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Mod Ajout Clans et Histoires version Francaise V1.20

 
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Auteur Message
bloodipunk
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Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 10/06/2006 05:47    Sujet du message: Mod Ajout Clans et Histoires version Francaise V1.20 Répondre en citant

Salut les Vampires

Ca faisait un bail.... C'est que la vie n'est pas que virtuelle.... Et que on ้tait pas mal occup้s ces derniers temps, par chez nous...
Quand il fait froid chez vous, ici il fait tres beau et chaud...

Mais je ne post pas ce message pour parler de climatologie tropicale....

Vous avez ete plus de 2300 a ce jour a telecharger et apprecier le Mod Ajout clans et Histoires pour la version francaise 1.8fr-V1.10.

Vu sa popularite, il etait normale qu'il soit finalise.
Voici donc la version 1.20 de ce Mod... Qui sera certainement la derniere...

Elle inclue, ENFIN, une doc en couleur pour pouvoir choisir les clans en connaissance de cause et..... plein d'autres modifs...
Et meme des integrations de modifs fonctionelles des patch 1.9 a 2.3 de werner !!! petits veinards...

Bref, lisez plutot les lignes ci-dessous, c'est le fichier Readme fournit !! Si, si, y'a plein d'infos dans les fichiers readme... vous saviez pas ?!

Au moins la, vous l'aurez lu !!!!

=================================================================================================
- Vampire The Masquerade - bloodlines - de Troika games/Activision
=================================================================================================
- Mod non officiel - P&P, Ajout de clans et des Histoires 1.8fr V1.20 -
=================================================================================================

Auteur: BloodiPunkฉ

Version Vampire - Bloodlines : 1.8fr
version Mod P&P Clans et histoires : 1.20

====================================================================

INSTALLATION
============

Ce Mod est เ appliquer sur la version 1.8fr de Vampire- Bloodlines.
Si vous n'avez pas labone version de Vampire, les patchs d'upgrade sont disponibles sur le site francophone
sur www.vampire-network.net dans la rubrique Telechargement/Patch.

Ce Mod peut etre directement installe par dessus la version precedente de ce mod sans aucun probleme.

Extraire simplement l'archive fournie directement dans le dossier du jeu, qui doit etre quelque chose du genre
"D:\Program files\Activision\Vampire - Bloodlines",

en gardant l'architecture des dossiers telle qu'elle est fournie. Le dossier "vampire" sera ainsi mis a jour,
avec toutes les modifs a l'endroit voulu.... Et voila, c'est tout.

=====================================================================================================
! ATTENTION, RAPPEL : Pour la s้lection des Clans, utilisez plut๔t la souris et pas le clavier... !
=====================================================================================================


Voici le detail des modifs apportees par ce Mod.

V1.20
=====

- Ajout d'une documentation au format webpage (MHTML), toute en couleur avec pleins de photos et d'infos. Notament,
entre autres, de nombreuses infos sur les 15 clans (les 7 de la camarilla plus les 8 nouveaux) avec des images des
perso masculin et feminin avec TOUTES leurs armures. Ne pouvant toujours pas choisir les nouveaux clans par l'ecran
de selection de la camarilla, cela permet au joueur de mieux choisir leur clan. (c'est plus ludique en consultant une
belle doc.. Clin d'oeil

- Modification des gains de points d'experience. Le jeu etant, il faut bien le dire TRES radin sur les points d'exp, et
le Mod ajoutant en plus des disciplines sur les nouveaux clans et certaines contraintes 'financieres' supplementaires
avec les histoires, la table de correspondance quete-point d'xp a ete modifiee a la hausse, permettant un gameplay
plus agreable avec une evolution du perso plus interressante (et plus valorisante).

En gros, une centaine (100) de pts d'XP a ete ajoutee, repartie sur l'ensemble des quetes. Ce qui, finalement n'est pas
extravagant... en gros ca permet juste d'avoir (a la fin du jeu) les deux nouvelles disciplines a blanc chargee a
peine a la moitie... Peut-etre la prochaine version du mod sera-elle plus genereuse... Clin d'oeil

- Pour plus de credibilite (si, si), augmentation de la puissance de certaines armes... (c'est mon Mod j'fais c'que je veux !)
- les 2 arbaletes, la normale et l'enflammee
- le steyr Aug, Augmentation de la puissance en mode zoom, trop peu puissant surtout compare au fusil du swat
- la Lame de Ra' qui, meme apres la modif du patch 2.0, etait pas assez puissante !!?? Maintenant elle l'est plus !!

- Nouvelle Lame de 'ra et nouveau Katana (meme model) issues de la skin de Gh๘s†(c) avec, aussi, et en plus, l'icone du
katana correspondant, dans la selection des armes de melee, sur le hud.

- Toutes les douilles des munitions de toutes les armes a feu sont gravees avec mon pseudo...Clin d'oeil... Petite coquetterie,
mais comme ca, je serais un peu avec vous tous, quand vous jouerez !

- Des gardiennes du sabbat ayant ete ajoutees dans le hollowbrock par le patch 1.8fr mais sans la texture correspondante
(due a une erreur dans le fichier vmt de lien avec la texture dans le source de troika) j'ai modifie le lien, mais la
texture etait si laide......
-> Integration d'une nouvelle skin pour la femelle du sabbat. Skin modifiee de la lasombra de greywaste(c).

- poursuite des modifications de scenarios
de nouveau dialogues modifies (et debugges pour certains).
Les modifications vont desormais jusqu'a la Giovanni Mansion.
Dialogues modifies pour la v1.20 (cf fin du document pour les dialogues deja modifies par la v1.0)
Hollywood :
- Andrei - Isaac - Gargoyle
Giovanni
- Adam - Christopher - luca - maria - mira - nadia - victor

- Debuggage de l'affichage des descriptions des maps (cartes) dans le module de chargement/sauvegarde des parties.
Modification des descriptions sus-citee pour les rendre plus explicites. Elles s'affichent desormais a la place des
codes cartes, precedement affiches a tord.

- Poursuite orrections syntaxique de divers messages d'infos s'affichant sur l'ecran des chargement de plateaux.
- remplacer Fu lab par Fu syndicate dans quete chinatown.
- Modification de divers bugs et incorrections dans certains dialogues du jeu d'origine
- Plus de doublette d'options de dialogue pour Christopher giovanni.
- resolu (definitivement ?) l'embrouille parti/revenu de kings way dans dialogue Isaac.
- plus de doublette de proposition de la quete sur le reseau shrecknet dans le dialogue de Mitnick.
- resolu probleme dialogue Vandal de certaines repliques rendus impossible, a tord, pour les nosferatus.
- Plus de boucle sur la mise a jour de quete du hengokai lors de la discussion avec Ming xao
- modif diverses erreurs dans le dialogue du Prince

- Report de divers modifs et debuggages issues des patch 1.9 a 2.3 de werner Spahl :
Les nombreuses modifs concernants des maps, n'ont pas ete reportees car elle sont, dans l'ensemble, mineures et
non fonctionellement debloquantes. Ceci, afin d'eviter d'alourdir le Mod et de risquer des erreurs pour des broutilles.
V2.3
- ajouter 10 recharges de munitions pour le jamie sue dans le coffre chez romero, pour la quete du cimetiere
- suite et fin correction des noms de lieus sur les panneaux de bus
- modifs de diverses incoherences et mauvais tests dans le dialogue de Damsel
V2.2
- graphiques corrects de divers objets (photo vv, tape gary, carte megahurtz, etc...)
- Prise en compte dans dialogue de M. Ox si vous avez deja les yeux de lin au moment ou il propose la quete
V2.1
- les vendeurs vendent desormais tous des munitions pour le riffle du SWAT et l'arbalete ardente
- modif icone pour le braid
- l'ordinateur de la morgue ne parle de Crumb que si il est la
- correspondance model et textures correctes pour le nouveau gardien justicard chez les giovannis
- corriger les options de dialogues de Damsel concernant l'alliance
- Le Taxi pote de Jack (Cain, lui-meme, vous le saviez, non ?) ne vous propose plus d'aller chez Mercurio s'il
est mort
V1.9
- augmenter la puissance de la lame de ra' puisqu'elle n'est pas plus rapide
_ La femme de grout est desormais completement visible


- Probl่mes graphiques connus dans le SkyeLine appartment de Downtown (Pas seult pour le mod ! cf readme patch 2.3 werner) :
==========================================================================================================================
Dans Downtown la, dans l’immeuble du SkyeLine Appt., il se peut, de mani่re encore inexpliqu้e เ ce jour, que, lors de
vos premiers passages uniquement (?) vous rencontriez des probl่mes graphiques du genre chaises เ la place des poign้es
de porte ou suspendues dans le vide (…), เ certains ้tages ce sont m๊me des canap้s…
Bref des bugs graphiques pas joli et tout เ fait mal venus…. RASSUREZ vous ce n’est QUE graphique !
Cela n’emp๊che en aucun cas votre progression, ni ne bloque aucune qu๊te !....

Au pire, vous pouvez avoir un GROS probl่me avec le bouton d’ascenseur du hall, au moment de chercher Milligan, mais
PAS de PANIQUE, vous pouvez TOUJOURS vous en sortir grโce เ la bouche d’a้ration qui m่ne dans TOUS les appartements
(acc่s dans une des pi่ces du sous-sol, dont la porte d'acces est au fond du hall d’entr้e, au RdC)…



V1.10
=====

- Correction du bug empechant de seduire les poupees de sang dans les clubs. c'est desormais de nouveau possible sauf pour
les Nosferatu, Giovani et Salubri antribu pour lesquels ce n'est pas permis.

- Nouveau pack de skins personnalisees pour TOUS les nouveaux clans ! Pas de nouveau perso reprenant un perso d'un autre
clan ou des skins d้jเ existantes. TOUTES les skins sont nouvelles pour les 16 nouveaux persos (sauf le Lasombra male,
skins fournies par Idahoฉ, l้g่rement modifi้e et le tzimisce male qui reprend le visage, les mains et la 3eme et 4eme
armure du mod 'Helsing' de Alucardoen... Dracula, pour un Tzimisce, ca le fait !)
Ce qui fait 62 nouvelles skins (par rapport a la version 1.0 de ce mod).
Seuls les models (.mdl) sont repris de modeles joueur existants, afin d'eviter les problemes lors de la frenesie avec
les models npc. Toutes les armures et les visages, eux, sont nouveaux (j'ai fait ce que j'ai pu...).
Petites infos en vrac pour les curieux :
[Ravnos] skins Rock et sombre pour les deux persos
[S้tite] Skins 'illumin้' (?) pour le male et skins rock/Gothic pour la sexy femme
[Giovani] Skins เ la 'italienne 70's' pour les deux persos (avec clin d'oeil necromantique)
[Lasombra] Skin t้n้breuses de Idahoฉ, l้g่rement modifi้es pour le male et skins t้n้breuse/sexy pour la femme
[Tzimisce] skins Rock/Punk et 2 skins Alucardoenฉ pour le male et skins sexy/dominatrice et heroic fantasy pour la femme
[Gangrel antribu] skins rock et bien crado (...) pour les deux persos
[Salubri antribu] skins Rock/Punk Rock pour les deux persos
[Guerrier Assamite] skins Rock/Punk pour les deux persos (avec petite adaptation du chasseur en 4eme et 5่me armure
pour le male)

- Les Icones des armures correspondent desormais aux armures concernees pour chaque clans. On ne reprend plus les icones
des clans existants, mais l'icone de l'armure en question, sauf pour le gangrel antribu qui pointe sur les icones du
gangrel (toujours le meme pb de template name). Soit 68 nouveaux icones d'armures.

- Assignation de mains particulieres pour certains persos :
[Brujah] male (mains black, pour un black...)
[Lasombra] femelle (avec son bracelet)
[Salubri antribu] male (avec ses gants),
Il y a desormais 4 persos (avec le Tzimisce de la v1.0), en plus du Nosferatu, qui ont leur propre modele de mains.

- Modification de la fr้quence de la fr้n้sie.... Histoire d'etre plus credible...
Tous les persos ้tant d้sormais issus de model PC, donc li้s เ la fameuse animation 'frenzy.mdl', les param่tres de
calcul de la fr้quence de la fr้n้sie ont ้t้ chang้s.... Surveillez bien votre jauge de sang, la faim vous guette ! Et
vous n'aurez alors que peu de temps pour vous nourrir avant la frenesie.

NB: Si vous utilisez des skins de persos issus de model npc, comme on en trouve sur internet (genre jeanette, vv ou yukie),
la modification de la frequence de la frenesie n'entraine pas de boucle bloquante (contrairement a celle du mod de Xehult...),
votre perso sera juste immobile, sans reaction, pas en frenesie, quoi ! et ce sera a vous de vous nourrir tout seul
avant la prochaine "crise".


V1.01
=====

- Suite a un Probleme avec les disciplines actives avec cout a 0 pt de sang (modif apportee par le mod v1.0),
Modification des couts en point de sang de animalisme, domination et alienation comme suit :
Alienation - niveau 1 a 4 coute 1 et niveau 5 coute 2.
Animalisme - Tous les niveaux coutent 1.
Domination - Tous les niveaux coutent 1.



*********************************************************************************
*********************************************************************************
- Annexe -
*********************************************************************************

Readme de la version de depart V1.0
====================================

Mod non officiel d'ajout de Clans, d'application des regles P&P (regles du jdr papier originel) et d'integration des
histoires relatives aux Clans de la camarilla,

pour la version francaise du jeu - Vampire The Masquerade - Bloodlines - de Troika games/Activision,
inspire du remarquable Mod 'P&P Clans Add-on 2.10' de Jack Zahnฉ (Offkorn) et du 'Histories revised 2.1'. de XehutLฉ.

Comme dans la version anglaise du Mod Clans Add-on, un fichier config.cfg (VF) contenant les codes de controle camera est
fourni, vous permettant de controler l'angle de la camera et de zoomer en utilisant le pave numerique....
vous devez etre a la troisieme personne (touche z... euh, en qwerty... q en azerty) pour pouvoir utiliser ce mode camera.
Il contient aussi le parametre correctement charge pour activer les histoires.

Afin de pratiquer des tests permettant a la plus petite config de tourner avec ce Mod, le jeu se lance en mode 800X600,
avec un minimum d'effets graphiques. Si vous desirez changer ces parametres, utiliser 'options' dans le menu de Vampire et
'video' et apportez y les modifs souhaitees. (1024X768 mini, necessaire pour pouvoir voir certaines polices de caracteres
dans les dialogues).

Voici la liste des commandes CAMERA disponibles (sur le clavier numerique).

"-" : Zoom Out
"+" : Zoom In
"Supp" : capture ecran (screenshot)
"0" : Pauser le jeu
"1" : vue a 45 degres
"2" : Vue Normale (0 degrees) mode classique de jeu
"3" : vue a 315 degrees
"4" : vue a 90 decrees
"6" : vue a 270 degrees
"7" : vue a 135 degrees
"8" : vue de face (180 degrees) pour admirer votre personnage....
"9" : vue a 225 degrees

====================================================================

REMERCIEMENTS :
===============
Merci bien sur a Jack Zahn pour son travail sur le Mod clan add-on 2.10, base de depart de ce Mod Ajout clan.
Merci aussi, bien sur, a Xehutl pour son travail sur le histories revised, que j'ai adapter et debugger pour ce Mod.
Merci a tous les createurs de Skins que j'ai pu adapter ou utiliser (Tous cites en detail dans le paragraphe sur les
nouvelles skins)
Et, c'est INEVITABLE, Un EnooOOoorme MERCI a Turvy pour son superbe utilitaire qu'est VPKtools (quick & dirty bloodlines
tool (c)), sans lequel, rien de tout ceci n'aurait ete possible.


INTRODUCTION SUR CE MOD :
==========================

* Ajout de Clans et d'application des regles P&P du jeu originel
----------------------------------------------------------------

Inspire du remarquable Mod P&P Clans Add-on 2.10 de Jack Zahnฉ (aka offkorn).

Ceci est une adaptation libre de ce Mod et non un Mod-upgrade pour la version francaise. Le travail de Jack Zahn n'a ete
qu'une (tres bonne et tres instructive) base de travail.

Suite au constat de bugs et aux remarques persistantes des utilisateurs francais, les clans qui avaient des problemes de
template name (donnees errones sur la feuille d'info et problemes sur le passage niveau superieur auto) ont ete exclus de
ce Mod Clan Francais 1.7fr... En attente de resolution (...si on avait le source...)

Les Clans du Mod anglais ayant ete mis de cote :
- Assamite vizir et Sorcerer, tzimisce Old Clan (mais reste le Tzimisce), baali, daughters of cacophony, nagaraja,
- True brujah et samedi. mais, pour eux, l'integration des histoires vous permet de choisir un Brujah 'Brujah pur'
et un nosferatu 'chair cadaverique' pour le samedi... pas si mal... hein, les raleurs ?...
A l'extreme, on peut donc considerer que seuls 5 clans ont ete totalement ecartees.

De plus, le bug du Mod Anglais sur les armures des gangrel antribu, salubri antribu, setites et assamites a ete resolu
=> ils peuvent donc desormais acheter et porter les 5 armures !!

Des informations supplementaires sur le clan s'affichent dans la feuille d'info du joueur pour TOUS les Clans.

La selection des nouveaux clans ne se fait PAS par le meme menu que les clans de la Camarilla, car il semble que l'exe soit
hard-code sur 7 clans au niveau de ce menu... ou j'ai pas trouve le bon param...... Si qqu'un sait comment faire....
Il est d'ailleurs recommand้ d'utiliser la souris plutot que le clavier (reactions bizarres) pour la selection...

Corrections de fautes syntaxiques dans les messages d'info des ecrans d'attente de chargement des plateaux et ajout de
messages d'informations sur les nouveaux clans sur ces ecrans.

De nouveaux modeles et skins ont ete integres a ce Mod pour "habiller" le maximum de personnages des nouveaux clans (12/16).


* Integration des histoires des clans de la Camarilla :
-------------------------------------------------------

Inspire du remarquable Mod Histories revised 2.1 de Xehutlฉ.

Afin de rajouter plus d'interet pour les clans de la Camarilla aussi, et apres etude de ce Mod, j'ai reintegrer les
histoires pour les Clans de la camarilla en les debuggant pour la version francaise.

Plus de PB pour les malkaviens et les toreadors, ils ont desormais les histoires qui leur correspondent.

Les histoires 'Prodige ancien' et 'infernal' fonctionnent desormais et ont les bons effets.

Mise a jour des fichiers d'augmentation auto de niveau (?) et des traitements d'effets pour tenir compte des specificites
du joueur, apportees par l'histoire choisie.

Amelioration de certaines histoires (par ex l'ex-flic commence avec un colt anaconda au lieu d'un 38, qu'on a de toute
facon, et un 44 pour un keuf, ca l'fait...) et reintegration notament des 'Brujah Purs' pour pouvoir le choisir en perso,
malgre que le clan, lui, ne soit pas dispo dans l'ajout de clan.

Des informations supplementaires sur les histoires s'affichent dans la feuille d'info du joueur.

La duree de Puissance et Proteisme ayant ete rendue pratiquement permanente (et celle de fortitude tres etendue) par la
partie P&P de ce Mod, les histoires qui augmentaient la duree de ces disciplines ont ete changees, pour donner plus de
degats au lieu d'augmenter la duree ou, pour augmenter la duree ou donner un avantage sur une autre discipline.

Apres debuggage des histoires avec des changements de disciplines, cette option a finalement ete ecartee, car meme si,
contrairement au mod anglais, tout fonctionnait tres bien (meme le tuto prenait les disciplines correctes en fct des
histoires) il etait impossible ensuite, durant le jeu, de progresser dans les niveaux superieurs de ces disciplines.
(mea culpa, certainement un parametre que j'ai pas trouve...).

En ce qui concerne :
- les modifs de Gameplay (stats, furtivite, etc...) apportees par le Mod de Xehult, elle n'ont PAS ete appliquees.
Y Preferant les modifs P&P appliquees par le Mod de OffKorn.


PROBLEMES CONNUS :

Sur certaines histoires, l'affectation auto des points, au debut, ne marche pas tres bien (bug dans le module d'affectation
dont on n'a pas le source). Il est donc recommander de verifier et, au besoin, d'affecter manuellement les points.
de meme pour le niv sup auto ???

Lorsque vous vous baladez un peu trop dans le menu du choix du perso, entre les clans/histoires, il peut y avoir des retours
intempestifs au bureau.... Ca plante quoi... mais ceci dit, que 2 ou 3 fois durant tous mes tests....


* General :
-----------

Trip, le vendeur de santa Monica, vends desormais :
- un vetement renforce (2eme armure) apres la 1ere rencontre avec Beckett... Pour les impatients, mais vous etes pas obliges
de l'acheter...
- des munitions pour le colt anaconda des le debut (et oui, pour l'ex-flic)

Sauter l'introduction ?
Le fichier python/theatre/Theatre.py est annote pour vous permettre de sauter l'intro si vous le desirez.
Ouvrez le avec notepad et rechercher le texte "JPSO 17fr Restore" il y est expliquer comment faire. Basiquement, il suffit
d'enlever le symbole commentaire (#) d'une ligne pour l'activer et sauter ainsi le film d'intro en toute securite...


NOUVEAUX CLANS:
===============

Le Mod P&P Ajout de Clans et histoires 1.7fr compte donc 15 Clans, dont 8 nouveaux :

- Clans du Sabbat
- salubria antribu, lassombra, tzimisce
- Gangrel antribu ( il a aussi des problemes sur la feuille info et le niv sup on, mais est lie au gangrel, ce qui n'est
pas si mal. Il a donc ete garde).

- Clans Independants
- Assamite Guerrier, Setite, ravnos, giovanni

Certains vont dire que c'est une ineptie de jouer un personnage du sabbat, dans ce jeu ou les protagonistes sont de la
Camarilla... Certes, mais il ne faut pas oublier que :
- 1. vous etes un nouveau ne... Qui, de plus c'est fait attrape par la Camarilla...
- 2. La Camarilla accepte les vampires de TOUS les Clans quelqu'ils soient, du moment qu'ils peuvent leur servir....
- 3. Le choix est laisse au joueur, vous pouvez toujours, au cours du jeu, prendre partie ou non pour la Camarilla (Contre
les tremeres aussi pour les salubri)
...Donc, pas la peine de pinaller sur ce sujet..... Tire la langue

Comme dit precedement, le bugs des armures a ete resolu... Mais il etait lie au "name" qui est un lien sur les icones des
armures. De plus, j'avoue que par facilite, j'ai garde tous les parametres des nouveaux clans en version anglaise. DONC,
sur la feuille d'info des personnages, le nom du Clan (zone "name") peut etre, en fait, le code "dev" utilise pour ce Clan...
Le vrai nom est de toute facon rappele dans la description.... Desole de ce petit ambriglio, mais, des noms corrects,
ce sera peut-etre pour la prochaine version de ce mod (si il y en a une...), car, la, ca faisait trop de param a changer...


NOUVELLES DISCIPLINES POUR LES NOUVEAUX CLANS (?):
==================================================

7 des 8 nouveaux clans ont des pouvoirs speciaux, mais ils ne sont qu'evoques dans les textes d'aide et d'info.
IL N'Y A DONC PAS DE REELLES NOUVELLES DISCIPLINES, elles sont simplement citees (en attente de leur developpement
par une ame motivee ???) a titre d'information sur le personnage.

Elles sont donc remplacees par les disciplines existantes correspondant le mieux (a priori) :

Assamite warrior : Celerite, Occultation, Quietus (remplacee par Puissance, au lieu Force d'ame dans la v anglaise)
Giovanni : Domination, Puissance, Necromancie (remplacee par thaumaturgie, au lieu de Augure dans la v anglaise)
Lasombra : Domination, Puissance, Obtenebration (remplacee par Occultation)
Ravnos : Animalisme, Force d'ame, Chimerie (remplacee par alienation)
Salubri antribu : Augure, Force d'ame, Valeren (remplacee par Presence)
Setite : Presence, Occultation, Serpentis (remplacee par animalisme, au lieu de celerite dans la v anglaise)
Tzimisce : Animalisme, Augure, Vicissitude (remplacee par Proteisme)

Par contre, tous les nouveaux clans demarrent desormais avec force d'ame ET/OU puissance ET/OU celerite*, menant a 5 le
nombre de disciplines de base soit 2 de plus, a blanc, en plus des 3 disciplines principales**.
* le Guerrier Assamite ayant deja celerite et puissances comme disciplines principales, a presence et force d'ame en plus.
** Plus de 5 aurait ete tres sympa, certes, d'autant que le jeu le permet, MAIS, cela desactive l'usage des ''HotKeys'
(touche k pour les parametrer...). Il faudra donc utiliser le mode console si vous en voulez plus. A moins que les demandes
des utilisateurs montrent que les hotkeys ne sont pas utilisees et que l'on puisse alors les 'zapper' pour la prochaine
version de ce Mod (....)


MODIFICATIONS P&P DES CARACTERISTIQUES DES DISCIPLINES:
=======================================================
______________________________
* DUREE ET COUT EN POINT DE SANG =>> ! Attention, voir modifs V1.01 ! :
--------------------------------- -------------------------------

Pour mieux coller au regles du jdr papier, le cout en poing de sang et la duree de certaines disciplines a ete change
comme suit :

Alienation - ! Attention, voir modifs V1.01 !
Animalisme - ! Attention, voir modifs V1.01 !
Augure - pas de consommation de sang pour son activation.
Celerite - pas de changement.
Domination - ! Attention, voir modifs V1.01 !
Force d'ame - adds dice to you soak pools. pas de cout de point de sang, effet semi-permanent.
Occultation - pas de cout de point de sang, duree etendue.
Presence - pas de cout de point de sang, duree modifiee.
Proteisme - duree effet tres etendue...s'arrete avec f8.
Puissance - pas de cout de point de sang, effet pratiquement permanent. s'arrete avec f8.
Puissance de sang - Coute 3 points de sang. Ajoute +1 en force et +2 en Dexterite.
Thaumaturgie - tous les niveaux coutent 1 point de sang.

* REGLES SUR L'ACHAT DE NIVEAU D'APTITUDE SUR LES DISCIPLINES NON PRINCIPALES:
------------------------------------------------------------------------------

Les nouveaux clans disposent de 2 disciplines ouvertes a blanc au debut du jeu, en plus des 3 disciplines principales

Le cout d'achat pour augmenter de niveau dans les disciplines non principales est en base de 7, contrairement aux cout des
disciplines principales qui est en base de 5.
Cette regle s'applique a tous les clans, meme ceux de la Camarilla (disciplines apprises ou obtenues par vstats...).

* Suppression de certains effets/bugs graphiques sur les disciplines :
----------------------------------------------------------------------

'Force d'ame' et 'Puissance' ayant desormais une duree tres etendue Sourit, les effets graphiques on ete supprimes.
Si vous desirez malgre tout reactiver ces effets, il suffit de supprimer le dossier 'particules' sous 'vampire'.


CHANGEMENT CONCERNANT LES LIENS ATTRIBUTS-APTITUDES:
======================================================

- Piratage est determine par Intelligence + ordinateurs
- Intimidation est determine par Manipulation + Intimidation
- Persuasion est determine par Charisme + Subterfuge

_______________________________________

PARTICULARITES SUR LE SCENARIO:
===============================

Afin de coller un peu plus aux particularites des nouveaux clans, et de donner un peu plus d'interet a ce Mod,
Un embryon d'adaptation du scenario a donc ete developpe :
certains dialogues ont ainsi ete modifies. Avec modifications d'attitudes et ajout de nvelles repliques de divers NPC (pnj)
(avec fichiers audio et animation des levres correspondantes), de nouvelles options de dialogues du PC (pj) ont aussi ete
ajoutees.

En attendant... de rajouter de nouvelles quetes........... Et de trouver des volontaires pour les developper...

Dialogues modifies dans Santa Monica :
- Arthur
- Bertram
- Danielle
- Doris
- Killer
- Mercurio
- Vandal

Dialogues modifies dans Downtown La :
- Damsel
- Hannah
- Milligan
- Prince1
- Skelter
- Venus

Dialogues modifies dans Hollywood :
- Isaac
- Romero
- VV

Dialogues modifies dans Main Characters :
- Beckett
- Heather
- Nines
- Regent

Dialogues modifies dans Generic :
- Doll1, 2, 3 et 4

==========================================================

Voila pour les (longues) explications... J'espere que vous prendrez autant de plaisir avec ce Mod que j'en ai eu a le
developper et a y jouer et re-jouer, et re-re-jouer pour le tester !!

Un dernier petit Merci a... Vous tous, qui avez acquis ce mod, et a tous les fans de Bloodlines, developpeurs, bidouilleurs
et autres oiseaux de nuits, pour avoir partager votre interet, vos connaissances et votre passion avec moi sur les forums de
www.vampire-network.net... Merci, enfin, a Southsnake, administrateur devoue et efficace de ce site Sourit...
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BloodiPunk xxx

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MessagePosté le: 10/06/2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de patience avant la mise à jour, je t'ai envoyé un mail pour vérifier quelques détails Clin d'oeil
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MessagePosté le: 10/06/2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci à vous deux, dès qu'il est en dowload je commencerais une petite partie Sourit
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MessagePosté le: 11/06/2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

ECAAARRTEZ--VOOUUSSSS Se marre Se marre Se marre

Misa à disposition iminente...... Clin d'oeil ...c'est tout vu avec Southsnake...
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MessagePosté le: 15/06/2006 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et bientot... encore de nouvelles skins ou bien ?.....

sacre ddlullu... Clin d'oeil
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MessagePosté le: 15/06/2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des features du nouveau patch anglais 2.4 ou bien..? Tire la langue
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MessagePosté le: 21/06/2006 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bof... a voir... y devrait passer au Mod Werner.... Se marre
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