Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Nouveau Mod: Vision

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Nouveau Mod: Vision
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riveline
Servant


Inscrit le: Nov 02, 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 21/11/2012 13:30    Sujet du message: Nouveau Mod: Vision Répondre en citant

Bonjour,

je poste pour annoncer que je suis en train de finaliser la première version de mon mod: Vision
Il s'agit pour l'instant d'une compilation du patch non officiel 8.4 avec le mod Camarilla edition 1.6 (nombreux changement sur le gameplay et sur les disciplines), le tout traduit en français. Il ne me reste plus qu'à integrer les nouvelles quetes du ClanQuest mod 3.01 (traduites pour la plupart dans le Clan et Histoire 1.5 de bloodypunk) et je le mettrais en ligne.

Dans un second temps je vais reprendre l'intégralité des dialogues pour y introduire des variations selon le clan, comme on peut déjà le voir pour le clan Malkavien. Les Brujah parleront de manière plus brusque, les Ventrues de manière soutenu etc... Tout a déjà été prévu pour, mais les développeurs ne l'ont pas fait par manque de temps.

Dans un troisieme temps je vais essayer d'y integrer les nouvelles disciplines et clan du FinalNight mod 1.1 (Quietus de l'Assamite, Daimonion du Baali...) ainsi que diverses modifications du gameplay que j'ai en tête (notamment sur l'humanité, l'ajout de la génération, la possibilité de diabler...)

Si cela vous interesse de participer n'hésitez pas à m'envoyer un mail, il y a de quoi faire pour tout le monde, ne serais ce que pour la traduction ou l'adaptation des dialogues Sourit




La version 0.7 du mod est actuellement en ligne ici:

partie 1: http://www.2shared.com/file/F6tQ1L7C/Vision_077z.html
partie 2: http://www.2shared.com/file/tvl0BdE2/Vision_077z.html

si vous souhaitez la tester. Elle comprend un grand nombre de modifications de gameplay mais pas encore de nouvelles quetes.


Modifications apporté :
Le mod comprend le Respatch, une fois le jeu lancé vous pourrez modifier la résolution jusqu’à 1920*1080*32 (qui est la valeur par défaut lors de l'installation du mod).
Les différentes cinématiques affichant les logos ont été retirés. Si vous voulez les conserver ne copiez pas le dossier \Vampire\media du mod.

Controle :
- Ajout d’une touche pause par défaut sur ‘v’, cela permet d’utiliser des objets, d’enclencher des disciplines passives, de changer d’armes…
- Ajout de différents réglages de l’angle de la caméra via les touches du pavé numérique (8,4,6,2).
- Ajout d’une touche de course automatique, par défaut sur ‘Ctr’
- Ajout d’une touche Marche/Course, par défaut sur ‘Alt’
- Au-delà d’un certain nombre de discipline la roulette de la souris ne peut plus y accéder, il faut utiliser les hotkey (par défaut ‘K’), ou mieux F4.
- Deux touches permettent de faire apparaitre/disparaitre le hub, les touches ‘o’ et ‘p’
- Ajout de l'option à cocher très pratique sur la fiche lors de la création de personnage permettant de zapper l'introduction

Discipline :
Afin d’apporter un peu de nouveauté, de fun et pour se rapprocher un peu plus du jeu de role papier, un certains nombres de disciplines ont été revus. En règle générale la progression de la puissance du personnage n’est plus linéaire : les derniers niveaux sont beaucoup plus puissants. Ne sont listés ici que les changements radicaux, des changements mineurs (durée, coût) sont aussi à constater.

Animalisme :
- Animal Succulent : Augmente le Sang gagné en se nourrissant sur des animaux.
- Chant de sérénité : réduit les risques de frénésie sur soi et sur les autres.
- Corbeaux Nocturnes : Appel des corbeaux qui attaquent votre cible.
- Pestilence : Invoque une nué d’insecte sur une cible.
- Libérer sa Bête : Permet d’entrer en frénésie sur commande.

Auspex (permet de voir l’aura):
- +1 Astuce, dure 30 secondes
- +1 Astuce, +1 Perception, dure 60 secondes
- +2 Astuce, +1 Perception, dure 120 secondes
- +3 Astuce, +3 Perception, +2 Intelligence, dure 180 secondes
- +4 Astuce, +4 Perception, +3 Intelligence, dure 240 secondes

Puissance de Sang :
- +1 Force/Dextérité/Vigueur, dure 20 secondes et coûte 3 point de sang.
- +2 Force/Dextérité/Vigueur, dure 40 secondes et coûte 3 point de sang.
- +3 Force/Dextérité/Vigueur, dure 60 secondes et coûte 2 point de sang.
- +4 Force/Dextérité/Vigueur, dure 90 secondes et coûte 2 point de sang.
- +5 Force/Dextérité/Vigueur, dure 120 secondes et coûte 1 point de sang.
Notons aussi que la limite de tous les jets a été élevée à 20. Activé Puissance de Sang 5 quand on a déjà 5 en Force et 5 en Mêlée augmentera bien le jet de mêlée de 5.

Soins de Sang : Régénère la barre de vie du vampire pour 1 Sang. Augmenter la discipline augmente la durée pendant laquelle le joueur bénéficie de la régénération.

Aliénation :
- Hystérie : incapacite une personne
- Seconde Vue : +3 en Perception, +1 en Piratage
- Babillement : -5 en Bagarre/Mêlée/Arme à feu/Absorption
- Esprits brisés : incapacite une zone, prochaine attaque sera critique
- Prison de Folie : dommage direct sur la cible

Domination :
- Transe : incapacite une personne
- Esprit Distrait : incapacite, la victime oublie la présence du personnage ensuite
- Regard du Tyran : -3 en Force/Bagarre/Mêlée/Arme à feu/Perception/Defense contre les morsures
- Enchainer la Psyché : la cible devient votre allié
- Contraindre la Chair Mortelle : tue instantanément la victime

Proteisme :
- Vision thermique, +1 Astuce
- Les dégâts de Bagarre deviennent aggravés
- +2 en Vigueur
- +4 en Force
- +8 en Bagarre

Thaumaturgie : les missiles du premier niveau ne rapporte plus de sang, les missiles du niveau 4 rapporte du sang et incapacite les victimes mais ne font pas de dégâts.

Présence 2 peut être utilisé là où Domination 1 offre des dialogues particuliers, de plus un haut niveau en Présence peut offrir un bonus en caractéristiques sociales Séduction/Intimidation/Persuasion (il ne remplace pas la compétence, mais peut aider s’il manque un ou deux points). La discipline n’aide pas avec les prostitués ou les Poupées de Sang par contre.

Attribut et jets :
- L’Intelligence ne donne que de la Recherche mais deux fois plus, c’est la seule manière de l’augmenter.
- La Manipulation augmente la Finance et l’Intimidation.
- La Vigueur augmente l’Absorption et réduit la perte de sang.
- Finance vous permet de gagner beaucoup plus lors de certaines quêtes et vous économiserez pas mal pour l’université en ligne
- Inspection vous permettra de repérer pleins de nouvel objets dans les maps (placés aléatoirement donc différents d’une partie à l’autre, dont des armures). De plus certains objets ne seront physiquement présent qu'à partir d'un certain nombre de point d'Inspection (dont des objets de quête annexe, comme le pieu en bois de la plage des Sang-Clair)
- Séduction est indispensable pour séduire les prostitués et les Poupées de Sang des bars et des boites de nuits, ce qui facilitera grandement vos chasses, nécessaire pour combler vos pertes de sang. Le jeu ne se souvient plus de vos succès, il faudra recommencer si vous désirez vous nourrir à nouveau et le score à atteindre pour séduire est maintenant aléatoire à chaque fois.

Gameplay :
- Ajout d’une Université en ligne accessible depuis l’ordinateur du havre du joueur. Il pourra y dépenser de l’argent pour y suivre des cours dans le but d’augmenter ses compétences. Le temps nécessaire dépendra de la compétence Recherche, et le temps c’est du sang maintenant. Cela permet d’utiliser ses points d’expériences ailleurs, et de résoudre le problème du trop plein d’argent à partir d’un certain niveau de jeu.
- Ajout d’un timer déclenchant la perte d’un point de sang toutes les 4 minutes afin de faire ressentir au joueur la faim dévorante des vampires pour se maintenir en vie. Chaque point en Vigueur au-delà du premier rajoute 30 secondes avant la prochaine perte. La perte de sang intervient tout le temps (dialogue compris), sauf quand le jeu est en pause.
- En dessous de 50% de votre réserve de sang votre corps commencera à subir des dégâts régulièrement. Moins vous aurez de sang, plus vous subirez de dégâts, plus vous les subirez rapidement, et plus la frénésie sera proche.
- La santé ne remonte plus automatiquement, ni en se nourrissant. Il est impératif d’utilisé la discipline Soin de Sang. Le Sang est maintenant VITAL et PRECIEUX.
- La plupart des ordinateurs ont maintenant un mot de passe aléatoire (Note : je ne l’ai pas encore remarqué…)
- Remplacement du Golem de Sang de la Gallery Noir par un Spectre (Wraith). Celui-ci est invisible, et complique assez le combat.
- Il est maintenant possible via un choix de dialogue avec Jack de faire tout le tutorial sans l’avoir sur nos basques et sans les pop-up d’information. Cela est plus agréable et rapide et permet de gagner les 2xp de récompense.

Objets :
- Tous les livres ont été retirés. L’université en ligne sert à combler le manque, mais il est payant Sourit

Les armes apportent maintenant divers effets, les grosses armes lourdes de la fin donnent des malus aux jets, les petites armes du début au contraire procure des bonus. Elles sont ainsi plus équilibrés, il n’est plus impensables de garder le couteau jusqu’à Hollywood puisque celui-ci apporte un beau bonus de +2 en Défense. Les changements ont été rapportés aux descriptions des armes. Les ennemies qui utilisent ces armes profiteront aussi des bonus/malus bien sûr.
Voici les différents bonus/malus :
- Démonte-pneu : +1 en Crochetage
- Couteau : +2 en Défense
- Batte de base-ball : +1 en Mêlée
- Hache, Remington 700 : -2 en Défense
- Pistolet .38 : +1 en Arme à Feu
- Glock : +2 en Armes à Feu
- Lance-flamme : -1 en Arme à Feu -1 en Défense -1 en Discrétion
- Katana : +1 en Discrétion
- Arbalète, Katana de mauvaise facture : -1 en Défense
- Matraque : Intimidation +1
- Main-nue : Discrétion +1 Séduction +1
- Torche : +1 Défense +1 Mêlée
- Bras tranché : Intimidation +2
- Marteau : -2 Mêlée
- Faucille : -1 Défense -1 Mêlée
- Arbalète ardente: -1 Défense
- Braddock 9mm, Steyraug, Uzi , Jaegerspas: -1 en Arme à Feu

Vendeurs :
- la plupart des armes, armures et munitions ont vu leurs prix augmentés, mais Finance marche plus efficacement.

Quêtes :
- Les nosferatus ont désormais une quête pour gagner un refuge (pas encore testé).
- Rétablissement des quêtes pour gagner des posters de nos personnages féminins préférés avec en plus une petite récompense d’xp Sourit

Musique :
Il est maintenant possible d’avoir de musiques personnalisées pour les bars/boite de nuit (Asylum, Confession, Asp Hole) et pour un tas d’autre lieux (Diner, radio de la plage des Sangs-Clair…). Il suffit de copier le mp3 voulu dans le dossier //clubmusic et de le renommer ‘nomdulieux_numero’ , numero étant compris entre 2 et 10. Si vous mettez comme numéro le chiffre 1 vous n’entendrez plus la musique originale du lieu. En jeu vous pouvez demander aux DJ de changer de musique, elle changera aussi automatiquement lorsque vous changerez de zone. Plus d’information dans le fichier \clubmusic\location.txt
Je n’ai mis comme exemple qu’une chanson de plus dans l’Asyleum, pour ne pas surcharger le mod et pour des questions de droits d’auteur, et par ce que j’ai des goûts particulier en la matière. Mais pour la prochaine version je peux intégrer directement certains morceaux qui plaisent particulièrement Sourit

Dialogues :
- Une bonne partie des dialogues a subit des modifications (retraduction, ajout d’embranchement, nouveau choix…) mais en l’état actuel il reste encore une grande partie non traduite. Cela prend beaucoup de temps mais j’espère finir prochainement.


Installation :
- Télécharger le mod avec le lien :
- Dézipper l’archive dans le répertoire d’installation du jeu.
- Accepter d’écraser tous les fichiers.
- Vous pouvez lancer le jeu et commencer une nouvelle partie.

Note : Afin d’alléger au maximum le mod j’ai retiré tous les extras et outils normalement compris dans les mods anglophones. Je les ai stockés ici : http://www.2shared.com/file/qcezorht/Extra.html

Remerciement :
Merci à pour le Camarilla Edition 1.6.
Merci à pour les nombreux patchs non officiels qu’il a sorti, dont le que j’utilise.
Merci à pour le Clan Quest 3.1.
Merci à BloodiPunk pour le mod Clan et Histoire 1.5 que je n’utilise pas (pour l’instant) mais qui m’a grandement motivé à me mettre au modding de Vampire.
Merci aux nombreux joueurs qui ont tellement aimé Vampire qu’ils ont créé quasiment à partir de rien les outils pour le modder.


Prochaine Version prévue pour fin avril:
- Correction des dialogues
- Ajout des quêtes du ClanQuest mod

Bug connus:
- il semble que la frénésie amène un retour au bureau


Dernière édition par Riveline le 25/03/2013 22:30; édité 4 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snekar
Goule


Inscrit le: Mar 02, 2012
Messages: 29
Localisation: Pas encore dans la tombe

MessagePosté le: 22/11/2012 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends avec hâte !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grishka
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 01, 2006
Messages: 73
Localisation: Le plat pays....qui le mien :)

MessagePosté le: 05/12/2012 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

De même Sourit
_________________
Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 06/12/2012 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais eu plus de temps, je t'aurais aidé.

Bonne chance à toi et à ceux qui t'aident.
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 23/12/2012 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour se manifester, car j'apprécie beaucoup ton initiative et je souhaiterais t'aider.
Tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP qu'on en discute. Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveline
Servant


Inscrit le: Nov 02, 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 26/12/2012 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas trop tards et je te remercie Joyeux
je t'ai envoyé mon mail par mp Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 26/12/2012 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air interessant en effet . J'ai hate de voir le résultat
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 12/01/2013 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu continue de s'enrichir grâce aux Mods, en voilà une très bonne nouvelle Sourit

J'étais tombé sur ce jeu en décembre 2011 par hasard, j'avais fait un tour pour voir si il y avait des mods et tout ça qui amélioraient le jeu. Du coup, j'avais joué avec le très bon Mod de Bloodypunk.
Et là, je compte me refaire une partie d'ici quelques semaines. Mais maintenant que j'ai vu que ton mode était en préparation, je pense que je vais attendre sa sortie Sourit

Bon courage pour le développement Sourit
N'hésite pas à nous tenir au courant Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 13/01/2013 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une chose : il faudra que ton mod soit compatible avec celui de bloodypunk, sinon il va y avoir de sacrés soucis.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveline
Servant


Inscrit le: Nov 02, 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 25/01/2013 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà une chose de sûre: le mod ne sera pas compatible avec celui de BloodyPunk. Principalement par ce que celui-ci utilise des éléments de plusieurs mods anglophones qui commencent maintenant à dater.
Je ne peux garantir le bon fonctionnement du jeux lorsque les deux mods sont utilisés et je ne veux pas assurer le suivi de l'avalanche de bugs qui s'ensuivra.

Toutefois... Vision intègre déjà un grand nombres des ajouts du mod CLan et Histoire (la perte graduelle du sang, les nouvelles quetes de clans etc...) donc il n'y aura pas à se plaindre de ce coté là. De plus un certains nombres de bugs du mod de BloodyPunk s'en trouve corrigé (par exemple le dédoublement des prostitués).

Au final il y a juste les nouveaux clans et skins du mod qui ne seront pas pour l'instant intégré.
Je dis pour l'instant car je compte bien le faire, mais pas dans la version 1.0. Je vais aussi utiliser les skins des nouveaux clans pour varier un peu les skins des ennemies sabbatique (sérieux j'ai l'impression d'attaquer une usine à clone quand je combat le sabbat...)

Concernant les news: un nouveau gars a rejoint l'équipe et bosse actuellement sur l'adaptation de tous les textes afin d'avoir une vrais différences de ton selon le clan que l'on choisit. Joie donc Sourit
Et j'annonce une date de sortie de la 0.90: fin février !

Bisoux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 26/01/2013 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hate Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveline
Servant


Inscrit le: Nov 02, 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 30/01/2013 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

On a encore de la place si ca interesse quelqu'un hein ? Joyeux
Plus on sera nombreux et plus vite il sortira :p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveline
Servant


Inscrit le: Nov 02, 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 13/02/2013 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, suite à un désistement l'adaptation des dialogues n'a pas pu avancer beaucoup.
Je vais juste traduire ce qui est encore en anglais et tester un peu pour traquer d'éventuel bug restant. Je posterai ensuite cette première version qui se voudra juste la "base" du mod: donc un mix des dernières versions du PNO, Camarilla Edition et Clan Quest, le tout en français.
Cela permettra déjà au joueur de profiter d'une bonne version en français, et à nous d'avoir une version solide de départ.
La version suivante contiendra les nouveautés proprement dite Sourit

Faut aussi que je commence à écrire une documentation par ce que mine de rien par rapport à l'original il y a pas mal de changement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grishka
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 01, 2006
Messages: 73
Localisation: Le plat pays....qui le mien :)

MessagePosté le: 16/02/2013 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Courage à toi, prends ton temps..... ton travail sera très certainement salué par toute la communauté.

Je n'ai malheureusement ni le temps et encore moins les compétences pour t'aider mais comme beaucoup j'attends ton joyaux avec impatience Sourit

Grishka.
_________________
Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveline
Servant


Inscrit le: Nov 02, 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 26/02/2013 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors un petit mot pour vous tenir au courant.
Le mod avance, doucement mais quand même.
J'en suis à la phase de test et ai terminé une première partie.
Il y a eu quelques trucs à corriger mais rien de grave, j'en ai profité pour ajouter 2-3 trucs sympa (comme une traduction partielle de l'émission de radio).
Par contre beaucoup de traduction encore.
Mais ce n'est pas un problème, suite à 'une opportunité de revalorisation professionnelle' j'ai que du temps libre, alors j'ai décidé de partir un mois dans mon île, avec juste un ordi pourri qui ne me permettra de lancer que le traitement de texte, donc je me consacrerai uniquement et à 100% à revoir les dialogues Sourit
Je maintient donc courant mars pour la mise en ligne d'une première version.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net