Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Pas de Multijoueurs

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pas de Multijoueurs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 12/10/2004 12:27    Sujet du message: Pas de Multijoueurs Répondre en citant

bah voilà. Comme le dit si bien Snake, on peut retourner dans la Tombe ou sur Rédemption. C'est ce que j'appelle être laisé en beauté ( avec un B majuscule, mes amitiés à celle qui se reconnaîtra Sourit ).

Génial.

Ils vont nous sortir quoi ? un MMORPG Masquerade a 15 euros/mois ?

je suis honnètement déçu.
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 12/10/2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi les éditeurs de jeux s'obstinent à faire de bon jeux sans faire de multijoueurs.... Thief souffrait a mon sens de ce meme probleme... Vraiment, annoncé un tel jeu, de plus, sans démentir le multijoueur dès le début, pour le faire quelques semaines (et encore rien n'est sur...) avant sa sortie, c'est vraiment un faux pas commercial. Je n'acheterai pas ce jeu... Ils auraient mieux fait de ne mettre que trois clan en Europe, cela leur aurait couté moins cher...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouley
Goule


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 43

MessagePosté le: 12/10/2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ET BAH TANT PIS POUR EUX !!!! MOI JE VAIS LE TELECHARGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Confus Triste Evil or Very Mad Na......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 12/10/2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain pouley, tu me donne envie de le telecharger rien que pour pas payer leur putain de jeu et pour leur montrer mon désacord. Je suis pas vraiment du genre a le faire mais ca me démange. Mais bon, plutôt ne pas l'avoir du tout que de le telecharger. Aprtes tout, c'est pas comme si on maque quelque chose d'extraordinaire non? Pour le peu que j'ai vu avec les video, ce jeu n'as vraiment rien, mais strictement rien du tout d'exceptionnel.

Allez les gars, je remet ca...



On est malkav' ou on l'est pas. Mais un malkav c'est taré, et un taré quand on le pousse a bout ça devient quoi ? Je vous laisse trouver seul... Mais si vous trouvez dans les nouvelles une etrange affaire de meurtre en série frappant tour a tour les directeurs marketing des editeurs White Wolf, Activision et des directeurs de projets Troika, vous aurez trouvez la réponse ! grrrrrrrr
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pouley
Goule


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 43

MessagePosté le: 12/10/2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12/10/2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le multi ça abuse.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 12/10/2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas de multi????????????????????

Pourrais je savoir d ou vous tenez cette information scandaleuse?
mefiance mefiance....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 12/10/2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Traitrise... C'est ce que j'appele cet acte immonde, et révélation dégoutante. Je n'acheterais pas non plus ce jeu. Ils m'ont décu, ainsi que des milliers de fans de Vampire. Ils auraient mieu fait de nous le dire dés le debut.

Bon... *met a la corbeille son site bloodlines*

Parcontre, j'aimerais bien voir l'annonce officiel de chez Troika ou Activision qu'il n'y aura pas de multi. Personellement, ca ne m'etonne pas, vu leurs manque de communication a ce sujet, mais c'est tout de meme une grande décéption.

*se prepare pour se remettre en torpeur...*


Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 12/10/2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben fallait lire les news du site Joyeux. Et puis au passage, Shane n'est autre qu'Hollywood, de chez activision. Donc c'est Activision que l'a dit officielement. Maintenant, a moin qu'il s'est fait piraté sont pc par son outlook avec un sorte de PCAnyWare modifié en binaire, c'est officiel Joyeux expdr
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 12/10/2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

... bref....
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 12/10/2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je vous propose, c'est de deverser votre haine à la source : la principale communauté anglophone, là ou Shane a posté la nouvelle officiellement. Il ne sert à rien de hurler ici.

Le repaire des fanboys et des leche-cul
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 12/10/2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Allons y... *commence a rediger ses arguments et menaces*
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12/10/2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en y réfléchissant, je joue en réseau très rarement ( deux à trois fois par an ) et jamais sur le net, donc le solo pour moi ça me suffit, même si je regrette qu'il n'y ait pas de mode multi tout de même, je trouve que ça abuse.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 12/10/2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai posté sur leur sale forum
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 12/10/2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dépend des attentes de chacun... personnellement le mode multi était le seul à m'intéresser. Je connais bien la qualité des jdr solo de troika, qui est exellente, mais là ça ne suffit pas vraiment à me motiver.. et puis ce ptit arrière goût de foutage de gueule...

Sinon, bien aimé ton poste rayven sur le site " des fanboys et des lèches culs "
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net