Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Editeur de Bloodlines ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Editeur de Bloodlines ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 28/08/2005 14:03    Sujet du message: Editeur de Bloodlines ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si il existe un éditeur pour créer soi-même nos maps, comme pour le jeu Vampire Redemption. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radefeu
Humain


Inscrit le: Aug 29, 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 29/08/2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nan malheureusement.

mais y'a une petition qui traîne sur le net pour la sortie du sdk

http://www.petitionspot.com/petitions/vtmbsdk

Va la signer tu rendras service à la communauté. Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 30/08/2005 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

vu que troika n'est plus, et que, si je me plante pas, c'est troika qui a fait le sdk, la pétition servira plus à grand chose ... à moins que troika ait été rachetée ...
auquel cas il faudrait savoir par qui, parce que l'acquéreur est proprio des droits acquis par troika et tout son travail ...
et c'est à lui qu'il faudrait coller au cul en faisant miroiter notre bel argent, si une extension pour vampire venait à voir le jour, avec mode conteur, sdk; etc ...

oui, la pétition servira à la communauté pour intéresser le titulaire des droits ... mais à mon avis c'est plus troika ...

tout ceci est très simplifié comme raisonnement, en fait ça peut être un peu plus compliqué, mais en gros c'est l'idée...si troika n'a pas été rachetée, alors le mieux qui puisse arriver serait qu'un des devs du jeu fasse passer sur le net les outils qu'il utilisait pour ce jeu ...

blague à part, un de ceux du merveilleux (souvenez vous) nomad soul (avec en guest star, david bowie, et une bande en partie de ... david bowie) balançait sur le net (kazaa à l'époque) des musiques et d'autrres trucs relatifs au jeu ...

en fait plutôt qu'une pétition, je me demande s'il vaudrait pas mieux envoyer des courriers aux petites mains de troïka ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 05/09/2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien un décompilateur de fichier .bsp :
Citation:
VMEX (valve Map Extractor) is a .bsp to .vmf map decompiler for Half-Life 2 games (HL2, HL2DM, and CS:S).
It also partially supports decompiling of .bsp files from Vampire: The Masquerade Bloodlines.


Je donne le lien : http://www.geocities.com/cofrdrbob/vmex.html

Mais il faudrait pouvoir ensuite recompiler le fichier Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radefeu
Humain


Inscrit le: Aug 29, 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 05/09/2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est qu'un debut...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 26/09/2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien, mais j'ai installé Valve Hammer Editor, j'ai pourtant tout essayé, mais j'y arrive pas. Voici un lien ou télécharger cet editor.

http://tastalian.free.fr/index.php?part=Freewares&index=4

J'ai essayé aussi le décompilateur grâce à Java (version jre1.5.0_05) sur le site Java.sun.com. Un autre fichier vmf se créé. Ex: avec le fichier ch_cloud_1.bsp et ch_cloud_1_d.vmf (Répertoire Vampire-Bloodlines\Vampire\maps

Apparement, cet éditor pourrait ouvrir les fichiers bsp.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Jedi_Fou
Servant


Inscrit le: Dec 14, 2005
Messages: 10
Localisation: Rennes, France

MessagePosté le: 14/12/2005 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de Bloodlines c'est qu'il a été créé avec des outils et une version non finalisés de Half Life 2.
Du coup le SDK de Half Life 2 ne marche pas avec Bloodlines.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 15/12/2005 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Jedi_Fou a écrit:
Le problème de Bloodlines c'est qu'il a été créé avec des outils et une version non finalisés de Half Life 2.
Du coup le SDK de Half Life 2 ne marche pas avec Bloodlines.


Merci pour cette précision qui achève les fantasmes de nos derniers utopistes.

Tu es bien Le_Jedi_Fou de Swg-fr.com ? C'est un honneur de t'accueillir ici Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le_Jedi_Fou
Servant


Inscrit le: Dec 14, 2005
Messages: 10
Localisation: Rennes, France

MessagePosté le: 15/12/2005 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Yep c'est moi. Un honneur pour moi de venir sur ce forum qui est un des plus fournis sur le modding (avec celui de FilePlanet).
On y trouve même VampEd en téléchargement ! Très heureux

J'essaye de me mettre au modding de Bloodlines qui est un de mes jeux favoris, mais c'est pas gagné Pleure Pour les dialogues y a pas de problèmes, c'est exactement le même système que pour Arcanum, pour lequel j'ai déjà fait des modules. En revanche le "bidouillage" des maps c'est une autre paire de manches Roule des yeux

J'ai contacté Leonard Boyarsky pour lui parler des outils de devs, du SDK voire d'un patch, et il n'a pu que me répondre par la négative. Je lui ai montré la pétition pour le SDK de Bloodlines en lui demandant s'il pouvait contacter Activision et leur montrer cela pour les inciter à donner le SDK, il m'a répondu qu'Activision ne veut plus entendre parler de lui et qu'on avait plus de chances de les avoir sans son aide Se marre

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un contact privilégié avec Activision ? Ce serait une bonne chose de pouvoir leur en parler ou d'avoir un contact chez eux qui gère la relation avec la communauté (les sites web, les moddeurs, etc).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 15/12/2005 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

La démarche de contacter Leonard Boyarsky est déjà un grand acte.
J'avais moi aussi dans l'idée d'embêter directement Activision, puisque ce qui reste des travaux de Troika sur Bloodlines doit être en leur possession, et qu'ils ont tout pouvoir sur la license. J'ai d'ailleurs l'adresse mail du Directeur des Communautés sur Bloodlines, je te l'envoie par messagerie privée.
Si tu as besoin de quelquechose, tu peux compter sur nous.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le_Jedi_Fou
Servant


Inscrit le: Dec 14, 2005
Messages: 10
Localisation: Rennes, France

MessagePosté le: 15/12/2005 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ben je vais contacter ce Directeur des Communautés sur Bloodlines, et si j'ai une réponse je vous tiens au courant.
C'était son poste à quelle époque à peu près? J'ai du mal à croire qu'un directeur des communautés existe encore pour ce jeu.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 15/12/2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas exactement quand Shane Defreest, également surnommé "Hollywood", a pris ce poste, ses premières apparitions remontant dans ma mémoires début 2004. Des détails me font néanmoins penser qu'il fut en place depuis l'annonce du jeu vers Juin 2003, comme l'indique par exemple la date de ses inscriptions sur les forums. Quant aux dernières news officielles qu'il nous a donné, c'était en Novembre 2004, mois de la sortie du jeu.

Sinon bonne nouvelle, je viens de retrouver ses adresses MSN, AIM/AOL, ICQ et Yahoo Messenger. Envoyées sur ta messagerie privée.

EDIT : Apparemment, en 2005 Shane a travaillé pour le compte d'Atari en tant que Community Manager, notamment sur le jeu Dragonshard. J'en conclus qu'il a donc quitté Activision... Pleure
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pigstyvamp
Humain


Inscrit le: Dec 26, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 27/12/2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vais me dmerder pour aller les faire chier!!! j ai le sens des affaire!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 20/04/2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles Le_jedi_fou ? As-tu contacté le directeur des communautés sur Bloodlines ?

Franchement, j'ai trop envie de créer mes propres maps pour ce jeu. Mais je me demande si ça sera possible un jour. Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 20/04/2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a fait, mais le compte-rendu de l'entrevue n'apporte rien de significatif pour nous.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net