Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les maitres de l'art de la deception

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les maitres de l'art de la deception
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 27/10/2004 23:26    Sujet du message: Les maitres de l'art de la deception Répondre en citant

Vus sur les forums d'IGN, à lire sur un air mélancolique de violoncelle :

Citation:
There are 5 different armors each clan can get which will change their look, but no customization

Replayability - I believe this game will have a high rate of replayability, but it depends on what your criteria are for replayability. The main story arc is fairly the same in terms of things you need to do, but how you accomplish your goals and how you treat people (and therefore how they treat you)can give the game a totally different feel. For instance, a super beautiful/suave Toreador is going to have a totally different game play experience from a Nosferatu that is a stealthy assassin who has to be careful around NPCs to not violate the masquerade. And then there's the Malkavians who have completely different dialogs than all the other characters. Besides your choice of clan there's also the feats you choose to emphasize, whether you want to play as a high humanity character or kill everything that moves, etc.

There are no Lasombra in Bloodlines. We did have a quest involving one, but it was dropped.

You can buy or find research manuals, and you can 'use' them if your Research feat is high enough. When you 'use' a manual, it permanently ups a stat. There are varying degrees of how high you can raise certain stats, there's no across the board rule about how high you can raise a stat by using the manuals.


Pour résumer : 5 armures par personnage, et les Lasombras utiliseront avec talent leurs disciplines pour se fondre dans les ombres, puisqu'ils seront totalement absents du jeu. Bravo, on s'y attendait pas à celle là.
_________________


Dernière édition par SouthSnake le 27/10/2004 23:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 27/10/2004 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

...lol...

Citation:
There are no Lasombra in Bloodlines. We did have a quest involving one, but it was dropped.


Dites donc Troika et Activision.... Combien de trucs avez vous "dropped" ? hein?

On dirait que c'est la seul chose qu'ils savent faire et dire:

"We decided to drop it."

Franchement, je crois pas qu'ils peuvent descendre plus bas en mon estime.

Et puis je m'en fou de Bloodlines maintenant, j'ai deja commencer a chercher autre chose.

pfff....

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 27/10/2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
There are 5 different armors each clan can get which will change their look, but no customization


C'est cool. Ouah ! Magnifique ! Franchement je vais acheter le jeu rien que pour voir les tenu sado des nosfé et pour voir les differentes zone ou il se fout la boule, aussi voir les fringues de stripe tease a moitié a poile si ce n'est pas a poile de la Toré/prostitué, les fringue chic des ventrue avec noeud papillon et costume en queue de pie, et puis les jean troué des brujahs avec les trou qui change de place et la couleur du blouson de cuir qui change celon la tenu. Yeah ! ...


Citation:
Replayability, etc.(pas besoin de dire plus hein? lol)


En gros rien de plus qu'un autre jeux hein? non? hahaha sacrée Activision.


Citation:
There are no Lasombra in Bloodlines. We did have a quest involving one, but it was dropped.


C'est vraiment pas ca qui aurai relevé le niveau.

Citation:
les Lasombras utiliseront avec talent leurs disciplines pour se fondre dans les ombres, puisqu'ils seront totalement absents du jeu.


Trop forte celle la south Clin d'oeil Se marre


Citation:
You can buy or find research manuals, and you can 'use' them if your Research feat is high enough. When you 'use' a manual, it permanently ups a stat. There are varying degrees of how high you can raise certain stats, there's no across the board rule about how high you can raise a stat by using the manuals.


En même temp c'est compréhensible, c'est pas possible d'auguementer une stat en utilisant un manuels dans les regles de chez white wolf ! expdr. Mais n'importe quoi la, il se sont cru dans fallout 2 Joyeux. Et de plus, je tiens a dire que Research sert a faire des recherche sur un sujet, pas de lire un bouquin et d'apprendre ce qu'il y avait dedans. P"tain, trop fort ce coup. Là Troika à foiré l'estime que j'avais d'eux. Qu'il retourne sur Fallout, y a que ça qu'ils savent faire on dirait. P"tain, trop déçu !


Bon allez, je retourne me tapper la description et l'explication de toutes les spheres de Mage, ça me changera les idées lol. D'ailleur, si quelqu'un la voudra qu'il me fasse signe par PM !
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nuitn0ire
Goule


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 28/10/2004 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah, vous m'avez en bloque retiré les mots de la bouche . Sa ne fait que confirmer ce que j'avançais concernant Troika .

Si seulement j'assurais à l'écrit en anglais , je ferais un mego post coup de gueule dans lequel je mettrais toutes les citations/réponses toutes plus ridicules les unes que les autres que l'on nous a donné .

Emputer un jeu des ces principaux atouts , ou comment développer Bloodlines par Troika . Du grand art..

Honnêtement je pensais que qu'ils tomberaient tous autant qu'ils sont si bas dans mon estime..

Je préfère 100 fois rouler une pèle à un nosfe que d'acheter ce jeu à sa sortie .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28/10/2004 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

nuitn0ire a écrit:
Si seulement j'assurais à l'écrit en anglais , je ferais un mego post coup de gueule


Jolie lapsuce révélateur ! Joyeux ça montre bien le fond de ta pensée, leur balancer de la merde sur la gueule ! Clin d'oeil


nuitn0ire a écrit:
Je préfère 100 fois rouler une pèle à un nosfe que d'acheter ce jeu à sa sortie .


Fait gaffe en disant des trucs comme ça, les nosfé ecoutent tout ! Ils risqueraient de le savoir et de venir verifier Se marre
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28/10/2004 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ça sur le site d'activision putain la haine :

Sorry but the game is to complexe for us. So we have to drop some things because of the difficulty to make the game run a brightlant way :

-we drop legs of characters, the player must fly to move himself.

-we drop arms, players must shoot but presseing on a button with his toungue.

-we drop the main storyline, to difficult to build.

-we drop the side sotry and quests, same reasons.

-we drop our brain, because it's to difficilt to think one more year to make the perfect game int the world of the masquarade.

But we have a good new : we don't forget to make you pay 50 Euros for a game that does not feet it!!!!!

Non mais faut arrêter les connerires là Activision se fout vraiment de notre gueule. J'ai l'impression d'avoir les mêmes problèmes qu'avec HL2!!
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 28/10/2004 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Smudge_The_Ingnored a écrit:
But we have a good new : we don't forget to make you pay 50 Euros for a game that does not feet it!!!!!


Evil or Very Mad J'ai pas compris, c'est quoi la bonne nouvelle? Evil or Very Mad
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28/10/2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu plaisantes?
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 28/10/2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Se marre oui quand même Se marre

enfin presque, j'ai à peu près tout compris Evil or Very Mad ,sauf la dernière phrase, donc la bonne nouvelle Se marre
mais c'est pas grave vu que maintenant c'est sûr, je ne l'achèterai pas!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 28/10/2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

argh... *râles et agonie lente*... lisez juste...

"will people react to you walking around with a shotgun out, as I suspect they will?"

"We used to have it so that if you walked around a Hub/Masquerade area with a weapon drawn, it eventually gave you a criminal violation and freaked out the NPCs, but it was too easy to forget to holster your weapon and people kept having problems with this, so we removed it."

mais... en gros c'est vraiment: " des bagnoles dans les rues, nan, pas assez fun; plus de gens, nan, trop dur pour vous nourir donc pas fun; effrayé les gens en se baladant avec chtit shotgun en main, nan pas fun pcq vous êtes vraiment troooooooop con et vous allez oubliez de rengainer"
Bref on est trop con pour que le jeu soit plus réaliste...

source Flêche http://bloodlines.dilapidation.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=703&start=90
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen


Dernière édition par SchizoBoy le 28/10/2004 11:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28/10/2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

La derniere "bonne" nouvelle que smudge disait ete qu'ils avaient pas oublié de nous faire payer 50€ le jeux Joyeux. C'etait une blague sinon ce qu'il avait dis hein? (non je dis ca au cas ou Joyeux)
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28/10/2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, c'est sur que là, il ont vraiment tout foiré mdr. ils vont pas vendre grand chose je crois
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28/10/2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben franchement je sais pas pourquoi mais ce jeu ressemble de plus en plus à un fps bête et méchant à la deus ex 2 que j'ai trouvé, personnellement, archi nul.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ancient-spells
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 26, 2004
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 28/10/2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Smudge_The_Ingnored a écrit:
Ben franchement je sais pas pourquoi mais ce jeu ressemble de plus en plus à un fps bête et méchant à la deus ex 2 que j'ai trouvé, personnellement, archi nul.


parle pas de malheur Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adri2
Servant


Inscrit le: Jun 09, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 28/10/2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage de voir à quel point la plupart sont pessimistes! OK! y a des restrictions, de nombreux éléments suprimer! Mais merdre ça reste vampire non? Pour la plupart, vous avez joué à Redemption, et putain ce qu'il y en eu des trucs en moins! (ne me parler pas du mutli merci! Redemption avait sans doute un gd potentiel en multi mais maintenant c'est FINI!) mais on peut dire que d'une façon ou d'une autre vous l'avez apprecié! Alors oui bloodlines se voit de plus en plus limité! Mais au niveau des possibilté il me semble qu'il reste tout a fait prometteur! Pour commence:

-le moteur de HL2 (ok, il a pas encore fait ses preuves mais quand on voit certaines image de HL2 et de bloodlines, ca reste du tout bon!)
-Un Univers!!!! l'univers de vampire semble y etre! le monde de la nuit, reste à ce jour encore tres peu exploité! Avec un bon scenar, tout y est!
-Un public qui mine de rien semble assez ciblé dans une categorie d'age plutot elevée! Langage cru, gestuelle et habillement! Ca m'etonnerai que le jeu soit classifié moins de 18 ans! Donc d'emblee, le jeu ne se voue pas directement à jeu gd public... ce qui de nos jours est plutot positif!
-Une flopée de façon de jouer!! a peu de chose près 7 differentes suivant les races! Ca me semble pas mal du tout! Car quand on voit des jeux comme Doom3, Far cry etc... y a pas autant de facon si RADICALEMENT differentes de terminer un jeu!
-Les developpeur ont eu le temps de paufiner leur jeu grace au retard hl2, on peut donc esperer que le jeu ne soit pas trop buggé et qu'il tienne la route!

Voila c'est les premieres qualités qui me viennent en pensant a Bloodlines!
Il n'est pas encore sortie qu'on se le dise! Mais quand je vous lis, j'ai l'impression que Bloodlines vous inspire plus rien! je trouve ca dommage!
Sinon vous, vous jouerez à quoi? Depuis que j'ai vu les premiers reportage de bloodlines, c'est devenu LE JEU que j'attends! Avant HL2, avant, Doom 3, far cry, et tout les autres!
J'ai juste ecrit tout ca parce que j'ai l'impression que Bloodlines a perdu tout interet pour vous! alors attendons le 19 nov!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net