Auteur Message
Vlad_III
MessagePosté le: 14/11/2010 23:06    Sujet du message:

Ce "nouveau' m'a l'air louche... Confus

Ce serait un membre de l'ordre de Leopold infiltré que je serai pas surpris...
Kara
MessagePosté le: 11/11/2010 20:47    Sujet du message:

Bienvenue à toi.

Un Malkavien... Je crois qu'on est tombé sur un nid Joyeux

Bienvenue quand même. N'hésite pas à participer au forum, beaucoup de petit nouveau arrive sans rien faire. C'est dommage.
Hunter
MessagePosté le: 11/11/2010 19:09    Sujet du message:

Bonsoir Cher nouveau né .
Je te souhaite officiellement la bienvenue de la part du Clan Toréador même si je ne doutes pas que ma chère primogène va également te présenter les hommages du Clan de la Rose.
Comme Necromago te l'as dit , il y a ici d'autres Caïnites partageant votre malediction, et vous pourrez à loisir discuter de vos mirroirs brisés très bientot. Tu verras que tes compatriotes sont très agréables, je pense notamment à Malkitty.

Par ailleurs tu n'as pas tort, rien n'est plus palpable, et je ne saurais te conseiller que la prudence qu'en tu sors la nuit. Nous ne sommes jamais loin, un bruit, une ombre, nous savons où tu es .
Si tu es encore encore en vie c'est que nous l'avons décidé.

Bienvenue dans notre Elysum, Prends plaisir à étre parmis nous, à Très vite....
Necromago
MessagePosté le: 11/11/2010 18:47    Sujet du message:

Bienvenu à toi, Fervor_Festivus

tu trouveras d'autres membres de ton Clan, ne t'inquiètes pas.
Et je pense qu'elle ne devrait pas tarder à te rendre les honneurs...

@ bientôt
Fervor_Festivus
MessagePosté le: 11/11/2010 17:53    Sujet du message: Le début ! (En retard !)

Bonjour à vous amis vampires qui ne pouvant sortir pour faire face à la lumière du jour êtes devant votre écran d'ordinateur !
Je suis un pauvre lycéen qui d'univers en univers a atterri sur ce qui semble être un réel univers parallèle presque palpable, à croire qu'en sortant le soir je peux me faire agresser par une bande de joyeux drilles aux grands crocs. Je pense avoir trouvé ici une parcelle de territoire pour établir mon domaine parmi votre communauté qui m'a l'air aussi dangereuse que charmante et je remplis mon devoir diplomatique en me présentant à cet Elysium.

PS : Veuillez pardonner mes écarts de langages, je ne suis plus le même depuis que j'ai découvert mes tendances malkaviennes, il me tarde d'ores et déjà de commencer l'aventure !