Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [Unofficial Patch] Sortie de la 8.8 fr

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Unofficial Patch] Sortie de la 8.8 fr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FoolEcho
Chiot
Chiot


Inscrit le: Apr 13, 2013
Messages: 58

MessagePosté le: 25/10/2013 10:28    Sujet du message: [Unofficial Patch] Sortie de la 8.8 fr Répondre en citant

La version 8.8 française du patch VtMB non officiel de Werner est disponible directement ici.

La liste des changements et corrections de bugs est consultable ici (en anglais), en vrac:
-des animations ajoutées pour toutes les disciplines actives
-correction d'effets de discipline (grenade, lumière divine, ordre, vision de la mort, sommeil)
-correction de la scène du meurtre de Muddy
-gain d'humanité pour conserver Zhao vivant
-quelques audios et musique restaurées (Santa Monica, Hollywood, Vesuvius, Ordre de Léopold), quelques sons rendus plus audibles

Ce sujet vise comme les précédents à rapporter principalement les bugs et problèmes de traduction pour cette version française du patch et bien sûr à faire remonter ce qui pourrait concerner le patch original (en attendant une retraduction plus «nature/mature» que celle officielle, de même que le portage du mod Camarilla Edition et autres -- la logistique se met doucement en place Clin d'oeil
_________________
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 02/03/2014 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Test Patch 8.8 fr Effectué.

Bugs détectés :
_Dans l’hôpital, quand on délivre Lily, ses entraves sont déjà ouvertes.
_Quand Lily tue le malheureux qui arrive, le perso a les yeux qui partent dans tout les sens.
_Quand Jeannette nous envoie à la Gallery Noir, elle ne prononce pas sa dernière phrase.
_Le Tremere de la Gallery Noir, son bras droit dégage de la fumée.
_Boris ne réponds pas lorsqu’on lui cause. Quel malpoli !
_Dans la mission « Sur le Route des Rois », certains escaliers ne peuvent être monté normalement. On doit sauter pour avancer.
_Il y a un problème de caméra quand on essaye d’activer le pc qui ouvre l’antre des Nosferatus.
_Quand on est chez Gary, deux musiques d’ambiance se superposent.
_De retour de Chinatown, je suis allé à mon appart Skyline et surprise, mes tables ont été remplacées par des télés. Elles lévitaient et j’en ai même vu une dans l’aquarium. Pour réinitialiser, je devais arrêter le jeu, défragmenter mon pc et relancer le jeu.
_La bibliothèque. Pour moi, un inédit. J’ai tout particulièrement apprécié la musique d’ensemble. Calme et paisible. Hélas, en cas de combat ou de découvert, la musique flippante revient. Dommage.
_La cinématique où on voit un sabbatitste malmené un Malkavien est pas terrible. Faudrait peut-être engagé un story-boardeur.
_Dans le théâtre, tout en haut d’une échelle, il y a un projecteur qui gêne.
_Lorsque Gary vous appelle après avoir terminé Fu Syndicate, le téléphone sonne horriblement aux oreilles !
_Chez les Giovanni, la cinématique avec le camion, il y a deux musiques d’ambiances qui se superposent.
_Dans l’Organisation Léopold, il y a deux musiques d’ambiances qui se superposent.
_Quand Bach utilise sa croix, il n’y a pas de flash de lumière.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 04/03/2014 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également repéré un possible bug (possible bug car en 8.7 ce "bug" n'était pas là du tout) à savoir que les raccourcis claviers (qu'on définit en appuyant sur "K") ne fonctionnent pas.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitrejoe
Humain


Inscrit le: Dec 02, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 18/03/2014 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

De voir qu'il y a toujours des améliorations 10 ans après sa donne envie de refaire une partie, si je note des problèmes je viendrais les rajouter à mon post.

Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FoolEcho
Chiot
Chiot


Inscrit le: Apr 13, 2013
Messages: 58

MessagePosté le: 08/04/2014 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les retours, on les fera remonter après avoir vérifié leur pertinence. Clin d'oeil

@Neobabel: il faudrait notamment savoir quelle dll tu utilises et quelle installation du jeu tu as faite et à partir de quoi (cd, steam...) ... (et si tu as quelques sauvegardes de ces problèmes, je suis preneur aussi...)

@BrennusLodbrok: je vais voir... mais tu as un exemple de raccourcis qui ne marche pas ? (on sait que redéfinir «entrée» pose problème par exemple)
_________________
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 13/04/2014 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle des raccourcis qu'on définis avec K, c'est les raccourcis qui permettent par exemple de sélectionner directement telle discipline ou telle arme en utilisant le clavier numérique.

En 8.7 ça marchait très bien chez moi, mais depuis l'installation de la 8.8 même après les avoir re-définis, ils ne fonctionnent pas.
(En appuyant sur 3 par exemple je devrais avoir Augure avec mon Tremere, mais rien du tout. Pareil pour la touche 2 qui normalement arme mon Glock. Et pareil pour les autres touches).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 17/04/2014 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Ce patch est il compatible avec le Mod P&P Clans et Histoires (UPGRADE v1.4)?
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FoolEcho
Chiot
Chiot


Inscrit le: Apr 13, 2013
Messages: 58

MessagePosté le: 29/04/2014 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

BrennusLodbrok a écrit:
Quand je parle des raccourcis qu'on définis avec K, c'est les raccourcis qui permettent par exemple de sélectionner directement telle discipline ou telle arme en utilisant le clavier numérique.

En 8.7 ça marchait très bien chez moi, mais depuis l'installation de la 8.8 même après les avoir re-définis, ils ne fonctionnent pas.
(En appuyant sur 3 par exemple je devrais avoir Augure avec mon Tremere, mais rien du tout. Pareil pour la touche 2 qui normalement arme mon Glock. Et pareil pour les autres touches).

D'accord... À vérifier avec le 9.0...

Kayron a écrit:
Ce patch est il compatible avec le Mod P&P Clans et Histoires (UPGRADE v1.4)?

Non car ce mod se base sur une ancienne version du patch (6.9 je crois). Si tu l'installes par dessus (ou par dessous) le patch UP, tu perdras une partie des modifications de l'un ou l'autre.
(avis perso: ce genre de mod serait plus utile s'il s'agissait d'un mod et non du UP+un mod car il serait plus facile à maintenir).
_________________
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net