Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Raccourci et Passage secret

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Raccourci et Passage secret

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 12/12/2007 19:25    Sujet du message: Raccourci et Passage secret Répondre en citant

Salut @ tous,

Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, voici mes premiers screenshots, qui sont aussi une astuce.
(j'ai mis les captures en lien, pour ne pas surcharger le post.)

Passage secret chez les Giovanni...
Par hasard, j'ai découvert qu'a plusieurs endroits, il y a des portes secrétes qui ne sont pas visible avec le pointeur comme pour une porte.
Giovanni à l'entrée à droite comme à gauche aussi. Une fois devant le passage s'ouvre comme une porte
Il ne reste plus qu'à suivre le chemin jusqu'au bureau ou il y a un autre passage pour la suite... ou l'on peut voir par
des miroirs sans teint. espionner avant d'entrer dans le bureau, puis il ne reste plus qu'a entrer pour la suite

D'autre passage existe, comme de la piscine et la cuisine , si l'on s'infiltre en entrant par l'arrière de la demeure...

Pour l'hôpital de Downtown, il y a un raccourci de l'Entrée au sous sol par le conduit

Bon jeu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 12/12/2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas parce qu'il n'y rien sur le site que personne n'a déco_uvert ces passages Très heureux

en fait j'en connais d'autre comme celui de l'hotel ou reside jezabel et le mafieux russe.

le plupart des passages existant dans le jeu servent surtout aux nosferatus qui peuvent difficilement passer inapercu.
sais tu par exemple qu'on peut entrer dans le bar ou l'on rencontre nines par une fenêtre.

si j'ai bonne memoire on peut entrer a la skyline par les egouts.

as tu trouvé le refuge que le grand mechants nosferatu d'hollywood propose a celui qui joue un nosferatu s'il accompli certaine chose pour lui.

quand a la giovanni je les ai trouvé des mon arrivée, les passages sont bien indiqué a condition d'avoir une perception élevé, un seul n'est pas indiqué clairement, celui ci se trouve a gauche du passage qui s'ouvre quand tu manipules le chandelier dans le petit salon.

il y a aussi un passage secret dans le manoir grout, la aussi avec une perception élevé tu le trouves facilement.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 13/12/2007 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

En faite je suis tombé dessus sans utiliser de pouvoir.

je suppose que c'est AUSPEX qui permet de repérer les passages secrets plus facilement.

Merci pour tes precisions.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius_le_retour
Servant


Inscrit le: Nov 23, 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 13/12/2007 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut une Inspection (Perception + Investigation) élevée pour que ton perso repère ces passages. Tu verras des étincelles comme pour les objets. L'Auspex améliore tes chances puisqu'il booste ta Perception.

Pour ne rien rater il vaut mieux jouer un Malkav, ils ont un bonus de 2 points en Inspection, et l'Auspex.

Si tu aimes les secrets, cherche donc le moyen de passer les fosses à zombies du sous-sol du manoir Giovanni sans tomber dedans, et les passages secrets du sous-sol du temple de Ming Xiao qui te permettent de sniper les gardes qui protègent les statues de jade. Clin d'oeil

PS : wow, tu joues une Malkav et elle ne détecte pas ces passages ? Faut penser à mettre des points en Perception de temps en temps, ça peut servir, ne serait-ce que pour flinguer les méchants boss. Avec un Malkav le corps-à-corps n'est pas une option face aux gros boss, vu qu'ils n'ont aucun pouvoir défensif à part le boost d'Astuce de l'Auspex.
_________________
J'étais Marius.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 25/12/2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre par ce qu'elle est completement folle mais ma malkav, n'utilise que le katana et aucun probleme avec les boss Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 12/01/2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ceux qui ont joué de façon approfondie leur Nosferatu n'ont pas manqué de comprendre cette logique de "backdoor"

badblood a écrit:
en fait j'en connais d'autre comme celui de l'hotel ou reside jezabel et le mafieux russe.

L'entrée est sur le parking où l'on rencontre Boris d'ailleurs. Mais pour y aller si on n'y prend pas garde on passe rapidement en pleine lumière.
Après c'est l'épopée à travers les grilles d'aérations ... quand on joue ensuite avec un autre clan on a les deux plans qui apparaissent en surimpression mais on a surtout l'impression de redécouvrir les bâtiments.

Citation:
sais tu par exemple qu'on peut entrer dans le bar ou l'on rencontre nines par une fenêtre.

Logique d'ailleurs si tu repères les bouches d'égout, quelque part il est dommage qu'on soit si rapidement à l'abri de l'occulation et que les grilles soient si proches des zones clé du jeu. Il n'y a plus vraiment de côté investigation car il suffit de se laisser guider par les conduits d'égoût.

Citation:
si j'ai bonne memoire on peut entrer a la skyline par les egouts.

Tu as une bouche qui sort dans le sous sol du bâtiment, tu n'as même pas à passer par la rue quand tu viens de chez Lacroix.

Il est dommage d'ailleurs que le refuge de Gary ne soit pas un peu plus "nosferatu" dans l'âme, juste une sorte de grotte en sous sol avec le matériel standard, pas de chambre des rats, le couvain des frères du clan, et l'incroyable réseau de galleries qui devrait en partir pour simplifier les choses aux nosferatus mais la compliquer aux égoutiers.

Une chose quand même me semble étrange dans le manoir Giovanni, il y a deux pièces bizarres et bien verrouillées, dans l'une d'elle on trouve deux jeunes filles près d'un lavabo qui semblent possédée et dans une autre un garde avec une prostituée. Aucune interaction, pas de geste de surprises, la seule chose qu'on puisse faire est prendre leur sang mais on ne se fait pas reconduire pour intrusion ni dire quoi que ce soit. Je n'ai pas trouvé de note à ce sujet dans la map du jeu, ni les fichiers dialogues que j'ai pu éplucher ... est-ce qu'il s'agit d'un oubli, d'un endroit qui soit purement décor ou bien d'une zone où créer une option potentielle chez les Giovannis pour ceux qui n'ont pas beaucoup en persuasion mais qui soient malins et débrouillards sans être très discrets?
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 11/08/2010 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la zone "secrète" Giovanni c'est surement des dialogues qu'ils pensai utiliser et qui ne l'ont pas été
La position et les mouvement des deux femmes sont plus qu'évoquant même si le bug de collision est possible Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 11/08/2010 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je sait pas si certain d'entre vous les on vue, surement que si, mais je suis tombe par hasard sur deux passage secret dans le temples de Ming Xiao, dans l'un d'eux il y a un interrupteur pour coupé les pièges qui garde les 4 statues.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net