Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod 1.5 "Clan et histoires" questions + spoil

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod 1.5 "Clan et histoires" questions + spoil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thecrazier
Servant


Inscrit le: Oct 19, 2010
Messages: 16

MessagePosté le: 19/10/2010 13:04    Sujet du message: Mod 1.5 "Clan et histoires" questions + spoil Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Gregory j'ai 20 ans pour ceux qui veulent me voir allez sur youtube et tapez : thecrazierofficial

Tout d'abord merci à ceux qui ont fait le mod 1.5 clan et histoires car ils ont donné une nouvelle jeunesse au jeu ,
là je joue une jolie Tzimice et meme si je regrette de ne pas voir les effets graphiques de viscissitudes,

je m'éclate quand meme grave pour moi ce qui est un des meilleures jeux scénarios de tout les temps avec Max payne 2 et The warriors et warcraft 3 frozen trone pour l'histoire d'arthas.Evidemment je place vampire the mascarade bloodlines en premier.

Mod 1.5 "clan et histoires" le SPOIL c'est ICI




Quels sont les ajouts de nouvelles quêtes du CQM de burgermeister0 ? (Donc quels sont les nouvelles quetes et sont t elles toutes réalisables avec n'importe quel clan ?)

Y a t-il un clan comme les malkav' ou les dialogues changent singulierement ?

Attention : si vous indiquez les nouvelles quetes pensez s'il vous plait à ecrire SPOIL avant.
Merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 24/10/2010 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les nouvelles disciplines, il va encore attendre quelques mois, et encore...
Etant donne qu'on ne peut PAS creer de nouvelles disciplines, il faut remplacer les disciplines existantes par d'autres, comme cela a été fait dans le Mod Camarilla Edition de Zer0morph et est en cours de developpement pour le mod VTM the Final nights et VTMB Antitribu, tous ces mods étant pour la version Anglaise du jeu....

Donc, a priori, SI il y aura un mod clan en français avec de nouvelles disciplines, ce sera un autre Mod que le 1.5, sur une autre base, sans la Camarilla et avec seulement 7 nouveaux clans (pour permettre leur choix via le menu de sélection classique)...
Mais, pour le moment, c'est même encore pas dans mon planning....

LA v1.5 vous donne déjà pas mal de nouveauté, non ?

De plus, si tu veux des spoilers, comme j'l'ai deja dit, VA VOIR les DOC (Francaise + anglaise) fournies avec le Mod, lit un peu les features sur modDB, renseignes-toi par toi-meme, quoi, les infos existent déjà... !!!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thecrazier
Servant


Inscrit le: Oct 19, 2010
Messages: 16

MessagePosté le: 25/10/2010 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas l'anglais.
I can't read english .
Donc si quelqu'un peut traduire le truc anglais qui recense les nouvelles quetes avec des spoils .
Merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 25/10/2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un travail beaucoup trop long.

On ne va pas pouvoir t'aider sur ce coup là.

Désolé.
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 25/10/2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

thecrazier a écrit:
Je ne sais pas l'anglais.
I can't read english .
Donc si quelqu'un peut traduire le truc anglais qui recense les nouvelles quetes avec des spoils .
Merci

L'outil de traduction google peut te dépanner pour comprendre dans les grandes lignes de quoi il est question.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 26/10/2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Ha Ha Ha...

Tu prends un pseudo anglais, tu écoutes de la musique anglaise, tu surf sur internet et tu ne lis pas l'anglais !!!???

Fais un effort quand même ! On est en 2010 !
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net