Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - hum ya un schmilblique

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

hum ya un schmilblique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keewa
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 05/12/2006 20:37    Sujet du message: hum ya un schmilblique Répondre en citant

youpla
vite fait j'ai un tout petit souci, j'ai utiliser la methode indiquer dans le tuto pour faire un peu de skining mais un probleme me fait front, J'ARRIVE PAS A PASSER DU .DDS AU . TTZ EEEEEUUUHHhhhh......
donc chuis degouter, ca pourrais venir de ou?
tout a sachant que j'ai pas de sous pour acheter Photoshop (en plus j'ai rien compris aa la version test) et donc j'utilise The Gimp qui est nikel pour se genre de truc, avec bien sur le petit plugins qui va avec pour passer en .dds
voili voilou

...HELP...

merciiiiii Rougit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keewa
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 07/12/2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

*Snif*
siouplait aidez moi, na marche pas
que je suis malheureeeeeuuuux

(comment ca j'en fait trop?)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keewa
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 08/12/2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme personne ne souhaite remplir mon post je vais le faire moi meme

et j'ajoute que j'ai reussi a resoudre le probleme
voila
En colère
Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 09/12/2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi des gens qui ne passent pas tous les jours de la semaine sur le forum, et il y a (une grande majorité) de personnes qui ne sont pas non plus immergés dans la retexturation ...

Et puis il y a déjà une réponse ici sur le tutoriel de Badblood

Citation:
Lancez de nouveau le VPKtool

1 clic sur l' onglet Texture tools.
2 clic sur Open file et choisissez votre fichier au format DDS dans votre dossier de travail.
3 clic sur le bouton Convert DDS to TTZ, si le bouton n' apparaît pas en clair c' est que le fichier TTH n' est pas avec le fichier DDS dans le même dossier.





Maintenant vous avez dans votre répertoire de travail un fichier de plus:

stripperbody.TTZ

Le fichier stripperbody.tth a été en plus modifié par la conversion.


Avec le peu d'informations que tu donnais, que pourrions nous répondre de plus? Sourit

Les erreurs les plus courantes sont :
- Le fichier tth n'est pas dans le répertoire du fichier dds.
- Le format du dds n'est pas correct.
- La résolution a été changée.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keewa
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 10/12/2006 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Priere de vous mettre en monde 21eme degres de comprenssion avant de lire ces lignes


alors bon de un, je ne suis pas omniscient, jusque la ca va
ensuite j'ai regarder sur le didactitiel et ce n'est que apres que j'ai fait mon post

ensuite je n'est pas eu de reponses en trois jours excusez moi si je me suis inquiter et oui c'etait effectivement ce vilain .tth qui steak hacher (jeu de mots pourri je sais)
enfin bref ne vous inquitez pas c'est normal, j'arrive toujours a me prendre la tete pour des betises, je ne sais pas comment je fait je doit avoir un dons

quoiqu'il en soit merci de tes reponses Sekhmet aussi tardive soit-elle (pas taper!!)non je plaisante..nan te fache pas...quand je disais que j'avais un dons...

je tenais a signaler que il n'est nulment ecrie que le .tth doit etre dans le meme dossier que le .dds, c'est ce qui ma induit en erreur,et je ne voit pas non plus se que j'aurais pu ajouter a ma description (il m'avait sembler que de preciser que le fait que je travaille sur gimp etait deja de trop, ensuite si je ne connais pas la resolution d'un probleme je ne peut pas savoir comment le regler, ce qui me parait logique au passage)
mais grace a mon intelligence sur develloper j'ai compris qu'il devait etre ensemble
sur ce je doit aller m'acheter des nouvelles chaussures, mes chevilles on etrangement gonfler soudainement
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 10/12/2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Keewa a écrit:
je tenais a signaler que il n'est nulment ecrie que le .tth doit etre dans le meme dossier que le .dds, c'est ce qui ma induit en erreur


Badblood a écrit:
3 clic sur le bouton Convert DDS to TTZ, si le bouton n' apparaît pas en clair c' est que le fichier TTH n' est pas avec le fichier DDS dans le même dossier.


Exact, ce n'est que suggéré, à la seconde lecture je ne peux pas mettre cette remarque en défaut.
Toutefois je crois qu'à présent tu vérifieras bien que le tth est dans le dossier du dds à chaque fois Se marre
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keewa
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 10/12/2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu lit dans mes pensées Roule des yeux
enfin un autre probleme s'affiche a moi
toujours au niveau du texturing mais la c'est le jeu qui ne reconnais pas les texture, meme si les .ttz sont bien jumellées avec .tth et .vmt (tien au faite ca sert a quoi le .vmt???)
j'ai remarquer aussi que les emplacement des texture pouvais varier en fonction la povenance de ces dernieres (des autres mods par exemple)
donc meme si je laisse bien ensemble les .vmt avec les .ttz et .tth ca merdouille (en effet j'utilise les textures des mods qui sont bien plus adapter a la modification que les texture originel du jeu)
enfin bref je continue a chercher mais si vous avez une idée je suis tout ouïe
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 10/12/2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu lire, les vmt sont des sortes d'index des fichiers, qui empêchent tout déplacement des répertoires graphiques sans modification desdits vmt.
Donc imagine que tu déménages une texture mais que son adresse dans le vmt ne change pas, ta texture va devenir introuvable.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keewa
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 11/12/2006 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah les vicelards......
mouais bon bon faut que j'y reflechisse
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net