Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Le soleil.

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le soleil.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titetris
Humain


Inscrit le: Dec 16, 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 13/01/2008 18:59    Sujet du message: Le soleil. Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne année.

Une question taraude mon esprit malade.

Dans le film Blade (sisi j'ai osé en parlé), on peut voir des vampires résister au soleil avec des casques de moto tinté en noir et vétu de pied en cape de cuir noir.

La question est un vampire peit il résister au soleil de plein fouet avec une tenue recouvrent entièrement sa peau et un casque contre le soleil?

Bon après le cout de la crème solaire j'y crois moyen.

Merci a tous.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moger
Humain


Inscrit le: Feb 04, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 04/02/2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

donc pour repondre a ta question, je possede le jeu de role papier de vampire, par white wholf (derniere edition). d apres leurs regles, un vampire peut survivre quelques secondes au soleil, ceci etant dit, le soleil fait partie des elements qui causent des degats agravé, soit les plus violents.
pour en revenir au vif du sujet les vampire du film sont habille et l on va considerer qu ils sont protegé par la couverture nuageuse (le meilleur des cas pour eux...)
cela le octroi tout de meme un point de degat agravé toutes les 3 secondes, soit un vampire qui a 10 points est deja bien resistant...il reste en vie que 30 secondes...pour les plus puissants ils pourraient tenir une minute guere plus...et ce dans les meilleures condition (celes cité plus haut...) sinon c est encore plus rapide...car un vampire qui sort en Tshirt avec un soleil direct a droit a 5 point agrave pour 3 secondes...soit un tas de cendre qui commence a s eparpiller en l espaces de 6 a 9 secondes a la riguer 3 secondes de plus si il est tres puissant...

Ensuite, il y a toujours la possibilite du "Golconde" etat transcendental du vampire qui leur permetrrai de vivre au soleil...mais ils en disent pas grand chose, et les vampire du film ne risquent pas de l atteindre...

cordialement moger.

ps desole du pavé
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titetris
Humain


Inscrit le: Dec 16, 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 05/02/2008 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 20/06/2010 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je squatte les questions des autres maintenant Twisted Evil

La réponse précédente est claire et précise. Un vampire ne fera pas de barbecue en été au risque d’être le barbeuk.

Ma question est plus sur l’influence du soleil sur le comportement du vampire. J’ai vu (ou lu, je ne me souviens plus de la source) que le vampire ne résiste pas au levé de soleil et devient soudainement las au point de s’écrouler presque la où il est. Ou d’un autre coté, le vampire va dormir la journée, parce que de toute façon, il n’a rien de mieux à faire. Dans les romans « Ere Victorienne », j’ai le souvenir que la venu du jour, et plus particulièrement la lueur du soleil (même à travers une fenêtre), provoque chez Victoria Ash une réelle terreur au point qu’elle en reste pétrifié sans penser à se mettre à l’abris. Cette peur est récurrente chez les vampires, ou juste une phobie chez elle ?

Est-ce qu’un vampire devient plus lent, moins habille (comme nous quand on est crevé, d’une certaine façon) en journée ? A quel point le soleil peut influencer ses caractéristiques ?

Ou le vampire peut resté éveillé la journée si il reste à l’abris du soleil. Et donc dans un sens, a-t-il besoin de dormir s’il n’en éprouve ni le besoin, ni l’envie, peut-il rester « réveillé » toute sa vie ?

(Après ca je ne crois pas avoir encore beaucoup de questions, promit Très heureux )
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 20/06/2010 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Monde des Ténèbres 1 :
À l'approche du lever du soleil, le vampire est prit de lassitude, il sent la fatigue venir.
Au prix d'un effort de volonté, il peut résister quelques minutes au sommeil.
Certains MJ acceptent qu'un vampire ayant Force d'âme (ou Endurance) puisse se réveiller durant Niveau tours durant la journée, mais pas tous les jours.
Autrement dit, si ton vampire à 3 en Endurance, tu auras droit à 3 tours de réveil.
Et comme un tour dure 3 secondes, tu as droit à 9 secondes.

Dans le Monde des Ténèbres 2 :
Dés le lever du soleil, le vampire tombe de sommeil.
Rien ne peut le réveiller jusqu'au coucher du soleil.
Et c'est valable pour tous les vampires.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 20/06/2010 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet... Ce n'est donc même pas discutable. C'est quelque chose qu'il faut garder à l'esprit pour avoir le temps de trouver un coin à l'abri jusqu'au soir.

Je pensais qu'ils avaient un peu plus de contrôle sur ca. Visiblement non. Une nouvelle fois, merci Aplaudissements
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 11/08/2010 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les romans de La Malédiction de Sang Benison parvient en veiller nuit et jour plusieurs cycle d'affiler au prix d'un éprouvant effort pour être présent auprès de sa femme Eleanor

Pour les romans de clan moderne , il arrive que le toréador Léopold reste également éveiller lorsqu'il est en état de "transe" plonger dans ses sculptures
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net