Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Editeur de Bloodlines ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Editeur de Bloodlines ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 21/04/2006 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Southsnake pour ta réponse. C'est dommage. Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Jedi_Fou
Servant


Inscrit le: Dec 14, 2005
Messages: 10
Localisation: Rennes, France

MessagePosté le: 21/04/2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, malheureusement rien de neuf :/ Pas d'éditeur disponible et quasiment aucune chance qu'il soit disponible un jour. Bref c'est très peu optimiste.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 21/04/2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exact, un des membres du forum a contacte activison qui a repondu qu'ils ne fourniraient aucun outils outils pour modder sur bloodlines, mes propres recherches ont jusqu'a present abouti a un fiasco total.

en ce qui concerne l'editeur utilise pour creer les maps de bloodlines c'est wordcraft actuellement appelle hammer dans ses dernieres versions.

il se pose deux problemes a l'usage de cet editeur.

1 cet editeur demande l'usage d'un fichier de configuration, apres d'autres recherches ce fichier contient tout simplement les elements que l'on peut ajouter dans une maps, triggers, modeles etc, classes sous forme de classe avec des variables (caracteristiques, etc), ce fichier pourrait etre fait a la main mais a la condition de connaitre les noms des classes d'objet utilises dans les maps et des variables dont ils ont besoin et des valeurs pas defaut qu'ils doivent avoir. je possede des modeles de ce fichier pour halflife 2, counter-strike, day of defeath et team fortress classic.
ce fichier a extension fgd est actuellement introuvable sur le net (j'y ai deja passé des heures en recherche)

2 les maps de bloodlines sont a un format bsp obsolete.
on peut les convertir a l'aide de vmex mais a la condition de prendre une version anterieure de ce vmex et pas la derniere, la conversion fonctionne parfaitement, je l'ai teste mais impossible de les voir avec bspviewer, il refuse de les charger et signale un format inutilisable "bsp 1.7", je doute donc pour le moment de pouvoir editer ces maps avec hammer.

j'ai l'impression que ces maps ont ete realisees avec une tres ancienne version de worldcraft, celui de half life 1 et l'ancien counterstrike (la version mod de half life et gratuite pas celle de valve, counter strike source), peut etre parce que hammer n'etait alors pas disponible a l'epoque. je dois posseder une de ces version mais il va etre difficile de la retrouver avec la masse de cd que je possede Très heureux

il existe certainement une solution mais je ne l'ai pas encore trouve et comme je suis tetu je continu de chercher, l'inspiration viendra peut etre mais pas pour le moment.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 04/05/2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris que le code source de "source engine" dévellopé par valve (moteur 3d de half life 2) qui à été utilisé pour Bloodlines avait été volé par des hackeurs.
Valve à donc du refaire un nouveau moteur 3d ce qui as reporté la sortie de half life 2 et celle de bloodlines qui était déjà bien avancé.

Ce qui pourrait expliquer les nombreux bugs de bloodlines et l'incompatibilité des outils entre les 2 jeux.

Le moteur "source engine" avait aussi une protection contre la triche sur le net d'ou quelques résidus résiduels du jeu en réseau.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 04/05/2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de très bonne info concernant le jeu sur ce site

Je vous laissent le découvrir.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 30/04/2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post !

Sur le forum de PlanetVampire, il parle de "Bloodlines Revival SDK Released". Mais comme c'est en anglais, j'aimerais bien que quelqu'un me fasse la traduction.

Merci d'avance ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecthelion
Humain


Inscrit le: May 06, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 06/05/2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

et Hop une trad automatique

Woot ! Daedalus Raistlin, le coordonnateur de projet "du projet de renaissance de Bloodlines" a quelques grandes nouvelles ! Son équipe a libéré une version d'alpha de leur Bloodlines SDK. Les caractéristiques principales sont :
* Vous pouvez charger vers le haut des cartes de Bloodlines dans le Hammer * vous pouvez compiler et courir les cartes pour plus d'information, visiter cet emplacement de Daedalus de fil et de visite. Il est bon de voir des personnes travailler toujours à Bloodlines. Grâce à ce projet, peut-être à certaines des barrières que les modders étaient des revêtements sera une chose du passé.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 07/05/2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule mise au point, c'est que ce SDK ne convertit que les maps de Vampire vers HL2 mais il est toujours impossible de jouer sur vampire avec les nouvelles maps.

Necessite Hammer!!!

Traduction:
Citation:
Longtemps attendu, il vient de sortir.

Ce SDK est la première étape du port du jeu vers le moteur 'Source' actuel, pour augmenter les performances et encore mieux - une plus grande facilité à modder entièrement le jeu.

Il (Le SDK) n'est pas fait pour creer des maps compatible avec VTMB original (Désolé!.

http://www.thedaedalus.net/revivalwiki/Install_Alpha
Cette page contient les instructions pour l'installer(Le SDK), ainsi que le lien de téléchargement.

Nous nous sommes rapprochés d'un pas d'avoir Bloodlines sur le moteur Source Très heureux
C'est notre but, nous sommes à la première étape.

Vous pouvez poster tout problèmes/astuces/questions ici ou à la page de discussion d'articles.

Vous pouvez aussi m'envoyer un email à: admin@thedaedalus.net


Désolé je manque de temps, et la traduction n'est pas tout à fait littérale, mais je finirais à mon retour. Le lien du site est: http://www.thedaedalus.net/phpBB2/ pour le forum et http://www.thedaedalus.net/revivalwiki/ pour le Wiki.

Edit.: j'ai fini la traduction.


Dernière édition par psykauze le 07/05/2007 17:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 07/05/2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Clin d'oeil Donc en gros, le SDK c'est juste pour parcourir les maps ! Mais par contre je suis pas très doué pour la configuration de Hammer ! Je pense que ce n'est pas la peine que je casse la tête avec !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 07/05/2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà bien!!! Et ils ont réussis à mettre des 'models' dedans. C'est pour l'heure injouable, mais à force d'obstination, ça pourrait devenir interressant, comme par exemple adapter les maps sur un moteur Open-Source. Il ne manquerait plus que trouver un moyen de faire reconnaitre le cd original par le programme pour revenir à la limite de la légalité si on doit envoyer les 3Go modifiés du jeu sur le net.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaedalusRaistlin
Humain


Inscrit le: May 12, 2007
Messages: 3
Localisation: Victoria, Australia

MessagePosté le: 12/05/2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis le coordonnateur de projet du projet de renaissance de Bloodlines.

D'abord au loin, excuser svp mon français comme j'utilise un traducteur (je ne parle pas français.)

Deuxièmement, vous avez la plupart du temps raison - Bloodlines a utilisé une bêta (pré-libérer) version du moteur HL2, et ainsi les calibres de courant que nous n'avons aucun pas travail pour lui.

Le SDK j'ai créé des objectifs pour apporter tout contenu de Bloodlines plus d'au moteur HL2 courant. Ainsi tandis que vous pouvez charger vers le haut de Bloodlines l'un des trace dans le marteau, bon nombre d'entre eux le besoin d'être fixé pour compiler correctement (principalement il enlève AreaPortals, puisque ceux-ci pas decompile correctement.)

Je ne crois pas qu'une version HL1 de marteau a été employée, car Bloodlines a un système d'entité juste comme HL2 - mais il est sauvé légèrement différemment. Une de mes difficultés d'outils ceux-ci de sorte que les entités fonctionnent.

La plupart des cartes, après avoir éliminé les erreurs vous pouvez compiler la carte et se déplacer autour elle. Beaucoup de cartes, telles que la maison d'océan, sont toujours dues très effrayant à leurs ordres préétablirs.

Mon équipe et moi sont actuellement en cours de modèles convertissants de sorte que vous puissiez les voir dans le jeu - ceci prendra un à long terme, et nous ne pouvons pas les convertir toutes avec succès : (

Je mets en application actuellement la langue scripting de python utilisée dans le jeu, et ensuite cela que je commencerai à coder le système de dialogue et les écrans de caractère et d'inventaire.

Si n'importe qui voudrait introduire une traduction de quelque chose que j'ai signalé sur mon emplacement, me l'envoie et je le signalerai dessus là au profit de la communauté française.

De nouveau, désolé pour mon Français, il sera probablement horrible pour lire.

Merci de votre intérêt pour la renaissance de Bloodlines !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DaedalusRaistlin
Humain


Inscrit le: May 12, 2007
Messages: 3
Localisation: Victoria, Australia

MessagePosté le: 13/05/2007 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour encore !

Je parle actuellement avec un de mes amis français, et je commencerai à signaler des mises à jour au sujet du projet dans l'anglais et le Français. En outre, les articles sur le Wiki (par exemple, les instructions d'installation) seront convertis en Français de sorte que vous puissiez les suivre facilement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 14/05/2007 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hi !

Thanks, his is really cool to come for give us news and hope. The translators aren't always readable (even if it's possible to understand what you want to say) and you can without problem post in English here. Your work is very interesting, all the French community supports you. Maybe some people of this website can help if you need assistance...
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DaedalusRaistlin
Humain


Inscrit le: May 12, 2007
Messages: 3
Localisation: Victoria, Australia

MessagePosté le: 15/05/2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you for the welcome Sourit

Whilst I have had to slow down slightly due to starting a new job, the game is still progressing. When I have new information, such as when I complete the Python scripting, and add the ability to converse with people in the game, I will let you all know straight away!

Those are my current short term goals. I am writing a tool to assist our modellers in converting models to Source format, so in a few weeks we shall release a model pack, allowing us to finally place the models back into the game.

The Ocean House has always been one of my favourite levels. Soon, we shall have most of it reconstructed for you all to play - spooky and exciting!

On another note, there is a group starting to make a completely new story for Bloodlines Revival - they are the first group to make a Bloodlines storyline complete with new areas, models, players, abilities, and features since Vampire: Bloodlines was first released - exciting news to be able to finally create content for one of the greatest games ever made!

Have a good day - you will hear from me again in a few days Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 27/05/2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry i don't speak english Tire la langue

Some interesting new features in creating new map and scripts. We hope some quests could be added or restore, but the game is not made for adding mods matching. For example if i fix the Kuei Powers and if i change some habilities of a couple of them.
Can we think that it's possible to create a tool for adding mods displaying message for compatibility?
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net