Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Des ST Vf mais surtout ! en VO help

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Des ST Vf mais surtout ! en VO help

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evelius
Humain


Inscrit le: Mar 04, 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 04/03/2012 02:00    Sujet du message: Des ST Vf mais surtout ! en VO help Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà j'ai fais pars à un membre de votre communauté de mon problème concernant le jeu Bloodlines. Il m'a conseillé de faire pars de mon problème ici.

Voilà l'histoire est simple, j'ai vu la promo sur Steam hier du jeu Bloodlines j'ai donc acheté le jeu. Je l'installe avec Steam aucun souci bref ensuite j'ai rencontré les bugs globaux donc j'ai installer votre patch "Vampire_Bloodlines_Ultime_FR" en faisant un copier/coller dans le fichier du jeu.

Le jeu ce lance ! super, j'active les ST dans le menu audio puis je lance le jeu. Déjà la cinématique que des ST en anglais... hm pas top puis je commence le tutoriel que de l'anglais !!! arf... y a un truc qui va pas.

Puis soudain un dialogue ST en vf... euh d'accord mais au final y a plus de dialogue ST en VO que en VF donc y a un os :/

Le menu quand à lui est à moitié ST Vf aussi... j'ai quelques rubrique en anglais dans la feuille de personnage par exemple.

Dernière précision, mon compte Steam est installé dans une partition autre que le disque C: car je ne garde que les fichier système sur le C et j'utilise le D: pour les dossier et appli, est ce que le problème viendrais de là ? je suis un peu perdu...

Je tourne sous W7 en 64bits

Merci de votre aide d'avance Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 04/03/2012 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...difficile à dire. Normalement, si ton jeu steam et si les patchs sont tous installés au même endroit, ça ne devrait pas poser de problème. C'est quand même bizarre que l'introduction soit en anglais et pas le reste...

Essaye de tout réinstaller sur ton disque C pour voir ce que ça donne, peut-être? Si ça ne fonctionne pas, supprime le de ta partition C.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage =/
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelius
Humain


Inscrit le: Mar 04, 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 04/03/2012 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout est installé dans mon disque D: c'est pour ça je doute que le fait que ça soit pas dans C soit le problème :/

Bon ben apparemment j'ai perdu 5€ ... merci quand même Triste
Mais y a pas que l'introduction qui est en Anglais, j'ai quelques personnages qui sont en ST VF et le reste c'est de la VO
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 04/03/2012 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que Steam et le jeu soient installés dans le même répertoire normalement (autrement dit si Steam est dans C: il faut que Bloodlines soit dans C:..)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelius
Humain


Inscrit le: Mar 04, 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 05/03/2012 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais et justement c'est le cas (tout est installé sur le D: . Je viens de tester le 1.8 FRbis pas de changement :/ c'est vraiment décourageant. Surtout que j'ai vraiment pas de place sur mon disque C pour faire le changement (j'ai pas que le jeux Vampire sur Steam d'installé... )


Edit :
J'ai la preuve que ça ne vient pas du choix de partition.
(Extrait d'un topic du forum JV.com datant de 2011)

"J'ai finalement enfin réussi à faire fonctionner le jeu, ouf Sourit Le problème devait venir du fait que j'utilisais le patch proposé sur les forum steam qui est le patch version anglaise.

Pour ceux qui ont le problème "failed to find steam", voici donc la marche à suivre que j'ai faite :

1) Aller dans steam, dans la bibliothèque, faire un clic droit sur le jeu, propriétés, fichiers locaux, vérification de l'intégrité du cache du jeu. Ca téléchargera un certain nombre de fichiers.

2) Une fois le jeu à nouveau entièrement téléchargé, aller sur http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=22 et télécharger le patch édition française ultime, c'est le 6ème depuis le haut. Ne le téléchargez pas dans le même répertoire que votre jeu.

3) Déplacer et remplacer les fichiers de votre jeu par ceux du patch. Il y'a 4 répertoires ou fichiers à déplacer : le répertoire bin, le répertoire vampire, l'exe vampire et le fichier ResPatch. Chez moi, avec Windows 7, le jeu se trouve installé à cet emplacement-là : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\vampire the masquerade - bloodlines.

4) Faire un clic droit sur le nouveau exe vampire, aller dans propriétés, onglet compatibilité, et mettre un vu à côté de "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

5) Lancer le jeu, aller directement dans les options et choisir une résolution un peu plus élevée que celle proposée par défaut, refermer le jeu.

6) Lancer le fichier ResPatch, choisir la résolution maximum proposée et cliquer sur patch (plus sûr à 100% comment c'est présenté, mais c'est qqch du genre)

7) Le jeu est à présent fonctionnel, enjoy Sourit

Sinon, j'ai pu constaté qu'avec ce patch français ultime, les 3/4 des dialogues sont toujours sous-titrés en anglais... Je me débrouille en anglais mais y'aurait-il un autre patch qui soit compatible avec celui-ci qu'on peut télécharger en plus pour que ce soit la totalité des dialogues qui sont en français ? Sinon, niveau bugs mise à part les traductions, j'en ai pas encore trouvé après quelques heures de jeu."



Malheureusement la personne n'a pas trouvé la réponse ou du moins personne n'a posté de solution dans ce fameux topic. Ceux qui ont répondu ne comprenaient pas non plus :/ incroyable quand même
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 05/03/2012 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as installé d'autres mods/patchs en plus de Patch FR Ultime?

Dans le pire des cas ne peux tu pas simplement désinstaller/réinstaller Bloodlines, puis appliqué ce patch :
http://vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=161

A la fin?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelius
Humain


Inscrit le: Mar 04, 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 05/03/2012 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai réinstaller... malheureusement j'ai utilisé aussi ce patch mais nada :/

Voici un exemple de dialogue :

Picture (clic)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelius
Humain


Inscrit le: Mar 04, 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 05/03/2012 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

(Désolé du double poste)

Problème résolu ! pour les personnes qui rencontrent le problème un jour voici ce qu'il faut faire.

(S'applique si le jeux est acheter sur Steam)

Si vous avez eu la merveilleuse idée d'installer un patch anglais en premier Très heureux ben désinstaller et supprimer complètement les "reste" du dossier du jeu ! avant d'essayer d'installer les patch de Vampire network.

Puis ensuite tout rentre dans l'ordre une fois un dossier propre et niquel =) bon jeu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net