être sure attendons que la version final du jeu tourne sur nos PC, je pense que plusieurs personnes vont l’acheter et ils nous dirons si il est bien ou a éviter.


J'attend leur avis, mais pas celui d'Adri2 vu qu'il a visiblement des gouts qui convienne plus a un forum de jv.com, donc non merci, sans façon pour moi.


Citation:
Moi aussi je veux bien être étreint si cela est possible avec une créature qui n’est déjà plu humain et qui n'est pas un vampire ???


T'entend quoi par cela? Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28/10/2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je ne suis plu humain mais que je ne suis pas un Vampire, mais je suis quand même de trais bonne compagnie.

Je suis dacor avec toi sur plusieurs point, mais je trouve que même si adri2 est un peut trop enthousiaste ( je trouve aussi ) ce n’était pas la pain de lui faire savoir avec autant de fermeté.

Je le redit ont attend la sotie du jeu avent de tout expédier brûler en
enfer.

Ma reponse te convien t'elle ???? Je suis toujours a la recherche de nouvelle connaissance.
_________________
La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29/10/2004 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que VTMB succite de vive réaction, mais on est tous d'accord sur un point, il va falloir essayer pour voir ce qu'il a dans le ventre. Néanmoins si toutes les annonces faites sont vrais ben il aura pas grand chose.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 29/10/2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Antediluvien a écrit:
tu devrai aller acheter des stimulants, ça te reveillerais un peu.
...
Les bléreau sont parmis nous
...
éspèce de cré***.
...
T'as du être dans le groupe des bourrins-cliqueur pour dire ça, c'est pas possible, laisse moi rire.
...
Ca y est, tu te fout de notre gueule comme Activision toi, c'est pas possible la.

Et bien c'est pas très très joli tout ça Confus

Citation:
Mais t'es embauché par Activision ou quoi?

Là t'y as vraiment été trop fort faut abusé non plus, moi j'entend ça soit je te démonte la tête soit c'est la mienne que je démonte! être embauché par Activision faut pas abusé non plus! Se marre

Citation:
Y a rien de radical ! tu sais pas lire les news?
...
Je suis déçu de voir ton visage Adri2. Je m'enerve généralement pas pour rien et la t'as réussi ton compte.

Ca on avait remarqué Confus

Citation:
Je vois pas quoi débattre avec un bourrin de 2eme zone comme toi. Y a presque plus rien du pnp et toute tes réponsse me donne l'impression que t'es un gros bourrins de 14 ans. Franchement je duis déçu.

On se croirait presque sur un forum anglais (pas vrai Rayven?) Ca vole pas haut. Je suis heureux de constater un tel engouement pour un jeu (bien qu'il soit malheureusement baclé je te l'accorde) mais c'est pas une raison d'en oublier la courtoisie! On est dans un pays de liberté d'expression où chacun à le droit d'être ce qu'il est et d'avoir c'est propre opinions sans qu'on lui saute à la gorge. Qu'on ait 14 ans ou bien 28, qu'on soit accros au FPS ou bien au RPG c'est pareil! na!

Moi aussi je me suis énervé tiens!... J'avoue que ça soulage Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ancient-spells
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 26, 2004
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 29/10/2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais redonner mon point de vu sur la chose et je vais encore faire des raleurs vous comparez deux jeux mascarade et bloodlines qui ne sont déjà à la base pas comparable l'un a plutot un moteur genre hack and slash et l'autre est un FPS donc déjà comment recrée le même univers avec deux conceptes différent.

je dois vous dire sincèrement que quand j'ai vu que bloodlines utiliserait le moteur de HL2 j'ai fais la geule et la première chose qui m'est passé par la tête c'est : "pu.... j'espère qu'ils vont pas nous sortir un FPS bourrin"

de deux activision et troika son ici pour faire du fric ce ne sont pas des fans absolu de vampire donc je dois dire que sa ma même pas étonné quand ils ont supprimé le multi.

même dans la mascarade on ne pouvais pas respecter 100% de l'univers PnP

n'est ce pas déjà une limitation que le jeux vidéo ?????

comment comparer sérrieusement un jeu vidéo qui impose des limite et par example un scénar de vampire pnp qui même si il est régit par des rêgles autorise ennormement de libertés.

bref bloodlines est ce qu'il est très loin de mascarade multi et du pnp

et à mon humble avis comparer bloodlines au multi de mascarade c'est comme comparer l'intelligence d'une limace et d'un prix nobel.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 29/10/2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

ancient-spells a écrit:
bon je vais redonner mon point de vu sur la chose et je vais encore faire des raleurs vous comparez deux jeux mascarade et bloodlines qui ne sont déjà à la base pas comparable l'un a plutot un moteur genre hack and slash et l'autre est un FPS donc déjà comment recrée le même univers avec deux conceptes différent.


Qu'importe l'approche, un rpg reste un rpg, quelque soit la vu. Tu peu y rajouter quelque element de fps (la vue et l'utilisation des armes) mais laisser une dominante total de rpg (l'utilisation des stats pour tirer, pour se deplacer vite ou pas, etc) et garder un bon scenario, une floppé de quetes etc.


ancient-spells a écrit:
je dois vous dire sincèrement que quand j'ai vu que bloodlines utiliserait le moteur de HL2 j'ai fais la geule et la première chose qui m'est passé par la tête c'est : "pu.... j'espère qu'ils vont pas nous sortir un FPS bourrin"


C'etait la peur la plus fondé qu'il y avait. Personnellement j'attendais un jdr avec la vue immersif depuis très longtemps et j'esperais qu'enfin ce jour soit arrivé.


ancient-spells a écrit:
de deux activision et troika son ici pour faire du fric ce ne sont pas des fans absolu de vampire donc je dois dire que sa ma même pas étonné quand ils ont supprimé le multi.


Que Troika le fasse m'etonne oui, car Troika s'y connais en jdr normalement, il ont fait des jeux de role monumentale comme Arcanum et la ligné des "vrais" Fallout (pas les tacticals bidons). Mais visiblement, il sorte pas trop du lot D&D-like avec le stéréotype Porte-Monstre-Trésors.


ancient-spells a écrit:
même dans la mascarade on ne pouvais pas respecter 100% de l'univers PnP


Parle pour toi, moi je respectais plainement le jeu pnp. Je faisait même du Mage l'Ascension dessus, sans mod ni rien. C'est pas sorcier a faire, suffit de raconter ce qu'il se passe et de te servir de ces dès. T'as cas passer voir un jour ou je fais une partie et tu verra bien.


ancient-spells a écrit:
n'est ce pas déjà une limitation que le jeux vidéo ?????


Oui, une grande. Mais avec Redemption il y avait la possibilité de jouer comme sur pnp en utilisant les des. Suffisait de pas fouttre d'ennemis avec IA (les ST_ par exemple) et puis de faire tout au des.


ancient-spells a écrit:
comment comparer sérrieusement un jeu vidéo qui impose des limite et par example un scénar de vampire pnp qui même si il est régit par des rêgles autorise ennormement de libertés.


Comme je te l'ai dis, je masterisais sur Vampire Redemption ce que j'aurai masteriser sur table. C'etait du pareil au même. Seule limitation, la diversité des lieux et exclusivement ça.


ancient-spells a écrit:
bref bloodlines est ce qu'il est très loin de mascarade multi et du pnp


Oui, c'est sur, c'est devenu un bon gros FPS avec elements de RPG.


ancient-spells a écrit:
et à mon humble avis comparer bloodlines au multi de mascarade c'est comme comparer l'intelligence d'une limace et d'un prix nobel.


Dans un sens tu a pas tord mais il ne faut pas oublier une chose. On compare ces deux jeux ensemble car il utilise tous deux la licence de Vampire la Mascarade et qu'il devait tous les deux être des rpg avant toutes choses. Le premier l'etait a peine dans le solo, mais pouvais l'etre totalement dans le multi vu que les conteur géraient comme il le voulait. Le deuxieme ne l'est plus trop et est plus un fps. Donc on ne compare pas 2 style de jeu, mais 2 exploitation d'un même univers. Et ça c'est comparable


Gortland_Mayfair a écrit:
Antediluvien a écrit:
tu devrai aller acheter des stimulants, ça te reveillerais un peu.
...
Les bléreau sont parmis nous
...
éspèce de cré***.
...
T'as du être dans le groupe des bourrins-cliqueur pour dire ça, c'est pas possible, laisse moi rire.
...
Ca y est, tu te fout de notre gueule comme Activision toi, c'est pas possible la.


Et bien c'est pas très très joli tout ça Confus


Oui je sais, mais encore je me suis un peu retenu hein? Je suis pas un mauvais bougre non plus Se marre


Gortland_Mayfair a écrit:
Antediluvien a écrit:
Mais t'es embauché par Activision ou quoi?


Là t'y as vraiment été trop fort faut abusé non plus, moi j'entend ça soit je te démonte la tête soit c'est la mienne que je démonte! être embauché par Activision faut pas abusé non plus!


Bah quoi? C'est pas l'impression que ça donne? lol


Gortland_Mayfair a écrit:
Antediluvien a écrit:
Je vois pas quoi débattre avec un bourrin de 2eme zone comme toi. Y a presque plus rien du pnp et toute tes réponsse me donne l'impression que t'es un gros bourrins de 14 ans. Franchement je duis déçu.


On se croirait presque sur un forum anglais (pas vrai Rayven?) Ca vole pas haut. Je suis heureux de constater un tel engouement pour un jeu (bien qu'il soit malheureusement baclé je te l'accorde) mais c'est pas une raison d'en oublier la courtoisie! On est dans un pays de liberté d'expression où chacun à le droit d'être ce qu'il est et d'avoir c'est propre opinions sans qu'on lui saute à la gorge. Qu'on ait 14 ans ou bien 28, qu'on soit accros au FPS ou bien au RPG c'est pareil! na!


Sur le forum anglais croit moi que ça aurait été pire. Le fait est que c'est pas tant une divergence d'opinion qui est à l'origine, si ce qu'il disait été constructif ça irai. Mais ses arguments été limite du fouttage de gueule. Alors on peut dire qu'il a commencé lui même les hostilité non? Se marre

En disant "Bourrin de 14 ans" je tiens à préciser que l'âge en particulier n'est pas signe de stupidité ou autre. Je connais des gosse de 14ans qui sont plus que sympa et sérieux quand il le faut, et deconneur quand il le faut aussi. Mais en général, les gros bourrin de 14ans c'est les pire lol. Quand c'est un bourrin, très jeune il sont pire que des plus vieux. Ne me demandez pas pourquoi, il doivent avoir un plus grand potentiel. Le fait est que je n'insulte pas l'age par la, et loin de moi cette idée. J'use juste, à tord je le reconnais, d'un stéréotype. Mais comprenez moi, j'en ai subbit tellement sur Redemption Joyeux. En plus je précise que l'exception à la regle existe, est des tres gros bourrin vieux existe aussi lol

Donc seul chose présise a dire là dessus. Si il y a des arguments constructif, parfait. Mais sortir en bloc tous ce genres de conneries sans cligner de l'oeil, j'ai vraiment l'impression de faire fasse a un gars d'Activision. D'ou mon énervement (encore bien contenu, j'aurai pu faire pire mais ça aurai pas été constructif Joyeux).


Gortland_Mayfair a écrit:
Moi aussi je me suis énervé tiens!... J'avoue que ça soulage


C'est vrai que ca soulage, même si je n'ai pas recherché celà Joyeux. Sinon j'aurai été plus virulent et moin constructif.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 29/10/2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite note en passant : non, le sexe et le sang, ce n'est pas franchement du grand public. Le grand public aime que se soit tranquille, ils veulent du gentil, sans trop de remous, un film comme le seigneur des anneaux ou autres
Bloodlines n'est donc, sur ses thèmes, pas grand public du tout. (après, sur le gameplays)



Dire que certaines personnes me reproche mon manque de politesse. Choqué
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net