Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Exécution public

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Exécution public

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Problèmes liés au site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 17/05/2011 15:31    Sujet du message: Exécution public Répondre en citant

Bonjour à tous.

Après une enquête menée avec extrêmement de professionnalisme, notre boulet national a été démasqué. Et je dois dire que je suis encore sous le choc de cette nouvelle. J'irais me souler pour oublier ça.

Notre boulet connut sous le nom de Bogdanoff n'est autre que Vlad. Mais aussi Ceciliax, Fleau_des_Carpates, Bithia02, ArchangeGabriel, zahia-dehar, NorthSnake, Zarathoustra.

Tous ces pseudos ont été crée avec la même adresse IP et donc, le même ordinateur. Ou alors il a mit à contribution toute sa famille. Ce qui ne change rien à la donne. Sa mise à mort est tout de même réclamer. La folie et les multiples personnalités ne sont pas une excuse ici.

Voila. Dès que le boss repassera, nous lui demanderont de bannir cette IP.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 17/05/2011 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Calmons-nous. C'est très troublant, je suis le premier à le reconnaître, mais gardons notre sang froid. La déception et la précipitation ne doit pas l'emporter sur l'impartialité dont nous devons faire preuve.
J'ai effectué quelques recherches de mon côté et même si cela ne constitue pas une preuve, j'ai remarqué un certain nombre de points communs entre toutes ces personnes (hormis une ou deux qui ont très peu posté).


J'ai épluché l'ensemble des messages de toutes ces personnes et certains éléments reviennent souvent :

- Premièrement, parmi les personnes de ce groupe ayant voté lors de l'élection du Prince : elles ont toutes soutenu Vlad sans condition.

- Deuxièmement, dans la plupart des messages (hormis d'un ou deux pseudos ayant très peu posté de messages, encore une fois), on retrouve des tournures de phrases "sadiques"assez caractéristiques de Vlad et sa manière de "vanner".

- Troisièmement, la plupart de ces personnes de ce groupe ont mis en avant une "rivalité" certaine et une taquinerie régulière envers Kara, attitude particulièrement caractéristique de Vlad à l'époque.
Cela était fait de manière humoristique la plupart du temps, mais toutes ces personnes l'ont fait (hormis Zarathoustra ayant très peu posté, encore une fois).
A noter que Bogdanoff lui-même avait une forte tendance à s'acharner particulièrement sur Kara lors de sa présence sur le tchat.

- Quatrièmement, parmi les personnes de groupe, on retrouve aussi certains pseudos s'étant particulièrement intéressés par le projet de Vlad (création d'un mod pour rédemption).


En définitive, mes recherches m'ont amené à penser que 6 personnes sur les 7 de ce groupe (en excluant Vlad, Bogdanoff et Zarathoustra) nous ramènent invariablement vers une seule personne :

Vlad lui même.


Il est à noter que le départ définitif de Vlad (et quelque peut étrange de par son côté "définitif" justement) a laissé place, quasiment à la même période, à l'apparition de Bogdanoff sur le tchat.


Les conseils de SouthSnake nous seraient d'une grande utiité pour ne pas faire d'erreur et accuser à tort autant de gens. Mais je dois admettre que tout ceci est à la fois très troublant et très décevant si cela s'avérait vrai : la moitié des gens actifs sur ce forum ne seraient qu'une seule et même personne et se serait jouée de nous depuis le début.


Dernière édition par Kayron le 17/05/2011 18:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 17/05/2011 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou... Jsuis sur le cul aussi ! on c est bien fait ballader !!
le pire pour moi reste qu il était Bogdanoff quoi ! il a établi des nouveaux records dans le domaine du Troll ....

Et dire que je l ai défendu quand on l a accusé d étre bogdanoff...
Toutes les preuves ont l air de concorder!!

Que Justice soit Faite !!
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 17/05/2011 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca concorde plus que je ne le pensais après m'être penché sur les messages de Fléaux des Carpates notamment, qui insulte et agresse tout le monde en défendant farouchement Vlad. Il met d'ailleurs en avant Cecilliax qui "elle" aussi défend Vlad et menace de partir :

http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1775&postdays=0&postorder=asc&start=90

En outre, il parle de la mort du site...quasiment dans les mêmes termes que Bogdanoff récemment. Le ton agressif employé par Fléaux des Carpates n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui de notre boulet national sur le tchat.
Par ailleurs, il fait aussi allusion à un certain Lestat67 dans un de ces messages sur le lien que j'ai affiché. Vlad lui-même me parlait régulièrement avec admiration de ce Lestat67 aussi.


Je pense que l'étau se resserre.


Vous vous souvenez de la question que je vous avais posé à tous récemment concernant le perturbateur du tchat?

Kayron a écrit:
On en avait parlé la dernière fois sur le tchat, mais je trouve ça très bizarre qu'un "boulet" vienne sans raison sur ce forum pour s'acharner sur 3 pelés et un tondu.
Dans une communauté beaucoup plus importante, je dirai que c'est presque "logique" de trouver quelques agitateurs, mais ici? Il n'y a personne ...

L'un d'entre vous a t-il eu un accrochage (même minime) avec un user sur ce forum? Parce que bon, à part une vengeance, je vois mal le fan de Vampire Bloodlines qui vient télécharger son patch se dire :

"hey tiens, il y a un tchat occupé par 3 personnes ici, dorénavant je vais passer l'ensemble de mes soirées à leur pourrir la vie"



Je crois que nous avons notre réponse aujourd'hui. Il s'agissait bel et bien d'une vengance.
Kara et Hunter, il est dommage que vous n'ayez pas pensé à Fléaux des Carpates et son agression verbale lorsque je vous ai posé la question (et je ne connaissais pas cette partie du topic à l'époque). Nous aurions pu identifier la source de ce problème beaucoup plus tôt, enfin mieux vaut tard que jamais Sourit

______________________________


Edit :
Concernant les dates d'inscriptions de toutes ces personnes, il y a d'étranges similitudes aussi :

zahia-dehar : Inscrit le: Sep 08, 2010 (il a seulement participé au quizz de Vlad et a demandé des nouvelles de son mod, ensuite de quoi il a totalement disparu)

Fleau_des_Carpates : Inscrit le: Feb 05, 2010
Ceciliax : Inscrit le: Feb 05, 2010

Bithia02 : Inscrit le: Nov 20, 2010

Zarathoustra : Inscrit le: Nov 26, 2010
ArchangeGabriel : Inscrit le: Nov 26, 2010

NorthSnake : Inscrit le: Nov 29, 2010
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 17/05/2011 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à présenter mes excuses à tous les membres du site/forum.

La première fois que j'ai entendu parler de Vlad_III c'est sur un forum de Jeux de Rôle dont je fais parti sur Brest.

Il s'était inscrit là bas le 12/01/2010 car nous avions une partie du Forum sur "Vampire : La Mascarade" le JdR et non le jeu vidéo.

Il avait quand même répondu à 2 sondages avant de quitter le forum le 31/01/2010.

Lien Vlad_III

Je l'ai réorienté vers ici donc... et je m'en mords les doigts.

Donc, encore une fois, je vous présente mes excuses.
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 17/05/2011 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y a pas eu mort d'hommes. Donc, personne ne t'en veux.
Sauf que maintenant, avec ta nouvelle position, toi et les autres modérateurs allez devoir bosser dur pour remettre notre petit site adoré sur les rails.

Personnellement, j'ai confiance. Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 17/05/2011 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour annoncer que je me lance dans une chasse aux multicomptes.

Je contacterai chacune des personnes, puis si au bout d'un mois je n'ai aucune réponse, je ferai supprimer les comptes les plus anciens de cette adresse IP...
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 17/05/2011 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Necromago a écrit:
Je l'ai réorienté vers ici donc... et je m'en mords les doigts.

Comment aurais-tu pu prévoir l'attitude de Vlad? Il a dupé tout son monde, personne n'imaginait qu'il était derrière tout ça depuis le début.

Quand on prend un peu de recul par rapport à tout ça, on se rend compte que Vlad se répondait littéralement tout seul sur plusieurs topics en incarnant ses différents personnages. Qui aurait pu imaginer ça?

Tu n'as donc pas à te blâmer pour ça.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 18/05/2011 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis trompé de site. Je croyais être sur du vampire et je crois que je suis tombé sur des fans de Derrick.
Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 18/05/2011 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bang ! ça, c'est fait ! Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 18/05/2011 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bazinga :d
bien joué XD
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 18/05/2011 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai manqué le boulet du chat, mais ça ne m'étonne qu'à moitié de la part de Vlad. On savait depuis longtemps qu'il y avait eu des doubles comptes.

M'enfin, il devait terriblement s'ennuyer pour perdre son temps à des mesquineries pareilles.
Je serais simplement surpris qu'il ai eu plus de 14 ans.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 20/05/2011 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à rajouter une précision :

Tout ceci n'aurait pas été possible sans le travail de notre modérateur, il a fait un travail de fourmi pour trouver toutes ces preuves.

Merci donc à Kayron.
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Problèmes liés au site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net