Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Rachat de la licence Vampire !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Rachat de la licence Vampire !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 30/10/2015 07:32    Sujet du message: Rachat de la licence Vampire ! Répondre en citant

Je viens d'apprendre que la licence Vampire et World of Darkness ainsi que tout ce qui les concerne (tout White Wolf en fait) viennent de changer de propriétaire.
C'est au tour des studios Paradox de jouer désormais !

Enfin du neuf, excellente nouvelle. Il était temps que ça bouge.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 30/10/2015 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à voir ce qu'il vont en faire
_________________
Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 30/10/2015 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.ign.com/pc/9099/news/vampire-chez-paradox-que-devient-world-of-darkness

Ici, ils semblent bien indiquer que Paradox a racheté pour faire de nouvelles créations. Mais qu'il y a peu de chance que ce soit pour reprendre le MMORPG World of Darkness.

Perso, j'aimerais beaucoup un Vampire dans la ligne de Bloodline au lieu d'un MMORPG donc ça me va très bien.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 30/10/2015 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi donc !

Je m'étais entousiasmé pour World of Darkness MMO, mais uniquement parce que c'était un jeu issu de l'univers Vampire: The Masquerade.

J'ai rejoué dernièrement à Age of Conan : bon jeu ... mais il faut être accompagné par d'autres joueurs pour faire les quêtes, parce que ... c'est un MMORPG. Et il faut aimé les MMORPG Confus

Le seul MMORPG que j'y joue volontier est Star Wars - The Old Republic ... parce qu'on peut jouer en solo. Se marre
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montaronovitch
Servant


Inscrit le: Oct 20, 2015
Messages: 22
Localisation: Dans une chiotte découpée au laser de la Ville

MessagePosté le: 30/10/2015 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense à Paradox je pense à Crusader Kings. Et dans une tambouille vampirique ça pourrait botter des culs. Niveau RPG, je vais radoter mais je veux pas d'Osbidian sur le projet. L'autre question que ça pose, c'est l'éventuel résurrection du projet Vaulderie face à des interlocuteurs potentiellement moins cons.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 30/10/2015 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Crusader King, tout à fait. Je suis un fervent joueur d'Europa Universalis IV pour ma part.
Et j'ai une très bonne opinion des studios Paradox. Plutôt à l'écoute des joueurs, toujours en train de se creuser la tête pour améliorer, modifier, ajouter de nouveaux aspects au jeu.
Par contre, ça veut dire aussi des tas de DLC, parfois trop, et ça revient à cher au bout d'un moment...

Ils font des carnets de développements très réguliers lorsqu'ils veulent sortir des jeux/extensions/DLC et ils les sortent dans les temps.
Donc je pense que le jour ou ils auront un projet Vampire, on sera très bien informés et les délais seront tenus.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 30/10/2015 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'autre question que ça pose, c'est l'éventuel résurrection du projet Vaulderie face à des interlocuteurs potentiellement moins cons.

Oui, à priori les gens derrière le projet Vaulderie vont entrer en contact avec Paradox pour essayer de poursuivre le projet.

Citation:
It's been such a long time since we have had any sort of announcement, including the entire VTM IP been in torpor for a very long time, but no more. However, today, Paradox Interactive has acquired the White Wolf license from CCP Games. The Swedish publisher Paradox has purchased “White wolf and all properties” from EVE Online firm CCP – a final nail in the coffin of the latter’s troubled plans for a World Of Darkness MMO. This also means that Paradox now owns the rights to Vampire: The Masquerade. This is great news to all of us. We're trying to get in contact with Paradox Interactive regarding if we can get the permission to restart Vaulderie. We'll keep you in touch with the latest news as it develops.


https://www.facebook.com/projectvaulderie/?fref=ts
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 31/10/2015 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien. j'espère que ça va marcher.
A la place de Paradox, je donnerais le feu vert, ce serait un excellent moyen de faire bien voir mon studio et de faire une bonne pub gratos autour de la licence, surtout si ils ont des idées de créations futures...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lameth
Servant


Inscrit le: Aug 16, 2015
Messages: 24

MessagePosté le: 07/11/2015 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise c'est énorme ça. Que ce soit en jeux vidéo ou en Jdr papier j'en ai des frissons.

Souhaitons que le troisième jdr le plus vendu de tout les temps suive ses homologues Chtulu et Add avec respectivement leur V7 et pathinder.

L'avenir nous le dira.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grishka
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 01, 2006
Messages: 73
Localisation: Le plat pays....qui le mien :)

MessagePosté le: 08/11/2015 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

En effet la communauté est en effervescence car la licence va probablement renaitre de ses cendres....

Plusieurs questions restent cependant dans ma wish list :

Quel WoD vont-ils privilégier? => personnellement la mascarade est 100000000 fois mieux que Requiem (ne serait-ce que pour nos chers clans).

Quels projets de jeux vidéo ont-ils? => des jeux du style Crusader King? Pillar of Eternity? (je vois bien ce dernier avec la coterie Sourit ).

Quid des projets style Vaulderie pour relancer Bloodline?

Quid des traductions françaises de leurs projets (dans tous les secteurs...JDR,JV...Etc)?

Quid de V:TES le jeu de carte ou la communauté est survoltée pour le moment par la possibilité de voir le jeu à nouveau édité...? (Et traduit?)

Bref nous sommes tous pendus aux lèvres de ¨Paradox et de la nouvelle filiale (White Wolf Publishing) Sourit
_________________
Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebop
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 21, 2007
Messages: 50
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 08/11/2015 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

bonne nouvelle ce rachat, ça aura au moins le mérite de remettre un peu d'animation dans ce forum en effet!
Et je partage l'avis de Grishka (et du reste de la communauté j'ai l'impression) : un projet ambitieux au niveau du background, pas un mmorpg pitié! et qu'ils gardent la Mascarade surtout (je ne connais pas le jdr papier mais il suffit de comparer les clans et l'univers pour se rendre compte que celui de la mascarade est bien plus riche!)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montaronovitch
Servant


Inscrit le: Oct 20, 2015
Messages: 22
Localisation: Dans une chiotte découpée au laser de la Ville

MessagePosté le: 08/11/2015 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien White Wolf en général qu'ils ont acheté ? Parce que si c'est le cas ça implique bien plus large que "juste" la Mascarade. Bordel, ça peut être autant une adaptation de Garou, ou Kindred of the East, voir même Demon tant qu'à y aller ! Moi j'ai bien envie de botter le cul de Pentex en Amazonie, de courir pour échapper aux danseurs de la Spirale Noire en Russie et de ne pas succomber à la rage face à une horde de vampire. Tant qu'à faire qu'ils ne se limitent pas à Vampire nom de dieu !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lameth
Servant


Inscrit le: Aug 16, 2015
Messages: 24

MessagePosté le: 10/11/2015 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut rester réaliste même si nous avons tous envie d'une épopée.

Concernant le rachat de licence, je pense que ça concerne uniquement l'adaptation visuel par les jeux vidéos puisque de son côté Onyx Path continu d'éditer des nouveautés sur le nouveau et l'ancien Wod tandis qu'Arkhane Asylum ( le petit français ) s'occupe avec quelques années de retard des traductions.

Dernier en date Vampire V20, compagnon V20 et d'ici peu Dust to Dust la suite indirecte de des cendres aux cendres ( Ahses to ashes )

Dark age V20 et loup garou V20 arrive d'ici 2016 en passant.

Ensuite concernant la plus que probable sorti d'un jeu de la part de paradox, je pense qu'il vont cibler sur vampire dark age / mascarade pour la simple et bonne raison qu'ils ont eu un énorme succès ( contrairement à Requiem qui à eu un succès mitigé selon les pays )

Bref, nous verrons ce qu'ils nous proposerons.

Mon plus grand désir, la vue de bloodlines sur une campagne qui traverse les siècles ( rédemption ) à l'instar des chronica transylvania ou des giovanni chronicle.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 10/11/2015 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je propose, c'est que pour bien commencer les choses, Paradox nous offre Rédemption et Bloodlines en version HD remastérisée Joyeux
Ils l'ont bien fait pour Age of Empire II, Final Fantasy X ou Stronghold II pour citer des jeux parus plus ou moins à la même époque que Bloodlines.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebop
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 21, 2007
Messages: 50
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11/11/2015 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non! Ca va retarder la sortie d'un futur hypothétique nouveau jeu sur la licence Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net