Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Vampire The Masquerade : Bloodlines 2 Infos

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vampire The Masquerade : Bloodlines 2 Infos
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines 2 | Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 23/03/2019 14:54    Sujet du message: Vampire The Masquerade : Bloodlines 2 Infos Répondre en citant

Vampire The Masquerade : Bloodline 2, suite directe du premier opus a été annoncé à la Game Developers Conference le 21 mars 2019.

L'histoire se déroulera dans la ville de Seattle. On devrait y incarner un sang-clair qui va devoir gagner sa place parmi la société vampirique en intégrant un clan et une faction.

Brian Mitsoda, déjà présent à l'écriture et en tant que doubleur du premier opus, travaille également sur Vampire Bloodlines 2.

Chris Avellone annonce travailler sur le jeu.

Rik Schaffer, le compositeur d'une grande partie des musiques du premier opus, est également mis à contribution pour Bloodlines 2.


Editeur : Paradoxe Interactive
Studio chargé de son développement : Hardsuit Labs
Genre : RPG-action solo
Date de sortie : 2020
Support : PC, Xbox, PS4











Le site officiel du jeu permet de gagner des objets utilisables ingame à travers une recherche de "blood points" sur toutes les pages du site officiel. Il faut d'abord se connecter ou ouvrir un compte sur le site officiel. On peut également y partager une sorte de lien de parrainage permettant de gagner des "bloods points" supplémentaires.



TRAILER VAMPIRE BLOODLINES 2


SOURCES :


https://www.bloodlines2.com/

https://www.paradoxplaza.com/vampire-the-masquerade---bloodlines-2/VMVM01GSK0000001-MASTER.html

http://www.jeuxvideo.com/news/1018556/chris-avellone-travaille-aussi-sur-vampire-the-masquerade-bloodlines-2.htm

https://www.rockpapershotgun.com/2019/03/22/vampire-the-masquerade-bloodlines-2-preview/

https://www.pcgamer.com/bloodlines-composer-returned-for-bloodlines-2/
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.


Dernière édition par Kayron le 16/10/2019 15:51; édité 10 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokiri



Inscrit le: May 10, 2016
Messages: 0

MessagePosté le: 23/03/2019 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle ! Et une très bonne nouvelle. D'autant que le scénariste du premier Bloodlines est de la partie. Espérons également que la BO sera tout aussi bonne que le premier !

Le jeu semble être une belle claque graphique également. Et une coopération avec NVIDIA est de la partie pour leur nouvelle technologie Ray Tracing.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 23/03/2019 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse, voici un lien de parrainage pour les bloods points permettant de déverrouiller des objets ingame :

https://www.bloodlines2.com/?ref=8cfedbcefa52

Je ne sais pas encore ce que ça rapporte à la personne parrainée, merci de me l'indiquer dans ce topic !
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 24/03/2019 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli tomber de ma chaise en voyant VTBM2 s'afficher sur Steam tout à l'heure.
Chose très amusante puisque j'étais justement dans les dernières missions du 1er opus quelques minutes plus tôt. Un des très rares jeux que j'ai terminé plusieurs fois.

Si ils mettent du ray tracing, super, j'ai une RTX 2070 depuis quelques jours. Ma vieille 670MX était vraiment en bout de course...


Sur Steam, c'est indiqué sortie le 20 Mars 2020, va falloir patienter un an mais je pense que la communauté n'est plus à ça près hahaha.
ça a l'air pas mal à première vue, j'ai plutôt confiance. Un vrai plaisir de recroiser des persos du premier opus.

Le forum est de retour, ça c'est vraiment sympa.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lameth
Servant


Inscrit le: Aug 16, 2015
Messages: 24

MessagePosté le: 24/03/2019 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everybody ! De retour après cette annonce. Oh mon dieu comme disent les ricains.. j’ai même hesité a attendre 3h du matin pour matter le livesur twitch.

Que dire... Le tesaer est allechant mais me laisse sur ma fain avec la peur d’un fps trop axé sur le combat. Mais ça reste un teaser, juste un teaser. Alors pas de panique d’autant plus que le scénariste est le même que pour le premier volet et sont je sus très satisfait..

Mais qu’est ce que je raconte.. je vais avoir la chance de jouer à un Vampire stable et sans bugs graphiques. Allons y !! Je m’habituerais.

Toute confiance également dans lla bande son qui sera j’en suis persuadé, enormissime. Dark night punk lancinant.. je ne sais quoi.. mais génial.

Une précommande sur Steam, un an à l’avance... de qui jauger la communauté de fans. 3 packs 3 prix.. 90 euros pour le dernier.

Mais quel est donc ce pack à 90 euros : story pack 1 + story pack 2 + expansion.

2 histoires differentes en fonction d’un choix aulancement du jeu ?
Si c’est le cas.. d’autres story packs pourraient être ajoutés..

Expansion pack ?
Deja prévu ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 24/03/2019 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lameth a écrit:
j’ai même hesité a attendre 3h du matin pour matter le livesur twitch.


Je l'ai fait Nerd

C'était long, ils ont teasé le jeu à travers une fausse application de rencontre en ligne nommée Tender. Finalement, à 4h du matin et des poussières, ils ont balancé un trailer de 45 secondes en CGI.

En bon gros fanboy de Vampire la Mascarade, j'ai précommandé la version la plus chère d'un jeu dont on ne sait rien. Autant dire que je ne fais jamais un truc pareil, d'habitude Se marre

Pour les packs d'histoire, je pense (je peux me tromper) qu'il s'agit tout simplement de DLCs additionnels scénarisés qui sortiront plus tard.
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grishka
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 01, 2006
Messages: 73
Localisation: Le plat pays....qui le mien :)

MessagePosté le: 24/03/2019 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

De retour également avec l'annonce.....on a plus qu'a réinstaller Redemption et Bloodline (1er du nom) et les patches pour tout refaire en attendant Sourit
_________________
Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lameth
Servant


Inscrit le: Aug 16, 2015
Messages: 24

MessagePosté le: 25/03/2019 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yes va pour un retour aux sources en attendant 2020 Q1

Il n’y a pas moyen de lancer un multi sur redemption ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werican
Humain


Inscrit le: Apr 17, 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 27/03/2019 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lameth a écrit:
Yes va pour un retour aux sources en attendant 2020 Q1

Il n’y a pas moyen de lancer un multi sur redemption ?


il y a toujours moyen Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 27/03/2019 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Entretien de DualShockers avec Martin Ka’ai Cluney, le directeur créatif de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 :

Citation:
Pour ce qui est du cycle jour/nuit, nous ne voulions tout simplement pas nous lancer là-dedans. Nous n’avions pas l’impression qu’il y avait suffisamment de bénéfices à le faire. Vous serez toujours de nuit, vous ne pouvez rien faire en journée.

Nous avons des moyens pour faire avancer l’histoire. Vous pouvez aller dormir….et parfois des choses se produisent pendant votre sommeil. D’autres fois, tu devras aller dormir car les vampires aussi ont besoin de sommeil.

Il n’y a pas de cycle jour/nuit mais nous ferons toujours en sorte de vous faire avancer dans l’histoire.

_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bebop
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 21, 2007
Messages: 50
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 28/03/2019 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, le site renait de ses cendres encores tièdes!

Très très content de cette annonce qu'on n'attendait plus. Et franchement, au fil des news qui tombent, je suis de plus en plus agréablement surpris de voir à quel point la filiation avec Bloodlines premier du nom semble être une préoccupation prioritaire pour les développeurs.

Dire qu'il y a quelques années on devait s'attendre à un mmorpg sans âme sur l'univers Requiem, ce jeu et son concept sont inespérés pour tous ceux qui ont passé du temps à jouer et rejouer aux deux premiers jeux!

J'en profite pour saluer tout les participants de ce forum, anciens et nouveaux, cela va être un plaisir d'échanger et de lire vos impressions!

Et merci à ceux qui continuent de faire vivre ce site depuis... 15 ans déjà, non? Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebop
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 21, 2007
Messages: 50
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 28/03/2019 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

SouthSnake a écrit:
Entretien de DualShockers avec Martin Ka’ai Cluney, le directeur créatif de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 :

Citation:
Pour ce qui est du cycle jour/nuit, nous ne voulions tout simplement pas nous lancer là-dedans. Nous n’avions pas l’impression qu’il y avait suffisamment de bénéfices à le faire. Vous serez toujours de nuit, vous ne pouvez rien faire en journée.

Nous avons des moyens pour faire avancer l’histoire. Vous pouvez aller dormir….et parfois des choses se produisent pendant votre sommeil. D’autres fois, tu devras aller dormir car les vampires aussi ont besoin de sommeil.

Il n’y a pas de cycle jour/nuit mais nous ferons toujours en sorte de vous faire avancer dans l’histoire.


C'est bon à savoir. Cela dit, ça ne me pose mais alors aucun problème. L'ambiance nocturne était importante pour créer cette ambiance constamment lugubre, poisseuse dans Bloodlines.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 31/03/2019 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaw, un Bloodlines 2 annoncé! J'en crois pas mes yeux Choqué

Depuis le temps qu'on attend une suite à la saga vampire la mascarade... j'attends de voir la sortie effective en 2020 car il y en a eu bien des faux espoirs par le passé, même si cela semble être du sérieux cette fois!

Les graphismes du trailer donnent vraiment envie de découvrir ce jeu, je suis ravi d'avoir une bonne config qui devrait pouvoir faire tourner ce Bloodlines2 facilement. Allez, j'ai déjà mis l'option suivre sur steam, en attendant l'année prochaine avec impatience!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 25/05/2019 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'étais tranquillement en train de surfer sur sur le site jeuxvideo.com cet après-midi au sujet de Cyberpunk 2077 - un jeu que j'attend avec une certaine impatience - quand mon regard est passé sur l'encart "Les jeux attendus" et que je vois dans la liste Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 ...

Là, l'arrêt cardiaque !

J'étais en total PLS jusqu'à 21h00 ...

Sinon, dans leur forum, il y a un topic intéressant qui regroupe toutes les infos : VTMB2 - Infos & News
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebop
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 21, 2007
Messages: 50
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 30/05/2019 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je crois que plus personne parmi les "anciens" ne s'attendait à ça! Même notre cher Southsnake avait fermé le site peu de temps avant si je ne m'abuse...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines 2 | Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net