Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Découverte musicale

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Découverte musicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waduke
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jul 18, 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 18/09/2004 10:34    Sujet du message: ... Répondre en citant

Dans Interstella 555, tu les a tous Très heureux .
Si ca t'interesse demande moi je te send les morceaux avec les clips qui vont avec.

(Il serait amusant que ce site devienne une sorte de Board FXP du monde des Ténèbres. Joyeux )
_________________
Waduke
Qui autem me audierit absque terrore requiescet et abundantia perfruetur malorum timore sublato.


Dernière édition par Waduke le 23/09/2004 18:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 19/09/2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah ya un peu plus d'electro dans Tanzwut peut etre mais ca s'ecoute aussi bien que Sopor, mais bon c'est tellement unique je trouve !


Exact! Mais bon en meme temps quand on regarde le dernier Sopor, là aussi y'a pas mal d'electro en plus! (d'ailleurs le début de Leeches & Deception me fait beaucoup penser à du Das Ich)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkanostrum
Goule


Inscrit le: Sep 11, 2004
Messages: 31

MessagePosté le: 19/09/2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ! Sourit
Enfin bon tous ca pour dire que ces groupes sont excellent Sourit
Dommage que Sopor ne fasse pas de concert... Mais bon ingérables en live les versions studio Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 19/09/2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, oui sans doute! D'ailleurs, en parlant de Sopor, hier j'ai craqué, j'étais à Dysphorie, et il y avait son dernier album La Chambre d'Echo, sauf qu'il n'est édité qu'en sublime pack à 95 euros, et en vynil à 55 euros, il n'y aura pas de version cd classique... Donc j'ai craqué et ai déboursé les 95 euros (plus un poigné d'euros pour 4 autres cd...). Mais je ne suis pas déçu! Le pack est tout simplement sublime, ultra travaillé, dans ce pack reside une enveloppe avec un cachet de cire sur lequel repose l'embleme alchimique de Saturn (symbole repris par Sopor), dans cette enveloppe, un livre de 150 pages, avec des photos de lui, les paroles, bref un artwork siderant, avec en derniere page le cd, dans le pack reside aussi des marques pages, des cartes postales,et j'ai oublié le reste... Seul regret, la fiche de pre order de son prochain album qui est un complément de la chambre d'echo et qui ne sera édité qu'à 2000 exemplaires était à renvoyer avant le 31 aout... Hier nous l'avions dépassé depuis longtemps! Mais bon! Quel Artiste!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkanostrum
Goule


Inscrit le: Sep 11, 2004
Messages: 31

MessagePosté le: 20/09/2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

95 euros ! Ouaw !
Dysphorie ca me dit quelque chose c'est un magasin sur Paris non ?

Moi aussi j'ai craquer ce weekend... 100 euro et des bricoles pour une pédale de fuzz bouhouhou
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 20/09/2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dysphorie c'est un magasin de musique Underground, mais en fait avant tout c'est un site de vente au ligne (euuuh attends, je ne sais plus qui est arrivé en premier le magasin ou le site... bref), c'est à Jussieu, tu vas vers l'Oeuf cube quand tu sors du metro, et c'est au prochain croisement, sur le trottoir d'en face.

Sinon: "Ouaw", c'est le moins que l'on puisse dire, quand le gars m'a dit le prix je l'ai reposé tout de suite...Il m'a fallu une demi heure pour me décider! Mais ça valait le coup!

Citation:
100 euro et des bricoles pour une pédale de fuzz bouhouhou


Tu joues de la guitar? C'est quoi comme marque?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 22/09/2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Amis de musique puissante : regarder le plus célèbre groupe d'indus allemand : rammstein.
Si le premier album n'était pas terrible, le second moyen, le troisième (mutter) lui, en revanche est exelent. Nottament ces trois chansons : sonne, mutter et ich will qui ont de magnifique clips (vraiment ! Ca change de ses clips merdique ou l'on voit juste le groupe en action).
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arkanostrum
Goule


Inscrit le: Sep 11, 2004
Messages: 31

MessagePosté le: 23/09/2004 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui je connais ce magasin mais quand j'ai voulu y aller pendant les vac, evidemment c'était fermé Confus ...

C'est une Electro Harmonix Big Muff USA, une pédale de fuzz pour guitare que j'utilise principalement sur ma basse Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 24/09/2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu! Tu es Bassiste! Moaaaaa Aussi!!!!

Alors ça, ça fait plaisir! Rencontrer des gens bassiste! Des gens qui aiment les grosses ondes bien lourdes!

Hail à Toi Bassiste!

Sinon concernant la Big muff, j'avais failli débourder 50 euros (ou un prix dans ce gout là) pour une pedale d'overdrive, une big muff, ou muffle, enfin le nom ressemblait beaucoup à ça, bref, le truc etait fabriqué en Russie, avec un gros bouton rouge style bombe atomique pour activer la disto, disto qui s'est révélée etre hideuse, franchement... Alors j'ai déboursé 120 € pour une digitech X Series Bass Overdrive, et franchement, elle est terrible, trois types de disto differentes, reglages des proportions son clait/distordu, bref, un p'tit bijou! Clin d'oeil!

Sinon, je voulais tester le chorus sur ma bass, tu as deja essayé? Un avis sur cet effet?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkanostrum
Goule


Inscrit le: Sep 11, 2004
Messages: 31

MessagePosté le: 24/09/2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui tu parle surement de la Big Muff version russe fabriquée avec des pièces detachées de l'armée rouge... (j'ai un pote qui en a eu une livrée dans une boite à grenades...) le prob avec cette version c'est que la qualité est totalement aléatoire ! En fonction des pièces qu'ils te foutent dedans et pour une pédale c'est pas le top, c'est pour ca que j'ai pris une USA (plus cher mais au moins c'est toutes les mêmes) et c'est pas une disto c'est une fuzz donc oui c'est gros, gras et extremement lourd ! Si tu cherche la precision dans les graves autant que dans les aigus c'est sur que c'est pas ca Sourit

Le chorus oui c'est excellent, je dirais même que c'est essentiel, tous les bassiste devrais au moins avoir une multi effet avec quelques chorus de programmés Tire la langue j'en ai sur ma petite pedale multi effet bas de gamme et c'est vraiment sympa pour la basse solo surtout. Comme sur la guitare d'ailleurs Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 24/09/2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila c'est de cette disto là dont je parle....!

J'ai essyé pas mal d'effets sur ma basse, mais pas encore le Fuzz et le Chorus (sauf sur un pauvre petit multi effet pas top, me suit pas tres bien rendu compte...)

Et sinon, tu joues quoi principalement? (enfin en gros quoi!)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkanostrum
Goule


Inscrit le: Sep 11, 2004
Messages: 31

MessagePosté le: 24/09/2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le fuzz c'est la Big Muff Sourit

Je joue plein de choses, aussi variées que mes gouts musicaux, telephone, doors, red hot, iron maiden ( Exclamation durdur), cranberries, nirvana, muse, enfin vraiment pas mal de trucs.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enkil
Goule


Inscrit le: Sep 25, 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 25/09/2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

vous pourriez m'indiquer ou je pe d/l sopor aeternus ? =)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 25/09/2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Enkil a écrit:
vous pourriez m'indiquer ou je pe d/l sopor aeternus ? =)


Hahaha, pris la main dans le sac en plein flagrant délit, Sale pirate. Tu feras moins le malin quand Pascal Nègre, ce heros des temps moderne, qui combat l'injustice et défend l'artiste et l'actionnaire, te tomberas dessus.

Tremble mécréant, ton heure est proche.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enkil
Goule


Inscrit le: Sep 25, 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 25/09/2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

heu c une blague ? Joyeux;
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net