Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - A propos de la linéarité du jeu...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

A propos de la linéarité du jeu...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 04/11/2004 13:59    Sujet du message: A propos de la linéarité du jeu... Répondre en citant

A propos de la linéarité du jeu, Leonard Boyarsky a dit :

"A lot of linearity has to do with the main story-arc stuff,” he replied. “When you do a lot of side quests and how you do the quests … a place like the Ocean House, it doesn’t change all that much because it is basically you and the environment. But for the Beach House, when you go there, you can talk your way in, you can fight your way in, you can sneak your way in, you have a couple of different issues that way.

It’s really weird, because it’s one of these things where we get feedback from people on how replayable it is. There are certain days when I think it is not that replayable because you go through a lot of the same stuff. And on other days I’m going through as a Malkavian or a Nosferatu and it feels totally different."


Donc une certaine forme de linéarité dans l'histoire principale, mais une linéarité qui sera entrecoupée par les différentes quêtes annexes, et par le fait que dans pas mal de situations, on puisse réussir de différentes manières possibles (combat, dialogue, ou discrétion...) ; bon, ben ça concernant un JDR en solo, c'est pareil pour tous, avec des variantes...

Quand à la rejouablilité, il se dit que parfois quand il joue avec certains persos, il pense que la rejouablilité n'est pas très élevée, mais par contre il joue avec un autre personnage vraiment différent et typé, et zou il se dit l'inverse...

Bon, ben on verra, hein... Roule des yeux Très heureux

Le lien : http://www.gamezone.com/news/11_03_04_02_56PM.htm
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 04/11/2004 18:24    Sujet du message: Re: A propos de la linéarité du jeu... Répondre en citant

Mad-Dog a écrit:
Donc une certaine forme de linéarité dans l'histoire principale, mais une linéarité qui sera entrecoupée par les différentes quêtes annexes, et par le fait que dans pas mal de situations, on puisse réussir de différentes manières possibles (combat, dialogue, ou discrétion...) ; bon, ben ça concernant un JDR en solo, c'est pareil pour tous, avec des variantes...


Exactement ce que je disais donc, comme le disait aussi une interview.


Mad-Dog a écrit:
Quand à la rejouablilité, il se dit que parfois quand il joue avec certains persos, il pense que la rejouablilité n'est pas très élevée, mais par contre il joue avec un autre personnage vraiment différent et typé, et zou il se dit l'inverse...


C'est une maniere de ne pas avoir tord. Si on lui dit "connard, ce jeu est pas du tout rejouable" il répondra "mais oui, c'est ce que j'ai dis". Et quand tu lui dis "Whoua, p'tain c'est trop classe comme on peut le rejouer differement ce jeu" il repondra "ben oui, c'est ce que j'ai dis". En somme, il inverse le "mais" et le "ben" suivant la réponse. Pas bête hein? mdr
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04/11/2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est le pompom! bon je pense que je vais garder mon pognon ou l'acheter d'occasion!
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 04/11/2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

ahah

A croire que toute l'équipe de com a été remplacé par un seul et unique Looser...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 04/11/2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Se marre pas mal l'analyse du "j'ai raison quoi que tu dises" Se marre

Sinon j'ai 15€ de réduc sur les jeux vidéos chez Auchan alors je vais peut être le prendre, qui sait... Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 04/11/2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si ne ne m abuse cela s apelle: l honneté intellectuel chez un commercial

La pensee jettable fait encore des ravages
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AaAa
Humain


Inscrit le: Nov 05, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 05/11/2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je pense que >

Si au niveau linéaire c'est possible de se balader partout d'un des 4 quartiers a l'autre et de ne pas suivre obligatoirement les quêtes juste en fait la principale ca restera bien jouable, je pense bien aussi que selon nos actes dans certains endroits le perso sera mal vu ou bien vu et que les perso NJ en tiennent compte certainement pour que cela fasse plus réel, puis y'aura plus de batiments à visiter dans ce 2e chapitre et des lieus aussi plus nombreux d'ou moins de linéarité d'un endroit à l'autre je pense bien.

J'espère aussi que l'on pourra changer exemple les habits du perso ou autres dans le jeu ou faire des affaires vendre et acheter des choses logiquement c'est un jeu de role donc ca sera certainement réalisable.

Sinon il va drolement changer du 1ier auquel je mes suis déja bien amuser dessus mais la ca va être différent de par la grandeur de ce jeu et sa différence vivement le 19 que je le recoive pour essayer (j'ai déja éffectuer une pré-commande du jeu).

Et en fait voila, vu que l'on peu refaire le jeu avec plusieurs types de vampires selon son choix la partie sera chaque fois différents de par un nouveau perso.

Seul regret l'abandon du mode multijoueurs ca c'est bien dommage Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 05/11/2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

AaAa a écrit:
Voila je pense que >

Si au niveau linéaire c'est possible de se balader partout d'un des 4 quartiers a l'autre et de ne pas suivre obligatoirement les quêtes juste en fait la principale ca restera bien jouable, je pense bien aussi que selon nos actes dans certains endroits le perso sera mal vu ou bien vu et que les perso NJ en tiennent compte certainement pour que cela fasse plus réel, puis y'aura plus de batiments à visiter dans ce 2e chapitre et des lieus aussi plus nombreux d'ou moins de linéarité d'un endroit à l'autre je pense bien.

Moi je pense pas du tout pareil. Mais si ce que tu dis est vrai, je me demande où t'as pu lire ça?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 05/11/2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

AaAa a écrit:
Si au niveau linéaire c'est possible de se balader partout d'un des 4 quartiers a l'autre et de ne pas suivre obligatoirement les quêtes juste en fait la principale ca restera bien jouable, je pense bien aussi que selon nos actes dans certains endroits le perso sera mal vu ou bien vu et que les perso NJ en tiennent compte certainement pour que cela fasse plus réel, puis y'aura plus de batiments à visiter dans ce 2e chapitre et des lieus aussi plus nombreux d'ou moins de linéarité d'un endroit à l'autre je pense bien.


A ce que je sache, c'est vraiment pas exceptionnel. En réalité, c'est le minimum syndical qu'on demande à un jdr. En plus, avec tout ce qu'on nous en dis j'ai de moins en moins l'impression que nous ayons affaire avec un vrai jdr...


AaAa a écrit:
J'espère aussi que l'on pourra changer exemple les habits du perso ou autres dans le jeu ou faire des affaires vendre et acheter des choses logiquement c'est un jeu de role donc ca sera certainement réalisable.


Tout porte a croire que non. Tout nous montre que ce jeu est un FPS avec élement de RPG. Lis bien toutes les infos qui sont sorti sur ce jeu car tu semble loin, mais vraiment très loin de la réalité (au vus des infos qu'on nous a communiqué officielement aussi)


AaAa a écrit:
Sinon il va drolement changer du 1ier auquel je mes suis déja bien amuser dessus mais la ca va être différent de par la grandeur de ce jeu et sa différence vivement le 19 que je le recoive pour essayer (j'ai déja éffectuer une pré-commande du jeu).


Si tu compare vampire solo et bloodlines c'est tout de même facile. Vampire Solo est tellement nul et loin d'un vrai jdr... ¨Par contre, c'est pas comparable avec vampire en multi si t'avais un bon conteur.


AaAa a écrit:
Et en fait voila, vu que l'on peu refaire le jeu avec plusieurs types de vampires selon son choix la partie sera chaque fois différents de par un nouveau perso.


T'as pas bien compris ce que le gentil léon a dit on dirait. Mad nous fait le plaisir de nous trouver une bonne info et tu prend même pas la peine de le lire... Justement, léon dit que le jeu ne sera pas rejouable, même si des fois en jouant un malkavien ou un nosferatus par exemple, il trouve qu'il est rejouable a causse des sensation differente que le jeu procure. Mais au passage, il faut savoir que c'est pas enorme. Même dans un Rainbow six tu a ce genre de truc aussi ou presque. Tu peu choisir entre bourriner, etre silencieux pour atteindre tes buts (choses que nous pouvons tout de même retrouver beaucoup de fois dans des FPS qui sont pas totalement axé méga-bourrinage (désolé, j'ai pas de titre de jeu en tête) et pour ce qui est de la manipulation c'est cool, ca rapporte quelque chose de plus. Il n'empeche que c'est pas forcement enorme. Surtout quand tu te dis que t'as pas enormement de choix dans les dialogues comme les video ont pu le montrer. Donc je trouve vraiment pas cela extrahordinaire...


AaAa a écrit:
Seul regret l'abandon du mode multijoueurs ca c'est bien dommage Pleure


Ca on l'aura compris Joyeux. C'est vraiment que, même avec toutes les tares que ce jeu semble se trainer au vu de ce qui a été annoncé officielement, le multi aurai permi de palier a tous ces problemes par des conteurs compétant... C'est bien dommage, c'est le truc qui l'aurai sauvé du gouffre (du moin, du points de vu de ce qui s'attende a quelque chose sur l'univers de Vampire la Mascarade, qui connaisse le jeu sur table et qui attende un minimum). M'enfin, tant pis Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 09/11/2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, à peu de chose près, ca correspond a quasi tout le jdr existant. Moi j'attand le jeu avant de mon prononcer sur sa qualité. ( après tout, planescape torment n'est pas vraiment un jdr, c'est linéaire et tout. Pourtant, ca reste génial )
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AaAa
Humain


Inscrit le: Nov 05, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 09/11/2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Désole mais moi j'ai lu sur un article d'un site américain que tu peux recommencer une nouvelle histoire avec un nouveau vampire et que ca sera différent donc j'en sais pas plus, même si les quêtes restent identiques.

Je l'ai précommandé chez alapage 46.90 Euros je verrais bien dés sa réception et éssai ce que ca donnera.

Pour le jeu de role je suis plus joueur solo mes débuts sur Akalabeth en 1984 sur un PS2 286 d'IBM donc ca date pas d'hier, toutefois le mode multi avec un groupe et un maitre de jeu c'est bien aussi mais y'aura pas dans le jeu.

Sur ce dans 10/12 jours si le jeu sort le 19/11 nous serons tous fixé quand au jeu bien ou pas bien Twisted Evil

P.S : Si j'ai lu beaucoup d'infos sur le site mais pas tout le site quand même Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net