Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Optimisation du jeu

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Optimisation du jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 06/12/2008 17:40    Sujet du message: Optimisation du jeu Répondre en citant

Je voudrais savoir si il existe un moyen d'obtenir un filtre du genre anti aliasing pour le jeu. Le fait d'augmenter la resolution n'a pas arange ce type de detail.



Quant je vois la qualité de cette screen (j'avou que je me demande meme si s'en est une) avec sa qualité des ombres et cet anti-crenalage exellent. Ca donne teriblement envie.

Personne connait une manip pour aranger ca autre que le patch resolution ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 07/12/2008 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Pour une qualité pareil, pas de soucis....
Toutes les options vidéos du jeu a fond + Une très bonne machine, avec une carte graphique dernier cri 512Mo voir 1024Mo de Ram intégrée, un bon écran en résolution minimum de 1440pix et le tour est jouée... De plus jouer avec le niveau de gamma (intégré dans le jeu au niveau effet visuel...) peut permettre d'obtenir une image plus lissée..

En tout cas, chez moi c'est très très beau............ Surpris
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 07/12/2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas change le gamma j'y ai jamais pense Joyeux. Mais j'ai pas l'impression que ca arange pas vraiment les graphismes je suis en 1280*800 avec 3go de ram et une carte graphique 8600GM et processeur T7500, c'est pas mal je trouve.

J'ai pris 2 screen du jeu pour donner une idee.

Ma config en 1024*728*32, ombres = complexes, compte ombre = 2, effets combats, details = eleves, gamma 3, particules normal et bump mapping.


[img]http://biglezard.virginradioblog.fr/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2008/12/07/vampire01.jpg[/img]

[img]http://biglezard.virginradioblog.fr/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2008/12/07/vampire02.jpg[/img]

Y'a aucun moyen d'ameliorer le crenalage ? Et je vois toujours pas comment obtenir l'effet brillant vu dans la screen montrée au debut du topic.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 07/12/2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

On voit pas bien tes images....
Et si on suit le lien..... me dit pas que tu es en 1280 (EDIT: Ah ben oui, tu dis que t'es en 1024... Ca existe encore des gens en 1024 ??...) ca fait tout petit , un buvard (miam, miam) sur mon écran 1440.....???? Se marre Clin d'oeil

Et pis c'est tout anamorphosé... t'as bidouillé les FOV ou quoi.... C'est vrai que c'est pas la peine d'avoir le matos que tu as si il est paramétré n'importe comment.... C'est très laid.... Alors que c'est si beau.... Chez moi....

Ceci dit, vu que tu as plus de 2Gb de RAM (3Go c'est ça ?), tu fais partie de ceux qui ont besoin du patch spécial pour ça, car sinon, le Jeu se met en définition graphique minimum (il est vieux, 2004, et + de 2Gb de Ram, il croit que y'a une faible RAM, alors.... )
Si c'est pas fait, va voir sur ce lien il y a un petit patch a installer (les fichiers .dll sont a mettre dans le dossier bin au même niveau que le dossier vampire) et ça devrait te permettre de profiter de ta belle configuration...
Si tu as déjà installé le patch... Trop dur pour toi.... Tu as vraiment une définition de merde Se marre Brice de Nice (ça faisait longtemps kon avait pas vu ce petit Brice de Nice... Clin d'oeil )

Bonne Chance.....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 07/12/2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'avou tu ma casse Joyeux.
Avec les fichiers dont tu ma donne le lien le jeu est terible.
Merci pour ton aide.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 08/12/2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, cher Mephisto (tiens, Mephisto, c'était le nom du chat d'une copine... Clin d'oeil )
C'est exactement ce qui est bon avec Internet et c'est pour ça que je l'aime... Tous ces gens qui prennent sur leur temps et aident les autres bénévolement.... J'en ai grave profité aussi et je continue.... La réciprocité s'impose, c'est la moindre des choses.....

Et pis, dans ce monde de merde, ça rassure sur le genre humain... toutes ces relations d'entraide virtuelle.. hehehe
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net