Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Pas de Multijoueurs

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pas de Multijoueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waduke
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jul 18, 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 14/10/2004 16:33    Sujet du message: ... Répondre en citant

No Multi... no game..

( cela dit il est bien dit que cette nouvelle est a confirmé..)
_________________
Waduke
Qui autem me audierit absque terrore requiescet et abundantia perfruetur malorum timore sublato.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 14/10/2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaaaaaa !! P'tain, même pas moi j'aurai pas pu faire des fautes aussi énorme. T'as fait exprès ou quoi? lol.

Petite correction quand même, parce qu'à ce point là:
trais = très
apprêt tout = après tout

Je pense pas que les quebecois écrive comme celà, m'enfin vois pas ça comme une insulte hein? après tout, chacun sa vision des choses ! (Ben normal que je dise ça, je suis un malkav ! lol)

Sinon pour en revenir à ta réponse, c'est vraiq ue les éditeurs se fouttent un peu de nos gueules (faut faire de l'argent, et pour ça, tous les moyens sont bons !) mais si on réagit comme toi, il risque pas d'arrêter si de toute maniere on achète tous leurs jeux comme des bouffons (désolé de cet argo de 2eme zone, mais c'est vraiment le mot qui correspond le plus je trouve lol)...

Donc oui, on gueule (on va pas s'gêner !!!) et on achête pas le jeu (ET TOC !) parcequ'il nous plais pas. Non mais t'irais acheter "Barbie fait du Poney" tout ça parceque l'éditeur qui le sort prévoi de faire un bon jeu plus tard? mdrrrrrrr (ouai je suis malkav ! alors pas de réflexion sur mes exemple a 2 balles ! non mais !)
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14/10/2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, malgré mon mécontentement je milite pour l'achat du jeu, troika fait d'excellent jeu et je pense qu'ils méritent que l'on leur fasse savoir.

Néanmoins je comprends tout à fait que les fans ( moi aussi d'ailleurs ) du jeu de rôle papier soit très mécontents : le multi c'est ce qui fait le vrai jeu de rôle. Le mode solo n'est qu'un fps avec des éléments de jdr mais pas un véritable jeu de rôle.

Un jeu de rôle c'est la convivialité, l'amusement et la communications, passer une bonne soirée entre potes quoi; c'est vrai que sans le multi le jeu perd tout son intérêt.

Néanmoins comme je joue pas sur le net et ni en lan ( sauf pour les fps bourrins ), et que je voulais acheter VTMB pour le solo, ben je vais pas me désavoué maintenant.

Mais bon c'est chaint tout de même ( je suis dégouté en fait, merde alors ).
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 14/10/2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mil!ite pour que vous fassiez ce que vous voulez. Mais surtout par pitié, arrêter d'avoir cette mentalité de gamins de 12 ans qui crois que le monde il est beau, il est jolie tout plein. Les editeurs sont la pour se faire du frics, rien de plus. C'est ni vos potes, ni même des gens qui veulent vous faire plaisir. Ils ne veulent que se faire un max de thune et c'est tout. Maintenant si le moyen pour y arrivais été de vous faire plaisir alors il le ferait. Mais si pour gagner de la thune, il suffit d'être sympa avec vous et de vous sortir des daubes passable, il s'en gênerai pas ! ils perdraient moins de temps.

Maintenant, si vous faites les moutons et que vous achetez ce jeu parceque vous aimez bien troika et qu'il pourrons peut etre mettre un multi plus tard parceque vous leur montrez votre soutien, ben ils continuront, eux et les autres, à se fouttre de votre gueule parceque finalement ca rapporte et qu'il y aura visiblement toujours des con pour acheter quand même, même si c'est pas le jeu qu'ils attendaient au départ.

Par contre, si vous voulez acheter le jeu parceque le Solo vous fait plaisir, que le multi c'etait du bonus, ou tout autre raison mais que le jeu vous plai quand même, tout simplement. Alors oui, achetez le, ne vous privez pas ! Mais par pitié, arrêter avec vos connerie du "Troika y sont gentils, alors on va leur faire plaisir !". Franchement, plus ca va et plus je me demande comment l'humanité évolue........
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14/10/2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Je suis bien d’acore pour ce qui est des éditeurs, leurs seul but c’est de faire des bénéfice et pour ça il faut appâter les acheteurs c'est-à-dire nous.

Désolé pour mes fautes d’orthographes mais ce n’est pas mon truck. Je veut corriger un point, je n’ai pas dit que j’achèterais n’import quoi mais dans le cas présent je parles de Vampire, je disais que celui là je l’achèterais même sans multi je suis d’accore le JDR c’est a la base des jeux a plusieurs qui ce joue entres potes.

J’achèterais le jeu pour sont scénario pour ces possibilités, pour l’expérience, l’aventure, je comprant tout a fais les personnes que sont déçus et j’en fais parti même si je ne joue pas beaucoup en multi, si le jeu en solo est bon c’est déjà pas mal, Morrowind était en solo et c’est quand même un bon jeu, ceci est mon avis personnel que je vous expose avec passion.

Ah au faite je ne suis pas Canadien mais Suisse, a plus.
_________________
La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 14/10/2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais Quebecois parceque c'est les seuls qui pouvais raisonnablement avoir une orthographe differentes.

Sinon pour en revenir a ce que tu dis, je te comprend tout à fait moi aussi. Attention, je n'ai jamais dis de ma vie qu'il ne fallais pas acheter ce jeu. Si c'est le jeu que vous attendiez ou que vous l'aimez quand même, foncez. Cain, je souhaite de tout coeur que ce jeu te plaise à juste titre (assez pour mériter d'etre payer 60€ (ca fait combien en Francs Suisse? Joyeux).Puisse ce jeu te combler plus qu'à ceux qui en sont aussi déçut.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sixvie
Humain


Inscrit le: Oct 13, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 14/10/2004 18:45    Sujet du message: je suis mordu Répondre en citant

Rougit Ma question est de savoir qui joue encore a vampire aujourd'hui le premier jeu il en reste vraiment pas beaucoup de joueur en multi dans les salles. La raison est tout simple tout a commencer il y a des lustres avec le maque de respect entre joueur, ou bien le maque de temps des autres qui pour cette raison les gens on passer a un autre jeu aussi en multi.

Sa va être dur de jouer en solo sauf que je me dit et je suis sur que d'autre le pense sens le dire vos mieux se prendre la tête seul que de voir les gens être ingrat avec d'autre joueurs en multi comme j'ai déja vue et que je me suis fait rammasser aussi par la meme occation car tous avons notre par des choses quand on joue multi c'est le plaisir de se retrouver en jeu et avoir le gout d'y retourner

Beaucoup on lache le jeu pour se retrouver en multi avec un autre jeu cool sauf que tout le monde on lache pour la meme raison un manque de joueur et aussi le manque de respect voila

Alors si il sort pas le multi joueur pour vampire deux c'est pas sa qui va changer les déserteurs du jeu un ils vont continue en multi avec les autre jeux Rp de se monde voila Confus Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 14/10/2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord. Je ne joue plus sur vampire la mascarade redemption faute de joueurs sérieux, connaissant le WoD sur table pour jouer dans mes parties et fautes de temps a consacrer pour si peu au final. Donc maintenant, je me retrouve avec un groupe ou je suis avec un seul membre qui pourrai etre actif vraiment, et encore. Donc seul, je fais rien.

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de discorde sur vampire redemption, j'ai ma part de responsabilité pour certaine fois, je l'accord et il serait hypocrite de ne pas l'avouer. Mais ce n'est pas cela qui fait fuire. Ce qui fait fuire, c'est de ne pas avoir l'occasion de jouer comme on l'entend. C'est a dire pour moi, des parties comme sur pnp, enfin avec les regles et les jets de des comme sur pnp. Les autres minables qui ont pu me faire chier (disons le franchement), j'en avais tellement rien a cirer, que je les voyais à peine dans le salon. On en restait là, et tout le monde ete content. Ceux qui l'ouvre trop de toute maniere ne sont pas digne qu'on les lisent lol
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 14/10/2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Que de beaux discours. **applaudit**

Bon, sinon, not' petit groupe pourrait finir par réussir à jouer. Le Samedi soir a partir de 22 h me convient.

et mort aux WRN d'abord
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 14/10/2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

grumph_ : a voté

suivant....



ps:

"you are a nut"

je viens d apprendre que Rayven etait un "ecrou"! Felicitations.
lol (traduction googolienne)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 14/10/2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

petite réaction à plein de post [EDIT]précédents[/EDIT]

Ouaiiiiiiis! je suis d'accord!

Developpement:

Le jeu de role consiste à l'origine en la prise d'un role par un humain pour jouer dans un univers imaginaire, avec D'AUTRE PERSONNES jouant un role, ces joueurs sont appelé (à juste titre personnage joueurs), le jeu de role trouvera sa source dans la relation entre tout ces joueurs, et le monde imaginaire, qui se fera par le biais du Dungeon Master, ou Maitre de Jeu! Voici la preuve irréfutable qu'un jeu de role sans multijoueur n'en est pas un, car tant que l'IA ne sera pas au moins aussi bonne qu'une intelligence normale, alors il n'y aura pas de campagne solo de jeu de role (admirer l'oxymore, ou antithese comme vous voulez: "campagne solo" "et jeu de role"), dans le monde du jeu video!

hmmm je voulais réagir par rapport à autre chose....

Ah oui:

Ouiinn moi non plus j'ai pas de joueurs.... sniff... Va falloir que je fasse quelque chose...

et sinooooooonn:

C'est vrai que le rapport qu'entretenais les joueurs de redemption entre eux n'etait pas tres courtois, mais bon, faut dire que le jeu s'est vite essouflé (façon de parler) et qu'une vague de boulets s'est emparé du soft envenimant le monde du Role Play comme on ne le voit que sur des serveur de NWN (car il faut le dire, pour tomber sur un serveur avec plein de gens Role Play, il faut chercher un instant quand meme). Tout ça pour dire: le monde video ludique est un des monde qui regorge le plus de boulets, et le probleme communautaire qu'à rencontré Redemption est l'appanage d'autre softs, je ne citerai en exemple que "Barbie Fait du Poney 4: retour au Ranch de Rambouillet", counter strike, Neverwinter Nights, Diablo, et tous les jeux massivement multijoueur. Donc Bloodlines n'aurait surement pas dérogé à la règle!

Bref: un rpg, sans multi, c'est n'importe quoi, nous ferion peut etre mieux de nous mettre au mush... c'est moche, mais rp!


Dernière édition par Whisper le 14/10/2004 22:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14/10/2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

60 euro sela fais environ 90 frs mais les jeux pc sont vandu entre 69 et 89 frs
_________________
La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 14/10/2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
60 euro sela fais environ 90 frs mais les jeux pc sont vandu entre 69 et 89 frs


y'a surtout des Français ici, donc il est conseillé de parler en Euro, notre monnaie europpéenne ou en Francs Français.

Je ne dis pas ça pour faire chier, juste que les Francs suisses, ça ne me dit personnellement que dalle, et je suppose que c'est pareil pour beaucoup ici Tire la langue
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 14/10/2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

De mon temps (quand j'avais 11/12 ans) un francs suisse valait cinq francs français, grosso merdo hein!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 14/10/2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Serenera a écrit:
Citation:
60 euro sela fais environ 90 frs mais les jeux pc sont vandu entre 69 et 89 frs


y'a surtout des Français ici, donc il est conseillé de parler en Euro, notre monnaie europpéenne ou en Francs Français.

Je ne dis pas ça pour faire chier, juste que les Francs suisses, ça ne me dit personnellement que dalle, et je suppose que c'est pareil pour beaucoup ici Tire la langue


... en fait Cain répondait juste à ça:

[quote="Antédiluvien"]
Citation:
Cain, je souhaite de tout coeur que ce jeu te plaise à juste titre (assez pour mériter d'etre payer 60€ (ca fait combien en Francs Suisse? Joyeux).

_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net