On sait à présent que ce jeu se nommera Vampire : The Masquerade - Swansong et qu'il sortirait courant de l'année 2021 (personnellement, j'espère qu'il ne sortirait pas trop tôt, car il faudrait qu'on puisse profiter de Bloodlines 2 quand même un petit peu ...).
On sait aussi qu'on incarnera trois vampires de différents clans, mais impossible de savoir si on les incarnera en même temps (comme dans GTA 5 ou un peu comme dans Vampire : La Mascarade - Rédemption) ou si c'est trois - maigres - choix possibles de persos de départ.
Pour ma part, je ne suis pas fan de devoir interpréter trois vampires dans la même partie : j'aurais de la peine à m'investir dans un personnage s'il y en a trois plutôt que d'un seul et cela réduit d'autant plus la rejouabilité que si c'était des choix de persos de départ. Ce qui ne m'empêcherait pas théoriquement d'apprecier ce jeu, puisque Vampire : La Mascarade - Rédemption souffrait des mêmes problèmes et je l'avais pourtant adoré. Seulement, je risque de moins l'apprécier que Bloodlines 2 ...
Quoi qu'il en soit, c'est sans conteste l'autre grand jeu tiré de la licence Vampire : La Mascarade avec Bloodlines 2 et ça fait un bien grand plaisir de crouler sous les jeux de vampires en général (Vampyr étant sorti l'année dernière) et de cette licence en particulier après une bonne quinzaine d'années de disette.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum