Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Changer le 1er skin de Heather ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Changer le 1er skin de Heather ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ReGnarK
Humain


Inscrit le: Feb 08, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 08/02/2007 14:39    Sujet du message: Changer le 1er skin de Heather ? Répondre en citant

Désolé si ça a déjà été dit quelque part mais je n'ai pas trouvé !

Alors voilà, je n'aime pas sa première apparence (la principale), et c'est celle là que je voudrais remplacer, et non la 3e comme à chaque fois que je met un des skins téléchargeables de ce site.

J'ai essayé en renommant un peu les fichiers, mais je n'ai pas réussi.
Sauriez vous comment faire pour que la 1ère apparence soit celle d'un skin de la 3e téléchargé, en modifiant simplement les noms des fichiers ou en éditant un fichier simple ? (avec le bloc notes).

Parce que quand il faut éditer tout un tas de trucs avec d'autres programmes, je n'y arrive pas Rougit

Merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 18/02/2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord bonjour a tous, mon absence a ete longue, tres longue meme, j'ai un peu delaisse mes pc depuis quelques temps.

pour repondre, a ta question, la solution de renommer les fichiers est bonne mais pas n'importe ou ni n'importe comment.



d'abord creer le dossier ou devra se trouver le modele d'heather.
ca se trouve dans le dossier vampire du jeux comme suit.
vampire/models/character/npc/unique/santa_monica/heather/

tu suis ?

une fois la serie de dossier et sous dossier cree, tu recuperes le modele qui va remplacer celui d'heather, dans ton cas.

tu dois remplacer le modele heather.mdl par celui ci heather_3.mdl

attention il y a 4 fichier au total a mettre dans ce dossier.

heather_3.dx7_2bone.vtx
heather_3.dx80.vtx
heather_3.mdl
heather_3.phy

ces 4 fichiers sont le 3eme modele d'hather, en tenue tres legere.

il te suffit de les renommer en remplacant heather_3 par heather tout simplement.

si tu veut utiliser des modeles telecharges sur le site, il faut bien entendu extraire les fichiers du modele mais aussi ceux des textures dans les bons dossiers.
ensuite il suffit de refaire la meme chose avec les 4 fichiers du modele telecharge.



il existe une seconde solution qui ne demande aucune edotion avec le bloc note (sauf pas securite), c'est l'edition des maps du jeu ou se trouve heather.

la pawnshop, les skylines, la loge des tremeres, celle des egouts (pour les nosferatus).

ca se fait avec le VPKtool, il faut rechercher les modeles de la belle en ayant comme simple critere "heather.mdl", a chaque occurence il suffit de remplacer "heather.mdl" par le nom de ton modele mais attention a ce que le chemin d'acces soit bien correct et mene bien au bon modele sinon tu auras un gros texte jaune dans le jeux du genre "missing model ..etc."

une sauvegarde des maps est bien entendu de rigueur avant modification.

les maps a modifier sont.

sm_pawnshop_1.bsp //le refuge a santa monica
la_skyline_1.bsp //le refuge a downtown a condition de l'avoir par lacroix
la_chantry.bsp // le refuge chez le regent que l'on obtient en etant un tremere et d'etre tres gentil avec le regent.
la_hub_1.bsp // le refuge dans les egouts de downtown a condition de faire un nosferatu et d'avoir fait la quete a gary a hollywood.

j'espere avoir repondu a ta question.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net