Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les Elections

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les Elections
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre Prince
Kara
55%
 55%  [ 16 ]
Vlad
44%
 44%  [ 13 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 27/11/2010 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad_III a écrit:
->>> Bien au contraire, je m'engage si je suis nommé Prince, à prôner une alliance entre tous les clans afin de renforcer les liens du sang qui nous liaient autrefois.

Autrefois? Sur le plan chronologique, c'est quoi "autrefois" pour toi? C'était AVANT que l'on prenne la place des Salubris et que l'on vous traque comme des rats, nous Tremere, ou APRES?
C'est une différence de taille, je crois. Je pense que je vais réunir les quelques Tremere qui se baladent discrètement sur ce forum pour leur dire qu'un petit Tzimisce un peu trop bavard à des rêves de grandeurs, ils apprécieront. Twisted Evil

Kara a écrit:
Mon programme est simple et déjà expliquer ailleurs : Sex Drugs & Rock’n Roll. Pour résumer dans les grandes lignes. J’entends déjà les mauvaises langues. On est damnés pour l’éternité ! Autant la passer en s’amusant.

Typique d'un Toreador...D'un jeune Toreador, devrais-je dire Sourit
Quand tu auras tué une goule de guerre et son maître Tzimisce par tes propres moyens, tu t'apercevras assez vite qu'il faut un peu plus que du "Sex, Drugs & Rock'n Roll" pour maintenir la stabilité et la sécurité d'une communauté vampirique, sans vouloir te froisser Tire la langue


Non, vraiment, vous avez l'air motivé, mais je pense qu'il faudrait laisser le rôle de Prince à quelqu'un d'un peu plus adapté et expérimenté que Dracula l'empaleur ou Paris Hilton.

Un Ventrue responsable et raisonnable ferait l'affaire ou bien....Un Tremere capable de coordonner des attaques massives pour écraser les hordes du Sabbat, capable de faire respecter la Mascarade et maintenir la stabilité au sein de la communauté. Sifflote
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceciliax
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 27/11/2010 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà voté pour toi, Vlad, car on ne s'ennuie pas quand tu es là et tu me fais toujours bien rire Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 27/11/2010 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kayron a écrit:
Typique d'un Toreador...D'un jeune Toreador, devrais-je dire Sourit
Quand tu auras tué une goule de guerre et son maître Tzimisce par tes propres moyens, tu t'apercevras assez vite qu'il faut un peu plus que du "Sex, Drugs & Rock'n Roll" pour maintenir la stabilité et la sécurité d'une communauté vampirique, sans vouloir te froisser Tire la langue


Je ne me suis jamais prétendu être taillé pour le combat. Je connais mes capacités et mes limites. C’est pour cela que l’on a des alliés. Et qu’il faut bien les choisir. « Si je ne peux pas le faire, quelqu’un d’autre le fera ». Je ne suis pas capable d’affronter un Tzimisce ? Bien sur ! Mais d’autre pourront très bien s’en charger pour moi. Et pour ce qui est de rassembler et motiver les troupes, je sais y faire.

Je ne noterais pas la comparaison avec Paris Hilton que je trouve offensante. Je n’ai rien contre la dite personne dont je suis intimement convaincu que comme nous, elle joue le rôle que l’on veut la voir être (ayant des prédispositions ou non, c’est laisser à appréciation)
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 27/11/2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kayron a écrit:
ou bien....Un Tremere capable de coordonner des attaques massives pour écraser les hordes du Sabbat, capable de faire respecter la Mascarade et maintenir la stabilité au sein de la communauté. Sifflote


Youpiii, mettons notre avenir aux mains des Tremere, clan d'usurpateurs assoiffés de pouvoir, aux activités claires et limpides qu'ils ne nous cachent (presque) pas...
Nan, mais sérieusement, tu veux bien nous la refaire celle là? Septique


Quand à toi Vlad, c'est pas beaucoup mieux: "BONJOUR laissez moi vous fédérer tous siouplaît merci!"; Quitte à essayer de tous nous contrôler pour ton pouvoir personnel (enfin un trait de caractère tzimisce chez toi), tu pourrais le faire avec une approche moins pachydermique, ça serait pas un mal...

Et sinon, il faut bien avouer que tu as le mauvais goût d'appartenir au sabbat, alors dominer les humains c'est bien gentil sur le papier, mais en attendant ceux-ci ont fait 2/3 progrès en 12000 ans, comme le lance-flamme, le napalm, la bombe nucléaire, les opérations commando pour te tirer de ton lit en plein jour... Tout ça sans parler du fait qu'ils sont quand même vachement beaucoup... Alors à moins que tu ne proposes un plan en acier blindé (ce que personne n'a pu faire jusque là, bien entendu), je me contenterais de suivre la mascarade, comme toute personne douée de bon sens.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 27/11/2010 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

La Mascarade nous protège ! Que vous le vouliez ou non ! Comment pouvez imaginer vivre dans un monde sans ca ! Les humains on l'avantage du nombre et ca serait suicidaire de sous estimer ca.

Je le dis et le répète, Vlad, si tu veux rassembler tout les fous qui pense le contraire, très bien ! C'est ton droit. Et comme la souligner, si bien, Vampire, c'est ton choix d'avoir mauvais gout. Tu es du Sabbat bon sang ! Pourquoi est ce que tu t'obstine à vouloir mettre ca de coté ? Assume ce que tu es !

Tu veux quoi ? Une alliance de la Cama et du Sabbat pour assoir la suprématie vampire sur l'humanité ? C'est ca que tu demande si maladroitement ?

Tu veux des fermes d'humains sans saveur élevé à la chaine dans des cages ? Désolée, mais pas moi. J'aime vivre dans le monde tel qu'il est. Et tel qu'il est, il me convient. Nous régnions sur la Nuit. Les humains nous craignent sans même savoir que nous somme-la. Une seule règle a cela, la Mascarade. Tu n’aimes pas être soumit a de vieux décrépit ? Suit la voie des Anarch et arrête avec tes délires de faire de la Cama une sous branche du Sabbat. Parce que c’est de ca dont il s’agit.

Il s’agit plus que d’élire un Prince (un Prince de quoi d'ailleurs ? Un Prince de la Camarilla. Tu es donc de la Cama ?) si tu continus dans tes délires. Mais de choisir son camp. Le Sabbat, ou la Camarilla.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 27/11/2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire a écrit:
Kayron a écrit:
ou bien....Un Tremere capable de coordonner des attaques massives pour écraser les hordes du Sabbat, capable de faire respecter la Mascarade et maintenir la stabilité au sein de la communauté. Sifflote


Youpiii, mettons notre avenir aux mains des Tremere, clan d'usurpateurs assoiffés de pouvoir, aux activités claires et limpides qu'ils ne nous cachent (presque) pas...
Nan, mais sérieusement, tu veux bien nous la refaire celle là? Septique

Une bonne dizaine de fois sans broncher, si tu veux Joyeux
La jeune Toreador, Vlad et quelques autres Ventrues ne sont-ils pas tous assoiffés de pouvoir? C'est là aussi, je le crains, une caractéristique propre à tous les damnés de rechercher le pouvoir, à divers degrés et quelques soit le clan d'appartenance.

Pour ce qui est des secrets....Le Clan Tremere serait-il le seul à en avoir...?
Certains Vampires d'Europe très anciens et qui occupent de très hautes fonctions au sein de la Camarilla ont besoin de Vitae de caïnites anciens pour survivre. Comment crois-tu qu'ils se le procurent? Rien que d'y penser, cela fait froid dans le dos. Tu penses qu'ils font du porte à porte? Personne n'ira leur demander et encore moins contester leur autorité.

Nul besoin d'évoquer les caprices totalement aberrants de certains Ventrues, Toreador ou autres Malkaviens qui gravitent autour du pouvoir ou qui sont au pouvoir. Là aussi, si nous devions analyser ces mœurs d'un point de vue éthique, nous arriverions, à tort, à la conclusion qu'il s'agit de membres infiltrés du Sabbat.
Et c'est la même chose pour les autres clans, ils ont tous leurs petits secrets bien sales. Ils continuent leurs petites manigances dans leur petit coin, en s'efforçant de passer pour "respectables" aux yeux du reste de la communauté. La Mascarade porte bien son nom par moment, je le crains.

Alors définitivement non, le goût du secret du clan Tremere, n'est pas plus choquant que celui des autres clans. Ils nous a permis de survivre quand nous étions menacés dans des temps anciens. C'est devenu, au fils des siècles, une seconde nature chez nous, par nécessité. Mais il n'affecte en rien les décisions prises, pour l'intérêt général, par les Tremeres influents de certaines villes.


Kara a écrit:
Je ne me suis jamais prétendu être taillé pour le combat. Je connais mes capacités et mes limites. C’est pour cela que l’on a des alliés. Et qu’il faut bien les choisir. « Si je ne peux pas le faire, quelqu’un d’autre le fera ». Je ne suis pas capable d’affronter un Tzimisce ? Bien sur ! Mais d’autre pourront très bien s’en charger pour moi. Et pour ce qui est de rassembler et motiver les troupes, je sais y faire.

Là aussi, pour rassembler des troupes, il faut un peu plus qu'une attitude "sex, drugs & rock'n roll", Kara Sourit
Du reste, je tente une fois de plus de comprendre qu'est-ce qui légitime vos candidatures imposées par toi et Vlad. Je pense que j'ai vraiment loupé un passage important, alors il serait peut-être bon d'expliquer aux gens pourquoi il n'y a que vous en tant que candidats avant de leur demander de voter...Il n'y a même pas de Primogènes censés représenter chaque clans! Tu t'es toi même auto-proclamée Primogène Toréador avec l'accord de ton ami(e) Hunter ...

Alors un Prince.... Roule des yeux


Pour le reste, je suis d'accord sur une chose avec toi Kara : un membre avoué du Sabbat, à fortiori un Tzimisce, ne peut raisonnablement pas briguer le titre de Prince en prônant le rassemblement de tous les clans. Vlad ne peut prétendre tout au plus qu'au titre d'Archevêque au sein du Sabbat. Mais là aussi... Comment s'autoproclamer "Archevêque" avec une poignée de membres dispersés du Sabbat ...?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 27/11/2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens d'écrire un gros pâté pour rien, mon gros: tu est un Tremere, personne de sensé ne te fera confiance, que ce soit en parole ou en acte.

C'est plus clair, comme ça? Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 27/11/2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cama ou Sabbat ?

Droite ou Extrême-Droite ?

Toréador ou Tzimisce ?

Vu le choix, je m'abstiendrais de voter pour qui que ce soit.

Anarch je suis, Anarch je resterais !
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 27/11/2010 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Kairon, je me dois de te répondre sur ma légitimité à représenter les Toréadors. Ta question est parfaitement justifiée. Voici donc ma réponse aussi concise que possible : Parce que.
Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi je me justifierais de ma position (politique) à un Trémère. Libre à toi de représenter les Sorciers. Qui t’en empêche ? Le bon sens ? Le ridicule ? Je comprends. Je tacherais moi aussi d’oublier cette idée grotesque.

Pourquoi n’y a-t-il que Vlad et moi, parce que nous avons le plus grande gueule et l’ego qui va avec ? Très certainement.

Au moins nous sommes d’accord sur la dernière partie de ton post. Tu vois, nous sommes fait pour nous entendre.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 28/11/2010 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire a écrit:
Tu viens d'écrire un gros pâté pour rien, mon gros: tu est un Tremere, personne de sensé ne te fera confiance, que ce soit en parole ou en acte.

C'est étonnant de voir à quel point quelqu'un qui se prénomme "Vampire" et qui ne prétend à aucun clan attache beaucoup plus d'importance à la source du message, (un Tremere en l'occurence) qu'au contenu réel du message. Très paradoxal, "mon gros". Sourit

Kara a écrit:
Cher Kairon

Ca commence bien. J'ai vu le moment où tu allais m'appeler "parpaing".Très heureux


Kara a écrit:
Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi je me justifierais de ma position (politique) à un Trémère. Libre à toi de représenter les Sorciers. Qui t’en empêche ? Le bon sens ? Le ridicule ? Je comprends. Je tacherais moi aussi d’oublier cette idée grotesque.

Hum...de la hargne et un discours absolu pour une si petite question laisse entrevoir que le sujet est plutôt sensible. Les vampires qui te lisent apprécieront le manque évident de sang froid dont tu viens de faire preuve.

Kara a écrit:
Pourquoi n’y a-t-il que Vlad et moi, parce que nous avons le plus grande gueule et l’ego qui va avec ? Très certainement.

Sur un fond de "Marche Impériale", tu aurais presque un air de Palpatine en disant ça. Twisted Evil
Plus sérieusement, n'avez vous pas pensé que même dans une société de prédateurs telle que celle des vampires il puisse y avoir un semblant de "démocratie"?
Dans l'absolue, vu le contexte, n'importe qui d'un peu "fort en gueule" pourrait potentiellement se présenter pour devenir Prince. Ce n'est pas très..."réaliste" tout ça, tu me suis? D'où mon allusion aux Primogènes. Pour avoir un Prince il vous faut d'abord des Primogènes qui s'exprimeront sur un candidat potentiel.

Même si vous arrivez à trouver un Prince... sans Primogènes, ce n'est pas un Prince, c'est un tyran. Ni plus, ni moins. Et dans ce cas, effectivement, Vlad le Tzimisce serait plus apte à endosser ce rôle qu'une Toreador qui se prétend de la Camarilla. Tu vois où je veux en venir?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 28/11/2010 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que notre jeune 'ami' Kayron aimerait briguer lui-aussi le titre de Prince Très heureux

Pour pouvoir prétendre a cette distinction mais surtout a cette importante fonction, il faut avoir les qualités requises comme tu t'en doutes. Hors, Kara et moi-même, avons l'autorité naturelle et le charisme pour assumer une telle charge. Nous sommes des candidats naturels, de part notre ancienneté, et notre légitimité sur ce site: tout le monde nous connait et nous avons participé activement à l'essort du site.

S'il devait y avoir d'autres candidatures, je pense que Necromago, Southsnake ou à la rigueur Bloodipunk (Heuuurk les Punks Malade ) pourraient y prétendre...

Mais laisse moi rigoler quand je vois un jeune Tremere, tout juste étreint, qui pense pouvoir avoir son rôle a jouer dans les Hautes Sphères du pouvoir Roule des yeux
Tu as à peine tes 1ères quenottes... va donc les aiguiser un peu sur le cou de quelques mendiants trainants dans les rues. On reparlera de tes prétentions lorsque tu auras quelques années de plus, la Bleusaille Très heureux

Et tu peux m'être reconnaissant de te laisser en vie, car Nous les Tzimisces haissont viscéralement les Sorciers usurpateurs... Mais cela m'amusera certainement de traquer une nouvelle Proie, quand celle-ci saura se défendre autrement que par des mots Vampire
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 28/11/2010 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad_III a écrit:
Pour pouvoir prétendre a cette distinction mais surtout a cette importante fonction, il faut avoir les qualités requises comme tu t'en doutes. Hors, Kara et moi-même, avons l'autorité naturelle et le charisme pour assumer une telle charge

Hum j'ai croisé des Tzimisces qui étaient intimement convaincus d'être "la beauté incarnée" (la plupart ressemblaient à leurs goules de guerre, ni plus ni moins), mais je n'ai jamais entendu parler d'un Tzimisce qui se prétend "charismatique". Non sérieusement, aux yeux de la Cama', tu ne dégageras jamais une autorité naturelle ou un charisme incroyable, tu es du Sabbat, pour la énième fois! Sourit

Vlad_III a écrit:
Nous sommes des candidats naturels, de part notre ancienneté, et notre légitimité sur ce site: tout le monde nous connait et nous avons participé activement à l'essort du site.

Ahhh....c'est par là que vous auriez du commencer. Effectivement l'ancienneté sur le site et l'implication des membres peut être un critère un peu plus valable que "may je suis le + fort cay tout". Mais, dans ce cas, le titre de Prince ne devrait pas vous revenir. Il devrait être attribué à Southsnake ou Bloodipunk comme tu l'as dis : ils sont plus anciens et ce sont beaucoup plus investis que vous.


Vlad_III a écrit:
Mais laisse moi rigoler quand je vois un jeune Tremere, tout juste étreint, qui pense pouvoir avoir son rôle a jouer dans les Hautes Sphères du pouvoir Roule des yeux
Tu as à peine tes 1ères quenottes... va donc les aiguiser un peu sur le cou de quelques mendiants trainants dans les rues. On reparlera de tes prétentions lorsque tu auras quelques années de plus, la Bleusaille
Très heureux

Pauvre petit Tzimisce au sang dilué....Tu en étais encore à torcher le derrière de tes vaches en tant qu'humain, que je combattais déjà les Tzimisces avec mes compagnons Tremere Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 28/11/2010 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est étonnant de voir à quel point quelqu'un qui se prénomme "Vampire" et qui ne prétend à aucun clan attache beaucoup plus d'importance à la source du message, (un Tremere en l'occurence) qu'au contenu réel du message. Très paradoxal, "mon gros"


Mais ce n'est pas la question, euh... maigrichon. Je cherche simplement à te remémorer en toute simplicité que le fait d'essayer d'assurer les gens de sa bonne foi lorsque l'on est un Tremere équivaut bien souvent à pisser dans un violon pour jouer la marseillaise... C'est ça d'avoir une réputation...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 28/11/2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au novice Tremere Flêche

Je crois qu'il sera bientot temps de régler ce léger différent par la Force du sang Innocent

Il est temps de vous rappeler quels sont les pouvoirs d'un des plus Anciens Clans Cainites Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 28/11/2010 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Kayron a écrit:
Kara a écrit:
Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi je me justifierais de ma position (politique) à un Trémère. Libre à toi de représenter les Sorciers. Qui t’en empêche ? Le bon sens ? Le ridicule ? Je comprends. Je tacherais moi aussi d’oublier cette idée grotesque.

Hum...de la hargne et un discours absolu pour une si petite question laisse entrevoir que le sujet est plutôt sensible. Les vampires qui te lisent apprécieront le manque évident de sang froid dont tu viens de faire preuve.


De la hargne ?? Dans ce que j'ai dit ? Tu donne plus de porté à mes paroles qu'elles n'en avaient réellement. Absolument pas de hargne. Du mépris, de la moquerie, surement. De la hargne, niet. C'est peut être toi qui devient hargneux... Sifflote
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net