Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Multi Redemption ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Multi Redemption ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 26/04/2014 19:47    Sujet du message: Multi Redemption ? Répondre en citant

Yosh ! Comme le forum regagne un tout petit peu d'activité ces derniers temps, je me suis dit que ça serait peut-être une bonne idée d'essayer d'organiser des parties de Rédemption en multi ?

Je sais que ce genre de sujet a déjà été ouvert un nombre incalculable de fois mais bon. Parmi les deux jeux vidéos sortis sur le MDT, Rédemption est le seul à avoir du multi (même si certaines commandes de console de Bloodlines laissent à penser qu'un multi était prévu à la base, mais bon..)

Et comme je l'ai montré récemment avec un autre membre (qui ne vient plus trop depuis), c'est bien possible de faire fonctionner le multi de Rédemption sans trop de bidouillages, il faudra faire quelques tests mais normalement tout est OK, donc du coup est-ce que certains seraient intéressés ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 26/04/2014 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, faudrait que je le réinstalle pour tester ça.

Ca se passe comment le multijoueur en terme de quêtes etc?
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 26/04/2014 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement j'ai jamais pu véritablement tester le multijoueur de manière "prolongée".

Y à des campagnes naturellement, et y à la possibilité de choisir aussi quel clan on veut incarner, on peut aussi choisir d'incarner une goule ou un humain. Niveau "gameplay multijoueur" y à un "storyteller" quand on fait une campagne ou autre, il à accès à pas mal d'outils et de commandes. Y à aussi la possibilité de créer ou télécharger des campagnes. Et en utilisant le mod "Age of Redemption" on peut faire le mode solo en multijoueur, plutôt sympa.

Pour que le multi fonctionne (et que ça soit intéressant) faut donc Age of Redemption et le logiciel Tunngle (un équivalent d'Hamachi mais bien plus poussé, et qui fonctionne pour Redemption). Ensuite il suffit simplement de lancer AoR et Tunngle et quand le pare-feu le demande, il suffit juste d'autoriser l'accès.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 27/04/2014 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mod Age Of Redemption ne risque t-il pas de passer le jeu en anglais? J'avais eu un soucis similaire avec un mod sur ma précédente installation.
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 27/04/2014 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le mod AoR est un peu particulier, c'est pas vraiment un mod "classique" dans le sens où dès qu'il est installé c'est fini.

Il créer un nouveau dossier dans le répertoire d'installation du jeu et y à un genre de launcher à utiliser pour lancer le jeu avec AoR (car les sauvegardes crées avec AoR sont incompatibles avec le jeu vanilla et inversement).

Pour ma part j'ai les cinématiques, textes et voix en français avec le jeu vanilla, quand j'utilise AoR il n'y a que les sous-titres qui sont en anglais. Le reste en français. De toute manière une fois AoR installé, tu peux très bien lancer le jeu vanilla normalement et jouer sur tes parties vanilla etc.. ou bien lancer AoR et jouer avec les sauvegardes AoR, sachant que l'installation d'AoR n'a aucune incidence sur le vanilla.

En fait le mod AoR n'est pas indispensable pour le multi, mais comme il permet de faire du solo en multi.. en dehors de ça il permet d'avoir Serena à New York, il rajoute quelques bidouilles à quelques disciplines (Obténétration et Aliénation il me semble) et d'autres petits ajouts. Ceci dit c'est tout à fait possible de faire juste du multi sans AoR (à condition d'avoir Tunngle et d'avoir autorisé Tunngle et Redemption dans le pare-feu). Mais sans AoR on s'en tient juste aux campagnes quoi, ceci dit ça reste sympa.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 27/04/2014 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le mode multijoueur de Redemption fonctionne bel et bien puisqu'avec Brennus nous avons pu jouer une chronique scénarisée.

Donc pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à demander, on tentera d'organiser une chronique (4 joueurs maximum).


N'hésitez pas non plus à demander de l'aide pour vous connecter via Tunngle ou pour utiliser Age Of Redemption Sourit
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 09/05/2014 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et sous Windows 7 Pro 64 ?

Ça tourne ?

Car pour le moment, je n'arrive même pas à faire tourner le jeu en mode solo... Triste
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 09/05/2014 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une solution pour Windows 7, je t'ai envoyé un MP à ce sujet Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 11/05/2014 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Redemption Fr : ok
Patch 1.1 : ok
Tunngle : ok
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 11/05/2014 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant il me faut trouver comment entrer dans la partie lancée Sourit
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 11/05/2014 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème doit venir ton pare-feu.. vu que je n'ai jamais eu de mal à rejoindre ou à créer une partie. As-tu bien coché la case "Exécuter en tant qu'administrateur" dans les propriétés de Redemption ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PartyGirl
Servant


Inscrit le: Feb 19, 2015
Messages: 13

MessagePosté le: 19/02/2015 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!

Je cherche des joueurs pour une chronique (plusieurs parties sur une histoire qui se suit) sur ce jeu que j'adore Joyeux

Le but est de s'amuser, crée une histoire plus ou moins complexe qui irait au delà du porte-monstre-trésor. Dans mes chroniques, le plaisir d'interprétation du rôle, la création de l'ambiance et de l'histoire passe avant tout.

J'ai déjà un joueur, et il en suffit de deux, il suffit donc qu'un seul joueur nous rejoigne et on pourra débuter, mais on peux être plus. Le scenario, lui, est prêt, je suis le conteur, on attend plus que vous Joyeux
L'horaire peut varier, mais sachez qu'on jouera les soirs, on s'arrangera entre nous selon les disponibilités de chacun. Les parties durent entre environ 4h en général. Ça demande un peu d’investissement et d'implication, et il faut pouvoir être présent souvent, au moins une fois par semaine.

Je risque de ne pas passer sur le forum très souvent, donc n’hésitez pas à m'ajouter sur Skype directement si vous êtes motivé Sourit :
L0steen (oui, avec un zéro Joyeux)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 26/02/2015 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour PartyGirl, cela m'intéresse de tester une chronique en multi. J'ai pas mal d'expérience également sur cet excellent jeu. S'il reste une place disponible, je serai content de voir ce que cela donne. Peut-être à bientôt sur ta chronique Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PartyGirl
Servant


Inscrit le: Feb 19, 2015
Messages: 13

MessagePosté le: 03/03/2015 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, reste toujours de la place Joyeux
Le mieux c'est de se retrouver sur Skype avec les autres joueurs pour en parler. Comme j'ai dis, n'hésitez pas à m'ajouter directement, vu que je n'passe pas souvent ici...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 04/03/2015 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas skype, mais si les joueurs font une chronique un week-end, ou un test multi, je ferai volontiers un essai avec vous pour voir ce que ça donne.
N'hésitez pas à me contacter en mp pour ça, je connais très bien Rédemption et je me débrouille pour la création de chroniques Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net