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comment modifier les model?

 
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Auteur Message
nemra
Servant


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 04/02/2007 19:58    Sujet du message: comment modifier les model? Répondre en citant

Salut
Voila, je voudrait modifier voir rajouter/remplacer des model dans bloodline
Seulemnt je netrouve pas de methode potable
Le format de fichier produit par les sdk du source engine n'est pas compatible avec bloodline
vamped permet d'exporter un model, mais sans les bone!!
je n'arrive pas a reimporter dans vamped les fichier au format .x
connaitrier vous un moyen pour importer/exporter les model de bloodline avec les bones?
Car j'ai envie de mettre elexis sinclairs de sin episode dans les perso jouable, ainci que le sovereign(le souverain demon Kha Beleth de dark messiah))
Mais pour sa il faudrait que je puisse avoir acces au bones pas qu'au vertice!!!
Au secoure
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Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 05/02/2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé plusieurs réponses à ce problème ici
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nemra
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Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 06/02/2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voila sans doute la reponse du siecle.....
J' ai DEJA utiliser la fonction rechercher!!!
JE ne parle pas de skinning mais de modification/remplacement de mesh!!
je n'aarive pas a trouver comment importer dans vamped les fichier.x, je n'est vus aucun titre de poste probant hormis certains mais aucun ne donne la marche a suivre.....
je parle de modifier mais aussi de carrement les remplacer un mesch par un autre mesh!!!!!

accessoirement vous pouvez supprimer mon topic epingler sur la modification des models ,l'entete des fichier generer n'est pas compatible avec bloodline

parsque je voudrait verifier si il est possble d'introduire les modle de hl2 en modifiant les nom des bone et en les exportant par 'lutilisation du format direct x(.x)
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Sekhmet
Archonte
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Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 10/02/2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut croire que tu ne l'as pas utilisée correctement ...

Moi non plus je ne parlais pas de skinning.

Il est possible de toucher aux modèles mais uniquement en substitution, cela signifie qu'en l'état actuel de nos connaissances, on ne peut pas *ajouter* de personnages jouables sans:
- ajouter un nouveau clan
- utiliser un modèle déjà existant comme base

La seule méthode qu'on a trouvé pour introduire ce que l'on voulait était d'exporter un modèle déjà existant, de le modifier sous blender sans changer le nombre de polygones, et de le réimporter ensuite.

C'est un travail bien long et pénible, et il faut aussi penser que les animations vont prendre le relais derrière, donc moi qui voulais allonger la jupe de la Malkav je me suis retrouvée avec une jupe qui remontait d'un coup.

Bref tu peux retrouver les informations dont je parle dans le post où l'on parle de l'outil de DDLulu, avec Babdlood et DDLulu justement.
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nemra
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Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 10/02/2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Sourit
j crois que je vais me flinguer Pleure
Quand ont pense que la limitation tient a l'entete du fichier........( savoire, le non des rtexture en le syteme de designationdes deux autres fichier
pas evident de trouver les bon poste vus la tonne et les titres enfin bon
soupire
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