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In Nomine Satanis / Magnas Veritas

 
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Auteur Message
Waduke
Chiot
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Inscrit le: Jul 18, 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 24/10/2004 12:10    Sujet du message: In Nomine Satanis / Magnas Veritas Répondre en citant

Bien pour tous joueurs interessés, des parties du jeu de table
INS/MV vont etre organisé sur Won avec le moteur 3d de rédemption.
Le mod de ce jeu de table fort sympatoche vient d'etre terminer et le site est en reconstruction.
Le conteur sera Serenera, si il y a d'autres conteurs ou des joueurs qui se propose de participer, contactez moi, ou rayven ou bien encore serenera par MP pour plus d'information (ou échange de MSN ) !
Le site ( en cours de mises a jour ) http://galthrandarkwand.free.fr/INS

ps : Les parties seront bien sur aux dés.
Je conseille vivement tlm de tenter l'experience, ce sont des parties ou bonne humeur et amusement y règne en maitre.
_________________
Waduke
Qui autem me audierit absque terrore requiescet et abundantia perfruetur malorum timore sublato.
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St-geranium
Ancien
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Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 24/10/2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, j'ai pas vampire. Ca m'aurai bien tenté.
_________________
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Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 24/10/2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis en train de remettre a jour et de reconstruire le site INS/MV, mais dans la section In Nomine Satanis vous trouverez des infos sur les fichiers dont vous aurez besoin, et aussi quelques informations.

Il y aussi les deux sections Princes Démons et Archanges pour avoir une meilleur idée du perso qui vous conviendrait Clin d'oeil

Sinon, j'ai presque fini le mod INS ! J'ai adapté les caracteristiques et tout en me basant sur le E-Mod 1.7, donc vous serez gaté Sourit

J'ai porté des modifications plutot importantes a fin que vous vous retrouviez propulser dans un univers delirant et genial, ou les anges et démons sont en eternel conflit sur terre.

Enfin, je n'en dit pas plus ! Contactez Serenera si vous voulez des informations plus précises concernant comment ca ce passe, et si vous etes interesser. Il vous aidera ainsi a faire votre fiche perso. Si il y a asser de joueur, je créerais un petit program qui vous permettra de crée votre propre fiche perso Clin d'oeil

En esperant vous voir bientot sur INS/MV,

Rayven
Galthran Darkwand
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St-geranium
Ancien
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Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 24/10/2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, un petit conseil pour le site : ne le fait pas avec frame, c'est ni esthétique, ni pratique.
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Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 24/10/2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'ancien site ca, je suis en train de tout retapper. Biensur, il faudra faire avec pour le moment, vu que j'ai pas enormement de temps pour faire une bombe.

Et puis le plaisir se trouver en jeu Clin d'oeil

Rayven
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ancient-spells
Chiot
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Inscrit le: Oct 26, 2004
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 26/10/2004 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas sa à l'air sympa je crois que je vais réinstallé vampire Se marre
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Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 27/10/2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai presque terminé le mod INS/MV pour l'utilisation. Voici les attribus et performances qu'il aura. Notez que celui ci est basé sur le emod, bien que j'ai porter des changement tres importants, et integrer de nouvelles options.


Au niveau du systeme de physique:

Le systeme de physique de vampire normal a été amelioré, nous voyons a present les balles touchés le mur, et on voit les marques dessus. Le shotgun peut toucher plusieurs personnes vu que ca envoit plus d'une balle, mais n'est pas tres précis pour compenser. Les pjs et pnjs peuvent a present sauter. Cela est repris d'un scripte modifier du jeu, et ca donne un effet plutot bien.

J'ai modifier les textures de certaines explosions. Elles sont desormais bien plus realiste, notamment l'explosion du lance rocket. Notez que si cela est asser proche de vous, vous exploserez en lambeau de cher.

Aussi, si par exemple vous tirez un coup de shotgun sur un pnj ou pj, il sera projeter en arriere par l'impacte, et se relevera (si il survit, ce qui est peut probable pour un ange ou démon niveau 1; mais ca depend des jets et des competances de l'attaquant).

Si vous vous attaquez a quelqun avec vos poings, vous pouvez le mettre ko, c'est a dire l'assomé. Il ne se reveillera que peut apres.

Au niveau de caracteristiques:

Une fiche de perso devra etre crée avec le mj Serenera. Je vais tenter de crée un program en php qui vous permettra de vous crée votre propre fiche perso, et d'ensuite l'envoyer au MJ Serenera. Le mod lui, gere les caracteristique en s'accordant sur le systeme INS/MV en pnp. Le minimum pour un Ange et Démon etant 2, et le minimum pour les humains (pnjs) etant 1 pour n'importe quel caracteristique. Votre vitesse en jeu sera regler selon certaiens de votre caracteristiques, comme votre agilité et force. Vos points pv aussi, selon reglé selon vos autres competances et caracteristiques. A ce moment, les pouvoirs démoniaque et angeliques seront gerer par le mj, mais il se peut que j'arrive a introduire certains pouvoir elementaire comme detection du mal/bien.

Aussi votre perception determinera si vous visez bien ou pas. Des jets seront effectuer en jeu par le md, mais aussi par le mod lui meme. Nous décideront de cela tres bientot et vous apporteront des précisions.


Au niveau des armes:

A ce niveau la, nous avons integrer divers pack, que vous trouverez sur le site, ainsi que moi meme j'ai ajouter des snipers bien plus realiste qui vous permette de tirer a une distance. Mais encore, votre précision depend en parti de votre perception. Il y a biensur tous types de pistolets, shotguns, et mitraillette, sans oublier les armes plus extreme tels un nouveau model de bazooka et les grenades sont toujours la.

Biensur, les armes et tout ca sera controlé par le mj.


Au niveau du gameplay:

Deux nouveaux clans apparaitront dans votre liste de clans du jeu: Ange et Démon. Choisissez celui que vous avez choisi pour votre fiche perso. Les caracteristiques vous adapterez ensuite a votre fiche perso.

Nous avons un nouveau systeme de visé. c'est a dire que vous pouvez visé differentes parties du corps de votre ennemi. Des effets sont ajouté pour demontrer cela. Si vous arrivez par exemple a toucher la tete d'un pj, sa tete explosera et vous verrez du sang partout.

Nous avons aussi de nouvelles disciplines a utiliser avec les pnjs tels la negotiation, l'intimidation, et les supplices. Cela dependera encore une fois de vos caracteristiques de votre fiche perso.

Le Emod nous apporte une liste d'actions en jeu, comme empoigner un objet, et le deposer autre part, ou donner un objet a un pj par exemple. Il y a aussi la possibilité d'enlencher certaines animations, enfin vous decouvrirez cet aspect en jeu.

Aussi, un des systemes dont je suis particulierement fier, est celui de pouvoir engager des Punks (1 ou 2), des Gangster (1 ou 2), ou des Gardes Corps (1 ou 2). Les Punks sont biensur les plus faible, vu qu'ils n'ont aucune discipline, mais peuvent etre utile. Les Gangster et les gardes corps sont presque a la meme force, mais les gardes corps etant plus discipliné battent les Gangster, mais encore, ca depend des jets Clin d'oeil .

Les pnjs que vous engageraient vous suiveront partout, et attaqueront avec vous si vous en donnez l'ordre (en attaquant la cible). Ils seront gerer automatiquement, cela permettra au mj de se detacher un peu et de se concentrer plus sur l'animation.

Encore une fois, l'engagement de tels gardes sera gerer par mj.

Ah et, il n'y aura pas de reveil si vous mourrez, les anges et démons ne ressucitent pas une fois que leurs corps humains sont detruits.


Pour ce qui est de certians aspect technique:

Pour les objets qui se mettent sur la tete, tels des casques, ou lunettes a vision, ceux ci apparaitront desormais physiquement sur le personnage. Cela permettra d'ajouter un peu de realisme encore une fois. Contrairement a Vampire normal ou les objets de tete n'aparaissent pas sur le perso. Cela marche quelque soit la skin, vu que c'est basé sur des scriptes determinant le model skelette de votre perso.
L'option "Revive" dans le menu echapper, a été desactiver a fin de préservé le realisme.

Il y a deux versions pour le mod pour ceux qui veulent savoir, une pour les joueurs, et l'autre pour les mjs. Celle des mjs aura des options ajoutés dans les disciplines. Un nouveau groupe MJ permettra au MJs de decorer/proppé leurs maps avec plus de possibilité. Comme provoquer une rotation sur les axes X,Y, et Z d'un objet (props aussi). Il peut aussi faire soulever l'objet verticallement ainsi qu'il aura une liste d'effets a crée si il le desire. Notez que si je dit il, ce n'est pas par sexisme, mais parceque c'est plus pratique, cela vaut de meme pour toutes les dames mjs Sourit

Il y a pleins de nouvelles commandes pour les pjs, et certaines de base vampire ont été modifier pour mieu marcher avec le mode INS/MV. Notamment la possibilité de basculer entre deux modes: "Cinematic" et "Realiste". La difference etant que le mode Cinematic est bien plus facile, et que le mode Realiste est... et bien... realiste Joyeux. On ne survit pas si facilement a un coup de shotgun en plein torse.

Aussi, j'ai modifier le Vampire.exe a fin de crée un Vampire_INS.exe qui dirigera les persos ins et sauvegarde de maps ins vers un dossier apart. Cela evitera de melanger vos persos vampires normaux, et vos persos INS/MV. Aussi, j'ai pris la liberté de cracké celui ci, donc vous n'aurez pas besoin de cd pour jouer a INS/MV.

------------------------------------------------

C'est tout ce qui me vien a l'esprit la, mais je suis certinas que plusieurs aspect m'echappe pour le moment.

Prochainnement: Des screenshots du mod en jeu.

Voila, j'espere que vous avez tous lu, et que vous etes pret a nous rejoindre héhé.


Rayven
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Antediluvien
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MessagePosté le: 27/10/2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai heuuu, a quoi sert toutes ces belles animations des têtes qui éclate, des coups de fusil a pompe qui touche plusieur pj et des anim du mec qui s'envole (pareil pour les pnj qui peuvent sauter) si on fait tout au des? On fait tout au des hein? non?
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Rayven
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MessagePosté le: 27/10/2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pratiquement tous aux dés, mais les animations sont la pour l'esthetique Sourit

C'est toujours joli. Et puis on doit encore décidé si le systeme est classifié asser fidél au jeu pnp. Ce sera a Serenera, notre MJ de décidé.

Mais les amoureux du pnp, je vous rassure, il y aura bel et bien des dés, et ca controlera la majeure parti du jeu.

Pour ceux qui sont pas aussi amoureux des dés, croyez moi que ce sera excellent. Moi meme je suis pas accros au dés, mais dans INS/MV c'est vraiment genial avec un MJ aussi competant que Serenera.

Rayven
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Antediluvien
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MessagePosté le: 27/10/2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

OUai, bon ben je verrai bien Joyeux. Moi je suis pas farouchement adepte des tetes qui vole et autre bonus du genre, alors du moment que ca reste un tant soit peu pnp sérieu je suis toujours partant comme je vous l'avais dit.
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