Auteur Message
Necromago
MessagePosté le: 11/11/2015 19:58    Sujet du message:

Bienvenue parmi nous.
Kayron
MessagePosté le: 29/10/2015 17:27    Sujet du message:

Bienvenue Sourit
Kara
MessagePosté le: 28/10/2015 00:21    Sujet du message:

Bienvenue Sourit

N’hésite pas à farfouiller dans le forum et participer.
BrennusLodbrok
MessagePosté le: 27/10/2015 20:23    Sujet du message:

Ça convient tout à fait, on ne peut pas faire plus complet !

Bienvenue Clin d'oeil
Montaronovitch
MessagePosté le: 27/10/2015 14:07    Sujet du message: Dans la place parce !

Ma foi, ma foi on m'a dit de me présenter, je m'exécute.

Montaronovitch de mon état, pas tzimice pour un pet malgré les itch de fin (c'est né d'un délire de pseudo qui sonnait ruskov avec un pote, la base étant piquée au célèbre gnome irascible, grognon, sociopathe et neutre mauvais de Baldur's Gate 1, Montaron^, pseudo que je balade par-ci par-là, donc possible que certains me connaissent, notamment via RPGFrance, je le dis à tout hasard et clot la parenthèse).

Mon passif avec Vampire ça doit dater de ... quelque chose comme 2005. Je sais plus trop, je me souviens que j'étais genre début du lycée, fin collège. Comme beaucoup j'imagine j'ai démarré ma première partie avec un perso fatalement à chier : le classique brujah motard de 8éme génération qui a mit tous ses points bonus dans les disciplines histoire de botter des culs à satiété. J'ai honte rien que d'en parler ... Ont suivi d'autres persos tout aussi mal foutu (dont le pinacle de la merditude, je pense, reste ma gangrel antitribu issue de la Révolution Française après une rencontre en forêt, oui je ne connaissais rien au background et je l'assume) qui n'a pas dépassé le background et le regard dépité du MJ) qui s'est achevé grâce à un pote suffisamment bon pour me filer un perso qu'il m'a bricolé avec quelques clefs en main et une calotte pour me dire de bien joué. Ayant appris à mieux jouer à coté sur un RP Elders Scroll, ma ravnos a fait ses armes et à contribué à une campagne assez épique où on a mit Brest à feu et à sang, bon gré mal-gré. Je me suis retrouvé un peu balotté par mon camarade de jeu et sa caïtiff passablement va t'en-guerre qui a quand même diablé le fléau au passage, pendant que je changeais trois fois d'affiliation (d'indépendant je suis passé camarasite avant d'infiltrer le sabbat avec la caïttif tout en prévoyant de redevenir indépendant après), tenté d'assassiner le prince avec un sniper tirant des balles au plutonium pour ensuite me taper un épic fail sur mon Horrible Réalité (qui avait pourtant fait un double 10 de réussite) où ce con de prince a juste esquivé (!) l'immense cargaison d'explosif qui pleuvait sur sa gueule en illusion. Je suis reparti sur les chapeaux de roues en semant du C4 façon Petit Poucet et découvrir en arrivant que le troisième membre de notre pack était une balance (aurais du m'en douter, elle était blonde) au service du Prince. On s'est donc posté en embuscade avec deux faux nous (merci les illusions) et ... Rien parce que le MJ a disparu dans la nature et qu'on a jamais su le fin mot de l'histoire.

Pas eu de parties aussi marquante depuis, pas de gros événements à raconter comme celui-là qui avait fait à l'époque briller des étoiles dans mes petits yeux de novice.

Ça convient comme présentation ? Très heureux