Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Reprise du mod clan et du patch par psykauze

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Reprise du mod clan et du patch par psykauze
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 13/11/2008 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
Moi je veux bien essayer donc de faire tests avec une Nosferatu, on peut l'installer directement sur ton mod où il y a des fichiers à toi qui disparaissent? Est-ce qu'on peut éventuellement décompresser tous les vpk pour avoir à coup sûr tous les fichiers originaux?
C'est juste pour savoir si je peux simplement faire un backup du dossier Vampire. (C'est compatible Widescreen aussi?)


Très heureux OUI, tu peux l'installer par dessus mon Mod (c'est ce que j'ai fait). Le mieux si tu as la place disque serait d'avoir 4 environnements:
1. La version déjà installée sur ton ordi (1.8fr + Mod v1.32-2.5fr) que tu gardes telle quelle (genre D:/vampire - bloodlines).
2. Une copie (backup) de cette version, sur laquelle tu installes la V1.44 de Psykauze + mon patch correctif de cette version... (genre D:/vampire - Psykauze)
3. La base complète des sources en version FR, (genre D:/vampire sources FR) tu y copies QUE les .vpk et tu en extrait tous les fichiers (utilise VPKTOOL dispo sur ce site, click droit, "select all", re-click droit, "extract" pour chacun des fichiers .vpk)
4. Le patch 5.5 original de Werner décompressé pour verifier les modifs du patch original en cas de besoin (genre D:/patch werner)

Et OUI... C'est maintenant compatible "WideScreen" tout au moins le 1440x900.... Grâce a Neo-Nemesis qui a créé un petit patch haute résolution, inclus dans le patch de Werner et donc dans l'extension de Psykauze....

Bon tests (tant que tu y est, avec ta nosferatu, teste bien les options de dialogues avec Bertram....) Merci Sourit .

Mais, comme je ne cesse de le répéter, je ne pense pas que cette extension ne soit bientôt a mettre en ligne dans la rubrique officielle de téléchargement de ce site, il y a beaucoup de Modifs du patch de werner a moitie ou pas du tout effectuées et cela demande du temps que je n'ai pas.... Choqué ... TOUTES ces modifs et mon petit patch correctif permettent de jouer correctement, mais contrairement a ma version 1.32-2.5fr, je ne garantie pas du tout que cela fonctionne a 100%...

Idée Autant, j'intégrerais peut-être le soin de sang dans une prochaine version de mon Mod, car une fois bien parametree, c'est vraiment une option sympathique !!! Clin d'oeil

En attendant des nouvelles de Psykauze...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 13/11/2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chef oui chef.
Je t'ai envoyé un message avec une adresse email pour les fichiers.
Il faut que je m'occupe de ce téléchargement ... très copieux.

En revanche pour le patch de Werner Spahl il y a un lien officiel?
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 14/11/2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
Chef oui chef.

Ohhh, t'es dur la... Je suis si vindicatif que ça... Se marre

Sekhmet a écrit:
Je t'ai envoyé un message avec une adresse email pour les fichiers.
Il faut que je m'occupe de ce téléchargement ... très copieux.

Justement, je viens de finir le jeu avec un salubri male, sans encombre avec mon patch correctif... Il est dans ta boite depuis qq jours....
Sekhmet a écrit:
En revanche pour le patch de Werner Spahl il y a un lien officiel?

Utilise le lien fourni sur ce site

Pleure Par contre, je me suis aperçu que des variables globales sensibles (G.Jack_Extra, G.Flynn_extra et surtout G.Patch_plus) étaient utilisées copieusement dans les nouveaux fichiers dialogues et python de Werner (mais reportés seulement pour certains dans la V1.44 de Psykauze) mais n'etaient pas du tout Initialisées... Modif de Jack_tutorial.dlg non reportées par Psykauze... Donc, cela veut dire que je vais devoir tout RETESTER, pour voir l'incidence de ces variables désormais correctement chargées... Je vais donc me refaire encore une partie, mais avec une Malkavienne, cette fois ci... Cool

Mon dernier Patch correctif tiens compte de cette modif... Pas de soucis. Pour les pauvres qui essuient les plâtres de la version V1.44 buggee de Psykauze (qui auraient du se contenter de ma version 1.32 Clin d'oeil ) envoyez moi un MP avec votre mail pour que je vous envoie tout ca....

En attendant des nouvelles de Psykauze

Edit: Pleure AArghhh, avec une malkavienne, on frise le délire... Que des No valid reply.... En voulant "nettoyer" les dialogues, Psykauze semble voir mis le bordel en virant les textes hommes et femmes pour les options de dialogues propres aux Malkavien (pensant que la zone texte malkaviens suffisait.... Mais NON.....!!)
Citation:
si vous avez fait l'erreur de télécharger le mod v1.44, n'UTILISEZ SURTOUT PAS UN/UNE MALKAVIEN/NE... Ca bug des le début du jeu... Pleure

_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 14/11/2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est ballot tu étais passé dans le spams à cause du fichier joint.
Blacklisting automatique je pouvais attendre et toi aussi Se marre


En revanche au niveau des variables sensibles j'avais déjà compris leur utilité ... alors là je me dis que ça va être compliqué si tu n'as pas un outil pour retrouver toutes leurs occurrences dans les fichier Py et dlg.

Je n'avais pas encore tenté le côté Malkav c'était prévu après Nosferatu ... aïe ... 50% de mes clans préférés ne sont pas jouables.
Je vais devoir prendre la faction Tzimisce alors.

Report de bug :
- Un grand nombre de textures avec des couche alpha ne s'affichent pas correctement.

- Problème avec les Nosferatus et Knox Harrington :
Dans le fichier knox.dlg ligne 113 => Dialogue en Anglais + I do not have a valid reply.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 15/11/2008 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
En revanche au niveau des variables sensibles j'avais déjà compris leur utilité ... alors là je me dis que ça va être compliqué si tu n'as pas un outil pour retrouver toutes leurs occurrences dans les fichier Py et dlg.

Si, si j'ai un magnifique outil, SupperFinder, gratuit et pas trop mal pour ce que j'en fait... et pour comparer les fichiers, il y a le Add-on Page Diff de Firefox qui marche tres tres bien pour comparer les fichiers Cool
Sekhmet a écrit:
Je n'avais pas encore tenté le côté Malkav c'était prévu après Nosferatu ... aïe ... 50% de mes clans préférés ne sont pas jouables.

ne sont pas ENCORE jouable... Je m'y attelle (je me demande d'ailleurs bien pourquoi ? Choqué
Sekhmet a écrit:
Je vais devoir prendre la faction Tzimisce alors.

C'est bien aussi... En plus c'est VV le modele Clin d'oeil
Sekhmet a écrit:
Report de bug :
- Un grand nombre de textures avec des couche alpha ne s'affichent pas correctement.

????? La, je crois que c'est un Pb hardware Pleure ... Passke chez moi tout est très joli, avec toutes les options vidéo (ombres, effets...) a fond, j'ai un pentium IV 3.2 ghz avec une ATI radeon HD 3600....
Sekhmet a écrit:
- Problème avec les Nosferatus et Knox Harrington :
Dans le fichier knox.dlg ligne 113 => Dialogue en Anglais + I do not have a valid reply.

Et toujours ces Pb de dialogues et de no valid reply... Je jette un coup d'oeil et t'envoie le fichier corrigé... Mais tu l'as eu a quelle réplique le "I do not have a valid reply" ??

En attendant des nouvelles de Psykauze...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 15/11/2008 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu plusieurs mails me parlant du problème des touches de raccourci (HotKeys - touche K pour les paramétrer) qui ne fonctionnent pas dans la version v1.44 de Psykauze alors que cela fonctionnait très bien dans ma v1.32... Pleure
Exclamation Et oui c'était expliqué dans la rubrique "NOUVELLES DISCIPLINES POUR LES NOUVEAUX CLANS (?)", V1.0 du fichier Readme ("A LIRE AVANT D INSTALLER.txt", fichier destiné aux développeurs, la documentation en couleur fournie, étant, elle, plus pour les joueurs....) fourni avec le Mod P&P Ajout Clans et Histoires v1.32 .
Je cite: "Plus de 5 (disciplines) aurait été très sympa, certes, d'autant que le jeu le permet, MAIS, cela désactive l'usage des ''HotKeys' (touche k pour les paramétrer...). Il faudra donc utiliser le mode console si vous en voulez plus. A moins que les demandes des utilisateurs montrent que les hotkeys ne sont pas utilisées et que l'on puisse alors les 'zapper' pour la prochaine version de ce Mod (....)

Choqué Il y a en effet une limite imposée au nombre de disciplines disponibles... C'est pourquoi je n'avais ajouté que 2 disciplines a blanc pour tous les nouveaux clans, je les aurais bien toutes mises a blanc, avec le même principe, laissant le joueur choisir... Le jeu le permet d'ailleurs en passant par la console et le gère ensuite très bien, SAUF... Pour les touches de raccourci (K)... Qui buggent grave.....

OR, Psykauze a ajouté le Soin de Sang, superbe option (une fois bien REparamétrée) mais vu que nous étions déjà au maximum des disciplines disponibles, forcement, ça bugge...
J'étais justement en train de penser a un petit patch pour Mon mod, histoire de la passer en v1.4 ( Clin d'oeil Tire la langue ), en ajoutant le soin de sang correctement paramétré... Et je suis donc aussi devant ce problème, enlever ou non une de ces disciplines supplémentaires ajoutées par le Mod aux nouveaux clans et permettre ainsi l'utilisation du Soin de Sang.......

et pour la suite et la solution, c'est sur Ce post !

En attendant des nouvelles de Psykauze... Roule des yeux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 15/11/2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous,

Grand merci @ Bloodipunk Très heureux

Voici les dernières modifications du Mod Clan v1.44 faite par Bloodipunk.
Je vais l'intégrer au Mod clan v1.44 et mettre en ligne une Béta2 d'ici peu.
Pour ceux qui ont déjà la Béta1 de ce mod voici le lien :

Patch Correctifs de Bloodipunk à la date du 15-11-2008 à 14h (environ 300ko) [édit remplacé par une nouvelle version]

La béta2 sera en auto extractible en 7Zip (env.170Mo) et WinRar (env.230Mo)
Donc le temps de les Upper sur le FTP et de les tester...


Dernière édition par witchjmd le 15/11/2008 14:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 15/11/2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'un point de vue professionnel pagediff m'a l'air très intéressant, merci pour le tuyau, si on a une description détaillée et paramétrée des différences je sens que je vais faire le forcing pour l'avoir aussi au bureau.
Sinon concernant le skin Tzimisce, je sais bien que c'est VV le modèle, j'ai passé du temps à faire le reskin ensuite ... j'aurais bien voulu faire une sorte d'évolution dans la monstruosité d'armure en armure, de son visage pour que la dernière version ressemble un peu à Andrei mais je ne maîtrise pas assez blender pour ça. Le tutoriel de DDLulu pour les modifications en 3D était quand même bien fait. Sourit (Mine de rien on a plein de super outils).

Au niveau des couches Alpha c'est simple, sur ma version normale, ça s'affiche comme il faut, sur la copie avec le module de Psykauze, la modif pour le widescreen et mon reskin Tzimisce, c'est simple je ne vois plus au travers des vitres.


Citation:
Sekhmet a écrit:
- Problème avec les Nosferatus et Knox Harrington :
Dans le fichier knox.dlg ligne 113 => Dialogue en Anglais + I do not have a valid reply.

Et toujours ces Pb de dialogues et de no valid reply... Je jette un coup d'oeil et t'envoie le fichier corrigé... Mais tu l'as eu a quelle réplique le "I do not have a valid reply" ??


113 Knox : «Je suis une goule. Je ne savais rien de tout ça jusqu'à il y a quelques mois. Un type est venu me voir, et boum ! D'un coup, les vampires existent, et j'en ai sous les yeux. J'ai cru halluciner.»
Réponse 1 : «Tu dis que tu es une 'goule' ? Qu'est-ce que c'est ?»
Réponse 2 : «Wasn't it hard to enter the world of vampires?»

Je teste la réponse 2 :
331 Knox : «Non. Mon nouveau patron s'occupe bien de moi.»
Réponse 1 : «I do not have a valid reply»
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 15/11/2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

witchjmd a écrit:
Voici le lien du Mod Clan de Psykause & les Correctifs de Bloodipunk


Le lien du "Mod Clan de Bloodipunk, upgradé v1.44 par Psykauze & corrigé en V1.45 par Bloodipunk" serait plus correct Tire la langue Roule des yeux

Shkhmet a écrit:
Bon d'un point de vue professionnel pagediff m'a l'air très intéressant, merci pour le tuyau, si on a une description détaillée et paramétrée des différences je sens que je vais faire le forcing pour l'avoir aussi au bureau
En plus, c'est tout gratuit et Firefox aussi, et ça marche pour tous fichier texte !!!...

Sinon, pour le bug de Knox, ok j'ai trouvé, je t'envoie le fichier dans ta boite, ainsi qu'a Witchjmd.... mais Ça va être dur pour Witchjmd de maintenir le lien du Mod V1.44 complet et corrigé en temps réel... 230 Mo a uploader + la version 7 zip de 170 Mo.... J'espère que tu as une ligne plus rapide que la mienne... Clin d'oeil

En attendant des nouvelles de Psykauze... Roule des yeux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 15/11/2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Donc suite à une modification des Correctifs à Bloodipunk, j'ai remis a jour du patch vers la Béta 2 : Patch Correctifs de Bloodipunk à la date 15-11-2008 à 17h.

Par contre pour les 2 grosses archives ca va être plus long...
Compression, Upload et tester si ceux-ci ne sont pas défectueux...

Si je n'ai pas de contre temps logiquement pour le début de soirée ou demain dans la matinée...

Edit nouvelle modif à 17h
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 15/11/2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodipunk, est-ce normal que le fichier de dialogue de knox soit tout en Anglais à présent?
Parce que je joue avec les sous titres français hein? Se marre
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 15/11/2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

@ Sekhmet

Pour le dialogue de Knox, bloodipunk m'a envoyer le fichier en français qui est intégré au patch Patch Correctifs de Bloodipunk de 17h

[Edit de 19h40]

Ajout des Liens pour Récupérer le Mod Clan v1.44 en Béta 2, c'est à dire avec les modifications de Bloodipunk déjà intégrées

version 7zip de 170Mo

Version WinRar de 230Mo

Pour ceux qui ont déjà le Mod Clan v1.44 en Béta, il suffit simplement de mettre à jour avec Patch correctif de Bloodipunk pour être en Béta 2

Bonne récup et bon jeu @ tous

Merci @ Bloodipunk pour ses modifs
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 15/11/2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.

D'ailleurs est-ce qu'il serait possible de présenter ça comme une archive et non un exécutable?
Certains antivirus ne réagissent pas bien aux exécutables, je ne peux pas les télécharger comme je veux.

De mon côté, encore une remarque :
===============================
Dialogues de Mercurio cette fois, quand on lui a ramené l'Astrolite.
Dialogues ligne 281 : «Therese. . . Therese, je ne l'aime pas mais je peux la respecter. Jeanette, c'est autre chose. Je ne sais pas quoi en penser. Elle est un peu. . . ailleurs dans sa tête. Je sais que Therese est comme vous, et je pensais que Jeanette aussi, mais j'ai entendu d'autres rumeurs sur elle. . .»
La réponse de la ligne 283 n'est pas proposée.

================================
Après avoir vu le cadavre sur la jetée, tous les dialogues avec les Sang Clairs étaient décalés d'une ligne quand je leur posais la question concernant lesdits meurtres : Au lieu de me répondre normalement, s'affichait dans les sous-titres la première proposition de réponse suivante.
Pas de No valid reply en revanche.

=================================
J'ai rajoué, dans les dialogues de Rosa, deux lignes de dialogue, je suis en train d'enregistrer le doublage en 44KHz, je voulais savoir comment je pouvais faire pour inclure et synchroniser le tout, histoire que ça ne fasse pas bizarre.

=================================
Il fut un temps où Badblood avait parlé de redoubler la scène où Jeannette crée un lien du sang avec le personnage principal. De la même façon, comment est-ce qu'on inclut le fichier et on rajoute les dialogues? Surpris

Je reprends ma chasse aux bugs, bientôt Bertram ... bientôt Sourit


=================================
Edit : Dans les dialogues de Knox, à quoi correspond la ligne 311 qui semble orpheline?
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 16/11/2008 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un Grand Merci a Witchjmd pour sa participation active....

Sekhmet a écrit:
J'ai rajoué, dans les dialogues de Rosa, deux lignes de dialogue, je suis en train d'enregistrer le doublage en 44KHz, je voulais savoir comment je pouvais faire pour inclure et synchroniser le tout, histoire que ça ne fasse pas bizarre.

=================================
Il fut un temps où Badblood avait parlé de redoubler la scène où Jeannette crée un lien du sang avec le personnage principal. De la même façon, comment est-ce qu'on inclut le fichier et on rajoute les dialogues? Surpris


Alors la tu es pas sur le bon post.... Roule des yeux

Pour le reste je regardes tout ca...

En attendant des nouvelles de Psykauze... Roule des yeux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 16/11/2008 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
Dialogues de Mercurio cette fois, quand on lui a ramené l'Astrolite.
Dialogues ligne 281 : «Therese. . . Therese, je ne l'aime pas mais je peux la respecter. Jeanette, c'est autre chose. Je ne sais pas quoi en penser. Elle est un peu. . . ailleurs dans sa tête. Je sais que Therese est comme vous, et je pensais que Jeanette aussi, mais j'ai entendu d'autres rumeurs sur elle. . .»
La réponse de la ligne 283 n'est pas proposée.
Tout a fait, encore une couille de Psykauze qui a voulu "NETTOYER" les dialogues (??!! Choqué).. OK, c'est bon... dialogue modifié... vu le peu d'importance du cas, j'inclurai ça dans un prochain patch.......

Sekhmet a écrit:
Après avoir vu le cadavre sur la jetée, tous les dialogues avec les Sang Clairs étaient décalés d'une ligne quand je leur posais la question concernant lesdits meurtres : Au lieu de me répondre normalement, s'affichait dans les sous-titres la première proposition de réponse suivante.
Pas de No valid reply en revanche.
??????? KEwa ? Keu-wa ?? Comprends pas ce ke tu veux dire... Moi, avec la malkav et le salubrien, c'est Ok, dans les même circonstance... Ca a l'air fort ce que tu prends... Clin d'oeil Se marre

Sekhmet a écrit:
Dans les dialogues de Knox, à quoi correspond la ligne 311 qui semble orpheline?
C'est simple... Un bout de dialogue non utilisé.. Dans l'histoire originale, Knox était un Chasseur de Arthur... Mais le scénario a du changé qq peu et l'option n'a plus été utilisé... comme pour les lignes 201 et 571, et d'autres ?... C'est pourquoi de temps en temps le joueur l'appelle chasseur (surtout les malkav'...)...

En attendant des nouvelles de Psykauze... Roule des yeux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net